Vous cherchez un bon sentier près de Bristol, en Floride? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée, de sentiers de la faune et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national de Torreya ou de la zone de gestion de la faune sauvage Apalachee, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également d’excellents parcs locaux, comme le parc du comté de Bristol Woods ou le parc Steele Creek. Prêt pour une activité? Il y a 3 sentiers modérés à Bristol allant de 3,7 à 12,2 miles et de 173 à 272 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

faune

Bristol, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
14 days ago

Grand sentier pour l'école à la maison. Beau et amusant. Nous ne voyons généralement pas beaucoup de flore et de faune lors de randonnées, ni de lézards et de scarabées à attraper et à étudier. Il y a un petit coin où les petits doivent absolument se tenir la main à cause d'une chute abrupte, mais le reste est sans danger.

randonnée
19 days ago

Sentier génial! L’altitude et la variation des paysages vous donnent l’impression que vous n’êtes même pas en Floride. Des pentes raides, amusantes mais difficiles, si vous n’êtes pas en pleine forme. Certains ponts ont été partiellement cassés. Je recommande fortement! (Apportez un insectifuge)

randonnée
1 month ago

Tout le sentier est fermé sauf un mile. À 10 minutes se trouve le sentier du jardin d'Éden et tout est ouvert. Passez simplement par là et dirigez-vous là-bas si vous souhaitez faire de la randonnée. Les terrains de camping sont ouverts à Torreya si vous allez simplement camper.

randonnée
fermé
insectes
2 months ago

La plus grande partie du sentier est encore fermée en raison des dégâts causés par l'ouragan. Très peu est ouvert en ce moment. A beaucoup de potentiel une fois qu'il est ouvert à nouveau. Beaucoup de moucherons et d'insectes de cette nature. Apportez un insectifuge

randonnée
3 months ago

Belle piste. Cela peut parfois être difficile avec les montées / descentes, mais rien de fou. Ayez une bonne quantité d’eau et d’aérosol. Fera ce sentier encore et encore!

Le sentier était bien marqué et bien entretenu. Décemment hors de forme, les accents et les descentes étaient assez éprouvants. Il y a de grandes parties du sentier qui sont à l'air libre, alors assurez-vous d'avoir un écran solaire. Il y avait beaucoup d'insectes, mais j'ai appliqué des aérosols tous les 75 km et je n'ai eu aucune piqûre. Assurez-vous de prendre beaucoup d'eau.

randonnée
insectes
4 months ago

Certainement un sentier unique en Floride. Le sentier était bien marqué. Les aspects techniques des montées et des descentes pourraient être difficiles en fonction de votre forme physique. Les ponts ont été endommagés et glissants le matin. Tout était encore passable. Les vues de Alum Bluff étaient comme annoncé et globalement fait pour une grande randonnée le matin. Ils nous ont pris (mi-vingtaine) environ 2 heures au total La prochaine fois, nous apporterons un insectifuge. Pas de pénurie de mouches mordantes.

randonnée
4 months ago

Avoir parcouru ce sentier plusieurs fois, quelque chose de nouveau à chaque fois, suggérerait ce trek à quiconque, et je l’aurais.

randonnée
5 months ago

Le terrain de camping / sentier est fermé. Aucune infraction. probablement des dégâts de l'ouragan Michael.

randonnée
6 months ago

Trail a abattu des arbres ici et là-bas, mais rien qui ne vous fasse revenir en arrière. Allez-y tôt et évitez la chaleur.

fonctionnement
7 months ago

Superbe zone de course en sentier et soupçonnerait que ce soit un excellent préliminaire pour tous ceux qui testent leur endurance pour l'AT!

randonnée
7 months ago

Le sentier est complètement ouvert maintenant. Belles vues. Beaucoup de végétation et de faune à dire

randonnée
fermé
7 months ago

La partie supérieure est ouverte depuis le parking jusqu'à Alum Bluffs, mais la rivière Loop est fermée en raison des arbres abattus par l'ouragan Michael.

randonnée
8 months ago

c'est définitivement un travail, mais certaines des vues les plus étonnantes de la Floride. la boucle était techniquement plus proche mais mon fils et moi y avons bravé ce que je ne suggère PAS fortement que ce soit vraiment dur. J'ai hâte de revenir, c'est pour le moins mon préféré.

randonnée
10 months ago

J'ai déjà fait de la randonnée ici… je suis allé rendre visite à ma famille aujourd'hui, histoire de constater que les sentiers avaient été nettoyés et ouverts à la suite du passage dévastateur de l'ouragan Michael. Les sentiers ne sont pas ouverts. Une pancarte est affichée sur la case de frais indiquant que tous les sentiers sont fermés et que le départ des sentiers près de Gregory House est entièrement encordé. La vue sur la rivière est encore assez spectaculaire.

11 months ago

Parc fermé en raison des dégâts causés par l'ouragan

fonctionnement
Tue Sep 04 2018

Première fois sur la piste et j'ai été choqué. Le changement d'altitude a été une surprise totale pour la Floride. Encore nouveau à la course à pied, c’était le plus difficile, bien qu’il soit relativement court. Super endroit pour s'entraîner pour la Sky Valley 25k. M'a fait comprendre à quel point il sera difficile et lent

randonnée
Mon Sep 03 2018

Changement de décor par rapport à ce que la Floride a généralement à offrir. La vue sur la rivière est impressionnante.

Sat Aug 18 2018

Certainement un défi, un très beau sentier, on se croirait presque en Floride.

randonnée
Sat Jun 30 2018

Plus de 7 miles de grands sentiers avec une pente modérée. Idéal pour l'observation des oiseaux et autres animaux sauvages. Prenez beaucoup de H2O et faites attention aux serpents.

Tue Jun 19 2018

Dimanche en juin il faisait chaud et buggy mais je le referais. Beaucoup d'eau nécessaire. Première randonnée depuis des semaines sans aucune tique. J'ai commencé au bas du sentier et cela a pris presque 3 heures et d'habitude je ferais autant de kilomètres en 2 heures.

Sun Jun 17 2018

Grand sentier! Ma femme et moi l'avons fait hier! Horloges dans plus près de 7 miles, (6.8)! De grands changements d'altitude! Apportez beaucoup de insectifuge et d'eau! Probablement un peu plus difficile que modéré! Sortez et allez-y!

activités en pleine nature
Wed Jun 13 2018

Ce fut l'une des plus belles randonnées que j'ai faites

balade
Tue Jun 12 2018

Sentiers amusants à voir.

Sun Jun 10 2018

Un bon challenge! Un peu étroit à certains endroits! Certainement de l'escalade / du brouillage! Superbe vue sur la rivière depuis les falaises!

randonnée sac-à-dos
Tue May 29 2018

Très beaux sentiers. Bien flambé et pris en charge. Le seul point négatif que je puisse penser à mentionner était la condition de «journaux de bordures» traversant l’un des ruisseaux du sentier du connecteur reliant les deux boucles. Les journaux de traversée ont été gravement pourris et partiellement enfoncés dans la crique. Sinon, avec ce qui semble être des changements d'élévation constants, ce système de sentiers, qui est très unique en Floride, serait un bon début pour l'AT.

randonnée
Sat May 19 2018

Je me plais beaucoup ici. Sentiers si paisibles et super

Le sentier est difficile dans certaines régions. certainement pas pour les enfants. Il y a un certain nombre de pentes raides. Dans l'ensemble, c'est un bon défi.

randonnée
Fri May 11 2018

Ce sentier était incroyable! J'étais sceptique quant à la "dureté", mais c'était sérieusement assez difficile. Le plus gros inconvénient; beaucoup de mouches jaunes et quelques serpents. Sentier très étroit parfois. Le début était étrangement sableux. Aussi, certainement besoin de beaucoup d'eau, j'ai perdu un peu de transpiration. Nous avons relevé un défi supplémentaire pour nous rendre à l’eau, qui était magnifique! Cependant, très difficile. L'érosion le long de la falaise rend difficile l'obtention d'une bonne adhérence, mais si vous avez suffisamment de temps et que cela ne vous gêne pas de vous salir / transpirer en essayant de descendre puis de remonter, cela en vaut la peine.

Charger plus

Looking for a great trail near Bristol, Florida? AllTrails has 5 great hiking trails, wildlife trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Torreya State Park or Apalachee Wildlife Management Area, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Bristol Woods County Park or Steele Creek Park. Ready for some activity? There are 3 moderate trails in Bristol ranging from 3.7 to 12.2 miles and from 173 to 272 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

wildlife

Bristol, Florida Map
VIEW FULL MAP

Great trail for homeschooling. Beautiful and fun. Lots of flora and fauna we don't usually see on hikes as well as different lizards and beetles to catch and study. There is a small patch where little ones definitely need to hold hands due to a steep drop, but the rest is safe.

hiking
10 days ago

Awesome trail! The elevation and variation in scenery makes you feel like you’re not even in Florida. Steep slopes that are fun but would be difficult if you are not in the best of shape. Some bridges were partially broken. I highly recommend! (Bring bug spray)

hiking
25 days ago

All but 1 mile of the trail is closed. 10 minutes away is the Garden of Eden trail and it's all open. Just pass this by and head over there if you are wanting to hike. The campgrounds are open at Torreya if you are going to just camp.

hiking
bugs
closed
2 months ago

Most of the trail is closed still due to the hurricane damage. Very little is open at this time. Has lots of potential once it is opened up again. Lots of gnats and bugs of that nature. Bring bug spray

hiking
2 months ago

Beautiful trail. It can be challenging at times with the ascents/descents, but nothing crazy. Definitely carry a good amount of water and bug spray. Will do this trail again and again!

The trail was well marked and well maintained. As a decently out of shape guy, the accents/descents were were pretty taxing. There are large parts of the trail that are out in the open, so make sure you have sunscreen. There were lots of bugs, but I applied bug spray every .75 miles, and didn't have any bites. Make sure you take lots of water.

hiking
bugs
4 months ago

Definitely a unique trail in Florida. Trail was well marked. The technical parts of the ascents and descents could be difficult depending on your fitness. Bridges have some damage and were slippery in the morning. Everything was still passable. Views from Alum Bluff were as advertised and overall made for a great hike in the morning.Took us (mid-twenties) about 2 hours total. Next time we will be bringing bug spray. No shortage of biting flies.

hiking
4 months ago

Have hiked this trail many times, something new every time, would suggest this trek to anyone, and have.

Campground/trail is closed. No trespassing. probably damage from hurricane Michael.

hiking
5 months ago

Trail has downed trees here ad there, but nothing that makes u wanna turn back. Go early and avoid the heat.

running
6 months ago

Awesome area to go trail-running and would suspect this to be a great preliminary for any of those testing out their endurance for the AT!

hiking
6 months ago

Trail is fully open now. Beautiful views. Lots of different vegetation and wildlife to say

hiking
closed
7 months ago

The upper part is open from the parking lot to Alum Bluffs overlook, but the River Loop is closed due to downed trees from Hurricane Michael.

it definitely is a work out but omgoshhhh some of the most amazing views in Florida. the loop was technically closer but my son and I braved it which I highly do NOT suggest it was really harsh. I cant wait to come back it is for sure my absolute favorite this far.

hiking
10 months ago

I have hiked here before...went to visit today while visiting family, just to see that the trails had been cleaned up and open following devastating Hurricane Michael. The trails are not open. A sign is posted on the fee box stating that all trails are closed and trailheads near Gregory House are all roped off. View of the River is still pretty spectacular.

11 months ago

Park closed due to hurricane damage

running
Tue Sep 04 2018

First time on the trail and I was shocked. The elevation change was a complete surprise for Florida. Still new to trail running this was def the toughest, despite being relatively short. Great spot to train for the Sky Valley 25k. Made me realize how tough and slow that will be

hiking
Mon Sep 03 2018

Change of scenery from what Florida usually has to offer. The river views are impressive.

Sat Aug 18 2018

Definitely a challenge, really nice trail , almost feels like your not in Florida .

hiking
Sat Jun 30 2018

7 plus miles of Great trails with moderate incline/decline. Great for bird watching and other wildlife. Take plenty of H2O and watch out for snakes.

Tue Jun 19 2018

Sunday in June it was hot and buggy but I would do it again. Lots of water needed. First hike in weeks that I got no ticks. I started at lower trail head and it took almost 3 hours and I usually would do that many miles in 2 hours.

Sun Jun 17 2018

Great trail! My wife and I did it yesterday! Clocks in closer to 7 miles, (6.8)! Great elevation changes! Bring plenty of bug spray and water! Probably a little harder than moderate! Get out there and go for it!

nature trips
Wed Jun 13 2018

This was one of the most beautiful hikes I have ever done

walking
Tue Jun 12 2018

Fun trail lots to see.

Sun Jun 10 2018

A good challenge! A little narrow in some spots! Definitely some climbing/scrambling! Great view of the river from the bluffs!

backpacking
Tue May 29 2018

Very nice trails. Well blazed and taken care of. Only negative I can think to mention was the condition of "snot logs" crossing one of the creeks on the connector trail that connect both loops. Crossing logs were badly decayed and partially sunken in the creek. Otherwise, with what seems to be constant elevation changes, this trail system, which is very unique for Florida, would be a good primer for the AT.

hiking
Sat May 19 2018

I love it here. So peaceful and great trails

Trail is challenging in certain areas. certainly not for children. There are a number of steep inclines. Over all it's a good challenge.

hiking
Fri May 11 2018

This trail was amazing! Was skeptical about how “hard” it would be but it was seriously pretty tough. Biggest downside; lots of yellow flies and a few snakes. Very narrow trail at times. The beginning was weirdly sandy. Also, definitely need lots of water, I lost a good bit of sweat. We took an extra challenge to make it down to the water, which was beautiful! However, VERY difficult. The erosion along the bluff makes it hard to get any good traction/ footing, but if you have plenty of time and don’t mind getting dirty/ sweaty trying to climb down and then back up, it’s worth it.

Load More