Vous cherchez un bon sentier près de Chatsworth, en Géorgie? AllTrails propose 20 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers pédestres et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc militaire national de Chickamauga et Chattanooga, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Stoney Point Park ou Chatsworth Oaks Park. Prêt pour une activité? Il y a 9 sentiers modérés à Chatsworth allant de 2,1 à 17,5 milles et de 1 167 à 3 241 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

balade

activités en pleine nature

forêt

ornithologie

chiens en laisse

convient aux enfants

lac

fleurs sauvages

faune

Chatsworth, Géorgie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
frais
4 days ago

bonne randonnée rapide! Je me sens plus incliné que 100 pieds cependant. jolie cascade. Il y avait beaucoup de feuilles et un peu d'humidité, donc c'était un peu glissant mais nous referions.

C'est une belle piste. Ce n'est cependant pas un sentier d'arrière-pays. Nous avons contourné la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre et pendant les deux premiers milles, j'ai entendu le sifflement de la circulation sur les routes à proximité. À mon humble avis, peu de choses peuvent nuire à la tentative de communier avec la nature, tout comme les bruits de la circulation. Comme la plupart des sentiers de parcs d’État, j’ai emprunté ce chemin, passe près des chalets et des terrains de camping et traverse des routes. Peut-être que le mot «arrière-pays» avait pour but de faire hésiter l'esprit de ces gens qui commencent une randonnée de 12 km à 3 heures de l'après-midi sans eau. Ce n'est pas réellement sur le panneau au début du sentier, alors peut-être que je fais beaucoup de bruit pour rien. La piste a un bon mélange de notes, ce que j'ai apprécié. Les racines et les roches étaient recouvertes d'une couche de feuilles fraîches, ce qui rendait la marche un peu périlleuse par endroits, mais il faut s'y attendre à cette époque de l'année. J'ai besoin de revenir ici et de voir cet ancien mur qui donne son nom à ce parc, vous ne le verrez pas sur ce sentier. Je dirai que la vue depuis le quai juste en bas du sentier pavé depuis le début du sentier est magnifique! Un excellent moyen de terminer une randonnée et la meilleure vue sur tout le sentier.

vtt
couvert de végétation
effacé
gravir
rocheux
11 days ago

Pour le VTT, c’est la pire piste que j’ai parcourue. IL N'Y A PAS DE SINGLETRACK! Je veux dire AUCUN malgré ce que dit le projet vtt! Il s'agit essentiellement d'un ancien sentier de jeep ou d'une route de pompiers. L’escalade n’est pas drôle, c’est tellement de roches, de grosses roches épaisses que vous n’avez aucun élan. Je suis un coureur intermédiaire expérimenté et en très bonne forme. J'ai parcouru de nombreuses sections impossibles à relever en raison de la pente combinée à des rochers. La section DH rapide sommaire était légitime mais terminée si vite. Je dirai que c'est un très joli sentier, très pittoresque, mais ce n'est absolument pas amusant du tout. Allez le faire, ne le montez pas.

randonnée
18 days ago

Notez que la tour n’est ouverte le week-end qu’à certaines heures. Super randonnée mais parfois était peu déroutant avec des explosions.

arbres tombés
rocheux
18 days ago

Soyez sur vos gardes, en particulier sur la partie ouest de la boucle autour du mille 6. Il y a un sentier qui se croise jusqu'au camping qui pourrait semer la confusion chez certains randonneurs, car les flammes oranges se dirigent dans toutes les directions.

Super facile. Partez pour le belvédère et empruntez le sentier qui longe la falaise.

fonctionnement
rocheux
19 days ago

randonnée
rocheux
22 days ago

Beaux campings dans l’arrière-pays avec de superbes vues en hiver. Très difficile de piloter des piquets de tente sur quelques sites en raison des roches et des racines des arbres. Mieux vaut avoir une tente autonome. Il y a des portions rocheuses du sentier et quelques passages d'eau. Certains changements d'altitude vous obligeront à travailler dur.

C'est facile si vous faites de la randonnée chaque semaine. La vue est magnifique et il y a beaucoup d'histoire sur ce sentier

randonnée
1 month ago

Randonné ce sentier plusieurs fois. Le terrain varie de rochers à la terre. Randonnée après avoir plu toute la journée la veille et pas beaucoup de boue. Très nuageux donc pas de vues aujourd'hui.

randonnée
1 month ago

Beau sentier ombragé autour du lac. Les collines sur le sentier changent de rythme sans être trop difficiles. Nous avons vu des dindes sur le trajet vers / depuis le sentier, ainsi que des oiseaux et des écureuils sur le sentier.

Le sentier était trop développé à certains endroits mais une belle journée fraîche ici.

randonnée
1 month ago

Mon fils (dans mon sac à dos) et moi avons parcouru ce sentier le 14/10/19. Il y avait de l'eau dans la crique, mais pas de "cascade". La piste est bien balisée, et je comprends pourquoi certains critiques ont mentionné la présence de sections plus difficiles. Vous devez parcourir des pentes rocheuses, mais étant donné que le tracé est si court (exactement 0,5 km avec mon GPS hier), ce n’est pas un parcours difficile. Je suis sûr que c'est beau quand la cascade coule! Nous n'avons vu que 3 autres personnes sur le sentier en milieu de journée.

Nous avons terminé cette piste, ou une variante, le 14/10/19. J'ai porté mon enfant dans un sac à dos pendant tout le trajet, et ce n'était pas fatigant. La vue est magnifique depuis le point de vue et la tour. Le sentier est bien entretenu, un peu étroit par endroits, mais les flammes jaunes étaient fréquentes et visibles. Plusieurs sentiers convergent plusieurs fois dans cette région, mais ils sont tous assez courts et vous ramèneront à peu près à votre point de départ. Nous avons parcouru le sentier balisé par des panneaux indiquant «North Face Loop», mais ce n’était pas très clairement indiqué sur la carte du parc. Vous pouvez voir une bonne distance à travers la forêt qui commence à s’éclaircir un peu à mesure qu’elle perd des feuilles.

randonnée
1 month ago

Nous avons visité le 14/10/19. Le sentier était bien entretenu, large et facile à suivre. C'est principalement du gravier concassé - très peu de racines / roches / obstacles. De tous les sentiers que nous avons fait à Fort Mountain Park, c'était certainement le plus facile. Le lac est agréable et il y a plusieurs endroits autour pour pique-niquer.

Ce sentier valait vraiment la peine d'être fait. C'était rocheux avec beaucoup de racines. Cela commence par une série d'escaliers menant à la tour et des escaliers descendant vers le belvédère, mais le sentier nord est incroyable ... n'a pas laissé passer une seule âme sur le sentier nord! nous serons de retour

Très peu de sources d'eau. Recommandez les bâtons de trekking car il y a beaucoup de racines et de rochers à traiter. Enregistré 5,3 miles.

randonnée
1 month ago

J'avais prévu de faire la boucle intérieure qui faisait 5,8 milles mais à mi lecture de l'enregistrement et a commencé sur le sentier principal. Nous avons juste décidé de faire le tout. C'est un excellent et nous sommes partis fatigué et dépensé et nous nous sommes sentis comme si nous faisions quelque chose. Les sentiers sont clairs et les regards sont magnifiques.

fonctionnement
1 month ago

C'est un excellent sentier pour la course. Bon paysage et stimulant.

fonctionnement
arbres tombés
1 month ago

Bonne sortie. Beau temps pour un trail.

randonnée
arbres tombés
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

belle vue sur le lac

randonnée
1 month ago

Ce fut une belle, rapide, randonnée. J'aurais aimé savoir que c'était dans un parc qui nécessitait des frais de stationnement. la cascade était inexistante quand nous étions là-bas il y a deux jours. Nous avons également fait le sentier du lac en même temps qui était aussi une belle randonnée. lorsque nous sommes entrés et avons payé les frais, nous avons obtenu une carte montrant les autres équipes dans le parc, mais nous n'avons pas eu le temps de les vérifier.

randonnée
1 month ago

Randonnée facile. Vue sur le lac pour 90% de ce sentier. Aussi un excellent camping!

randonnée
1 month ago

bien dégagé, bien flambé, absolument magnifique. Les bâtons de trekking seraient utiles dans les régions, les hauts et les bas, et nous ont fait travailler. Les petits éperons sont parfaits pour faire des kilomètres, et si vous avez besoin d’une pause, ils vous les proposent également. Nous serons certainement de retour pour jouer sur cette piste plus.

Charger plus

Looking for a great trail near Chatsworth, Georgia? AllTrails has 20 great hiking trails, views trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Chickamauga and Chattanooga National Military Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Stoney Point Park or Chatsworth Oaks Park. Ready for some activity? There are 9 moderate trails in Chatsworth ranging from 2.1 to 17.5 miles and from 1,167 to 3,241 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

walking

nature trips

forest

bird watching

dogs on leash

kid friendly

lake

wild flowers

wildlife

Chatsworth, Georgia Map
VIEW FULL MAP

Note the tower is only open on the weekends during certain hours. Great hike but at times was little confusing with blasts.

blowdown
rocky
11 days ago

Be on your toes, in particular on the western portion of the loop around mile 6. There is an intersecting trail to the campground that might confuse some hikers as orange blazes are kinda heading in all directions.

Super easy. Go for the overlook, and take the trail along the cliff.

running
rocky
11 days ago

hiking
rocky
14 days ago

Beautiful backcountry campsites with great views in the winter. Very difficult to drive tent stakes on a few sites due to rocks and tree roots. Better to have a stand alone tent. There are some rocky portions of the trail and a few water crossings. Some changes in elevation will make you work hard.

It’s easy if you hiking every week. The view is beautiful and there is a lot of history on this trail

Hiked this trail many times. Terrain varies from rocky to dirt. Hiked after raining all day the day before and not much mud. Very overcast so no views today.

hiking
1 month ago

Beautiful, shaded trail around the lake. The rolling hills on the trail are a nice change of pace without being too challenging. We saw turkeys on the drive to/from the trail and birds and squirrels while on the trail.

Trail was over grown in some spots but a nice cool day here.

My son (in my backpack) and I hiked this trail on 10/14/19. There was some water in the creek, but no "waterfall" by any means. The trail is well-marked by blazes, and I can see why some reviewers mentioned that there are some more challenging sections. You do have to go over some rocky inclines, but given that it's such a short trail (exactly 0.5 mile by my GPS yesterday), it's not a difficult trail by any means. I'm sure it's beautiful when the waterfall is flowing! We only saw 3 other people on the trail in the middle of the day.

We completed this trail, or some variation, on 10/14/19. I carried my kid in a backpack the whole route, and it wasn't strenuous. The view is pretty from the Overlook and the Tower. The trail is well-maintained, a little narrow in some parts, but the yellow blazes were frequent and visible. Several trails converge multiple times in this area, but they're all pretty short and will pretty much take you back to where you started. We did the trail marked by signs that said "North Face Loop," but it wasn't very clearly marked on the park map. You can see a good distance through the forest that's starting to thin out a little as it's losing leaves.

We visited on 10/14/19. The trail was well-maintained, wide, and easy to follow. It's mostly crushed gravel--very few roots/rocks/impediments. Of all the trails we did at Fort Mountain Park, this was definitely the easiest. The lake is nice, and there are multiple places around it to have a picnic.

This trail was definitely worth doing. It was rocky with lots of roots. It starts with a bunch of stairs going up to the tower and stairs going down to the overlook, but the north trail back is amazing...didn't pass a single soul on the North trail! we will be back

Very little water sources. Recommend trekking poles as there are lots of roots and rocks to deal with. Recorded 5.3 miles.

I had planned on doing the inner loop that was 5.8 miles but mid read the recording and started out on the main trail. We just decided to do the whole thing. It’s a great one and we walked away tired and spent and felt like we did something. Trails are clear and the over looks are beautiful.

running
1 month ago

This is a great trail for running. Good scenery and challenging.

running
blowdown
1 month ago

Good outing. Great weather for a trail run.

hiking
blowdown
rocky
1 month ago

hiking
1 month ago

beautiful lake views

this was a nice, quick, hike. I wish I had known it was in a park that required a parking fee. the waterfall was nonexistent when we were there two days ago. we also did the lake trail at the same time which was also a nice hike. as we entered and paid the fee we got a map that showed other teams in the park but we did not have time to check them out.

hiking
1 month ago

Easy hike. Lakeside view for 90% of this trail. Also a great camping spot!

well cleared, well blazed, absolutely beautiful. Trekking poles would be useful in areas, great up and downs, and made us put some work in. The little spurs off are great to up your miles, and if you need a break they offer that as well. We will definitely be back to play on this trail more.

Ran this morning, 80% is cleared, and the other is slightly grown up. Getting ready for spartan race series and this was a excellent choice. Lots of challenges with the elevation change. Toke us 1:55:00 and clocked 8.63 miles but we missed the trail once and doubled back.

Great hike that offers a challenge, as well as awesome views. Love this trail.

Great hike!!

Did the Gahuti Loop trail - 90 degrees but a breeze was blowing. Beautiful views from overlooks.

Didn’t do the whole trail due to my back was bothering me. What we did was great. Completed about half of the trail. It has some challenging inclines. A pretty rocky trail so you have to watch your step. The part we did didn’t have any views. It had been dry for a while and the creeks were dried up. I’m sure in the spring probably a prettier hike. Hope to do the rest in a couple of days.

Great view at the overlook. The steps to the tower are pretty strenuous. You may want to take an alternate route to the tower if you have bad knees, back, heart, etc. The overlook is the high point of the trail to me.

Load More