Vous cherchez un bon sentier près de Noël en Floride? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, des sentiers panoramiques, des sentiers de fleurs sauvages et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national de Wekiwa Springs ou de la zone environnementale et de la faune de la forêt de Split Oak, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le parc Orlando Wetlands ou la réserve de jeu de Tosohatchee. Prêt pour une activité? Il y a 6 sentiers modérés à Noël allant de 6,6 à 18,6 miles et de 19 à 42 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

ornithologie

randonnée

activités en pleine nature

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

forêt

balade

convient aux enfants

Christmas, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Vache flops. Beaucoup de vache flops sur ce sentier. Je ne sais pas comment cela fonctionne sur Nature Conservancy Land, mais il semble que cela ait été dommageable pour la région (je me demande si les vaches transmettent des antibiotiques avec leur fumier). Sinon, un sentier extraordinaire utilise beaucoup de pulvérisateur pour insectes. Probablement mieux pendant les mois secs (nov.-févr.)

randonnée
23 days ago

super cool trail facile vu beaucoup d'alligators qui est ce que je voulais et des tonnes de différents oiseaux.

Excellent et beau parc pour l'observation des oiseaux et la nature. De nombreux alligators et oiseaux merveilleux vivent dans ce parc. Selon l’heure de la journée, vous trouverez peut-être un arbre légèrement ombragé, mais apportez l’écran solaire, l’eau et les chapeaux, car il est très ouvert. Les sentiers sont parfaits pour une balade à vélo ou une randonnée paisible.

Cela ne me dérangerait pas de sortir de la route si j'étais à vélo.

Un excellent endroit pour profiter de la nature. Le chemin est facile à naviguer et les observations d'oiseaux abondantes. Il semble y avoir quelques pistes secondaires à vérifier pour la prochaine fois, lorsque nous aurons plus de spray insectifuge. Le «vis à vis» était la meilleure partie, avec de magnifiques nénuphars et des paysages de marais en toile de fond. Descendre la colline est fortement recommandé. Il n'y a pas d'ombre sur ce sentier, la protection solaire est donc indispensable

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
3 months ago

pas beaucoup d'ombre. Les sentiers sont envahis par la végétation, nous sommes donc restés sur le chemin de terre. Apportez beaucoup d'eau!

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

C'était un endroit incroyable. J'ai vu tellement d'animaux sauvages ici. Le week-end, ils ont un service de tramway gratuit qui vous conduira et les volontaires parleront de la région. Cet endroit était génial. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'ombre. Vous verrez toutes sortes d'animaux sauvages provenant d'alligators, de serpents, d'oiseaux et de nombreux types de plantes. Je recommande vraiment cet endroit.

randonnée
boueux
pas d'ombre
3 months ago

Dans l'ensemble, j'ai adoré le sentier. Beaucoup d'animaux sauvages! Une section du parc est en construction ... donc c'est très boueux, les camions entrent et sortent. Mais si vous restez sur la section du lac ... vous allez adorer. Je reviendrai certainement ici.

randonnée
insectes
pas d'ombre
4 months ago

Comme pour la plupart des activités physiques les jours d'été en Floride, n'essayez pas de faire cette "randonnée" pendant la journée. Je recommanderais soit tôt le matin, soit si les orages se sont dissipés dans l'après-midi pour le faire tard. Comme on pouvait s'y attendre, il n'y a aucune ombre dans la boucle. Les zones humides sont un lieu propice à la détente et à la décompression. Je n'ai vu aucun alligator, mais j'ai vu beaucoup de ratons laveurs, de lapins, de cerfs et d'observateurs d'oiseaux.

Mouches horribles

Le FT est agréable mais la zone d'élevage n'a pas de piste. Nous avons fini par suivre les traces de l'endroit où une voiture avait conduit. C'est assez agréable si pas trop chaud.

randonnée
5 months ago

Beau sentier, vous emmène à travers différents types d'habitats, depuis les broussailles, les marécages, les forêts de pins, les forêts de chênes et quelques criques différentes. J'ai vu un couple de faucons aux épaules rouges, un serpent et deux pics, et pas un seul humain, sauf au début du sentier. Je pourrais certainement voir les zones marécageuses être inondées s'il y avait eu beaucoup de pluie récente. Entrez l'adresse du sentier du ruisseau Joshua: 3563, chemin Phillips. Noël, 32709 FL dans votre GPS, Google Maps a essayé de m'emmener dans une allée privée lorsque je venais d'entrer dans la forêt d'État Charles H. Bronson, et nulle part près du départ du sentier.

Faites demi-tour à l’étang à environ 3,5 miles. C’est. 4 étoiles jusque-là. Une étoile après, aucun repère, aucun pâturage, aucune piste à suivre. Cela devrait être un aller-retour, pas une boucle.

randonnée
6 months ago

Sentier vraiment magnifique

L'un de mes parcs préférés de tous les temps en Floride! En plus de la boucle montrée ici, il y a beaucoup d'autres sentiers dans le parc, alors il y a beaucoup à explorer! Le sentier était confortable mais ouvert, alors apportez de l'eau et du soleil. Le parc grouillait d'animaux sauvages. J'ai vécu en Floride toute ma vie et je n'ai jamais vu autant d'alligators au même endroit. c'était une expérience incroyable

randonnée
7 months ago

Beaucoup de gators! Mais vraiment belle piste

randonnée
7 months ago

Beau paysage. Beaucoup d'animaux sauvages. Bonne conservation de l'eau qui se passe ici.

Nous avons passé un très bon moment! Nous avons fait la boucle complète de 3,9 et avons vu tellement d'alligators! Il y avait un couple qui était même sur les banques! Absolument magnifique! Je dirai que ce n'est peut-être pas une idée de sentier pendant les mois d'été, pas beaucoup de répit du soleil. Aujourd'hui, il faisait 80 ° et c'était magnifique, donc c'était facile à gérer sans ombre. Recommande vraiment la randonnée!

fonctionnement
boueux
8 months ago

J'ai commencé au 3563 Phillips Road et pris le sentier de liaison vers le sentier panoramique national FL, qui se dirigeait vers le nord. Au kilomètre 1,9, le sentier est devenu marécageux avec 6 à 10 pouces d’eau stagnante. De retour à l’entrée du parc, j’ai changé de chaussures et parcouru la route du sud. Après 1,2 miles, le sentier était à nouveau marécageux. Ceci, combiné aux nombreuses déjections de chevaux sur le sentier «de randonnée seulement», explique pourquoi j’ai attribué la note 2 étoiles. De plus, les chemins de roulement en bois à trois rails sont envahis à certains endroits.

randonnée
boueux
effacé
hors piste
pas d'ombre
8 months ago

bref, faites-le comme un doublé sur le sentier. Le sentier est ce qu'il y a de mieux ici… Ne cherchez pas à marcher dans les pâturages avec les vaches… cela fait des semaines qu'il a plu et le sentier fourni sur cette carte était un marais constant. Cheville d'eau profonde dans les champs. Même avec les bonnes bottes et la crème solaire, le voyage au soleil ne vaut pas la peine. Si vous prenez le pâturage, restez à droite et revenez sur le chemin sans issue qui se trouve à l'ouest du FT. ce tronçon en vaut la peine, malgré la nécessité de compenser pour contourner les étangs et les ruisseaux qui lavent le sentier.

randonnée sac-à-dos
boueux
effacé
8 months ago

Excellent sentier avec une vue magnifique, même s'il faisait humide quand j'étais là-bas.

Magnifique sentier composé principalement de pin plat avec quelques parties traversées par un hamac en feuillus mélangé.

Charger plus

Looking for a great trail near Christmas, Florida? AllTrails has 9 great hiking trails, views trails, wild flowers trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Wekiwa Springs State Park or Split Oak Forest Wildlife And Environmental Area, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Orlando Wetlands Park or Tosohatchee St Game Preserve. Ready for some activity? There are 6 moderate trails in Christmas ranging from 6.6 to 18.6 miles and from 19 to 42 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

bird watching

hiking

nature trips

views

wild flowers

wildlife

forest

walking

kid friendly

Christmas, Florida Map
VIEW FULL MAP

Cow flops. Lots of Cow Flops on this trail. Not sure how this works on Nature Conservancy Land, but it looks like it was damaging this area (i wonder if the cows are passing antibiotics along with their manure) Otherwise - an amazing trail - use lots of bug spray. Probably best in the dry months (Nov.-Feb.)

super cool easy trail saw lots of alligators which is what I wanted and tons of different birds.

Excellent and beautiful park for birding and nature. Many alligators and wonderful birds live in this park. Depending on the time of day you might find a tree that has a little shade but otherwise bring the sunscreen, water and hats as it is very open. Trails are great for a peaceful bike ride or hike.

Wouldn't bother going off the rock road if on bike.

An excellent place to enjoy nature. The path is easy to navigate and the bird sightings plentiful. There seems to be a couple side trails to check out for next time when we have more bug spray. The ‘overlook’ was the best part, with gorgeous Monet-like lily pads and marsh landscape as a backdrop. Rolling down the hill is highly recommended. There is no shade on this trail, so sun protection is a must

hiking
bugs
no shade
over grown
3 months ago

not a lot of shade. actual trails are overgrown so we just stayed on the dirt road. Bring lots of water!

hiking
no shade
3 months ago

This was such an incredible place. I saw so much wildlife here. On the weekends they have a tram service that is free and will drive you around and the volunteers will talk about the area. This place was awesome. The only downfall is that there is no shade. You will see all kinds of wildlife from alligators, snakes, birds, and many different types of plants. Definitely recommend this place.

hiking
muddy
no shade
4 months ago

Overall I loved the trail. Lots of wildlife! A section of the park is under construction... so it’s very muddy, trucks in and out. But if you stay on the lake section... you’ll love it. I’ll definitely be coming back here again.

hiking
bugs
no shade
4 months ago

As with most physical activity on a Florida summer day, do not attempt this "hike" during the day. I'd recommend either first thing in the morning or if the thunderstorms have subsided in the afternoon to do it late. There is ZERO shade throughout the loop, as one would expect. The wetlands itself are a nice spot to get away and decompress. I didn't see any gators, but saw plenty of raccoons, rabbits, deer, and some bird watching.

The FT is nice but the cattle area has no trail. We ended up following the tracks of where a car had driven. It's pleasant enough if not too hot.

hiking
6 months ago

Beautiful trail, takes you through several different types of habitats, from brush land, swamp, pine forest, oak forest, and over a few different creeks. I saw a couple of red shouldered hawks, a snake and a couple of woodpeckers, and not a single other human, except at the trailhead. I could definitely see the swamp areas being flooded if there had been a lot of recent rain. Enter the Joshua Creek Trailhead address: 3563 Phillips Rd. Christmas, FL 32709 into your GPS, Google Maps tried to take me up a private driveway when I just entered Charles H. Bronson State Forest, and nowhere near the trailhead.

Turn around at the pond about 3.5 miles in. It’s. 4 stars until then. One star after, no markings, rough pasture, no trail to follow. This should be an out and back, not a loop.

Really beautiful trail

One of my all time favorite parks in florida!! There's plenty of other paths in the park besides the loop shown here, so theres lots to explore! Trail was comfortable but open, so bring water and sun protection. The park was crawling with wildlife. Ive lived in florida my whole life and Ive never see so many gators in one place. It was an amazing experience

A lot of gators! But really nice trail

Beautiful scenery. Lots of wildlife. Good water conservation happening here.

We had such a great time! We did the full 3.9 loop and saw soo many alligators! There were a couple that were even on the banks! Absolutely beautiful! I will say that it may not be an idea trail during the summer months, not a lot of reprieve from the sun. Today was 80° and gorgeous so it was manageable without shade. Definitely recommend the hike!

running
muddy
8 months ago

I started at 3563 Phillips Road and took the connector trail to the FL National Scenic Trail running north. At mile 1.9 the trail got swampy with 6 to 10 inches of standing water. After returning to the park entrance I changed shoes and ran the south route. After 1.2 miles the trail was swampy again. This combined with the numerous horse droppings on the “hiking only” trail is why I rated it two stars. Also the three rail wooden treadways are overgrown in some areas.

hiking
muddy
no shade
off trail
washed out
8 months ago

in short, do this as a double back on the actual trail. The trail is the best feature here...Don't bother trying to walk the pastures with the cows ... it's been weeks since it has rained and the trail provided in this map was a constant bog. Ankle deep water throughout the fields. Even with the right boots and sunscreen it's not worth the trek in the sun. if you do take the pasture stay to the right and hop back on the dead end trail that is west of the FT. that stretch is worth it, despite needing to offset to get around ponds and creeks that wash out the trail.

backpacking
muddy
washed out
9 months ago

Excellent trail with beautiful views, though it was wet when I was there.

Beautiful trail of mostly pine flatwoods with some parts through mixed hardwood hammock.

Load More