Explorez les sentiers les plus populaires près de l'Èbre avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ebro, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 day ago

Assez belle piste. Ils semblent travailler dans la forêt. Le sentier au cours du premier kilomètre et du dernier demi-kilomètre était très en désordre et doit être nettoyé. Vous vous approchez de la route autour de 1,5 milles. Après cela, le sentier est très beau! Chemin principalement plat, mélange de terre et de sable. Quelques bancs sur le sentier (mile 1, mile 2 et autour du mile 4). Il y avait des gens dans l'aire de loisirs, mais je pense que j'étais le seul sur le sentier aujourd'hui!

randonnée
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Randonnée classique en Floride. J'aime ce sentier ... c'est simple et très paisible même si vous entendez le bruit de la route voisine de temps en temps. J'ai seulement vu un cycliste vers la fin de ma randonnée - c'est tout. Un endroit parfait pour échapper un peu à la réalité!

randonnée
2 months ago

Très beau sentier au sud de la Floride. Le train / écosystème ne change pas avant le troisième mille environ

randonnée
4 months ago

Florida Trails Association, Panhandle Chapter Hike.

randonnée
boueux
6 months ago

C'était un sentier très bien balisé. Mon ami de randonnée et moi-même l'avons fait aujourd’hui en tant que randonnée préalable à une sortie d’une nuit en sac à dos, car il existe quelques sites de camping primitifs situés juste à l’extérieur du sentier. J'aurais aimé avoir amené ma chienne car elle se serait bien amusée. Vers la fin de notre randonnée, il y avait une petite section de 50 pieds qui était vraiment boueuse et inondée dans des parties où nous devions marcher le long du bord du sentier.

Super randonnée l'après-midi avec les enfants.

randonnée
8 months ago

2,00 $ en espèces dans la boîte par personne. Grand sentier surtout pour les propriétaires de chien.

randonnée
effacé
8 months ago

C'est un beau sentier quand il n'est pas inondé. Le niveau de l'eau est au-dessus du sentier, mais ce parc a un autre sentier d'environ 5 milles. 2,00 $ en espèces dans la boîte par personne.

randonnée
9 months ago

Randonnée et s'est perdu deux fois. Le téléphone est mort .... prenez toujours une copie papier du sentier. J'ai fini par faire plus de 7 miles peut-être plus. C'était la meilleure randonnée que j'ai trouvée près des plages. C'est curieux et ça reste intéressant. Maintenant que l'Econfina supérieur, le chemin Scott Rd et Torreya sont fermés, il est difficile de trouver un sentier intéressant. Je vais y retourner pour les 10 milles.

randonnée
boueux
9 months ago

randonnée
9 months ago

Randonnée de janvier (44-46 °) le lendemain d'un jour de pluie. Première fois sur ce sentier (bleu). On attendait plus de flaques et seulement deux étaient impraticables sans se mouiller les pieds. Le sentier du côté est de la zone de loisirs est soit bien en vue de la route, soit suffisamment proche pour entendre le trafic. Nous avons apprécié la randonnée et le recommanderions à d’autres.

randonnée
Mon Oct 01 2018

Sentier bien entretenu avec une belle et longue promenade. Certaines parties du sentier étaient mouillées et une courte section était profonde. Les insectes étaient meilleurs que prévu. Randonnée facile pour mes 3 ans.

fonctionnement
Mon Oct 01 2018

C'était bien! C’était vraiment une course difficile mais faisable; c’était en grande partie boueuse ou complètement sous l’eau, ma partie préférée était le petit camping situé à la pointe sud-ouest du sentier.

vtt
Sat May 05 2018

Sentier amusant et rapide à travers les bois. Sandy à quelques endroits, mais dans l'ensemble, c'est un tour amusant.

randonnée
Sun Apr 22 2018

Super petit sentier. J'ai fait du vélo dessus, mais on peut facilement y faire de la randonnée. Large chemin pour la plupart, facile à marquer. Il y a un marais / marais dans une grande parcelle de cyprès, où un trottoir surélevé vous emmène au-dessus. Très cool à la recherche. Le sentier convient à tous les âges et constitue une activité facile, que vous séjourniez au camping ou que vous partiez en excursion pour la journée.

Ce sentier était assez facile à suivre, mais si vous n’êtes pas habitué au vélo de montagne, il sera technique de manœuvrer les rochers / souches / flaques du sentier. Ce n'est pas difficile du tout, mais il faut constamment regarder en bas, de sorte qu'il est difficile de profiter du paysage. À cause de cela, j'ai décidé de reprendre la piste équestre très large (qui était autrefois une voie de service (terre)). Si vous faites simplement de la randonnée sur ce sentier, c’est un excellent sentier. Un peu étroit en raison de son utilisation par les vélos de montagne, mais toujours agréable comme un sentier. Recommander.

randonnée
Sun Dec 24 2017

C'est une promenade agréable et facile dans la forêt de pins de Floride. Il y a beaucoup de tiques si vous entrez dans les broussailles (ou si votre chien le fait), mais dans l'ensemble, c'est un endroit ombragé, une promenade dans une forêt très plate. Il y a une salle de bain et un parking au début. Il s’agit de la boucle courte, qui partage les deux premiers et derniers milles avec la boucle plus longue de 10 milles. Il y a une coupe bien marquée pour tourner et en faire la boucle courte. Dans l’ensemble, sentier bien balisé, personne d’autre et quelques signes de cyclisme.

randonnée
Fri Aug 04 2017

C'était un super sentier très bien entretenu. Une partie de celle-ci se trouve également sur le segment Florida Trail, la signalisation est excellente. Il y a aussi un excellent camping avec des toilettes équipées de douches.

randonnée
Sat Jun 18 2016

Belle piste! C'est en fait dans le Pine Log State Park, alors essayez de le trouver là-bas.

vélo de route
Sun Jan 03 2016

Ce sentier est situé près de l'Èbre, pas de Navarre. C'était une belle piste, mais pas bien entretenue. Sa été pluvieuse, ainsi était boueuse dans certaines régions. Nous avons fait la boucle de 10 milles

vélo de route
11 days ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Ebro with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ebro, Florida Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 days ago

Pretty nice trail. They seem to be doing a some work in the forest. The trail during the first mile and last 1/2 mile were very messy and needs to be cleaned up. You get close to the road around 1.5miles. After that, the trail is very beautiful! Mostly flat path, mix of dirt and sand. Some benches on the trail (mile 1, mile 2 and around mile 4). There were people at the recreation area, but I think I was the only one on the trail today!

hiking
bugs
over grown
1 month ago

Classic FL hiking. I love this trail... it’s simple and very peaceful even though you do get noise from the nearby road every now and again. I only saw one bicyclist near the end of my hike - that’s it. A perfect place to escape from reality a little bit!

Pretty great south Florida trail. The train / ecosystem does not change until about mile 3

Florida Trails Association, Panhandle Chapter Hike.

hiking
muddy
6 months ago

This was a very well marked trail. My hiking buddy and I hiked it today as a pre hike to a over night backpacking trip because there are a few primitive camp sites located just off the trail. I wished I had brought my dog because she would have had a blast. Towards the end of our hike there was a small 50 foot section that was really muddy and flooded in parts where we had to walk along the very edge of the trail.

Great afternoon hike with the kids.

hiking
8 months ago

$2.00 cash in the box per person. Great trail especially for dog owners.

hiking
washed out
8 months ago

This is a beautiful trail when it isn’t flooded. Water level is above the trail but this park has another trail that is about 5 miles. $2.00 cash in the box per person.

Hiking and got lost twice. Phone died.... always take a paper copy of the trail. I ended up doing about 7+ miles maybe more. It was the best hiking I've found near the beaches. It's squirrelly and keeps it interesting. Now that the upper Econfina, Scott Rd Trail and Torreya are closed, it has been hard to find an interesting trail. I will go back for the 10 mile.

hiking
muddy
9 months ago

hiking
9 months ago

January hike (44-46°)the day after a rainy day. First time on this (blue) trail . Expected more puddles and only two were impassable without getting our feet wet. The trail on the east side of the recreation area is either in full view of the highway or close enough to hear the traffic. We enjoyed the hike and would recommend it to others.

hiking
Mon Oct 01 2018

Well maintained trail with a nice, long boardwalk. Parts of the trail were wet with one short section being shin deep. Bugs were better than expected. Easy hike for my 3 year old.

running
Mon Oct 01 2018

It was alright! Definitely a tough run but doable, a lot of it was very muddy or completely underwater, my favorite part was the small camp site at the south western tip of the trail, I'd go back!

mountain biking
Sat May 05 2018

Fun and quick trail through the woods. Sandy in a few places but overall a fun ride.

hiking
Sun Apr 22 2018

Great little trail. I rode my bike along it but it can easily be hiked as well. Wide path for the most part, easily marked. There is a marsh/swamp within a large patch of cypress trees, where an elevated boardwalk takes you over it. Very cool looking. Trail is good for all ages and is an easy activity whether you're staying in the campground or taking a day trip.

mountain biking
Sun Apr 22 2018

This trail was fairly easy to follow, but if you aren't used to mountain biking, it will be technical to maneuver the rocks/stumps/puddles in the path. It's not hard by any means, but it requires constantly looking down such that it's hard to enjoy the scenery. Because of this, I decided to take the horse trail back, which is very wide (used to be a service road (dirt)). If you are just hiking this trail though, it is a great trail. A bit narrow due to it being used by mountain bikes, but still enjoyable as a trail. Recommend.

hiking
Sun Dec 24 2017

This is a pleasant, easy stroll through the Florida pine forest. There are a lot of ticks if you get into the brush (or your dog does) but overall it's a shady, stroll through very flat forest. There is a bathroom and parking lot at the beginning. This is the short loop, which shares the first and last two miles with the longer 10 mile loop. There's a well marked cut to turn and make it the short loop. Overall, well marked trail, nobody else out there, and some signs of biking having occurred.

hiking
Fri Aug 04 2017

This was a great trail very well maintained. A portion of it is also on the Florida Trail segment the signage is great. There is also a excellent campground there with restrooms equipped with showers.

hiking
Sat Jun 18 2016

Nice trail! It's actually in Pine Log State Park, so try and find it there.

road biking
Sun Jan 03 2016

This trail is located near Ebro, not Navarre. It was a nice trail, but not well maintained. Its been rainy, so was muddy in some parts. We did the 10 mile loop

road biking
12 days ago

mountain biking
27 days ago

mountain biking
6 months ago

hiking
8 months ago

Load More