Explorez les sentiers les plus populaires près de Boca Grande avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Boca Grande, Floride Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vélo de route
8 months ago

Absolument magnifique! Lors du voyage de retour, je me suis laissé distraire par des choses, mais j'ai rapidement retrouvé la piste. Je le recommande vivement, vaut bien les péages et les frais de parc.

amusant et visuellement soigné, faites quelques dollars alors quoi

vélo de route
Tue Jul 24 2018

Sentier amusant. Joliment Pavé. Trois gros inconvénients ... 1. Trouver un endroit pour se garer gratuitement si vous conduisez sur la chaussée. 6 $ pour dépasser ... 3 $ pour risquer votre vie. 3. Les enfants (moins de 16 ans) et quelques adultes dans leurs stupides voiturettes de golf sur le chemin. Qui a eu cette brillante idée?

camping
Thu Mar 29 2018

Nous sommes allés en juin et je ne recommanderais pas cette période de l'année. La chaleur était insupportable. Cependant, si les conditions météorologiques avaient été favorables, ou peut-être si nous y étions allés au printemps ou en hiver, je recommanderais à 100% le meilleur endroit pour sortir de la grille sans vraiment plonger dans l'arrière-pays. Cliquez ici pour notre courte vidéo de notre voyage. https://youtu.be/qzqa5LaQ2t4

randonnée
Thu Apr 13 2017

Pas de routes, seulement accès par bateau. Une fois sur place, préparez-vous à marcher car il n’ya pas d’autre moyen de se déplacer. Il y avait suffisamment de campings pour faire le tour et la plage du côté du golfe était super. Les équipements sont basiques au mieux.

camping
Fri Mar 31 2017

Vous pouvez faire du kayak pour voir les lamantins et les dauphins sont souvent assis. Hermit crabes et coquillages à gogo. Alligators, serpents, cochons sauvages, cet endroit regorge de faune. Je ne l'ai été qu'en avril. Pas de moustiques, mais des mouches piqueuses (sans seeum) sortent vers 17 heures du matin. Portez des manches longues, des pantalons et des chaussettes de couleur claire (elles sont attirées par les couleurs sombres). Et vaporisez 100% de deet par-dessus. Croyez-moi, ils vont vous manger vivant. Ce mois d'avril sera la troisième fois que je passe une semaine ici. S'il pleut abondamment, la principale zone de baignade est saumâtre et trouble du lagon débordant. Nous apportons des radeaux parce que c'est un peu effrayant de nager quand on ne peut pas voir. Un an, nous y sommes allés et l’eau était si claire que nous pouvions voir 8 pieds au fond. Cet endroit est incroyable et est devenu notre tradition familiale pendant les vacances de printemps.

Faire du vélo très facile et amusant. Je me suis garé dans une rampe de mise à l'eau à l'entrée du pont-jetée de Boca Grande (3 $ / péage pour le pont-jetée en bicyclette) et roulais au sud sur une distance d'environ 10 milles sur une piste cyclable menant à la pointe sud de l'île (au phare). Je voulais reprendre l’autre itinéraire (côté baie), mais nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver un accès - toutes les routes en direction de l’est marquées "privées". Nous nous sommes arrêtés à la cabane des gardes de South Harbor Drive pour demander, et le sympathique gardien qui se trouvait sur place nous a dit de descendre SHD et de prendre le chemin de la voiturette de golf sur la gauche. Cela m’a amené là-bas et cela valait la peine d’être cherché - très jolie balade devant Bayfront et quelques maisons très exclusives. De jolies plages où s’arrêter et quelques bons restaurants dans le centre-ville.

camping
Mon Jun 20 2016

Le parc était sympa. Ranger et Volunteer étaient gentils (un peu du côté sarcastique cependant). Les insectes ne sont PAS tolérables. Nous avons payé et prévu un bon trup de 3 jours qui a duré un jour.

Nous sommes venus ici plusieurs fois en naviguant sur notre ketch sharpie. Mouillage merveilleux, promenades sur la plage du golfe, bombardements, baignades et observation des oiseaux côtiers

randonnée
Thu Feb 05 2015

Un de mes endroits préférés avec mes camarades de classe qui étudient l'écologie marine côtière. Cette île est magnifique et contient tant de merveilles qui ne se voient pas au premier abord.

camping
Fri May 09 2014

un de mes endroits préférés. ne peux pas m'empêcher de me détendre. pas d'électricité ou d'eau chaude alors apportez une douche solaire pour les séjours prolongés. excellent moyen de réinitialiser votre horloge biologique.

randonnée
Wed Jan 23 2013

Absolument magnifique île pour s'éloigner de l'agitation de la société. Je suis resté dans une tente et j'ai entendu des sangliers fouiner dans notre camping au milieu de la nuit! C'était une explosion

camping
Wed Apr 18 2012

Beau mais je te conseille d'y aller au printemps ou en automne

camping
Tue Apr 10 2012

C'est une zone de camping semi-primitive où votre seule activité est de vous détendre sur l'eau. Vous pouvez aller à la pêche, nager ou lire un livre. Je recommande fortement de partir au printemps ou en automne et de rester dans une cabine. il n'y a pas d'ombre dans les emplacements de camping et pas d'électricité dans le parc. Votre seul moyen d'y arriver est par bateau, alors réservez d'abord le bateau puis l'endroit. J'aime beaucoup les eaux calmes et chaudes et les espaces vides.

balade
Sun Aug 22 2010

Vous ne pouvez y arriver qu'en bateau. Une île sans développement, juste la nature.

randonnée
4 days ago

randonnée
7 months ago

vélo de route
10 months ago

vélo de route
Mon Jan 25 2016

Explore the most popular trails near Boca Grande with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Boca Grande, Florida Map
VIEW FULL MAP
road biking
2 months ago

Fun Trail. Nicely Paved. Three big drawbacks... 1. Finding a place to park for free if you drive over the causeway. $6 to drive over...$3 to risk your life riding over. 3. The kids (under 16) and some adults in their stupid golf carts on the path. Who's brilliant idea was that?

camping
6 months ago

Went in June and would NOT recommend that time of year. The heat was unbearable. However, if the weather had cooperated, or perhaps if we had gone in the spring or winter, I'd recommend 100% Great place to get off the grid without REALLY diving deep into the backcountry. Click here for our short video from our trip. https://youtu.be/qzqa5LaQ2t4

camping
Friday, March 31, 2017

You can kayak to see manatees, and dolphins are sited often. Hermit crabs and shells galore. Alligators, snakes, wild pigs, this place is abundant with wildlife. I've only been during April. No mosquitos, but biting flies (no-seeums) come out about 5 pm till morning. Wear long sleeves and pants and tube socks of a light color (they are attracted to dark colors). And spray 100% deet overtop. Trust me, they will eat you alive. This April will be my third time spending a week here. If it rains heavily, the main swimming area is brackish and murky from the overflowing lagoon. We bring rafts because its kinda scary to swim when you can't see. One year we went and the water was so clear we could see 8 feet to the bottom. This is place is amazing, and has become our spring break family tradition.

Very easy and fun biking. I parked in boat launching lot at entrance to Boca Grande causeway ($3/bike toll for causeway) and rode south approx 10 miles on bike path to southern tip of island (at lighthouse). Wanted to take alternate route (bayside) back, but had very difficult time finding access - all east bound roads marked "private". Stopped at the guard shack on gated South Harbor Drive to ask and the friendly guard there said to go ahead down SHD and pick up golf cart path on left. That got me there and it was worth the search - very pretty ride past Bayfront and some very exclusive homes. Nice beaches to stop at along the way and a couple of good eateries in the downtown area.

camping
Monday, June 20, 2016

The park was nice. Ranger and Volunteer were nice (a little on the sarcastic side though). The bugs are NOT tolerable. We paid and planned a nice 3 day trup that lasted one day.

Saturday, August 15, 2015

We've been here several times while cruising on our sharpie ketch. Wonderful anchorage, gulf beach walks, shelling and swimming as well as coastal bird watching.

hiking
Thursday, February 05, 2015

One of my favorite places with my classmates studying coastal marine ecology. This island is beautiful, and holds so many wonders that go unseen at first glance.

camping
Friday, May 09, 2014

one of my favorite places. can't help but relax . no electricity or hot water so bring a solar shower for extended stays. great way to reset your biological clock.

hiking
Wednesday, January 23, 2013

Absolutely wonderful island to get away from the hustle and bustle of society. Stayed in a tent and heard wild boars poking around our campsite in the middle of the night! It was a blast

camping
Wednesday, April 18, 2012

Beautiful but I recommend you go in spring or autumn

camping
Tuesday, April 10, 2012

This is a semi primitive camping area where your only activity is relaxing on the water. You can go fishing, swimming or reading a book. I highly recommend to go during spring or autumn and also to stay in a cabin. there is no shade in any of the camping spots and no electricity in the park.
Your only way to get there is by boat, so book the boat first and then the spot. I enjoy very much the calm warm waters and empty spaces.

walking
Sunday, August 22, 2010

You can only get there by boat. An island with no development, just nature.

Wednesday, November 16, 2016

road biking
Monday, January 25, 2016