Vous cherchez un bon sentier près de Guilford, dans le Connecticut? AllTrails propose 18 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour du parc d'État Devil's Hopyard ou du parc d'État Wadsworth Falls, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Guilford Town Green ou Bittner Park. Prêt pour une activité? Il y a 12 sentiers modérés à Guilford allant de 2,1 à 207,3 milles et de 0 à 1 620 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

balade

activités en pleine nature

convient aux enfants

fleurs sauvages

chiens en laisse

running

faune

lac

ornithologie

Guilford, Connecticut Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
hors piste
1 day ago

Il y a tellement de pistes sur celle-ci et même avec un enregistrement ouvert, il était difficile de suivre parfois. Nous avons fini par marcher au moins 10 miles. À un moment donné, nous avons été tellement ennuyés de devoir faire demi-tour que nous avons simplement descendu le versant du sol, avant de traverser de l'autre côté, là où se trouvait un autre sentier. Même si je me suis perdu plusieurs fois, je vais quand même revenir en arrière et réessayer.

randonnée
couvert de végétation
1 day ago

toujours une bonne promenade pour visiter la région !!

randonnée
couvert de végétation
4 days ago

toujours une belle promenade en visitant CT. temps couvert, mais les temps étaient super. J'ai vu un serpent noir sur un arbre !!

randonnée
couvert de végétation
5 days ago

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
insectes
3 months ago

Cette première moitié (dans le sens anti-horaire) était incroyable. Superbes vues, belle forêt, magnifique. La seconde moitié était bruyante avec les tondeuses à gazon, les désherbants, puis est redescendue sur la route - les intersections des routes et des sentiers sont à surveiller. Si je le faisais encore, je ferais simplement demi-tour et remonterais le chemin que je venais plutôt que de faire la boucle.

J'ai fait la version de 11,1 milles de RT. 80 La marche était un peu difficile. Comme 3+ miles de celui-ci. Sinon, c'était une belle randonnée. Pas trop à voir, pas de vista etc ... Mais c'était quand même agréable. Aucune élévation à proprement parler, bon pour vous dégourdir les jambes. J'ai fini à Long Island Sound à Chittenden Park. C'était bien se terminant à l'eau.

randonnée
couvert de végétation
effacé
insectes
rocheux
3 months ago

Les instructions sur cette application à partir de juin 2019 vous emmènent à deux, une aire de stationnement devant un pick votre propre ferme de fraises. Sur ce parking, il y a deux sentiers envahis par la végétation avec beaucoup de racines qui viennent du délavage, ils sont si étroits que le vélo de montagne ou même la marche auraient été trop difficiles. Ce que nous ignorions, c’est qu’il ya de très bons sentiers pour faire du vélo de montagne ou de la randonnée, puis remonter la très raide colline en vélo jusqu’au bout de la route. Malheureusement, nous ne l'avons pas vu jusqu'à ce que nous parcourions 5 miles le long de Farmhouse, 3 km, etc. Il existe de nombreux points d'entrée pour les sentiers, dont l'un se trouvait au coin de Sas Hill Road et de 146. Mais le lavage dehors et les rochers ont rendu la tâche trop difficile. Je ne peux pas donner une bonne note à cela, car je n’ai trouvé une entrée utilisable qu’à la fin de notre balade à vélo. Je vais devoir vérifier une autre fois. Mais rappelez-vous simplement de rouler dans l'impasse après le stationnement et vous trouverez l'entrée.

La majeure partie du sentier était très bien entretenue! S'il pleuvait la nuit précédente, le sentier longeant le lac comportera de nombreuses zones inondées. Nous avons vu une tonne de petits têtards dans certaines des piscines inondées sur le sentier et des ouaouarons qui sautaient sur vos pieds, alors portez une attention particulière pour ne pas leur marcher dessus! :RÉ

Ce sentier est correct - pas 5 étoiles, très anticlimactique et extrêmement buggy. Rien de spécial, juste une coupe à travers les bois

randonnée
insectes
3 months ago

Seules les vues sont dans les 2 premiers miles. Nous avons dû marcher le long de la route et derrière la propriété pendant un moment. Barry n'importe qui sur la piste. Cela étant dit, j'ai continué la boucle jusqu'au premier point de vue pour profiter du paysage à la fin de ma randonnée

escalade
3 months ago

Il y a de très bons endroits pour installer des cordes supérieures plus petites

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

randonnée
boueux
effacé
rocheux
4 months ago

randonnée
4 months ago

Je l'ai aimé ici! Beaucoup d'eau, des bois rocheux, des champs ouverts et de nombreux oiseaux! J'ai vu des cormorans, des aigrettes enneigées et des merles Redwing, pour en nommer quelques-uns. Très joli et personne autour un dimanche brumeux! 3,7 km: c’est une boucle si vous suivez les blazes bleus et la carte des sentiers.

randonnée
boueux
gravir
pont inutilisable
rocheux
4 months ago

Super randonnée! Fera encore Facile à suivre et un défi parfait

Charger plus

Looking for a great trail near Guilford, Connecticut? AllTrails has 18 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Devil's Hopyard State Park or Wadsworth Falls State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Guilford Town Green or Bittner Park. Ready for some activity? There are 12 moderate trails in Guilford ranging from 2.1 to 207.3 miles and from 0 to 1,620 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

walking

nature trips

kid friendly

wild flowers

dogs on leash

running

wildlife

lake

bird watching

Guilford, Connecticut Map
VIEW FULL MAP
hiking
off trail
1 day ago

There are so many trails on this one and even with a recording open it was hard to follow at times. We ended up hiking at least 10 miles. At one point we got so annoyed with having to turn back that we just climbed down the over grown side of the rock and crossed over to the other side where another trail was. Even with getting lost a few times, I will still go back and try again.

hiking
over grown
1 day ago

always a great walk when visiting the area!!

hiking
over grown
4 days ago

always a great walk while visiting CT. overcast day, but temps were great. saw a black racer snake on a tree!!

hiking
over grown
5 days ago

hiking
bugs
1 month ago

hiking
rocky
2 months ago

hiking
rocky
2 months ago

hiking
bugs
muddy
over grown
washed out
3 months ago

This first half (counter-clockwise) was amazing. Awesome views, great forest, beautiful. The second half was noisy with lawn mowers, weed whackers and then descended to the road -lots intersecting roads and trails so pay attention. If I did again, I would just turn around and hike back the way I came rather that do the loop.

I did the 11.1 mile version from rt. 80 The road walk was a little much. Like 3+ miles of it. Otherwise it was a nice hike. Not too much to see, no vista's etc... But nonetheless it was pleasant. No elevation to speak of, good one to stretch your legs out. I finished at long Island Sound at Chittenden Park. That was nice ending at the water.

hiking
bugs
over grown
rocky
washed out
3 months ago

The directions on this app as of June 2019 takes you two a parking area in front of a pick your own strawberry farm. At this parking lot, there are two overgrown trails with lots of roots from wash out, they’re so narrow that mountain biking or even walking would have been too difficult. What we didn’t know is there are very wide nice trails for mountain biking or hiking then bike up the very steep hill to the dead end of that road. Unfortunately, we didn’t see this until we biked 5 miles along Farmhouse rd, three mile course rd, etc. There are numerous entry points to trails, one that we found was at the corner of Sas hill road and 146. But the wash out and rocks made it too difficult to attempt. I can’t give this a fair score because I didn’t find a useable entrance until we were at the end of our bike ride. I’ll have to check it out another time. But just remember to bike to the dead end after parking and you’ll find the entrance.

Most of the trail was very well kept! If it rained the night before heavily the path by the lake will have a lot of flooded spots. We saw a ton of tiny tadpoles in some of the run off flooded pools on the path and some bullfrogs jumping across your feet, so definitely pay close attention so you don't step on them! :D

This trail is okay- not 5 stars, very anticlimactic and extremely buggy. Nothing special, just a cut through the woods

Only views are within the first 2 miles. Had to walk along road and behind property for a bit. Barry anyone on the trail. All that being said, I continued the loop back up to the very first view point to enjoy the scenery at the end of my hike

rock climbing
3 months ago

There are some really nice areas to set up smaller top ropes

hiking
bugs
muddy
3 months ago

hiking
muddy
rocky
washed out
4 months ago

I loved it here! Lots of water, Rocky woods, open fields, and many birds! I saw cormorants, snowy egrets, and Redwing blackbirds to name a few. Very pretty and no one around on a drizzly Sunday! Did 3.7 miles- it is a loop if you follow the blue blazes and trail map.

hiking
bridge out
muddy
rocky
scramble
4 months ago

Awesome hike! Will do again Easy to follow and a perfect challenge

Load More