Explorez les sentiers les plus populaires près de Potlatch avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Potlatch, Idaho Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

A fait exprès de nombreux détours pour voir si quelque chose me manquait. Les vues le long du chemin menant au sommet de Mineral Mountain étaient fantastiques mais le pic lui-même n'était pas très impressionnant. En fait, je n'ai pas beaucoup fait cette piste parce que j'essayais de voir d'autres pistes, mais la prochaine fois, je vais définitivement tenir le coup. J'adore le fait qu'il soit très ombragé, qu'il y ait beaucoup d'arbres et que la vue soit incroyable!

Vraiment plus de 4 miles mais vraiment magnifique

C'est une belle randonnée complètement à travers une forêt occidentale. Le sentier est bien entretenu. Le parc a beaucoup de sentiers qui le traversent. Cet itinéraire est choisi parmi des portions d'autres sentiers. Nous utilisions la fonctionnalité d'enregistrement de l'application qui nous a aidés à faire le bon choix aux intersections. Comme d'autres l'ont noté, la signalisation des sentiers est rare. Cependant, nous avons parcouru ce parc à plusieurs reprises au fil des ans sans aucune orientation. Vous n'allez pas vous perdre désespérément ici. Selon notre GPS, cet itinéraire faisait 5 km, un peu plus long que dans la description.

Impressionnant! Je suis allé aventurer ici hier et j'ai passé un moment merveilleux! Pris le coucher du soleil et a eu une grande petite aventure sur les routes arrières Nous avons même rencontré un orignal en randonnée !!! Assurez-vous d'apporter une photo de la carte et une boussole, les sentiers ne sont pas bien balisés et il est facile de se perdre! Je me suis retrouvé sur une route ou une randonnée au hasard sur 3 miles (6 au total) et j'ai été récompensé par des vues impressionnantes sur Palouse et une jolie forêt, mais ce n'était pas le sentier / boucle de 1,5 mile que je pensais être!

Cela a commencé comme une super randonnée! Il n'y avait pas d'autres personnes et nous avons rencontré un cerf juste à l'extérieur du sentier. Toutefois, comme d’autres critiques l’ont déjà dit, la piste n’est pas balisée et il est extrêmement facile de se perdre. Nous avons fini par ne parcourir que la moitié de la boucle d'un côté de la route et atteindre 4 milles. Cependant, cela inclut notre détour lorsque nous pensions être sur la bonne piste. Heureusement, nous avions l'application et il y avait un service ou nous aurions été perdus. Assurez-vous de prendre une carte ou d’avoir accès à la route au fur et à mesure pour ne pas vous perdre!

La région est absolument magnifique, mais il y a de petits sentiers sinueux et aucun d’eux n’est marqué. La route de gravier principale comportait régulièrement des panneaux d’information et des balises de kilométrage, mais il n’existait rien sur les sentiers et rien aux arrêts du parc principal qui indique où se trouvent les têtes de sentiers officielles. Il y avait une carte imprimée là-bas, donc je l'ai utilisée et je me suis royalement perdue dans ce qui était supposé être une piste d'entrée / sortie claire, selon elle. Il y a des fourchettes, des crevasses et des impasses constantes partout, ainsi que des anciennes routes de service - dont aucune ne figure sur leur carte. Donc, ce qui ressemble à quelques pistes dégagées est plus une sorte de toile d'araignée et il ne vous reste plus qu'à deviner laquelle est la bonne pour aller dans la direction dans laquelle vous vous dirigiez au départ. site mais il n'y en avait tout simplement pas; Je ne retournerai pas là-bas sans une carte / boussole appropriée ou un GPS.

Ce parc est plein d'opportunités d'exploration. Nous avons parcouru le sentier "Mineral Mountain" aujourd'hui. C'est vraiment une vieille route, mais très agréable et nous étions les seuls à y prendre part aujourd'hui. Les preuves d'autres utilisateurs (wapitis, cerfs, etc.) étaient toutefois nombreuses. La vue de ce sentier était magnifique et mes enfants ont adoré la facilité de la randonnée. La montée progressive et circulaire a conduit aux vestiges d’un ancien guetteur d’incendie. Nous avons déjeuné là-bas et apprécié la vue magnifique de tous les côtés. Nous avons dû marcher à travers un peu de neige pour y aller mais c'était juste assez pour être amusant, pas intimidant et probablement pas là longtemps. Vous pouvez faire un sac à dos et camper au site d'observation, mais il n'y a pas d'eau, alors préparez-vous.

Explore the most popular trails near Potlatch with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Potlatch, Idaho Map
VIEW FULL MAP

Awesome! Went adventuring here yesterday and had a wonderful time! Caught the sunset & had a great little adventure on the back roads. We even came across a moose while hiking!!! Make sure to bring a picture of the map and a compass though- the trails aren’t well marked/it’s easy to get lost! I ended up on some random road/hiked along it for 3 miles (6 total) and was rewarded with some awesome views of the Palouse and pretty forest but it wasn’t the 1.5 mile trail/loop I thought I was on!

This started off as a great hike! There were no other people and we came across a deer just off the trail. However, like other reviews have said before, the trail is not marked and getting lost is extremely easy. We ended up only doing half of the loop on one side of the road and got to 4 miles. However, this includes our detour when we thought we were on the right trail. Thankfully we had the app and there was service or we would have been lost. Make sure you take a map or have access to the route as you go so you don't end up lost!

The area is absolutely beautiful, but there are little winding bits of trail all over and none of them are marked. The main gravel road had informational signs and mile markers regularly, but there is nothing along the trails themselves and nothing at the main park stops that tell you where the official trail heads are. There was a print-out map there so I used that and got royally lost on what was supposed to be a clear in-out trail according it. There are constant forks, splits and dead ends all over as well as defunct service roads - none of which are on their map. So what looks like a few clear trails is more of a spiderweb of paths and you're left guessing which is the 'right' one just to go the direction you'd originally headed out in. I had expected some sort of organization on-site but there simply wasn't any; I won't head out there again without either a proper map/compass or a GPS.

This park is full of opportunities for exploration. We hiked the "Mineral Mountain" trail today. It is really an old road, but very pleasant and we were the only people on it today. Evidence of other users (elk, deer, etc) abounded, however. The views from this trail were wonderful and my kids loved the ease of the hike. The gradual, circular climb led to the remains of an old fire lookout. We had lunch there and enjoyed the beautiful views from all sides. We got to hike through a bit of snow to get to it but it was just enough to be fun, not daunting and most likely won't be there much longer. You could backpack in and camp at the lookout site, but there isn't any water, so come prepared.