Explorez les sentiers les plus populaires près de Richmond avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Richmond, Illinois Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
insectes
rocheux
3 months ago

certainement pas facile. beaucoup de pentes. beaucoup d'entre eux rocheux.

randonnée
insectes
4 months ago

Heureux d'avoir mon application ouverte pour voir mon itinéraire ou j'aurais fait quelques mauvais virages! Grand sentier herbeux avec quelques parties rocheuses dans les zones boisées. Les mouches à chevreuil étaient vraiment mauvaises cependant et j'étais désolée d'avoir oublié la bombe anti-insectes! J'ai été obligé de porter une chemise à manches longues juste pour les tenir sur mes bras.

Bien entretenu, principalement des sentiers en herbe. Certains sentiers créés par les utilisateurs incluent une section rocheuse de descente particulièrement difficile. Très bons sentiers, beaucoup d'équitation. Recommande absolument. Belle vue depuis les collines du côté ouest des sentiers.

on Glacial Park Loop Trail

randonnée
5 months ago

Grand sentier! Randonnée assez facile et de belles vues. Beaucoup de familles et de chiens autour

randonnée
rocheux
5 months ago

Sentier cool! Nice incline environ 1 mile, bonne vue. DEFINITIVEMENT PAS 'facile', plus modéré. Il faut se méfier.

Court et beau. Idéal pour l'observation des oiseaux.

Je n'aime pas les chemins en herbe, sinon c'était bien. silencieux. Pas grand chose à prendre en photo.

randonnée
Sun Jul 29 2018

Ma femme et notre chien sont allés là-bas pour une randonnée en milieu de matinée.

Ce parc a toujours été mon préféré dans le comté de McHenry depuis que je suis une petite fille et que mon oncle m'a élevé au kames Je vais généralement quelques fois par an. ne déçoit jamais

randonnée
Mon Oct 30 2017

Bonne randonnée. Imprimez la carte des sentiers, car il serait préférable d’en avoir une, car certains des parkings n’en ont pas.

Easy Trails Parking gratuit Des places sont disponibles Propre Enfants bienvenus Chien (laisse) bienvenus

randonnée
Sat Jul 01 2017

Sentiers modérés Populaires Propre Propre Parking gratuit Chien (laisse) Friendly

Beaucoup d'oiseaux. Le sentier est fauché et humide dans certaines zones, mais il faut s'y attendre pour un sentier des prairies / terres humides

randonnée
Sun May 07 2017

Ce sera toujours l'une de mes randonnées préférées. Ce n'est pas trop difficile, mais si vous voulez aller sur les bords extérieurs, c'est un peu plus accidenté, mais c'est toujours beau et calme quelle que soit la saison.

randonnée
Sun Jan 01 2017

Quelques belles collines. Informations intéressantes sur le cimetière.

ornithologie
Thu Nov 24 2016

Le sentier du site archéologique de Varga, réserve naturelle du lac Elizabeth, s'étend sur une longueur de 2,7 km et comprend des aires de stationnement (est et sud), des poubelles, des panneaux d'interprétation et des points de vue. La région est une grande et diverse communauté de zones humides composée de tous les stades d'une zone humide de haute qualité, comprenant: des fens graminoïdes, des tapis flottants calcaires, des tourbières graminoïdes, des marais, un ruisseau à faible gradient, un étang, un lac, une prairie de carex, une prairie humide et une prairie humide savane. Le lac Elizabeth est l’écosystème lacustre de la plus haute qualité qui reste dans le comté de McHenry et l’un des plus élevés de l’Illinois. Le site compte 29 espèces de poissons indigènes, au moins 200 espèces végétales, 55 espèces d'oiseaux, 15 à 20 espèces de papillons et 20 espèces menacées et en voie de disparition, notamment des fléchettes de l'Iowa, des cuissardes, des grues et des sternes noires. On peut y observer différentes espèces d'animaux sauvages, notamment le cerf de Virginie, le raton laveur, le lapin, le rat musqué, la marmotte, le castor, le troglodyte des marais, la raie de la sora, la grenouille verte, le serpent vert lisse et d'autres petits animaux.

randonnée
Sun Aug 28 2016

randonnée
Mon Aug 01 2016

Grande randonnée avec la famille et le chien!

randonnée
Sun Jul 17 2016

C'est un sentier décent avec quelques bonnes collines et une assez grosse bataille qui, une fois au sommet, aura une vue magnifique. et vous pouvez facilement faire plus que les 3 miles, il est dit que je suis à peu près sûr que si vous prenez la bonne route, vous pouvez vous approcher de 7 ou 13 km. peut-être plus longtemps. il y a plat, montée, descente, herbe, gravier et terre partout. prendre plaisir.

randonnée
Sun May 29 2016

Grande randonnée. Belles altitudes pour les alentours et vues superbes de Karnes

Beau parc, beaux sentiers, beaucoup d’histoire. Animaux acceptés!

randonnée
Mon Jan 18 2016

Pas mal.

randonnée
Sat Apr 04 2015

Bonne randonnée du matin. Après nous être arrêtés au café Off Broadway de Richmond, nous nous sommes rendus au parc Glacial et avons parcouru quelques kilomètres. Il ne faisait que 40 degrés et il y avait du vent. Cependant, le sac à dos pour bébé était un beau défi. Bonne préparation locale pour ma randonnée dans les Smokey Mountains le mois prochain. Pour les sentiers dans le nord de l'Illinois, je dirais que Glacial Park est une randonnée intermédiaire. Il y a beaucoup de pistes moins difficiles, c'est sûr

randonnée
Tue Feb 26 2013

Ce parc est magnifique. Mon sentier préféré est une boucle d’environ 5 miles, une colline très raide et une forêt luxuriante. Idéal pour une course sur piste difficile (surtout si vous vous entraînez pour un Warrior Dash ou un Tough Mudder ou quelque chose comme ça). De plus, il n'y a pas beaucoup de circulation, c'est donc un excellent sentier pour s'éloigner de tout.

vélo de route
Tue Nov 08 2011

J'ai emprunté cette piste de Crystal Lake, il. à Richmond, Il. Et passé et il y a beaucoup de paysages, peu de circulation, mais la surface est un peu rugueuse

randonnée
Fri Aug 27 2010

L'air du matin était beau et frais, donc les insectes étaient peu nombreux. Nous avons parcouru le sentier cyote et nous parcourons 7 km avec deux de mes fils, ce qui nous a pris 2,5 heures. Très belles scènes et très faible trafic là-bas. nous avons passé un excellent moment.

randonnée
7 days ago

randonnée
15 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Richmond with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Richmond, Illinois Map
VIEW FULL MAP

I don't like grass paths otherwise is was nice. quiet. Not a lot to take pics of.

My wife and our dog went there for a mid-morning hike.

this park has always been my favorite in McHenry county since I was a little girl and my uncle took me up the kames. I usually go a few time a year. never disappoints

hiking
Monday, October 30, 2017

Good hiking. Print trail map as it would be best to have one as some of the parking lots don't have any.

walking
Saturday, July 01, 2017

Easy Trails
Free Parking
Seating is Available
Clean
Kid Friendly
Dog (leash) Friendly

hiking
Saturday, July 01, 2017

Moderate Trails
Popular
Clean
Free Parking
Dog (Leash) Friendly

Lots of birds. Trail is mowed and is wet in areas but that's to be expected for a prairie/wetland trail.

hiking
Sunday, May 07, 2017

This will always be one of my favorite hikes. It's not too difficult, although if you want to go along the outer edges, it's a bit more hilly, but it's always beautiful and quiet no matter what time of year.

hiking
Sunday, January 01, 2017

Some nice hills. Interesting cemetery information.

birding
Thursday, November 24, 2016

Elizabeth Lake Nature Preserve Varga Archaeological Site trail is 1.7 miles long featuring parking areas (east & south), garbage cans, interpretive signage and overlooks. The area is a large, diverse wetland community composed of every different stage of high-quality wetland, including: graminoid fens, calcareous floating mats, graminoid bogs, marshes, low gradient creek, pond, lake, sedge meadow, wet prairie and dry Mesic savanna. Lake Elizabeth is the highest quality lake ecosystem remaining in McHenry County and one of the highest in Illinois. Site has 29 species of native fish, at least 200 species of plant life, 55 species of birds, 15-20 butterfly species, and 20 state threatened and endangered species including Iowa darters, pugnose shiners, sandhill cranes, and black terns. Several different kinds of wildlife can be spotted, including white-tailed deer, raccoon, rabbit, muskrat, woodchuck, beaver, marsh wren, sora rail, green frog, smooth green snake and other small animals.

hiking
Sunday, August 28, 2016

hiking
Monday, August 01, 2016

Great hike with the family and dog!

hiking
Sunday, July 17, 2016

this is a decent trail with a couple of good uphill hill places and a pretty big uphill battle that when u get to the top will have a great view to see. and you can easily do more than the 3 or so miles it says I'm pretty sure if you take the right route you can get close to 7 or 8mi. possibly longer. there's flat, uphill, downhill, grass, gravel and dirt throughout. enjoy.

hiking
Sunday, May 29, 2016

Great hike. Nice elevation changes for around here and great views from the karnes

Saturday, March 19, 2016

Beautiful park, Nice clean Trails, lots of history. Pet Friendly!

hiking
Monday, January 18, 2016

Pretty nice.

hiking
Saturday, April 04, 2015

Great morning hike. After stopping at Off Broadway coffee shop in Richmond, we went over to Glacial Park and hiked a couple of miles. It was only about 40 degrees out and windy. However, it was a nice challenge having the baby backpack on. Good local preparation for my hike in the Smokey Mountains next month. For trails in Northern Illinois, I would say Glacial Park is an intermediate hike. There are alot of trails less challenging that's for sure

hiking
Tuesday, February 26, 2013

This park is beautiful. My favorite trail is a loop that is about 5 miles, it winds up a very steep hill and through lush forest. Great for a challenging trail run (especially if you are training for a Warrior Dash or Tough Mudder or something like that). It also doesn't have a lot of traffic, so it is a great trail to get away from everything.

road biking
Tuesday, November 08, 2011

I have ridden this trail from Crystal Lake, il. into Richmond, Il. And past and it has great scenery, low traffic, but the surface is a little rough.

hiking
Friday, August 27, 2010

The morning air was nice and cool so the bugs were low. We walked the cyote trail and it is 7.8 miles with two of my sons and it took 2.5 hours. Very nice scenes and very low traffic there. we had an excelent time.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

Load More