Explorez les sentiers les plus populaires près de Mesa avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Mesa, Idaho Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

des gens du Texas ont presque tout perdu dans cette montagne et ont démoli les bacs et les cabanes autour des sources thermales. et MAINTENANT sa propriété privée est si difficile à atteindre.

randonnée
Sun Aug 05 2018

Ce sentier ne commence pas réellement là où la carte le montre. Nous avons donc parcouru environ 0,75 km pour nous rendre au véritable début du sentier (continuez à gravir la montagne jusqu’à la vraie signalisation au début du sentier). Le sentier était vraiment envahi par la végétation et nous n’avons pas parcouru plus de 100 mètres avant de faire demi-tour et de nous diriger vers la voiture. Aucun d'entre nous n'était prêt à connaître une telle croissance, alors aucun d'entre nous n'avait de culotte.

randonnée
Fri Aug 03 2018

Grand sentier caché! La portion de sentier de cette randonnée commence à environ 0,5 km de là où elle reste, mais la route est rugueuse et à peine parcourue en voiture, il n’est donc pas désagréable de partir plus bas. Le début du sentier est envahi par la végétation, mais en moins de 2 minutes, le sentier devient plus clair et visible. Nous avons vu un troupeau de wapitis, de geais bleus et un champ de fleurs sauvages. Un très bon compromis pour le bushwhacking doux et aucun autre peuple.

C'est un long trajet à travers les montagnes. Nous avons trouvé les sources thermales, mais les cabanes et les baignoires ont disparu. La source chaude est bouillante à partir du sol, il fait extrêmement chaud. C'est aussi sur une propriété privée. J'espère qu'ils en font une station balnéaire ou quelque chose du genre. Juillet 2018

Les sources chaudes se trouvent sur des propriétés privées et ne font pas partie de la NF Boise. C'est un endroit très sale dont personne ne s'occupe. Les ordures et le vandalisme sont monnaie courante.

conduite scénique
Wed Aug 10 2016

C’est un endroit unique pour aller prendre des sources chaudes naturelles. C'est un bel endroit pour pique-niquer. Aucune randonnée requise. Vous pouvez conduire directement aux sources thermales. Il ne reste qu'une cabane, mais il y en a une à l'extérieur également. Vaut bien l'expérience.

Sun Jul 06 2014

Nous ne sommes pas allés loin à cause des moustiques! des tonnes! !! Cependant, la vue qui monte vaut le détour!

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Explore the most popular trails near Mesa with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Mesa, Idaho Map
VIEW FULL MAP
hiking
16 days ago

This trail doesn’t actually start where the map shows, so we walked about .75 miles to get to the real trailhead (keep driving up the mountain to the true trailhead signage). The trail was really overgrown, so we didn’t go more than 100 yards before turning back and walking to the car. None of us were prepared to be in growth like that, so none of us had pants on.

hiking
18 days ago

Great hidden trail! The trail portion of this hike starts about .5 miles up from where it stays the trail head is, but the road is rough and barely traveled by cars, so it’s not unpleasant to start farther down. The beginning of the trail is overgrown, but within 2 minutes in the trail becomes more clear and visible. We saw a herd of elk, blue jays, and a field of wildflowers. Pretty good trade off for mild bushwhacking and no other people.

It’s a long drive up through the mountains. We found the hot springs but the shacks and tubs were gone. The hot spring is boil from the ground, it’s extremely hot. It’s also on private property. Hopefully they make it into a resort or something.
July 2018

Wednesday, August 02, 2017

The hot springs is on Private property and is not part of the Boise NF. It's a very dirty place that no one takes care of. Trash and vandalism are rampant.

scenic driving
Wednesday, August 10, 2016

This is a unique place to go take a natural Hot Springs. It is a beautiful place to have a picnic. No hiking required. You can drive right to the Hot Springs. There is only one shack left but there is one outside as well. Well worth the experience.

Sunday, July 06, 2014

We did not get far because of mosquitoes! tons! !! However, the view driving up is worth the trip!

hiking
1 month ago

Sunday, June 29, 2014