Explorez les sentiers les plus populaires près de Fairfield avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Fairfield, Idaho Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

9/7/19. sac à dos en sentier inférieur samedi soir. temps parfait. le coucher du soleil. était sombre à la 3ème traversée de la rivière. tous les passages à niveau jusqu'aux genoux ou plus. le sentier est génial. pourrait le faire dans mes chaussures d'eau. Beaucoup d'endroits pour camper avec des foyers. pas une âme autour. bon moment de l'année. toujours bruine le lendemain matin. a pris le café aux sources chaudes. eu tout pour nous. c'était génial!! nous sommes partis en fin d'après-midi et avons pris le haut sentier. (bien si vous avez des enfants) superbes vues avec toute la brume

activités en pleine nature
3 months ago

Un bel endroit pour se détendre, mais les piscines sont un peu laissées pour compte. Les mouches à cheval étaient vraiment mauvaises. Le plus jeune fils était en larmes à cause de morsures. Certaines piscines étaient trop chaudes et trop peu profondes pour être trempées. La piscine principale avec les barrages en toile était une bonne température dans le spa. Profitez-en, mais apportez un insectifuge imperméable!

randonnée
rocheux
3 months ago

J'avais lu des informations sur le sentier menant à la sortie car ce serait le premier voyage de mon mari et moi à faire de la randonnée et je voulais être préparé pour qu'il soit prêt à recommencer. Je savais qu'il y avait 4 traversées de rivières et je connaissais les options de sentier inférieur et supérieur, mais je ne savais pas comment y aller. Je m'attendais à ce que les options haut et bas soient disponibles dès le début, mais ce n'était pas le cas. Donc, si je l'ai manqué quelque part dans les explications, marchez un peu sur le sentier puis le sentier se divise en sentier supérieur et inférieur. Ensuite, vous parcourez un kilomètre environ jusqu'aux sources thermales. Il y a une belle bûche où vous pouvez enlever vos bottes et vos souliers d’eau au premier passage, mais rien pour le reste des passages. Nous avons mis des sandales et les avons portées jusqu'au bout. Lors de la randonnée, nous avons porté nos bottes jusqu'à ce que nous arrivions au premier croisement. La piste n'était pas trop mauvaise en sandales. Les plantes tentent de prendre le relais, il est donc recommandé de porter des pantalons.

randonnée
boueux
3 months ago

Super endroit, nous étions les seules personnes là-bas ce week-end. Apportez des sandales si vous prenez le sentier le plus bas, il y a 4 passages à niveau jusqu'aux genoux.

randonnée
3 months ago

Ce sentier n'est pas très manucuré, ce qui était super amusant. Vous traversez la rivière 4 fois (jusqu'aux genoux) sur le sentier le plus bas, nous vous recommandons de descendre si vous avez des chaussures de rivière avec vous (vous serez mouillé). Remarque pour les futurs randonneurs: les sources thermales sont plus avancées que le sentier Skillern Creek.

randonnée
3 months ago

A pris la piste supérieure et c'était semi difficile. Assez raide parfois. Campé sur le site de camping juste avant les sources chaudes dans des hamacs qui était une installation incroyable. Les sources chaudes étaient encore meilleures que ce que j'espérais. S'il n'y a pas d'eau accumulée dans l'un ou l'autre étang, cherchez des bouchons en PVC pour le refermer et ils se rempliront dans une demi-heure environ. Nous avons décidé de reprendre le sentier inférieur et avons dû traverser la crique plusieurs fois, mais la randonnée elle-même était plus facile que celle du haut. Restez sur la piste supérieure si vous ne voulez pas vous mouiller.

randonnée
boueux
couvert de végétation
rocheux
4 months ago

Au moins, si vous empruntez le sentier le plus bas, vous traverserez cinq rivières profondes. C’est un peu rocheux, boueux et envahi par la végétation, mais c’est une randonnée incroyable et une vue magnifique! Je ne prendrais pas les enfants dans cette randonnée !!

randonnée
4 months ago

même avec le sentier bas détruit par le record de neige / pluie cette année, nous avons adoré cette randonnée et les sources. avons passé 2 heures ininterrompues le 4 juillet aux sources et cela valait tellement le trajet. beau changement de paysage de pré au champ de bloc, au bord de la rivière. beaucoup de serpents de taureaux, mais ils vous laisseront seuls si vous faites la même chose.

randonnée
Thu Jul 19 2018

Ce fut une bonne randonnée froide. La randonnée était un peu plus longue parce que le grand ruisseau Smokey se précipitait et que le sentier le plus bas était coupé par l'eau du ruisseau qui était trop haute pour être traversée. Nous avons donc dû prendre la queue la plus haute qui permettait une bonne randonnée. Si vous aimez les sources chaudes, essayez-le, vous ne serez pas déçu ..

l'eau était juste parfait sentier était super camping était très agréable ainsi que la balade à cheval

randonnée
Tue Apr 08 2014

C'est une sortie très amusante pour la famille! Les sources chaudes à la fin du sentier valent chaque étape. Le sentier est très étroit et comporte des zones de chute escarpées. Faites attention avec les plus petits La randonnée elle-même est facile et je vous recommande de passer la nuit! Le petit ruisseau près du camping est parfait pour garder les choses au frais pendant les mois d'été.

camping
Wed Feb 02 2011

Aucun sentier à mentionner, le parking se trouvant à seulement 20 mètres des sources thermales, mais les bassins chauds supérieurs (il est déconseillé de les tremper à plus de 170) se trouvent à environ 400 mètres à pied d’une petite colline. A une petite toilette de voûte et un petit camping plus bas dans la crique et à travers la route. Eau très chaude qui est mélangée à Worswick Creek qui est une eau très froide dans les "bassins" inférieurs. Les algues et les bacs continuent de "s'améliorer", mais avec un peu d'effort, un bon mélange peut être fait et un bain très agréable peut être fait. Pas de forte concentration de soufre mais peut le sentir de temps en temps. Peu de gens dans le camping et la plupart d'entre eux jouaient dans le petit ruisseau Smokey où les criques chaudes coulent, mais un idiot avait campé juste au bord des piscines le lendemain matin, donc je n'ai pas eu un bain matinal qui aurait été bon Il pleuvait légèrement. La ville la plus proche est Fairfield à environ 30 km et l’autre extrémité de la route se termine à Ketchum par une route chaude située à environ 20 km.

Thu Jun 22 2006

La randonnée était d'environ 3 miles sur un sentier assez lisse avec peu de changement d'altitude. Pas de traversée significative de rivière / ruisseau si vous empruntez le sentier en hauteur. Les sources chaudes sont signées et un petit bassin assez grand pour 2 adultes est caché sous une falaise rocheuse entre le sentier et la rivière. Il n'y avait pas de détritus dans les environs de la piscine et les insectes n'étaient pas un problème. Globalement, une randonnée et un bain des plus agréables. GPS: 11 T 0676190 4835106

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

on Skillern Hot Springs

randonnée
Sat Sep 01 2018

Wed Jul 06 2016

Explore the most popular trails near Fairfield with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Fairfield, Idaho Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

9/7/19. backpacked in Sat night lower trail. perfect weather. sunset. was dark by the 3rd River Crossing. all Crossings up to my knees or higher. the trail is great. could do it in my water shoes. Lots of places to camp with fire pits. not a soul around. good time of year. still drizzling next morning. took coffee to the hot springs. had it all to ourselves. it was awesome!! we left late afternoon and took the high Trail. (good if you have kids) great views with all the Mist

nature trips
3 months ago

A nice place to soak, but the pools are a bit unkept. Horseflies were really bad. Youngest son was in tears due to bites. Some pools were too hot and too shallow to soak. Main pool with the tarp dams were a good hot tub temperature. Enjoy, but bring waterproof bug spray!

hiking
rocky
3 months ago

I had read about the trail leading up to going out because it was going to be the first backpacking trip that my husband and I had done and I wanted to be prepared so he would be willing to go again. I knew that there were 4 river crossings and I was familiar with the upper and lower trail options, but I didn't know how to get there. I was expecting the upper and lower options to be from the start but that was not the case. So if I missed it somewhere else in the explanations, you hike in for a bit on the trail and then it splits to the upper and lower trail. Then you go another mile or so until the hot springs. There is a nice log where you can take off boots and put on water shoes at the first river crossing but nothing for the rest of the crossings. We put on sandals and wore them the rest of the way in. On the hike back, we wore our boots until we got to the first crossing, switched to sandals for the crossing, and then put the boots back on after the last one. The trail wasn't too bad in sandals. The plants are trying to take over so pants are recommended.

hiking
muddy
3 months ago

Great spot, we were the only people up there this weekend. Bring sandals if you take the lower trail, there's 4 knee-deep crossings.

hiking
3 months ago

This trail is not super manicured, which was super fun. You cross the river 4 times (knee deep) on the lower trail, would recommend going lower if you have river shoes with you (you will get wet). Note to future hikers: the hot springs are further up the trail than the Skillern Creek trail.

hiking
3 months ago

Took the upper trail in and it was semi difficult. Pretty steep at times. Camped at the camping spot right before the hot springs in hammocks which was an amazing set up. The hot springs were even better than I was hoping for. If there is no water pooled up in either pond look for PVC pipe caps to close it up and they will fill within a half hour or so. We decided to take the lower trail back out and had to cross the creek several times but the hike itself was easier than the upper. Stay on the upper trail if you don't want to get wet.

hiking
muddy
over grown
rocky
4 months ago

This trail at least if you take the lower trail is five deep river crossings and it's a little rocky, muddy, and overgrown but all in all it is an amazing hike and beautiful view! I would not take kids down this hike!!

hiking
4 months ago

even with the low trail washed out because of the record snow/rain this year, we loved this hike and the springs. spent 2 uninterrupted hours on the 4th of July at the springs and it was so well worth the trek. beautiful change in scenery from meadow to boulder field, to riverside. lots of bull snakes but they'll leave you alone if you do the same.

hiking
Thu Jul 19 2018

It was a good chill hike. Was a bit longer hike cause big Smokey creek was rushing so the lower trail was cut off by the creek water was to high to cross. So we had to take the higher tail which made for a good hike.. if you like hot springs give it a try you won’t be disappointed..

the water was just perfect trail was great camping was very enjoyable as well as the horse ride there

hiking
Tue Apr 08 2014

This is a very fun outing for the family! The hot springs at the end of the trail are worth every step. The trail is very narrow, and it has some steep drop-off areas, be careful with smaller children. The hike itself is easy, and i recommend staying overnight! The small stream near the campsite is perfect for keeping things cool in the summer months.

camping
Wed Feb 02 2011

No trail to be mentioned as the parking lot is only 20 yards from the hot springs, but the upper hot pools (dont recommend soaking in them 170+) is about a quarter mile walk up a small hill. Has a small vault toilet and a small campground further down the creek and across the road. Very hot water which is mixed with Worswick Creek which is very cold water in the lower "tubs". Losts of algae and the tubs keep getting "improved" but with a little effort a nice mix can be made and a very enjoyable soak can be had. No high concentrations of sulphur but can smell it occasionally. Not many people in the campground and most of them were playing in little smokey creek where the hot creeks dumps in, but found some idiot had camped right next to the pools the next morning so didnt get a morning soak which would have been good as it was lightly raining. The closest town is Fairfield about 18 miles away and the other end of the road winds up in Ketchum down warm springs road about 20 miles away.

Thu Jun 22 2006

Hike was about 3 miles on a fairly smooth trail with little elevation change. No significant river/stream crossings if you take the high trail. The hot springs is signed and a small pool enough for 2 adults is hidden below a rocky bluff between the trail and the river. There was no trash in the area around the pool and bugs weren't an issue. Overall, a most enjoyable hike and soak. GPS: 11T 0676190 4835106

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

on Skillern Hot Springs

hiking
Sat Sep 01 2018

Wed Jul 06 2016