Explorez les sentiers les plus populaires près d'Estero avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Estero, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grand sentier. La forêt de bambous est l'attraction principale. Nous avons parcouru le sentier de démarcation qui consistait en un chemin sableux et rempli d'ornières, le long du parc, à côté des routes principales bruyantes. Le quartier historique et les bâtiments se sont révélés intéressants. Mais vraiment, le sentier nature longeant le fleuve Estero et à travers la forêt de bambous est le point culminant. C'est un excellent sentier, beaucoup d'ombre et des sites fantastiques.

Beau sentier pas d'ombre. Proche des zones résidentielles, vous entendrez parfois le bruit de la ville. Très humide en ce moment mais belle région

randonnée
2 months ago

Belles pistes mais on ne se sent jamais comme si on était loin de la ville. Point de repère historique intéressant. Vaut le voyage et un bon endroit pour marcher / randonnée.

randonnée
4 months ago

Super endroit pour amener le cabot.

Super balade! Certains points étaient impraticables à cause de l’eau mais il a coulé toute la journée hier. Rode 7 miles et a passé un moment formidable. Les parties marécageuses avaient des moustiques mais rien à fou.

randonnée
boueux
effacé
6 months ago

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

super marche ... mes chiens adorent ça. pas d'ombre, mais toujours l'un de mes préférés.

randonnée
7 months ago

Sentier vraiment cool! Belle quantité d'ombre et a suivi la rivière! Le bambou était le point culminant de ce sentier mais les parties historiques étaient aussi cool

randonnée
boueux
pas d'ombre
8 months ago

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui, c'était une bonne marche (en terme de kilométrage), elle n'est pas très bien marquée, vous risquez donc de vous perdre! Pas beaucoup d'ombre, apportez de l'eau et une bonne paire de baskets, car c'était boueux et il y a des endroits où vous devez trouver un moyen de contourner l'eau qui passe par le sentier. A part ça, je suis revenu, je n'ai fait qu'environ 1/4 et je suis descendu à la rivière avec mon chien

randonnée
boueux
9 months ago

Donc, cette piste fait le tour du périmètre dans les salines. Il est complètement sous l'eau, alors je me suis glissé dans l'eau profonde de la cheville, effrayé par les serpents et les alligators, mais j'ai continué à faire le tour. Si vous préférez rester au sec et au sec, allez à droite de l'entrée principale et sortez par la piste des poteaux téléphoniques. De là, il y a des sentiers latéraux qui permettent de rejoindre ce côté du sentier principal sans entrer dans les salines. J’ai couru là-bas hier et j’ai touché l’eau, ce n’était donc pas très praticable, mais aujourd’hui, je resterais tôt le matin, mais je dirais que c’est très exploitable. Vu les balbuzards.

randonnée
11 months ago

C'est l'un de mes favoris en swfl. Très peu d'ombre.

camping
11 months ago

C'est un petit sentier sympa avec des vues superbes / des points d'observation de la rivière. Il y a aussi une petite «forêt de bambous» qui produit des sons vraiment cool lorsque le vent souffle. Ce sentier n’est pas très isolé, mais il est agréable si vous campez ici ou si vous voulez faire une partie chaude après le kayak ici dans ce parc. Très léger pour toutes les compétences

randonnée
Sun Aug 12 2018

Bel endroit plantes de bambou partout

randonnée
Sun Jul 29 2018

Celui-ci de mes faire des randonnées. Ce n'est pas très bien marqué, mais vous ne pouvez pas vous perdre. Pas beaucoup d'ombre, apportez votre eau.

Sentier ennuyeux pour moi. Je ne pense pas non plus que ce soit modéré, mais plutôt comme facile.

randonnée
Sat Mar 17 2018

doit avoir récemment eu une brûlure contrôlée.

fonctionnement
Wed Feb 21 2018

C'était plutôt décevant. La plus grande partie du sentier était un chemin de terre ennuyeux traversant une zone plate de broussailles. Il y avait une partie intéressante près de la rivière, avec beaucoup de crabes dispersés et de mangroves. Les sentiers étaient à peine balisés et il était difficile de savoir dans quelle direction je me dirigeais. J'ai fini par courir seulement 3 miles au lieu de 5. En gros, j'ai fini par être chaud, moite et énervé.

Je suis venu ici avec mon fils. Glace marcher près de la rivière. Le sentier est assez rustique. Bon pour courir.

Une piste sur laquelle vous pouvez amener votre chien. Difficile de battre ça. Sinon, ce serait un 3 ou un 4.

sports de pagaie
Sat Aug 12 2017

Super endroit pour faire une petite randonnée, louer des canoës ou camper. beaucoup de gens le week-end pour les mariages et les événements de type marché des agriculteurs

randonnée
Thu Feb 02 2017

Beau sentier nature facile le long de la rivière. Beaucoup d'animaux sauvages.

J'ai bien aimé mais pas mes petits chiens. façon à chaud pour eux. nous avons coupé court parce que pas d'ombre pour faire une pause du soleil brûlant de Floride. laissez les chiens à la maison sauf s'il fait plus frais. Je vais revenir avec les chiens à coup sûr. Je veux faire tout le sentier. vous devez emballer beaucoup! de l'eau. hydrate hydrate hydrate hydrate ... porte un chapeau ... n pare-soleil. apportez également un téléphone cellulaire complètement chargé en cas d'urgence. on ne sait jamais ... les autres apprécient. c'est calme ... paisible si vous aimez les oiseaux ... les fleurs ... la boue ... le sable ... vous allez profiter de votre randonnée.

randonnée
Sun Apr 03 2016

La randonnée est ok. Pas trop à voir. Le paysage est un peu redondant. Ce sentier n'est pas notre préféré à cause de la quantité de mouches à cheval! Beurk!

randonnée
Sat Mar 05 2016

Manger mais amusant

randonnée
Sat Apr 25 2015

Site historique très charmant. Le sentier naturel n'est pas si long, mais il y a beaucoup d'animaux sauvages. C'est une excellente option pour les jeunes enfants et les personnes âgées. Vous pouvez aussi faire du kayak. Le charme réside vraiment dans les vieilles structures et le centre d'accueil avec une projection de documentaires. Le meilleur moment pour y aller est au début du printemps.

balade
Fri Jan 02 2015

Super petit endroit! La partie historique était soignée, bien que ce ne soit pas la raison principale pour laquelle nous sommes allés. Le sentier didactique est court mais vous pouvez voir plein de petites créatures (nous avons vu des tonnes de papillons, un serpent, des geckos et une tortue). En fait, nous avons vu beaucoup de membres du personnel et ils ont été très utiles et instructifs. Le coût est de 5 $ pour une voiture. La prochaine fois que nous louerons un canot (5 $ / heure, 25 $ / jour), l’Estero était calme et joliment boisé dans la région. J'y retournerai certainement.

fonctionnement
Sat Dec 27 2014

Un grand changement de la plage et a un site historique incroyable. La zone de course / randonnée est un peu plus de 2 miles mais de ce que je pourrais trouver utilisé mon application de la carte pour le suivre. Je recommanderais ce site à la famille ou à un bon sentier. Excellent accès à la rivière Estero, camping et kayak ou canoë. 4 $ par jour d'accès au parc. Consultez le site pour connaître les activités sur les marchés de producteurs, les expositions d'art, etc.

randonnée
Tue Apr 02 2013

Il s’agit d’un superbe sentier de découverte de la nature avec un peu d’histoire à la fin, en fonction du point de départ. Bonjour ou après-midi promenade / randonnée légère.

Charger plus

Explore the most popular trails near Estero with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Estero, Florida Map
VIEW FULL MAP

Great trail. The bamboo forest is the main attraction. We walked the boundary trail which was a sandy, rut-filled path right along the border of the park, next to main roads noisy with traffic. The historic area and buildings proved to be interesting. But truly, the nature trail along the Estero River and through the bamboo forest is the highlight. It's a great trail, lots of shade, and fantastic sights.

Nice trail no shade. Close to residential so you will hear city noise at times. Very wet right now but nice area

Nice trails but you never feel like you are away from the city. Interesting historical landmark. Worth the trip and a nice place to walk/hike.

hiking
4 months ago

Great place to bring the pooch.

mountain biking
6 months ago

Great ride! Some points were impassable because of water but it poured all day yesterday. Rode 7 miles and had an awesome time. The swampier parts had some mosquitos but nothing to crazy.

hiking
muddy
washed out
6 months ago

great walking... my dogs love it. no shade, but still one of my favorite.

Really cool trail! Nice amount of shade and followed the river! The bamboo was the highlight of this trail but the historical parts were cool too

hiking
muddy
no shade
8 months ago

Went for the first time today, it was a good walk (mileage wise) it isn’t marked very well so you might get lost! Not very much shade, bring water and a good pair of sneakers because it was muddy and there are parts that you have to find a way around the water that goes through the path. Other than that I’d come back, I only did about 1/4 and walked down to the river with my dog

hiking
muddy
9 months ago

So This trail goes around the perimeter into the salt flats. It is completely underwater so I waded through ankle deep water scared of snakes and alligators but I kept going around. If you prefer to stay high and dry go to the right from the main entrance and head out the telephone pole trail. From there there are some side trails at connect back to that side of the main perimeter trail without going into the salt flats. I went running there yesterday and hit the water so it wasn’t very runnable but today staying right early morning I’d say is very runable. Saw ospreys.

This is one of my favs in swfl. Very little shade.

camping
11 months ago

This is a cool little trail with some cool views/viewing spots of the river. There is also a small “bamboo forest” that makes some really cool sounds when the wind blows. This trail isn’t much on its own, but is nice if you are camping here or want a warm/stretch after kayaking here at this park. Very light for all skill sets

hiking
Sun Aug 12 2018

Nice place bamboo plants all over

This one of my go to hikes. It’s not marked very well but you cannot really get lost. Not much shade, bring your water.

Boring trail for me. I also don’t think it’s moderate, more like Easy.

must have recently had a controlled burn.

running
Wed Feb 21 2018

It was pretty disappointing. Most of the trail was a boring dirt road through a flat area of scrub brush. There was an interesting part near the river, with lots of crabs scattering and mangroves. The trails were hardly marked and it was difficult to figure out which way I was going. I ended up only running 3 miles instead of 5. Basically I ended up hot, sweaty, and pissed off.

Came here with my son. Ice walk up near the river. The trail is pretty rustic. Good for running.

A trail you can bring your dog on. Hard to beat that. It otherwise would be a 3 or a 4.

paddle sports
Sat Aug 12 2017

Great place for a little hike, rent canoes or camp. lots of people on weekends for weddings and farmers market type events

hiking
Thu Feb 02 2017

Nice easy nature trail along the river. Plenty of wildlife.

i enjoyed it but my little dogs didn't. way to hot for them. we cut on walk short because no shade to take a break from the hot beaming Florida sun. leave dogs home unless it's during cooler weather. i am going to return with out the dogs for sure. i want to do entire trail. you have to pack a lot! of water. hydrate hydrate hydrate hydrate...wear a hat...n sunblock. also bring a fully charged cell phone just in case of emergency. you never know... other enjoy. it's quiet... peaceful n if you're in birds.... flowers...mud...sand... your going to enjoy your hike.

The hike is ok. Not too much to see. The scenery is a little redundant. This trail is not our favorite because of the amount of horse flies! Yikes!

Eat but fun

hiking
Sat Apr 25 2015

Very charming historical site. The natural trail is not that long, but there is plenty of wildlife. It is a great option for young children and the elderly. You can also kayak. The charm is really the old structures and welcome center with a documentary screening. Best time to go is early spring.

walking
Fri Jan 02 2015

Great little spot! The historic portion was neat, although not the main reason we went. The nature trail is short but you can see lots of little critters (we saw tons of butterflies, a snake, geckos, and a tortoise). We actually saw a lot of the staff and they were very helpful and informative. Cost is $5 for a car. Next time we'll rent a canoe ($5/hr, $25/day) - the Estero was calm and beautifully wooded in the area. Will definitely go back.

A great change from the beach and has an amazing historical site. The run/hiking area is a little over 2 miles but from what I could find used map my run app to track it. I would recommend this site for family or just a good little trail run. Great access to the Estero River, camping and kayaking or canoeing. $4 daily access to the park. Check the web for activities farmers markets, art shows etc.

hiking
Tue Apr 02 2013

This is an awesome nature trail with some history at the end, depending where you start. Good morning or afternoon light walk/hike.

Load More