Explorez les sentiers les plus populaires près de Branford avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Branford, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

SUPERBE petite randonnée! Une telle expérience cool! Je l'ai fait avec mon meilleur ami!

Belle piste cyclable car elle suit la route principale.

Eu beaucoup de plaisir ici!

randonnée
6 months ago

J'adore ces sources !! Si clair. Tubing sur la rivière est un must.

randonnée
9 months ago

Ce fut une belle piste, facile, bien marquée, en boucle. Il passe par la rampe de kayak et suit la rivière les mouvements d’habitat dans les hautes terres. Il y a aussi un peu de surprise. A, qu'est-ce que ça fait ici? C'est le moment idéal pour faire de la randonnée en Floride.

Prends ton maillot de bain!

sports de pagaie
10 months ago

Ce sentier est tellement paisible. Ma seule avancée est évidente: allez-vous plus tôt pour prendre votre temps. Nous sommes allés deux fois: une courte pagaie dans un bateau pneumatique (loué) quelques heures avant le coucher du soleil, ce qui était charmant. En plus d'une promenade en canoë plus longue (louée) a commencé vers 11h. Les deux fois pas de trafic - Nous avons passé 2 personnes sur la pagaie courte et environ 3 personnes sur la pagaie plus longue. La vue était superbe, pas de problèmes d'insectes, paisible ... n'oubliez pas de vérifier le trou bleu si vous sortez un peu de la piste

Ce sentier pavé est idéal pour faire du vélo. Surveillez les verres occasionnels. La chaussée et les réparations qui en découlent sont difficiles après le itchenatucknee à branford. J'ai vu des chiens à l'occasion. Dans l'ensemble, un sentier pavé pittoresque de la Floride du Nord. Un beau terrain vallonné (collines de la Floride) entre Oleno et Blanc.

balade
Fri Oct 02 2015

J'adore cet endroit, l'eau est cristalline et belle. Il y a un sentier qui mène à l'un des Head Head Blinsg Blue Hole, puis un autre qui descend jusqu'au début de la rivière, où vous pouvez prendre un tube. Tellement de verdure, agréable et ombragé, donc ce n’est pas trop chaud.

sports de pagaie
Fri May 08 2015

Le jour où nous avons couru cette belle rivière était une journée très haute. Les serpents déplacés étaient partout, suspendus principalement aux branches des arbres. Au moment où nous sommes arrivés au point de départ, le parc avait déjà fermé la rivière à cause des serpents. Mis à part le besoin de surveiller, ce fut un voyage agréable sur la rivière alimentée par une source. L'eau est limpide. Normalement, il y aurait beaucoup de tubes et de canoës sur la rivière, mais nous l'avions nous-mêmes ce jour-là.

randonnée
Fri May 08 2015

Je suis venu dans la région pour faire du canotage sur la rivière Swanee, mais je me suis retrouvé en train de faire du canotage sur la rivière Ichetucknee et de parcourir des sentiers de la région. J'ai aimé cette piste mais c'était un peu long.

randonnée
Fri May 08 2015

Beau parc. Je me souviens encore du sentier de randonnée et de la descente de la rivière en canot. Ils disent que ce parc est souvent encombré mais pas le jour où je l'ai fait et où j'ai pagayé.

activités en pleine nature
Sat Sep 27 2014

Profitez de la balade et détendez-vous. J'aime faire de la plongée en apnée sur la rivière. Bel endroit!

randonnée
Sun Mar 23 2014

Très amusant .... et très encombré en été. Arrivez tôt!

sports de pagaie
Mon Sep 02 2013

Fun pour l'été. nous sommes allés à la rivière et avons pris le flotteur avec des tubes et avons passé un super séjour !! Très familial. Allez-y tôt pour éviter les longues files d'attente pour le parc. Vous recommandons d'apporter votre propre tube.

randonnée
13 days ago

randonnée
1 month ago

sports de pagaie
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Thu Aug 30 2018

randonnée
Sun Aug 05 2018

randonnée
Thu Aug 02 2018

randonnée
Fri Jul 13 2018

sports de pagaie
Sun May 20 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Branford with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Branford, Florida Map
VIEW FULL MAP

AMAZING little hike! Such a cool experience! Did it with my best friend!

mountain biking
2 months ago

Nice bike trail considering it just follows the main road.

Had a lot of fun here!

Absolutely love these springs!! So clear. Tubing down the river is a must.

This was a nice trail,easy,well marked,loop. It goes by the kayak launch and follows the river the moves of into upland habitat. There is also a bit of a surprise. A ,what's this doing here sort a thing. This is great time of year for Florida hiking.

Take your swimsuit!

paddle sports
11 months ago

This trail is so peaceful. My only advance is obvious - go earlier so you can take your time paddling through. We went twice: One short paddle in an inflatable boat (rented) a few hours before sunset, which was lovely. In addition to a longer canoe ride (rented) started around 11am. Both times no traffic - We passed 2 people on the short paddle and about 3 people on the longer paddle. The views were great, no bug problems, peaceful... don't forget to check out the blue hole if you go off trail a little bit

This paved trail is great for biking. Watch for occasional glass. Pavement and subsequent repairs to it are rough past the itchenatucknee to branford. Have seen dogs on occasion. All in all a scenic North Florida paved trail. Some nice hilly (Florida hilly) terrain between Oleno an ft white.

walking
Fri Oct 02 2015

Love this place, the water is crystal clear and beautiful. There is a trail that goes over to one of the head sprinsg Blue Hole, then another that walks down to the beginning of the river where you can tube. So much greenery, nice and shaded so its not to hot.

paddle sports
Fri May 08 2015

The day we ran this beautiful river was a very high water day. Displaced snakes were everywhere, hanging from tree limbs mostly. By the time we got down to the take out point the park had already shut the river down due to the snakes. Aside from the need to keep watch, it was a pleasant trip down the spring fed river. The water is crystal clear. Normally there would be a lot of tubes and canoes on the river, but we had it to ourselves that day.

hiking
Fri May 08 2015

I came to the area to canoe the Swanee River but wound up canoeing the Ichetucknee River and hiking some area trails. I liked this trail but it was a bit long.

hiking
Fri May 08 2015

Nice park. I still remember both the hiking trail and the canoe trip down the river. They say this park is often crowded but not on the day I hiked it and paddled the river.

nature trips
Sat Sep 27 2014

Enjoy the ride and relax. I like snorkeling down the river. Great place!

hiking
Sun Mar 23 2014

Very fun....and very crowded in the summer. Get there early!

paddle sports
Mon Sep 02 2013

Fun for the Summer. we went to the river and took the float with tubes and had an awesome time!! Very family friendly. Go early to avoid long lines for the park. Recommend you bring your own tube.

paddle sports
7 months ago

hiking
Thu Aug 30 2018

hiking
Sun Aug 05 2018

hiking
Fri Jul 13 2018

paddle sports
Sun May 20 2018

Load More