Explorez les sentiers les plus populaires près de Normal avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Normal, Illinois Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
4 months ago

Belle piste mais des tonnes de fissures dans la piste. Pour les motards comme moi, il est très ennuyant de traverser le sentier avec des roues minces sur des fissures, mais c'est la vie.

Je suis ici pour un voyage de travail, j'ai séjourné au Marriott à Broadway. Facile d'accès à partir de là et dans une belle promenade. Beaucoup de jeunes coureurs et cyclistes sur la piste. J'ai vu un tamia qui était plutôt cool.

vélo de route
Sun Jun 04 2017

Facile et bien entretenu avec de larges chemins et quelques sacrés trés ombragés pour faire du vélo, marcher, courir. Peut facilement parcourir plus de 20 miles sur ce sentier. Faites du vélo jusqu'à Tipton Trails pour une belle boucle rapide. Trail continue de bénéficier du nombre croissant d'entreprises situées au bord des sentiers, notamment 2 magasins de vélos, des cafés, une épicerie et plusieurs restaurants, voire un bar à vin. Ce sentier est un joyau pour la communauté

vélo de route
Thu Aug 04 2016

Je ne peux pas en dire assez sur le sentier. Il est bien entretenu, facilement accessible et couvre beaucoup de terrain. C'est l'une des choses qui me manque le plus dans ma ville natale et je me fais un devoir de prendre le sentier le plus possible quand je serai de retour en ville. Cette section de sentier est particulièrement intéressante pour le cyclisme, car les passages dans les rues deviennent beaucoup plus rares au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le nord.

Grand sentier pour toutes sortes d'activités. Pavé

randonnée
Thu Oct 08 2015

Constitution Trail comprend 45 miles de pistes cyclables et de sentiers pédestres dans la zone Bloomington / Normal. J'ai passé trois jours en visitant ma famille à marcher sur ces anciennes lignes de chemin de fer. Belle promenade et attendons avec impatience l’extension de la Route 66 à l’avenir.

fonctionnement
Mon May 25 2015

C'est un fabuleux sentier urbain - bien entretenu, pas trop de monde. J'ai couru environ 10 miles de celui-ci près de l'ISU. C'est vraiment un trésor pour cette communauté.

vélo de route
4 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Fri Feb 23 2018

randonnée
Sun Feb 11 2018

fonctionnement
Tue Aug 11 2015

Explore the most popular trails near Normal with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Normal, Illinois Map
VIEW FULL MAP

Im here on a work trip, stayed at the Marriott on Broadway. Easy access from there and got in a nice walk. Lots of younger folks running and bikers on the trail. I saw a chipmunk which was pretty cool.

road biking
Sunday, June 04, 2017

Easy and well maintained with wide paths and some darn pretty shaded biking, walking, running. Can easily get in 20+ miles on this trail. Bike up to Tipton Trails for a lovely fast loop. Trail continues to benefit from increasing number of trailside businesses including 2 bike shops, coffee shops, a grocery store and several restaurants, even a wine bar. This trail is a gem for the community

road biking
Thursday, August 04, 2016

Can't say enough about The Trail. It's well maintained, easily accessible and covers a lot of ground. It's one of the things I miss most about my hometown and I make a point to get on The Trail as much as possible when I'm back in town. This section of trail is especially great for biking since street crossings become much more infrequent as you go north.

Tuesday, February 02, 2016

Great trail for all sorts of activities. Paved

hiking
Thursday, October 08, 2015

Constitution Trail entails 45 miles of bike/walk trails in the Bloomington/Normal area. I spent three days while visiting family walking these old railway lines. Great walk and Look forward to the extension with Route 66 walk in the future.

trail running
Monday, May 25, 2015

This is a fabulous urban trail - well maintained, not too crowded. I ran about 10 miles of it close to ISU. It's really a treasure for this community.

trail running
Tuesday, August 11, 2015