Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Fort Myers avec des cartes des pistes et des itinéraires routiers préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
3 days ago

la randonnée est incroyable pendant la saison sèche et j'ai vu beaucoup de coureurs noirs et une merveilleuse quantité de plantes indigènes différentes! pendant la saison des pluies, les dômes de cyprès sont parfaits pour nager

gardez un œil sur les flambeaux pas toujours faciles à trouver, le sentier est si difficile à suivre que de rester sur la piste

randonnée
20 days ago

La poussette ne fonctionne pas vraiment bien d'après ce que je peux dire, c'est pour différentes sections d'environ peut-être 3/4 de mile chacune

J'ai vraiment apprécié ce sentier. bien maintenu. beaucoup à voir. se garer à l'heure et j'avais besoin de plus d'une heure même si c'est relativement court. beaucoup d'endroits pour s'asseoir ou regarder et le temps passe vite. J'y retournerais.

Très belle randonnée sur une promenade au-dessus des zones humides.

randonnée
boueux
6 months ago

J'y suis allé avec des amis très amusant si vous voulez aller observer les oiseaux. Beaucoup d'arbres tombés. Mais il existe de nombreux types d'empreintes d'animaux dans la boue.

C'est un must. Allez-y tôt, les alligators sont généralement suspendus au premier arrêt. J'ai aussi vu des cochons sauvages et des tatous. Les arbres sont magnifiques.

Belle! J'ai vu des alligators, des tortues, des ibis blancs, de nombreux autres oiseaux, un serpent à coton. Très agréable!!

Beau sentier isolé. Pas très pittoresque mais apprécié d'être les seuls. Plusieurs personnes avec des chevaux sur la piste de cheval. Soleil partiel. Sol enraciné et inégal. Les bottes de randonnée aident.

randonnée
pont inutilisable
7 months ago

Des sentiers magnifiques et très bien entretenus! J'adore les promenades et les environs calmes. Il y avait beaucoup de monde mais ce n'était jamais bruyant ni odieux. Tout le monde semblait assez respectueux les uns des autres et de la beauté naturelle de l'endroit. Juste ce qu'il me fallait pour me détendre! J'ai vu pas mal de fauteuils roulants et de marcheurs aussi, alors je dirais que c'est accessible à tous. Une section a été fermée mais je pense que c'est temporaire en raison des dégâts causés par l'ouragan Irma. Cela n'a cependant pas nui à la qualité de l'expérience. J'ai vu deux alligators, beaucoup de tortues et tant d'espèces d'oiseaux impressionnantes! Vérifiez-le!

randonnée
8 months ago

Grands trottoirs de bois qui vous mènent à travers de nombreux domaines différents. J'ai vu des anhingas, des crocodiles, des tortues, des serpents et de nombreux autres oiseaux. Très agréable!

randonnée
8 months ago

Description trompeuse. Le sentier de 13 km ne convient pas à la randonnée, mais uniquement en canot ou en kayak sur la rivière. Le personnel est souvent interrogé à ce sujet, mais ne connaît pas de sentier de randonnée. Parfait pour les lamantins

randonnée
8 months ago

J'y vais souvent et quelle que soit l'heure de la journée, je vois toujours des animaux sauvages. Il est ombragé, parfait pour les journées chaudes.

Belle promenade facile. Beaucoup de choses à voir les oiseaux, les alligators et la nature. Gens amicaux.

J'ai adoré cette promenade! Promenade facile avec beaucoup à voir ... Gators, tortues, oiseaux. Le seul reproche que je ferais, c'est que le trottoir n'est pas très large, donc il est devenu un peu difficile de manœuvrer les fauteuils roulants.

10 months ago

Pas de chiens? Pas étonnant que je ne vis pas en Floride.

balade
11 months ago

C'est un super joyau de Fort Myers! Endroit idéal pour venir "se dégourdir" les jambes avec une belle promenade légère à travers la nature. Il y a quelques superbes vues sur différents lacs, avec de nombreux coins salons pour regarder et apprécier. Le «sentier» tout entier se trouve sur un trottoir, il est donc plat, mais peut être un peu glissant lorsqu'il est mouillé. J'ai vu des alligators, des tonnes d'oiseaux, des porcs, des écureuils et des tortues ici! Ferme à la tombée de la nuit

randonnée
Sunday, October 07, 2018

Il y a deux domaines très similaires ici. La réserve de marécage de Six Mile Cypress, qui est très différente de celle de la réserve de marais de Six Mile Cypress NORTH. La réserve de marécage principale a des passerelles, est ombragée et dispose d’installations. Ce n'est pas le cas avec la zone nord. Le sentier n'est pas entretenu, les flammes peu fréquentes et 50% d'ombre. Beaucoup plus isolé cependant. Nous avons rencontré un couple au début du sentier. Ils se sont retournés et sont partis avant de quitter le sentier. Visité à la fin du mois de septembre et bien sûr, nous avons traversé l'eau 50% du temps. Amusant pour une aventure, mais pas pour la famille.

Ceci est une excellente allée. C'est un chemin de promenade avec beaucoup de points de vue. J'ai vu 3 tortues et un certain nombre de papillons. Il est principalement ombragé, donc pas trop mal par temps chaud. Un très bel endroit!

Friday, August 17, 2018

Belle promenade, accessible en fauteuil roulant et poussette. Les salles de bain sont uniquement disponibles au début de la randonnée. Ne partez pas pendant une sécheresse. L'eau sera très basse et les poissons morts empesteront les zones de l'étang. Sinon, c’est une belle randonnée à travers le magnifique feuillage de la Floride.

balade
Tuesday, August 07, 2018

Mon mari et moi avons visité ce parc en août 2018. Bien que nous n'ayons vu aucune faune, à l'exception de deux tortues, il s'agissait d'une promenade dans la nature paisible et agréable. Surtout tous ombragés. Tout le trottoir boisé. Notez que pas d'animaux autorisés et pas de jogging sur le trottoir.

balade
Tuesday, July 31, 2018

Un trottoir pas un sentier, de beaux paysages. Cependant, le jogging n'est pas autorisé.

ornithologie
Monday, July 23, 2018

Très joli parc et un moyen pratique de faire l'expérience d'un marécage de cyprès.

randonnée
Thursday, March 22, 2018

Bel endroit beaucoup d'animaux

Tuesday, February 20, 2018

Le seul inconvénient, c'était juste sur la promenade bruyante.

on fgcu trails

randonnée
Tuesday, January 09, 2018

Ce sentier n'existe pas. Le système de sentiers n'est pas maintenu. Nous avons parcouru le campus FGCU pendant 3 miles.

course de trail
Friday, December 29, 2017

Aimer la piste. Couru avec elle 3 fois. Il y a beaucoup de choses à voir.

balade
Wednesday, December 13, 2017

Marche facile.

Saturday, November 04, 2017

Certainement une piste sur laquelle vous devez prendre votre temps. Vous pouvez y aller à pied en 30 minutes ou plus facilement, mais rater des sites vraiment incroyables.

Saturday, October 21, 2017

Le parc est fermé par le district du parc, le 21 octobre 2017. Le panneau indique: établissement fermé.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails near Fort Myers with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

An easy stroll on an entirely wheel-chair accessible boardwalk. Look out for lots of local wildlife, I saw many different species of birds as well as turtles.

the hike is amazing during the dry season and I saw a lot of Black racers and a wonderful amount of different native plants! during the wet season, the cypress domes are amazing to swim in

keep a good lookout for blazes not all easy to find, trail lightly traveled so hard to stay on track

The stroller is not really work well from what I can tell it’s for different sections of maybe 3/4 of a mile each

I really enjoyed this trail. well maintained. lots to see. parking by the hour and I did need more than an hour even though it's relatively short. lots of places to sit or watch and time goes be fast. I'd go back.

Really nice trek on a boardwalk over wetlands.

Went here with friends very fun if you want to go bird watching. Lots of fallen down trees. But there are many types of animal prints in the mud.

This is a must-do. Go early, alligators usually hang by the first stop. I’ve also seen wild pigs and armadillos. The trees are gorgeous.

Beautiful! Saw alligators, turtles, white ibis, many other birds, a cottonmouth snake. Very enjoyable!!

Nice secluded trail. Not very scenic but enjoyed being the only ones. Several people with horses on the horse trail. Partial sun. Ground rooted and uneven. Hiking boots help.

hiking
bridge out
8 months ago

Beautiful and very nicely maintained trails! I love the boardwalks and quiet surroundings. There were a lot of people but it was never loud or obnoxious. Everyone seemed pretty respectful of one another and of the natural beauty of the place. Just what I needed to unwind! I saw quite a few wheelchairs and walkers too, so I’d say it’s accessible to all. There was one section that was closed but I think it’s temporary due to damage done by Hurricane Irma. That didn’t detract from the quality of the experience at all, however. I saw two alligators, lots of turtles, and so many awesome bird species! Check it out!

Great boardwalks that take you through many different areas. Saw anhingas, crocodile, turtles, snakes and many other birds. Very enjoyable!

hiking
9 months ago

Description misleading. The 13 mile trail is not for hiking - only by canoe or kayak on the river. Staff gets questioned about this a lot, but knows of no hiking trail. Great for manatee viewing though

I go there frequently and no matter the time of day I always see wildlife. It is shaded so perfect for hot days.

Nice easy walk . Plenty to see birds , alligators and nature. Friendly people.

Loved this boardwalk! Easy walk with lots to see.... gators, turtles, birds. Only complaint is the boardwalk is not very wide so it got a little tricky to maneuver pass wheelchairs.

11 months ago

No dogs? No wonder I don’t live in FL.

walking
11 months ago

This is an awesome Fort Myers Gem! Perfect place to come “stretch” your legs with a nice light walk through nature. There a some great views of different lakes, with plenty of seating areas to view and enjoy. The whole “trail” is on a boardwalk so it is flat, but can be a little slippery when it’s wet. I’ve seen alligators, tons of birds, hogs, squirrels, and turtles here! Closes at dark

There are two very similar areas here. Six Mile Cypress Slough Preserve which is much different then the Six Mile Cypress Slough Preserve NORTH area. The main slough preserve does have boardwalks, is shaded and has facilities. This is not the case with the North area. Trail is not maintained, infrequent blazes and 50% shade. Much more secluded though. We met one couple at the trail head as we were starting. They turned around and left before leaving the trail head. Visited in late September and of course we slogged through water 50% of the time. Fun for an adventure, but not for the family.

This is a great walkway. It is a board walk way with many look out spots. I saw 3 turtles and a number of butterflies. It is mostly shaded, so it's not too bad in the heat. A very nice place!

Nice walk, wheelchair and stroller accessible. Bathrooms only available at the start of the hike. Don't go during a drought. The water will be very low and dead fish will stink up the pond areas. Otherwise this is a great hike through beautiful Florida foliage.

walking
Tue Aug 07 2018

My husband and I visited this park Aug 2018. Although we didn’t see any wildlife, except two turtles, it was a peaceful and enjoyable nature walk. Mostly all shaded. All wooded boardwalk. Note that no pets allowed and no jogging on boardwalk.

A boardwalk not a trail, nice scenery. However jogging is not permitted.

bird watching
Mon Jul 23 2018

Very pretty park, and a convenient way to experience a Cypress swamp.

hiking
Thu Mar 22 2018

Nice place lots of wildlife

Only downside was right on noisy parkway.

hiking
Tue Jan 09 2018

This trail doesn't exist. The trail system isn't maintained. We walked around the FGCU campus for 3 miles.

Love the trail. Ran with it 3 times. Lots to see beautiful scenery.

walking
Wed Dec 13 2017

Easy walk.

Definitely a trail you need to take your time on. You can walk it in 30+ mins easily but miss some really amazing sites.

Load More