Vous cherchez un bon sentier près d'Island Park, dans l'Idaho? AllTrails dispose de 19 superbes sentiers de randonnée, de course, de vues panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'état Harriman ou du parc d'état Henrys Lake, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 9 sentiers faciles à Island Park, qui s'étendent de 0,8 à 13 km et de 6 125 à 6 843 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

activités en pleine nature

faune

forêt

ornithologie

balade

lac

fleurs sauvages

chiens interdits

course à pied

convient aux enfants

rivière

chiens en laisse

Island Park, Idaho Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Belle piste paisible. J'ai vu beaucoup de cygnes sur le lac, ce qui a vraiment ajouté un élément de sérénité à l'expérience. Vous pouvez emprunter différentes boucles du lac pour «personnaliser» la randonnée que vous souhaitez entreprendre ce jour-là. J'y suis allé en été et à la fin de l'automne (avec de la neige sur le sentier et de la glace sur le lac) et j'ai aimé les deux saisons. La nature thérapie à son meilleur!

fonctionnement
1 month ago

C'est un bon sentier. Nous en avons dérobé beaucoup. C'était une super randonnée. Nous avons vu beaucoup de wapitis, 3 ou 4 gros taureaux et entendu beaucoup de wapitis.

randonnée
1 month ago

Ma femme et moi sommes dans la soixantaine et nous avons parcouru ce sentier le 16 octobre. 2019. La température s'est réchauffée des années 30 aux années 50 alors que nous marchions. La majeure partie du sentier était assez boueuse à cause de la neige récente, mais pas trop mal. C'est une belle randonnée et nous n'avons vu que 2 autres personnes. Magnifique vue du haut. Nous n'étions pas pressés et il nous a fallu environ 15h45. Je n'ai vu aucune faune, sauf des oiseaux sur le lac Silver.

randonnée
boueux
neige
1 month ago

C'était une randonnée enneigée amusante, mais il y avait des endroits glacés sur lesquels nous devions naviguer. Nous avons vu beaucoup de canards et ce que nous pensons être des traces d'orignaux (malheureusement, aucune observation réelle d'orignaux). C’était juste un peu trop long pour notre enfant de 9 mois de rester dans son sac tout le temps sans avoir besoin de sortir et de faire une pause.

on Golden Lake Loop

vtt
2 months ago

belle piste. tiré ma fille de 3 ans dans notre caravane avec mon vélo de montagne. J'avais aussi ma fille de 8 ans sur son vélo.

ski de fond
pas d'ombre
2 months ago

super sentier facile. J'ai fait ce sentier en été et en hiver sur des skis de fond. Je l'apprécie toujours

randonnée
2 months ago

Je ne ferais pas tout le chemin ici juste pour ça. C'est une courte promenade, au mieux.

randonnée
2 months ago

Bel endroit pour observer les oiseaux et se dégourdir les jambes. Autre que cela .... bâillez.

randonnée
2 months ago

Un très beau sentier simple. Parfois assez étroit, mais globalement relaxant et simple. Grande randonnée

randonnée
insectes
2 months ago

Harriman est un magnifique parc et ce sentier vous permet d’avoir une vue sur la région. Par temps clair, vous avez également une belle vue sur les Tetons. Cela ressemble à un endroit idéal pour faire du vélo de montagne et nous voulons revenir avec nos vélos. De beaux étangs mais il y a quelques moustiques alors apportez un insectifuge. Il y a aussi beaucoup de crottes de chevaux, alors sachez-le et il y aura des chevaux sur le sentier. Un peu caillouteux à la fin mais rien de bien gênant.

randonnée
3 months ago

Marche super facile - pas une randonnée. Chemin en bois le rend pratique et facile pour tout le monde ... Belle rivière mais aussi une zone très fréquentée ...

randonnée
3 months ago

Belle promenade et belle région ... route pavée très facile et courte distance le rend parfait pour une courte promenade si vous êtes de toute façon dans la région ... grande truite sous le pont entre deux

randonnée
3 months ago

Les sentiers beaucoup plus longs que tous les sentiers lors des spectacles. Vous pouvez continuer sur une distance significative. Bien entretenu, juste à côté de la rivière, vraiment joli environnement… Bons temps

randonnée
gravir
hors piste
3 months ago

Le sentier passe par le mont Jefferson et non par le haut. Il rencontre le CDT en dessous de Jefferson. Le dernier bit - et pratiquement tout le gain d’altitude - est directement en haut du cirque jusqu’à la crête puis au sommet. Je suis redescendu la crête à l'endroit où il rencontre la piste. Si je le faisais à nouveau, je monterais et descendrais la crête et contournerais complètement Rock Creek. Prés, fleurs sauvages et vues panoramiques, cet itinéraire a beaucoup d’attrait.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Cette randonnée est magnifique, avec beaucoup de fleurs sauvages et de beaux paysages, beaucoup d’ombre et le chemin est clair même s’il est étroit. J'ai même vu un porc-épic! Le sentier contenait BEAUCOUP de crottes de cheval et d'insectes, en particulier de moustiques qui semblaient immunisés contre mon insecticide. Je recommanderais de porter des pantalons et des chaussures imperméables.

randonnée
3 months ago

Ce parc d'état est fantastique !! En tant qu'attaquant, j'ai été très impressionné. Vous devez payer un droit d'entrée de 5 $ si vous n'avez pas de laissez-passer annuel. Il existe une variété de sentiers et vous pouvez faire de cette randonnée ce que vous voulez. Mon préféré était que les sentiers étaient si clairement balisés! Il y avait un signe à chaque intersection. Le personnel était sympathique, il y avait des toilettes à chasse d'eau au centre d'accueil (si vous les laissez tomber vous effraie), et le paysage était magnifique! Pas de vue sur la montagne, mais prairies et fleurs sauvages incroyables!

randonnée
3 months ago

Grand sentier pour la famille! Il est bien indiqué avec de nombreuses options pour prolonger votre randonnée si vous le souhaitez. Beau paysage! Bug Spray est un must!

randonnée
3 months ago

Sentier amusant pour continuer. C'était un peu rocheux et assez raide au début, mais ça en valait la peine. Ce n'est pas une longue randonnée et si vous partez au bon moment, vous pouvez vous arrêter et chercher des myrtilles. Grimpé à la tour de guet et la vue était incroyable!

randonnée
3 months ago

C'est une super randonnée pour les familles! C'était facile et nous avions une vue magnifique sur la forêt, les rivières et les fleurs sauvages. Nous avons même vu un orignal dans le pré.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Des séries de sentiers clairement aménagés facilitent la création de votre propre itinéraire à travers le parc tout en parcourant le kilométrage parcouru. J'ai emprunté un itinéraire plus ardu que celui que décrit celui-ci ... mais je l'ai suivi pendant une bonne partie de ma randonnée. Je recommande vivement le spray anti-insectes. Je suis reparti avec plus de 100 piqûres de moustiques. Cela dit, les vues et le feuillage étaient magnifiques!

randonnée
3 months ago

C'était une piste amusante et facile à parcourir. C'était bien entretenu et avait une belle vue sur la rivière tout le temps. Beaucoup de fleurs, myrtilles et autres animaux sauvages à voir! Nous avons pris nos chiens et ils ont aussi adoré. Ce n'était pas occupé du tout. Nous n'avons vu qu'un autre groupe de personnes sur le sentier. C'est un que je vais certainement faire à nouveau!

randonnée
insectes
3 months ago

Sentier est à côté de la rivière. Pris 1:28 pour 4.0 miles

randonnée
4 months ago

À titre de précision, les chiens ne sont autorisés que dans les parkings et en laisse. En tant que refuge pour la faune et la sauvagine, les chiens ne sont pas autorisés sur les sentiers ni dans la partie du bâtiment historique du parc.

randonnée
4 months ago

Belle promenade. fleurs, oiseaux, magnifique rivière. marche facile.

randonnée
4 months ago

Vous recommandons de suivre la ligne pointillée noire, pas la ligne rouge, vous éviterez une piste raide et rugueuse qui monte tout en haut de la colline, à moins que vous ne le souhaitiez. Beaucoup de moustiques et de quelques mouches à cheval. Jolie piste, même sans monter la tour.

randonnée
4 months ago

belle piste. vu beaucoup d'oiseaux, peu de gens. Les chiens ne sont PAS autorisés sur les sentiers de Harriman. Ne commettez pas l'erreur que nous avons commise et laissez votre chiot dans la voiture. beaucoup d'ombre, insecticide recommandé.

Charger plus

Looking for a great trail near Island Park, Idaho? AllTrails has 19 great hiking trails, running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Harriman State Park or Henrys Lake State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 9 easy trails in Island Park ranging from 0.8 to 8.1 miles and from 6,125 to 6,843 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

nature trips

wildlife

forest

bird watching

walking

lake

wild flowers

no dogs

running

kid friendly

river

dogs on leash

Island Park, Idaho Map
VIEW FULL MAP
snowshoeing
flooded
snow
9 days ago

this was a beautiful trail! it follows the river most of the way around the loop so it offers some really pretty views. I used my snowshoes on this trail, it was fully covered with deep beautiful snow, that has been packed down so the trail is easy to follow. WARNING as of right now (Feb. 17, 2020) a section of the trail is washed over by the creek. there is a sign marking the re-route, make sure you follow the plowed pathway back to the Forest road, DO NOT follow the trail as it is mapped in all trails because it will take you through the creek. all in all this was a beautiful trail, easy to follow, and well mainted.

Beautiful, peaceful trail. Saw lots of swans on the lake which really added another element of serenity to the experience. There’s several different loops you can take from the lake to “custom fit” the hike you want to do that day. I’ve been there in both summer and late fall (with snow on the trail and ice on the lake) and loved both seasons equally. Nature therapy at its best!

on Ranch Loop

running
4 months ago

This is a great trail. We bushwacked a lot of it. It was a great hike. We saw lots of elk, 3 or 4 big bulls, and heard lots of elk bugling.

My wife and I are in our 60s and we hiked this trail on Oct. 16. 2019. The temperature warmed from the 30s to the 50s as we hiked. Most of the trail was quite muddy from recent snow but not too bad. This is a beautiful hike and we only saw 2 other people. Wonderful view from the top. We were not in a hurry and it took us about 3:45. Didn't see any wildlife except birds on Silver Lake.

hiking
muddy
snow
4 months ago

This was a fun snowy hike, but there were some icy spots we had to navigate around. Saw a lot of ducks and what we think were moose tracks (sadly no actual moose sighting). It was just slightly too long for our 9 month old to stay in his carrier the whole time without needing to get out and take a break.

on Golden Lake Loop

mountain biking
5 months ago

great trail. pulled my 3yr old daughter in our trailer with my mountain bike. also had my 8 yr old daughter on her bike.

cross country skiing
no shade
5 months ago

great easy trail. I have done this trail in the summer and the winter on cross country skis. I always enjoy it.

I wouldn’t drive all the way out here just for this. It’s a short, leisurely stroll, at best.

hiking
5 months ago

Nice place for bird-watching and stretching the legs. Other than that.... yawn.

hiking
5 months ago

A very nice simple trail. At times pretty narrow, but overall relaxing and simple. Great hike

hiking
bugs
6 months ago

Harriman is a beautiful park, and this trail lets you get a view of the area. On a clear day, you get a beautiful sight of the Tetons as well. It looks like a great place to mountain bike and we want to come back with our bikes. Beautiful ponds but there are some mosquitos so bring bug spray. There is also a lot of horse poop so be aware of that, and there will be horses on the trail. A little bit rocky at the end but nothing too bothersome.

hiking
6 months ago

Super easy walk - not a hike. Wooden path makes it convenient and easy for everyone... Beautiful river but also quite busy area...

hiking
6 months ago

Beautiful walk and beautiful area... very easy paved road and short distance makes it perfect for a short walk if youre anyway in area... large trout under the bridge btw

Trails much longer than all trails at shows. You can keep going for significant distance. Well-maintained, right next to the river, really pretty surroundings… Good times

hiking
off trail
scramble
6 months ago

Trail goes by Mount Jefferson, not up it. It meets the CDT below Jefferson. The last bit—and practically all the elevation gain—is straight up the cirque to the ridge and then on to the peak. I went back down the ridge to where it meets the trail., skipping the slide down the cirque. If I hiked it again, I would go up and down the ridge and bypass Rock Creek altogether. Meadows, wildflowers and panoramic views, this route has a lot of appeal.

This hike is beautiful, lots of wild flowers and beautiful scenery, lots of shade and the path is clear though narrow. I even saw a porcupine! The trail had a LOT of horse poop and bugs especially mosquitoes who seemed immune to my bug spray. I would recommend wearing pants and having water proof shoes of some kind.

This state park is fantastic!! As an out-of-towner, I was very impressed. You do have to pay a $5 entrance fee if you don’t have a year pass. There are a variety of trails and you can make this hike what you want from it. My favorite was that the trails were so clearly marked! There was a sign at every intersection. The staff was friendly, there were flush toilets at the visitor center (if drop ones freak you out), and the scenery was beautiful! No Mountain view’s, but amazing meadows and wildflowers!

Great trail for the family! It is well marked with lots of options to extend your hike if you’d like. Beautiful scenery! Bug spray is a must!

Fun trail to go on. It was a little rocky and pretty steep at the beginning, but well worth it. It’s not a long hike and if you go at the right time, you can stop and forage for huckleberries. Climbed the lookout tower and the views were amazing!

This is a great hike for families! It was easy & had beautiful views of forest, rivers, & wildflowers. We even saw a moose in the meadow.

hiking
bugs
muddy
7 months ago

Clearly laid out series of trails make it easy to make your own route through the park while tracking mileage. I took a more strenuous route than this one describes... but, was on this path for a significant portion of my hike. HIGHLY recommend bug spray. I walked away with over 100 mosquito bites. That said, views and foliage were gorgeous!

This was a fun, easy trail to go on. It was well maintained and had a beautiful view of the river the whole time. Lots of flowers, huckleberries, and other wildlife to see! We took our dogs and they also loved it. It wasn’t busy at all. We saw only one other group of people on the trail. It’s one I’ll definitely do again!

hiking
bugs
7 months ago

East trail next to the river. Took 1:28 for 4.0 miles

hiking
7 months ago

As a point of clarification, dogs are only allowed in parking lots and on a leash. As a wildlife and waterfowl refuge dogs are not allowed on the trails or in the historic building portion of the park.

Beautiful walk. flowers, birds, gorgeous river. easy walk.

Load More