Explorez les sentiers les plus populaires près d'Eatonton avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Eatonton, Géorgie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Un bon sentier, j'ai attrapé beaucoup de chiggers, il y a une sorte d'insecte que l'on peut attraper dans les hautes herbes qui pénètrent dans votre peau.

randonnée
couvert de végétation
pont inutilisable
4 months ago

c'est un sentier mal entretenu.

randonnée
couvert de végétation
pont inutilisable
4 months ago

c'est un sentier mal entretenu.

randonnée
insectes
6 months ago

J'avais toute la piste pour moi! Sentier agréable, isolé et ombragé, sans élévation importante.

randonnée
8 months ago

Les sentiers sont vraiment en bon état. Terrain léger à modéré, certains points offrent une belle vue sur le lac. J'ai hâte d'y retourner!

randonnée
Sat Aug 18 2018

Beaux sentiers isolés. Ils vous conseillent de faire attention aux serpents à sonnettes, mais personnellement, la population d'araignées est plus active.

Belle vue sur cette randonnée. Malheureusement, le sentier n’a pas été bien entretenu, nous avons donc eu de plus en plus de difficultés à le suivre. Nous avons réussi à signer le poste 33 et avons décidé de faire demi-tour. Nous étions probablement à quelques dizaines de kilomètres de la fin, mais la piste devenait difficile à trouver. Nous avons suivi les conseils donnés dans un précédent avis et avons trouvé le sentier en face du camping 4 dans la boucle A. Bel endroit, il ne manque que quelques retouches.

fonctionnement
Sun Jun 24 2018

Bonne piste J'ai commencé à l'effigie du faucon des rochers et je suis passé du vert au bleu puis au jaune et à une distance de 6 km avant d'arriver au parking Rockhawk. Belle piste, assez large, hautes herbes dans quelques endroits. Je pense que la queue est idéale pour la randonnée, mais pour le trail, je ne cessais de frapper les toiles d'araignées! Ce serait un sentier génial s'il y avait plus de circulation. Essayez probablement à nouveau en automne. La carte est très bonne piste marquée bonne.

Le sentier est en fait là, mais les autres directions sur Internet étaient incorrectes. Le début du sentier se trouve dans le camping de la zone de loisirs du lac Sinclair. C'est sur la boucle A directement en face du site n ° 4 (les numéros des sites sont indiqués sur les tables de pique-nique) où se trouve un article intitulé "sentier". Le sentier était une agréable promenade à travers les bois - -1,8 miles dans un sens selon d’autres indications. Il n'a clairement pas été très bien entretenu ces derniers temps, mais vous pouvez raisonnablement trouver le chemin en combinant les marques de peinture blanche fanées sur les arbres, les poteaux numérotés qui marquaient jadis un circuit autogéré, et le sentier autrefois bien foulé. . J'ai lu qu'il y avait neuf ponts sur ce sentier, mais nous n'en avons franchi que six et juste après le poteau 31, peut-être 1,3 kilomètre de haut, avant d'abandonner le sentier qui devenait de plus en plus envahi et difficile à suivre. Les arbres ont été abattus plusieurs fois. Je le recommanderais certainement quand même. Le lac est visible sur votre gauche la majorité du temps et il était calme et rempli d'oiseaux chanteurs. De plus, il semble que ce soit le seul sentier dans la zone de loisirs! Sentait merveilleux et assez plat. Avoir le lac comme référence m'avait moins préoccupé par la perte du sentier également. Vu de beaux hérons bleus. Prendre plaisir!

randonnée
Sat Nov 18 2017

Grande randonnée. Beaucoup d'options de sentiers. Plat et bien entretenu. Nous nous sommes un peu écartés de la piste rouge. Pas de lames sur les arbres. Est-ce que les boucles orange + rouge. Conviviale et familiale.

randonnée
Sun Jun 18 2017

orange, jaune et vert. bonne randonnée jusqu’à ce que vous arriviez aux hautes herbes à la fin du jaune et au début du vert. alors vous prenez de petites tiques. mais super randonnée. 7.5 miles je pense.

randonnée
Sun May 07 2017

Très belle piste. Nous avons complété la piste orange avec la boucle rouge. Nous avons montré que nous avons parcouru 4,05 milles en 1,5 heure. Nous avons pris un petit raccourci. Nous avons pris une photo de la carte affichée sur le portable au début du sentier, ce qui nous a permis de ne pas nous retourner plusieurs fois. Nous avons vraiment apprécié la randonnée et nous reviendrons à coup sûr.

randonnée
Sat Apr 01 2017

Je suis revenu pour une deuxième randonnée. Pris une carte fournie au début, heureux de l'avoir fait; toujours trouvé des flèches pointant dans la mauvaise direction. Mais fini les pistes Orange + Rouge. Belle piste; belle vue sur le lac Oconee. J'ai hâte de développer de l'endurance pour pouvoir ajouter d'autres sections de sentiers à ma randonnée.

balade
Mon Mar 20 2017

J'aime beaucoup cette piste et j'ai trouvé les marques très faciles à suivre. Il y a aussi un beau col du lac. Vous devrez toutefois surveiller votre démarche à la recherche de racines et de rochers bien camouflés!

randonnée
Sun Mar 12 2017

Le sentier orange est un bon sentier pour débutant, sauf que le sentier est mal balisé. J'ai suivi une flèche sur un panneau orange, qui m'a conduit dans un sentier raccourci, au lieu de rester dans le sentier approprié, elle m'a ramenée à mon point de départ. : /

Nous n'avons jamais trouvé de sentier et avons eu beaucoup de problèmes avec le GPS pour y arriver. Je suis tellement surpris qu'il n'y ait pas plus d'essais dans ce domaine. Quelle opportunité manquée.

balade
Sat Mar 04 2017

Nous avons parcouru le sentier orange en partant du poste d'observation de Rock Eagle et du raccourci de retour depuis 3. Belle promenade facile Je n'ai vu aucune faune autre que quelques oiseaux. Capturé quelques jolis aperçus de l'eau du sentier.

randonnée
Wed Mar 01 2017

Ce fut un merveilleux sentier de randonnée! Il est effectivement bénéfique de visiter en hiver; presque personne sur le sentier, et quelques belles vues de nombreuses espèces d'oiseaux, de l'eau, et si vous êtes chanceux comme nous, vous verrez un renard roux! Sera de retour, c'était parfait!

Sun Nov 20 2016

Piste? Quel sentier? Complètement non géré. Le GPS a montré que nous étions là où se trouvait le sentier, mais… plus maintenant. Malheureusement, cela promettait beaucoup, mais ne perdez pas votre temps avec celui-ci.

pêche
Sat Nov 17 2012

Idéal pour la navigation de plaisance et la pêche. Le lac présente des vues fantastiques et la faune est abondante. La région comprend de nombreuses zones autour du lac pour la randonnée, le vélo, des sentiers panoramiques et un sentier de tir à l'arc.

randonnée
9 hours ago

randonnée
4 days ago

randonnée
7 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Eatonton with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Eatonton, Georgia Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

Beautiful, secluded trails. They advise you watch out for rattlesnakes, but personally the spider population is more way active.

Nice views on this hike. Unfortunately, the trail has not been kept up well, so keeping on the trail got more and more difficult the further out we got. We made it to sign post 33 and decided to turn around. We were probably only a few tenths of a mile from the end, but the trail became hard to find. We followed the advice in a prior review and found the trail head across from campsite 4 in loop A. Nice spot, just needs TLC.

trail running
3 months ago

Good trail I started at the rock hawk effigy and ran green to blue to yellow and 6.3 miles coming back to rockhawk parking area. Nice trail, pretty wide ,tall grass in a couple places. I think tail is great for hiking, but for trail running I kept hitting spiderwebs constantly! Would be an awesome trail if it had more traffic. Probably try again in fall. Map is very good trail marked good.

The trailhead is in fact there but other internet directions were incorrect. The trailhead is in the campground at Sinclair Lake Recreation area. It is on loop A directly across from site #4 (site numbers are on the picnic tables) where there is a post labeled “trail”. The trail was a pleasant romp through the woods -1.8 miles one way according to other posted signs. It has clearly not been super well maintained lately but you could reasonably find the way using a combination of the faded white paint marks on the trees, the numbered posts that once marked a self led tour of sorts, and the footpath that was once well trodden. I read that there are nine bridges on this trail but we only made it over six of them and just past the 31 post, maybe 1.3 miles down tops, before giving up on the trail which was becoming increasingly overgrown and difficult to follow. Trees were downed across it a number of times. I would certainly still recommend it. The lake is visible on your left the majority of the time and it was quiet and filled with songbirds. Plus it seems to be the only trail within the recreation area! Smelled wonderful and fairly flat. Having the lake as a reference had me less concerned about losing the trail also. Saw beautiful blue herons. Enjoy!

hiking
11 months ago

Great hike. Lots of trail options. Flat and well maintained. We did get a little off track on the red trail. No blades on trees. Did the orange + red loops. Family friendly.

hiking
Sunday, June 18, 2017

orange, yellow and green. great hike til you get to tall grass at end of yellow and beginning of green. then you pick up small ticks. but great hike. 7.5 miles I think.

off road driving
Sunday, June 11, 2017

There are no offroad trails for vehicles, 4 wheelers, dirt bikes, or even walking.

hiking
Sunday, May 07, 2017

Very nice trail. We completed the orange trail with the red loop. We showed we completed 4.05 miles in 1.5 hours. We took one small short cut. We took a cell phone picture of the posted map at the trail head and that helped us to not get turned around a couple times. We really enjoyed the hike and will definitely come back.

hiking
Saturday, April 01, 2017

Went back for a second hike. Took a map provided at the start, glad I did; still found arrows pointing in wrong directions. But finished the Orange + Red trails. Beautiful trail; great look at Lake Oconee. Can't wait to build up stamina so I can add other trail sections to my hike.

walking
Monday, March 20, 2017

I really like this trail and found the markings very easy to follow. There's a nice pass of the lake, too. You'll need to watch your step, though, for some well-camouflaged roots and rocks in spots!

hiking
Sunday, March 12, 2017

Orange trail is a nice trail for a beginner, except the trail isn't marked well. I followed an arrow on an orange sign, which took me down a short cut trail, instead of keeping in the proper trail, it lead me back to where I started. :/

Sunday, March 05, 2017

We never found a trail head and had lots of problems with the GPS getting there. I'm so surprised there aren't more trials in this area. What a missed opportunity.

walking
Saturday, March 04, 2017

Walked the orange trail starting at the rock eagle viewing post and too the shortcut back from 3. Nice, easy walk. Didn't see any wildlife other than s couple birds. Caught some nice glimpses of the water from the trail.

hiking
Wednesday, March 01, 2017

This was a WONDERFUL hiking trail! It is actually beneficial to visit in the winter; hardly anyone on the trail, and some beautiful views of numerous species of birds, the water, and if you are lucky like us, you will see a stunning red fox! Will be back, it was perfect!

Sunday, November 20, 2016

Trail? What trail? Completely unmanaged. GPS showed we were where the trail used to be but...no longer. Sadly, this had so much promise but, do not waste your time on this one.

hiking
Saturday, November 28, 2015

Primitive trails in many places but easy enough to pick up if you get off for a ways. Signs for no hunting and no trespassing posted everywhere on the northern loop. A little daunting at first but not so bad when you figure out the trail.

nature trips
Saturday, November 17, 2012

Great recreational lake, great fishing. Fantastic photo opportunities especially by boat. Wildlife is abundant. There are several places to camp on the lake and many creeks to explore.

fishing
Saturday, November 17, 2012

Great for recreational boating and fishing. The lake presents some fantastic views and wildlife is abundant. The area has many areas around the lake for hiking, biking, scenic trails, and an archery trail.

hiking
5 days ago

hiking
19 days ago

hiking
22 days ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Monday, October 16, 2017

hiking
Sunday, September 17, 2017

hiking
Tuesday, September 12, 2017

Load More