Parcourez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Pompano Beach avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Très belle piste! Beaucoup d'ombre et de béton pour marcher. J'aurais aimé que ce soit un peu plus naturel mais peut-être un peu plus long

Était une belle piste courte rien de fou

randonnée
boueux
1 month ago

Je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur les sentiers secondaires et certains étaient trop boueux pour y entrer. Pas un grand fan des énormes poteaux téléphoniques partout. A part ça, c'était un beau sentier avec des animaux sauvages. Beaucoup d'abeilles, de papillons, de différents types d'oiseaux, de tortues, de poissons. Un mélange de soleil et d'ombre.

Nous avons fait la piste de pin et une nouvelle piste qui était vers l'avant. Nous avons également fait une partie du parcours! Tellement amusant et joli. C'était humide donc les moustiques nous arrivaient. En partie au soleil, en partie à l'ombre. En général calmant et de l'air frais frais sent le long du chemin.

randonnée
3 months ago

Sensationnel. D'accord. Cela fait 25 ans que je visite ma famille à proximité de cet endroit magique et je ne savais pas qu'il existait. Je suis un randonneur originaire de Philly et cette flore / faune tropicale se sent totalement différente de celle des forêts du centre du littoral atlantique et du nord-est. Il y a un sentier en bois surélevé qui serpente à travers le hamac dense, à environ un pied au-dessus de l'eau. Il y a aussi un sentier plus long, au niveau du sol, mais c'était extrêmement boueux à cause des pluies récentes, mais je reviendrai pour explorer plus.

randonnée
4 months ago

Le paysage est quelque peu diversifié le long du sentier pavé. Bien que ce soit rapide à terminer, cela ressemblait à un diorama ambulant. Je pensais que c'était une bonne représentation des habitats naturels de nos régions. La route périphérique était des plus agréables, avec beaucoup de petits animaux sauvages à voir.

randonnée
pas d'ombre
pont inutilisable
6 months ago

randonnée
6 months ago

Étirement droit de béton, merde de chien tout le long et sur le trottoir. Des sans-abri qui dorment sur le côté. Ruisseau rempli de Littler. Pas d'ombre ni d'eau mais il y a des bancs. Ps (pour suivre le post précédent): Les chiens sont autorisés sur la voie verte mais pas dans le parc de Fern Forest où vous garez votre voiture.

randonnée
6 months ago

Belle promenade en bois et centre de la nature, mais à proximité du bruit de la route Turnpike, on entend fort et clair La promenade est bien ombragée, donc si le bruit ne vous dérange pas, c'est un endroit charmant à visiter.

randonnée
7 months ago

J'ai choisi ce sentier pour pouvoir amener mon chien avec moi, mais cet endroit N'EST PAS adapté aux chiens. Il y a un énorme panneau à l'entrée indiquant «Animaux non admis»

Marche amicale pour les enfants et les poussettes. Pas beaucoup d'animaux, mais il y a des zones ombragées, ce qui est idéal pour les journées chaudes.

randonnée
7 months ago

Vraie promenade très facile. La vie des arbres très jolie et cool.

randonnée
8 months ago

Animaux interdits. Beau parc avec quelques sentiers et bon ombrage. A des tables de pique-nique et un petit centre de la nature.

balade
9 months ago

Fermé les jours fériés Semblait bien derrière la clôture tho.

Wednesday, August 15, 2018

PAS CHIEN FRIENDLY !!!

randonnée
Sunday, July 22, 2018

Sunday, July 15, 2018

Belle marche, un sentier nécessite des chaussures car il fait très humide mais il est clairement indiqué et vous permet de savoir. nettoyage des chaussures disponible en quittant le sentier aussi. apportez un insectifuge! il y a beaucoup de moustiques. il y a une communauté peut de OFF! que j'apprécie vraiment beaucoup. très détendu, circulation légère le dimanche matin

Tuesday, June 19, 2018

Beau et mérite un arrêt si vous êtes dans la région. Promenade interprétative et plusieurs sentiers.

randonnée
Sunday, February 04, 2018

C'est un joyau caché. Il y a une promenade qui est accessible aux fauteuils roulants ou aux poussettes, et a été vue par beaucoup de familles le promenant ce matin. Il existe également trois sentiers de la nature dans la même région. L'un d'entre eux, le sentier Maple Walk, a été fermé pour maintenance. J'ai aussi parcouru le périmètre des Prairies, ce qui est agréable, mais juste à côté de l'autoroute à péage, évitez cela si vous ne voulez pas entendre la circulation. Je n'ai pas vu beaucoup d'animaux autres que des oiseaux et des papillons. La faune de cet endroit est très diverse.

randonnée
Monday, January 29, 2018

J'ai parcouru ce sentier avec ma femme et mon bébé en octobre 2017 et cela nous a vraiment plu. Tout le sentier est pavé, ce qui nous a permis d'emmener notre petite fille d'un an dans sa poussette. Il y a beaucoup d'iguanes et d'oiseaux sur le sentier. Le sentier se termine au parc Tephord, à Tamarac, qui compte de nombreuses chouettes des terriers. Le parc Tephord propose également d'autres services, tels qu'un parc pour chiens et un parc pour enfants. De plus, si vous faites cette randonnée un dimanche, vous passerez également par le marché de l'agriculteur. Notez que le sentier offre peu d'ombre. Vous devrez donc porter un chapeau, des lunettes de soleil et un écran solaire.

Friday, March 24, 2017

Super court juste un marais. La promenade est agréable et c’est plutôt déserte la plupart du temps. Nous vivons à environ un kilomètre et demi.

sentier agréable et paisible ... juste un sentier rapide et facile pour s'évader du trafic intense juste à l'extérieur .. voies ombrées et cimentées. beaucoup de papillons.

Friday, November 28, 2014

rien de trop fantastique si vous voulez vraiment voir beaucoup de choses sur la faune. Il y a donc un arrêt de bus le long du sentier qui permet de voir les maisons à travers les arbres. Cependant, étant un court sentier pavé et ayant quelques bons endroits pour se reposer, il est idéal pour les enfants d'âge préscolaire.

randonnée
17 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
28 days ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails near Pompano Beach with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

walking
17 days ago

Shocking how beautiful this place is, in the middle of Broward. Sad too, considering how little is left.

Very nice trail! Lots of shade and concrete to walk on. Would’ve liked it to be a little but more “natural” and maybe a little longer

Was an nice short trail nothing crazy

hiking
muddy
2 months ago

I didn’t have much time to go off on a lot of the side trails and some were too muddy to even step into. Not a big fan of the huge telephone poles throughout either. Other than that it was a nice trail with some cool wildlife. Lots of bees, butterflies, different kinds of birds, turtles, fish. A mixture of sun and shade.

We did the pine trail and a new trail that was towards the front. We went off trail for part of it too! So fun and pretty. It was wet so mosquitoes were getting to us. Partly in the sun, partly in the shade. Overall calming and some lovely fresh air smells along the way.

hiking
4 months ago

Wow. Ok. I’ve been visiting family in the very near vicinity of this magical place for 25 years and never knew it existed. I’m a hiker from Philly, so this tropical flora/fauna feels wholly different than the forests of the mid-Atlantic and northeast. There’s a raised wooden path that winds through the dense hammock, about a foot above the water. There is also a longer, ground level trail but it was extremely muddy due to recent rains, but I’ll return to explore more.

The scenery is somewhat diverse along the paved trail. Although it is quick to complete, it felt like a walking diorama. I thought it was a good representation of our areas natural habitats. The perimeter road was most enjoyable, lots of small wildlife to see.

hiking
bridge out
no shade
7 months ago

Straight stretch of concrete, dog poop all along and on the walkway. Homeless people sleeping off to the side. Littler-filled creek. No shade or water but there are benches. Ps (to follow off the previous post): Dogs are allowed on the greenway but not in the Fern Forest Park where you park your car.

hiking
7 months ago

Lovely boardwalk and nature center but close proximity to the Turnpike-traffic noise can be heard loud and clear. Boardwalk is well shaded so if the noise doesn’t bother you it’s a lovey place to visit.

I picked this trail so I could bring my dog with me, but this place IS NOT dog friendly. There is a huge sign at the entrance saying “no pets allowed”

Kid friendly and stroller friendly walk. Not much wildlife but it has shaded areas which is great for hot days.

Truly very easy flat walk. Very pretty and cool tree life.

hiking
9 months ago

No pets allowed. Nice park with a few trails and good shade. Has picnic tables and a little nature center.

walking
10 months ago

Closed on holidays. Looked nice from behind the fence tho.

NOT DOG FRIENDLY!!!

hiking
Sun Jul 22 2018

Sun Jul 15 2018

Nice walk, one trail requires boots as it's very wet but it's clearly marked and let's you know. shoe cleaning available when leaving the trail too. bring bug spray! there are lots of mosquitoes. there is a community can of OFF! which I really appreciate. very relaxed, light traffic on a Sunday morning

Beautiful and worth a stop if you are in the area. Interpretive boardwalk and more trails throughout.

hiking
Sun Feb 04 2018

This is a hidden gem. There is a boardwalk that is wheelchair or stroller accessible, saw a lot of families walking it this morning. There are also three nature trails in the same area. One of them, Maple Walk trail was closed for maintenance. I also hiked the prairie perimeter which is nice, but right next to the turnpike so skip that if you don’t want to hear traffic. Didn’t see many animals other than birds and butterflies. Fauna on this place is very diverse.

hiking
Mon Jan 29 2018

I hiked this trail with my wife and baby last October 2017 and we really enjoyed it. The entire trail is paved which allowed us to take our one-year-old in her stroller. There are plenty of iguanas and birds on the trail. The trail ends in Tephord Park, in Tamarac, which has many burrowing owls. Tephord park also offers other amenities, such as a dog park and a kids park. Also, if you do this trail on a Sunday, you will also pass by the farmer's market. Note that the trail offers little shade, so you'll want to wear a hat, shades, and sunscreen.

Super short just a swamp. The walkway is nice and it is pretty deserted most of the time. We live about a mile away.

nice and peaceful trail... just a quick easy trail to get away from the busy traffic just outside. .. shaded and cemented path ways. lots of butterflies.

nothing too fantastic if you really want to see much in way of wildlife. close to traffic so there's a distraction, plus there's a bus stop along the front trail and you can see homes through the trees. however, being a short, paved trail and having a couple nice resting spots, it's great for preschool kids.

hiking
10 days ago

hiking
10 days ago

Load More