Vous cherchez un bon sentier près de Elk City, Idaho? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers de la faune et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Se préparer pour un défi? Il y a 5 pistes raides à Elk City allant de 7,4 à 47 km et de 1 774 à 8 248 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

faune

ornithologie

randonnée

activités en pleine nature

fleurs sauvages

camping

chiens en laisse

rivière

Elk City, Idaho Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Excellent conseil de sentier.

Beau pays, balade difficile. Six gars tous les 60 ou 70 sur les motos. Nous avons passé trois nuits et des parties de quatre jours de Elk City à Darby ... le rythme était bon pour nous.

conduite hors route / hors route
Thu Aug 23 2018

Nous avons passé un très bon moment dans ce beau pays et pris une brochure du Service des forêts qui était très informative.

Je viens de terminer ma course d'est en ouest. Nous avons constaté qu’après le passage de Magruder jusqu’à Poet Creek, la route était très étroite, rugueuse et accidentée (sable et ornières par endroits et larges rochers de 3 à 8 pouces). Je ne suis pas sûr de ce que j'aurais fait si j'avais rencontré un camion à certains endroits - trop étroit et trop espacé. Bien que pittoresque, ce n’est pas un entraînement occasionnel - cela demande de l’attention.

conduite hors route / hors route
Wed Sep 07 2016

Cette route n'est généralement pas ouverte avant juillet ou plus tard en raison du manteau neigeux.

randonnée
Fri Apr 24 2015

Grand sentier pour la randonnée, même si c'est votre première fois. A pris ma petite amie pour son premier voyage de randonnée sur cette route, et elle a adoré. La pente est tolérable pendant toute la randonnée, car elle suit la rivière tout le long du trajet. Vous pouvez camper le long de la rivière dans quelques zones avec des plages de sable fin (si vous osez). Rien de mieux que la région sauvage et pittoresque le long du Selway! Vous verrez probablement des kayakistes lors de votre randonnée, car cette région est mondialement connue pour ses eaux vives.

randonnée
Fri Oct 31 2014

Grand sentier pour la randonnée, même si c'est votre première fois. A pris ma petite amie pour son premier voyage de randonnée sur cette route, et elle a adoré. La pente est tolérable pendant toute la randonnée, car elle suit la rivière tout le long du trajet. Vous pouvez camper le long de la rivière dans quelques zones avec des plages de sable fin (si vous osez). Rien de mieux que la région sauvage et pittoresque le long du Selway! Vous verrez probablement des kayakistes lors de votre randonnée, car cette région est mondialement connue pour ses eaux vives.

Excellente critique, me donne envie de faire le prochain voyage

Le meilleur guide que j'ai vu sur Every Trail. Bon travail!

sports de pagaie
Sun Jul 04 1976

Une de mes rivières préférées que j'ai courues. Beauté, rapides amusants de la solitude.

conduite hors route / hors route
Thu Oct 19 2017

randonnée
Sun Aug 07 2016

Looking for a great trail near Elk City, Idaho? AllTrails has 8 great hiking trails, views trails, wildlife trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Gearing up for a challenge? There are 5 hard trails in Elk City ranging from 7.4 to 47 miles and from 1,774 to 8,248 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

wildlife

bird watching

hiking

nature trips

wild flowers

camping

dogs on leash

river

Elk City, Idaho Map
VIEW FULL MAP

Excellent trail advice.

Beautiful country, challenging ride . Six guys all 60 or 70 on motorcycles. We spent three nights and parts of four days from Elk City to Darby... pace was good for us.

ohv/off road driving
Thu Aug 23 2018

Had a great time, beautiful country, picked up a pamphlet from the Forest Service which was very informative.

Just completed riding east to west. Found that after the Magruder Crossing to near Poet Creek the road was very narrow, amd rough (sand & ruts in spots, and large 3"-8" rocks). Not sure what I would've done had I met a truck in some spots - too narrow and far between pull outs. While scenic it's not a casual drive - it demands attention.

ohv/off road driving
Wed Sep 07 2016

This road is usually not open until July or later due to the snowpack.

hiking
Fri Apr 24 2015

Great trail for backpacking, even if it's your first time. Took my girlfriend for her first backpacking trip along this route, and she loved it. The grade is tolerable throughout the hike, as it follows the river the entire way. You can camp along the river in a few areas with sandy beaches (if you dare). Nothing better than the wild and scenic area along the Selway! You'll likely see kayakers as you hike, as this is area is world renowned for its white water.

hiking
Fri Oct 31 2014

Great trail for backpacking, even if it's your first time. Took my girlfriend for her first backpacking trip along this route, and she loved it. The grade is tolerable throughout the hike, as it follows the river the entire way. You can camp along the river in a few areas with sandy beaches (if you dare). Nothing better than the wild and scenic area along the Selway! You'll likely see kayakers as you hike, as this is area is world renowned for its white water.

Great review, makes me want to do the next trip

The best guide I have seen on Every Trail. Great Job!

paddle sports
Sun Jul 04 1976

One of my favorite rivers that I've run. Beauty, Solitude fun rapids.

ohv/off road driving
Thu Oct 19 2017

hiking
Sun Aug 07 2016