Explorez les sentiers les plus populaires près de Cobden avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cobden, Illinois Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vtt
Sat Sep 01 2018

Si vous faisiez de la randonnée sur ce sentier, c’est bien, à l’exception des insectes implacables. Ce sentier n'est absolument pas entretenu, alors attendez-vous à de très hautes herbes, à beaucoup de soleil et à de nombreux insectes. Si vous y allez en hiver cependant, les vues sont spectaculaires. Cela peut être très boueux de temps en temps et il s’agit principalement d’un sentier pour chevaux, donc ce sera très difficile. Honnêtement, je ne voudrais pas faire de vélo de montagne car il y a beaucoup plus de sentiers de randonnée amusants à avoir dans la région.

camping
Tue Mar 27 2018

Je suis allé au camp ondessonk pour un camp de nuit. Nous avons nagé dans le lac - il peut être très profond mais faites attention aux grumes tombées! Grands rochers de saut aussi! Plusieurs endroits pour nager ici

randonnée sac-à-dos
Sat Feb 24 2018

Visité ce sentier un beau dimanche matin. Le sentier était bien marqué et nettoyé. Nous avons donné 3 étoiles parce que nous n'étions pas en mesure de trouver les structures rocheuses et qu'il y avait des coups de feu constants vers l'endroit où se trouvaient les rochers, alors nous nous sommes retournés et sommes partis.

randonnée
Mon Feb 12 2018

Trouvé une grande grotte sur ce sentier

randonnée sac-à-dos
Tue Nov 14 2017

Pendant les deux premiers milles, ma perche de trekking a été utilisée comme une machette pour nettoyer l’incroyable quantité de toiles d’araignées à la hauteur des yeux. Ce sentier fusionnait jadis avec un sentier équestre et, même s’il n’y en a plus actuellement, certains panneaux et flambeaux n’ont pas été mis à jour et sont très trompeurs. Le sentier présente d'incroyables formations rocheuses et de nombreux autres points de vue.

randonnée
Wed Dec 28 2016

Mon amie et moi avons décidé de partir en randonnée au samedi début d'après-midi, début décembre. Nous avons commencé au sentier en direction de Panthers Den Ln, à env. 15h Nous avons pu nous rendre à la tanière où nous avons trouvé d’étonnantes formations rocheuses et des voies de passage. J'ai vécu dans le sud de l'Illinois toute ma vie. Ce sont certaines des formations rocheuses les meilleures et les plus uniques de notre belle région. Nous avons dû faire demi-tour après avoir exploré le repaire des panthères en raison du manque de lumière du jour, mais nous reviendrons bientôt pour continuer.

escalade
Wed Dec 23 2015

J'ai eu la visite d'un de mes amis qui travaille ici et c'était la randonnée et l'endroit les plus incroyables. J'aimerais pouvoir vivre ici

camping
Tue Oct 13 2015

Campé ici plusieurs fois aimer cet endroit!

randonnée à cheval
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée à cheval
Tue Oct 16 2018

randonnée à cheval
Tue Oct 16 2018

randonnée
Thu Aug 30 2018

randonnée
Sun Jun 03 2018

randonnée
Sun May 13 2018

randonnée
Mon Dec 11 2017

fonctionnement
Sun Jul 23 2017

randonnée
Sat Jun 10 2017

randonnée
Sat Apr 08 2017

Sat Apr 08 2017

Sat Apr 08 2017

randonnée
Sat Feb 25 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near Cobden with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cobden, Illinois Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
Sat Sep 01 2018

If you were hiking this trail, it is nice except for the relentless bugs. This trail is completely unmaintained so expect very tall weeds, lots of sun exposure, lots of bugs. If you go in the winter however, the views are spectacular. It can be very muddy from time to time and this is primarily a horse trail so it will be very rough. I honestly would not mountain bike on it as there are many more fun trails to be had in the area.

camping
Tue Mar 27 2018

I went here at camp ondessonk for an overnight camp. We swam in the lake-it can get very deep but watch out for fallen logs! Great jumping rocks too! Several places to swim here

backpacking
Sat Feb 24 2018

Visited this trail on a nice Sunday morning. Trail was nicely marked and cleared. Gave 3 stars because we weren't able to find the rock structures and there were constant gun shots towards where the rocks were so we turned around and left.

hiking
Mon Feb 12 2018

Found a great cave on this trail

backpacking
Tue Nov 14 2017

For the first two miles my trekking pole was used as a machete to clear the unbelievable amount of spider webs at eye level. This trail used to merge with an equestrian trail, and even though it no longer does, some signage and blazes have not been updated and are very misleading. The trail features amazing rock formations and plenty of other views.

hiking
Wed Dec 28 2016

My girlfriend and I decided on an impromptu hike on a Saturday afternoon in early December. We started at the trail head on Panthers Den Ln at approx. 3 pm. We were able to make it to the den where we found amazing rock formations and passage ways. I've lived in Southern Illinois all my life. These are some of the best and most unique rock formations in our beautiful area. We had to turn around after exploring the panthers den due to lack of daylight, but we will be back soon to continue on.

rock climbing
Wed Dec 23 2015

Got a tour from a friend of mine that works here and it was the most incredible hike and place Wish I could live here

camping
Tue Oct 13 2015

Camped here many times love this place!

horseback riding
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Mon Nov 19 2018

horseback riding
Tue Oct 16 2018

horseback riding
Tue Oct 16 2018

hiking
Thu Aug 30 2018

hiking
Sun Jun 03 2018

hiking
Sun May 13 2018

hiking
Mon Dec 11 2017

running
Sun Jul 23 2017

hiking
Sat Jun 10 2017

hiking
Sat Apr 08 2017

Sat Apr 08 2017

Sat Apr 08 2017

hiking
Sat Feb 25 2017

Load More