Explorez les sentiers les plus populaires près de Bear avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bear, Delaware Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

beau paysage surtout quand les feuilles tournent en automne.

Comme vous pouvez le voir, je suis parti sur la piste et je suis rentré. Donc, je n'ai pas terminé techniquement celui-ci. Mon ami chiot avait d'autres projets en tête.

Très bon pour les cyclistes à pied ou inexpérimentés

C'est ainsi que je loue Dieu dans son église, la terre, pas dans un bâtiment.

«Ce n'est pas de la boue, c'est du caca de cheval», a-t-elle dit.

Les amateurs de sensations fortes n'ont pas besoin de postuler. C'est un si bon tour. Ce n'est pas difficile du tout et n'importe qui peut faire ce sentier. Au début du sentier, il y a de la pierre concassée et c'est très lisse. À un moment donné, vous atteignez un ensemble de champs de maïs, c’est la partie la plus agaçante du sentier, car des tiges de maïs le recouvrent et cela rend la randonnée cahoteuse. Cependant, c'est court donc ce n'est pas si mal. La majeure partie du sentier est en réalité à l'ombre, mais vous ne pouvez pas le dire depuis le début. Ma femme et moi avons parcouru ce sentier en 45 minutes, ce qui est un nouveau record pour nous, comme nous le faisons habituellement avec les pistes de type haut et bas. Par coïncidence, c'est le plus long sentier que nous ayons fait à 7,8 milles. Mais comme notre piste est tellement lisse, notre vitesse moyenne est le double. Essayez-le un jour où vous voulez une conduite en douceur, vous ne le regretterez pas. C'est bien pour les enfants aussi.

randonnée
2 months ago

Sentier facile. Principalement ombragé. Bien utilisé, il y a quelques endroits où le sentier n'est pas bien balisé, j'ai juste gardé l'étang à ma droite et continué à marcher !!

randonnée
2 months ago

Généralement ombragé pas très buggy. Nous avons marché sur des animaux sauvages. J'ai fait la randonnée avec mon fils de 2 ans dans un sac Kelty et il l'a apprécié!

randonnée
2 months ago

Ce sentier était une merveilleuse surprise. Nous avons parcouru le sentier à partir du lot 3 et pris notre temps. Nous a pris environ trois heures. Nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes reposés sur les bancs et avons pris de superbes photos. Apportez beaucoup d'eau à boire et apportez des lingettes humides au cas où des filles auraient besoin d'utiliser le pot porta à la rampe de mise à l'eau située à proximité du point de mire. Recommande fortement ce sentier.

randonnée
2 months ago

nous aimons ce sentier. La dernière fois que nous y sommes allés, c'était en hiver, avant la sortie des feuilles. c'était un tout nouveau sentier avec tout son feuillage.

randonnée
2 months ago

bon pour faire du vélo sans avoir à surveiller la circulation automobile. peut être très chaud sur le sentier sans ombre à proprement parler.

randonnée
neige
pont inutilisable
3 months ago

nous

randonnée
3 months ago

Grand sentier. Surtout bien marqué mais peut être un peu déroutant parfois. Si vous envisagez de courir sur un sentier, il y a des endroits où courir mais une grande partie du sentier est peu sûre, avec beaucoup de racines d'arbres. allé au milieu de la journée et n'a vu que trois autres personnes.

vtt
pont inutilisable
3 months ago

Belle piste. Mal marqué à certains endroits

randonnée
3 months ago

Grand sentier! Un mélange de différents paysages qui est sympa! Cependant, il s’agit d’une randonnée de 12 km et non de 6 km.

vtt
gravir
insectes
4 months ago

Le sentier est principalement sur asphalte et béton. Nous avons commencé notre promenade au parking de Michael Castle et sommes allés au nord. Le chemin se rompt en cours de route lorsque vous approchez du restaurant GrainH20 et vous devez parcourir une pente raide sur ce qui semble être une route abandonnée. Une fois au sommet, le sentier reprend et comporte des balises. Un peu plus loin sur le chemin, vous vous retrouvez au canal de Chesapeake and Delaware. Le trajet est lisse et la vue est belle. C'est particulièrement agréable les jours de vent car vous êtes exposé à la lumière directe du soleil pendant une grande partie du trajet sur le canal. Certaines lignes de sentier décalées sur la carte ne correspondent pas tout à fait au sentier réel. Nous avons pris un décalage de 45 degrés qui nous a conduit sur une piste pour les véhicules, nous avons fini par faire demi-tour et sommes rentrés. Je ne recommande pas vraiment les sentiers hors des sentiers battus, il y a beaucoup de hautes herbes, d'eau et de boue. Je ne serais pas surpris s'il y avait beaucoup de tiques dans ces zones. Dans l'ensemble, un voyage amusant.

fonctionnement
4 months ago

Facile, jolie courir autour de l'eau. Sec, à l'exception de quelques taches boueuses.

randonnée
6 months ago

J'aime ce sentier pour sa vue boisée, ses oiseaux et son calme. Obtenir un moyen de se désintéresser tout en entraînant mon chien.

randonnée
propriété privée
7 months ago

Je ne peux plus entrer

randonnée
boueux
7 months ago

randonnée
boueux
7 months ago

Grande randonnée autour de l'étang. Plutôt boueux aujourd'hui, mais généralement, ce serait plutôt bien emballé.

randonnée
8 months ago

Belle boucle autour de l'étang. Appartement. Surtout des sentiers de terre, mais quelques zones pavées et gravelées près du camping et location de disc golf et de bateaux. Je ne sais pas pourquoi, mais une partie du sentier était fermée derrière le camping. J'ai traversé le terrain de camping et j'ai repris le sentier à la rampe de mise à l'eau. En outre, qu'est-ce qui se passe avec toute cette merde de chien? Brut. La première fois que je vois ça comme ça.

randonnée
boueux
8 months ago

parcouru une partie du sentier mais ne pouvait pas tout faire, alors nous avons pris le sentier connecté et doublé pour revenir au sentier du maillot, puis à la route de service menant au parking.

randonnée
boueux
8 months ago

randonnée
boueux
8 months ago

Boueux cette fois par an mais c'est définitivement un bon sentier !! Beaucoup de chiots.

randonnée
boueux
9 months ago

randonnée
9 months ago

Grande randonnée autour de l'étang. Belle vue et bien marquée. Très paisible

Charger plus

Explore the most popular trails near Bear with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bear, Delaware Map
VIEW FULL MAP

nice scenic especially when leaves are turning in fall.

As you can see I started off on the trail & went back. So I didn’t technically complete this one. My friends pup had other plans in mind.

Very good for walking or inexperienced bikers

This is how I praise God in his church, the earth, not in a building.

“That’s not mud, that’s horse poo”, she said.

mountain biking
1 month ago

Thrill seekers need not apply. This is such a good ride. It’s not difficult at all and anyone can do this trail. At the start of the trail, there’s crushed stone on the trail and it’s super smooth. At some point you reach a set of corn fields, this is the most annoying part of the trail because stalks of corn litter the trail and it makes for a bumpy ride. However, it’s short so it’s not that bad. Most of the trail is actually in shade but you can’t tell that from the beginning. My wife and I did this trail in 45 minutes, which is a new record for us as we typically do the up & down type trails. Coincidentally, it’s the longest trail we’ve done at 7.8 miles. But because it’s such a smooth trail, our average speed is double. Give this one a try on a day you want a smooth ride, you won’t regret it. It’s kid friendly as well.

hiking
2 months ago

Easy trail. Mostly shaded. Well used, there are a few places that the trail isn’t well marked, I just kept the pond in my right and kept walking!!

hiking
2 months ago

Mostly shaded not very buggy. Walked up on some wildlife. Did the hike with my 2 year old in a Kelty bag and he enjoyed it!

hiking
2 months ago

This trail was a wonderful surprise. We hiked the trail starting at lot number 3 and took our time. Took us about three hours. We stopped and rested at the benches and took some great pictures. Bring plenty of water to drink and bring wet wipes in case you have girls who need to use the porta potty at the boat ramp that is close to the half way point. Highly recommend this trail.

hiking
2 months ago

we do love this trail. last time we went was in the winter before the leaves came out. it was a brand new trail with all of its foliage.

hiking
2 months ago

good for biking without having to watch for car traffic. can be very warm on the trail with no shade to speak of.

hiking
bridge out
snow
3 months ago

We

hiking
3 months ago

Great trail. Mostly marked well but can be a little confusing at times. If planning on trail running, there are spots to run but a lot of the trail is unsafe with a lot of tree roots. went middle of the day and only saw three other people.

mountain biking
bridge out
3 months ago

Nice trail. Poorly marked in some spots

hiking
3 months ago

Great trail! A mixture of different scenery which is nice! However this is an 8 mile hike, not 6.

mountain biking
bugs
scramble
4 months ago

The trail is predominately on asphalt and concrete. We began our ride at the Michael Castle Parking Lot and rode north. The path breaks up along the way as you approach the restaurant GrainH20 and you have to travel in a steep incline on what looks to be an abandoned road. Once at the top, the trail picks up again and has markers. Once you travel down the path a little more you end up at the Chesapeake and Delaware Canal. The ride is smooth and the view is nice. It’s especially nice on a breezy day as you’re exposed to direct sunlight for a large portion of the Canal ride. There are some offset trail lines on the map that don’t quite match the actual trail. We took a 45 degree offset that lead us up a trail for vehicles, we ended up turning around and headed back. I don’t really recommend the trails off the beaten path, there are a lot of high weeds, water & mud. I wouldn’t be surprised if there were a lot of ticks in these areas. All in all, a fun trip.

running
4 months ago

Easy, pretty run around the water. Dry, except for a few muddy spots.

hiking
6 months ago

I love this trail for it’s wooded view, birds and peacefulness. Get way to destress while exercising my dog.

hiking
private property
7 months ago

Can’t get in anymore

hiking
muddy
7 months ago

hiking
muddy
7 months ago

Great leisurely hike around the pond. Pretty muddy today but typically would be nice packed mostly flat.

hiking
8 months ago

Nice loop around the pond. Flat. Mostly dirt trail but a few paved and gravel areas near the campground and disc golf /boat rental. Not sure why but a portion of the trail was closed behind the campground. I went through campground and caught the trail again at the boat ramp. Also, what is up with all the dog crap? Gross. First time I've seen it like this.

hiking
muddy
8 months ago

hiked part of the trail but could not do the entire so took connected trail and double back to the jersey trail and then service road to parking lot.

hiking
muddy
8 months ago

hiking
muddy
8 months ago

Muddy this time a year but definitely a good trail !! Lots of puppies.

hiking
muddy
9 months ago

hiking
9 months ago

Great hike around pond. Beautiful views and well marked. Very peaceful

Load More