Explorez les sentiers les plus populaires près de Cleveland avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

activités en pleine nature

forêt

chiens en laisse

vue panoramique

faune

ornithologie

course à pied

randonnée sac-à-dos

Cleveland, Géorgie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
21 minutes ago

Sentier difficile dans les taches, mais vaut la montée. Je reviendrai ici.

Celui-ci vous lancera un défi dès le départ et vous fera basculer à Cow Rock. Vous aurez un peu de répit pendant un petit moment avant que la situation ne devienne difficile à nouveau pour Wolf Laurel. C'est l'une de mes randonnées préférées dans la région. Les belvédères sont tout simplement magnifiques et le défi que vous vous posez vous fait sentir accompli lorsque vous avez terminé. Le sentier est bien entretenu. Sachez que cela peut être rocheux avec beaucoup de racines d'arbres par endroits, alors surveillez votre démarche. J'ai vu peut-être une douzaine d'autres personnes profiter de cette étape du procès aujourd'hui.

on Mount Yonah Trail

randonnée
gravir
1 day ago

randonnée
rocheux
1 day ago

Randonnée aujourd'hui avec nos trois enfants, 13, 11, 9 ans et un chien. C'était certes une randonnée difficile, connaissez vos limites et faites des pauses. La vue en haut est incroyable et vaut la randonnée. Cela nous a pris 75 minutes et 30 minutes. Nous ne nous sommes jamais arrêtés au retour. Vérifiez Yonah Burger après votre randonnée, vous l'aurez mérité.

Nous avons vraiment apprécié ce sentier. Rocheux et escarpé au début, belles vues en chemin. Cow Rock est un endroit idéal pour s'asseoir et profiter de la vue. Nous avons pris notre mini australien et elle a adoré aussi. Un peu de glace sur les rochers ce matin mais pas traître. Est-ce que cette randonnée serait à nouveau possible?

randonnée
rocheux
2 days ago

Belle randonnée difficile. De superbes vues au sommet le rendent enrichissant!

randonnée
rocheux
2 days ago

09/11/19: Grand sentier, principalement des terrains rocheux avec quelques taches boueuses - de bonnes chaussures sont nécessaires. Très occupé. Inclinaison constante, difficulté modérée, beaucoup de points de vue et excellente visibilité sur les environs depuis le sommet (il faisait beau).

on Mount Yonah Trail

randonnée
2 days ago

Belle randonnée et difficile. Le seul inconvénient est qu'il y a tellement de monde.

randonnée
rocheux
3 days ago

randonnée
effacé
rocheux
7 days ago

randonnée
effacé
rocheux
7 days ago

11/3/19: a parcouru ce sentier et ensuite à Wolf Laurel après s'être arrêté à Cow Rock. J'ai adoré la vue à Cow Rock. Super endroit pour s'asseoir et profiter de la vue. Stupéfié par le nombre de chiens sur ce sentier (pas une mauvaise chose, juste une observation). Le sentier était rocheux mais gérable. Associez deux superbes sites de camping au-delà de Cow Rock Est-ce que cela va marcher à nouveau? Apprécié!

randonnée
8 days ago

Un procès très bien entretenu et je n’ai vu aucune poubelle traîner nulle part. Beaucoup de gens profitent de cette belle journée. Ça va apporter la brûlure sur le chemin mais la vue en vaut la peine et la descente est BEAUCOUP plus facile.

randonnée
8 days ago

Grande randonnée. A cherché 2 géocaches mais n'a pas réussi à les trouver. La vue du haut est incroyable.

randonnée
8 days ago

Tu ne plaisantes pas. Beaucoup de négociation à travers les rochers, les racines des arbres et retour avec une vue magnifique ... les appartements ne durent pas longtemps. Récompense finale d'une bière Pumpkin Spice à Tantrum Brewing sur Helen Highway.

randonnée
9 days ago

Super sentier avec de superbes vues!

Un sentier difficile à faire sous la pluie!

randonnée
14 days ago

Beau sentier avec une vue de dessus impressionnante. L’altitude lui donne l’évaluation difficile, mais comme il s’agit d’environ 5 milles, on ne se sent pas comme d’autres qui partagent cette évaluation. La seule raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles est qu'il est bondé. Prend vraiment la sérénité de la beauté loin ....

randonnée
boueux
15 days ago

randonnée
15 days ago

bon mais difficile dans certains domaines. sentier était un peu difficile à suivre parfois

randonnée
rocheux
15 days ago

randonnée
20 days ago

sentier était un peu difficile à suivre parfois. était utile / nécessaire en utilisant la fonction de carte pour une première minuterie

Rocheux mais gérable. Cela valait vraiment la peine, il s’agissait d’une journée nuageuse et humide et les nuages ont ajouté aux panoramas spectaculaires.

randonnée
29 days ago

bon après-midi randonnée belle vue

randonnée
30 days ago

Raide. Vaut bien la vue au sommet

Belle vue en haut. Je dirais que c'était entre une montée modérée et difficile.

randonnée
1 month ago

des vues magnifiques et plusieurs beaux sites de pique-nique. assez lourdement randonné mais joli chauve au sommet.

Charger plus

Explore the most popular trails near Cleveland with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

nature trips

forest

dogs on leash

views

wildlife

bird watching

running

backpacking

Cleveland, Georgia Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
washed out
3 days ago

Tough trail in spots, but worth the climb. Will come here again.

This one will give you a challenge from the start racking the switchbacks you to Cow Rock. You get a little bit of a reprieve for a little while before it gets challenging again heading up to Wolf Laurel. This is one of my favorite hikes in the area. The overlooks are just beautiful and the challenge of it makes you feel accomplished when you are done. The trail is well maintained. Be aware that is can be rocky with plenty of tree roots in places, so watch your step. I saw maybe a dozen other people out enjoying by this stretch of trial today.

on Mount Yonah Trail

hiking
scramble
4 days ago

hiking
rocky
5 days ago

Hiked today with our three kids, 13, 11, 9 years old and a dog. It was a strenuous hike up for sure, know your limits and take breaks. The view up top is amazing and worth the hike. It took us 75 minutes up and 30 down. We never stopped on the way back. Check out Yonah Burger after your hike, you’ll have earned it.

We really enjoyed this trail. Rocky and steep in the beginning, nice views along the way. Cow Rock is a great place to sit and enjoy the view. Took our Mini Aussie and she loved it too. A bit of ice on the rocks this morning but not treacherous. Would hike this again.

hiking
rocky
5 days ago

Nice challenging hike. Great views at the top make it rewarding!

hiking
rocky
5 days ago

11/9/19: Great trail, mostly rocky terrain with a few muddy spots- good footwear is needed. Very busy. Steady incline, moderate difficulty lots of scenic views and excellent visibility of surrounding areas from the top (it was a clear day).

on Mount Yonah Trail

hiking
5 days ago

Beautiful hike and challenging. The only drawback is that there are soo many people.

hiking
rocky
6 days ago

hiking
rocky
washed out
10 days ago

hiking
rocky
washed out
10 days ago

11/3/19: hiked this Trail and then on to Wolf Laurel after stopping at Cow Rock. Loved the views at Cow Rock. Great place to sit & enjoy the view. Amazed at how many dogs on this trail (not a bad thing, just an observation). Trail was rocky but manageable. Couple great camping spots beyond Cow Rock. Will hike this again. Enjoyed it!

hiking
11 days ago

Very well maintained trial and did not see one piece of garbage lying around anywhere. Lots of folks out enjoying this beautiful day. It’ll bring the burn on the way up but the views are worth it and the trip down is MUCH easier.

hiking
11 days ago

Great hike. Looked for 2 geocaches but failed to find them. View from top is amazing.

hiking
12 days ago

Your not joking. Plenty of negotiating through the rocks, tree roots up and back with Great view... the flats don’t last long. Final reward a Pumpkin Spice beer at Tantrum Brewing on Helen Highway.

hiking
12 days ago

Awesome trail with great views!

A tough trail to do in the rain!

hiking
18 days ago

Beautiful trail with awesome top views. The elevation gives it the rating of hard, but being it is about 5 miles it does not feel like some others that share that rating. The only reason I gave 4 stars is it is crowded. Really takes the serenity of the beauty away....

hiking
muddy
18 days ago

hiking
18 days ago

good but tough in some areas. trail was a little hard following at times

hiking
rocky
18 days ago

hiking
23 days ago

trail was a bit hard to follow at times. was useful/necessary using the map feature for a first timer

Rocky but manageable. Definitely worth the time, it was a cloudy damp day and the clouds added to the spectacular vistas.

hiking
1 month ago

good afternoon hike beautiful view

hiking
1 month ago

Steep. Well worth the view at the top

Load More