Explorez les sentiers les plus populaires près de Falls Village avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Falls Village, Connecticut Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Deans Ravine est situé sur le chemin Music Mountain depuis une propriété privée. Il y a un parking au sommet de la colline sur Music Mountain Road pour le public. Il n'est pas accessible depuis notre domicile ou notre allée au 435, chemin Music Mountain.

fonctionnement
2 months ago

Belle course dans une région vraiment intéressante. C’est bien.

Impressionnant! Vous devez en faire l'expérience par vous-même. Bien marqué.

Je referais cette randonnée. Prospect Mountain avait un petit sommet avec une petite vue où nous nous sommes arrêtés et avons mangé notre déjeuner. Il a fallu environ 45 minutes pour arriver au sommet du parking. Rand's View est vraiment incroyable! Certainement l'un des meilleurs que j'ai vu dans CT. J'ai laissé tomber une étoile pour les insectes. Nous avons utilisé le spray DEET et nous sommes toujours submergés par les mouches noires. Nous avons fini par abandonner et nous nous sommes retournés avant d’atteindre Raccoon Hill, bc des insectes. Des vues toujours valaient la peine.

Grand sentier. Belle vue. Allez dans le champ de Rand's View.

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
insectes
propriété privée
rocheux
3 months ago

Nous y sommes allés un samedi matin en juin et c'était fantastique. Bien que la journée soit chaude, les chemins sont généralement ombragés, de sorte que le parcours est resté confortable. Les prairies sont magnifiques et la vue du sommet vaut le détour. C'est certainement une randonnée modérée avec des portions difficiles. Cela nous a pris deux heures du barrage à la grande prairie et retour, qui comprenait quelques courtes pauses. Hautement recommandé!

Je ne recommande pas la deuxième moitié à Barrack MTN sauf si vous avez un GPS / une boussole. Le sentier devient non marqué après le point de vue, mais amusant si vous êtes prêt à faire du bushwhack. Roches abruptes aux points.

Le samedi de mon séjour, le ciel était couvert et maussade, sans aucune vue sur les Berkshires du point de vue de Rand et avec une légère vue sur le mont Prospect. Pour ce qui est des points positifs, les Great Falls étaient ragin !! Eu un beau pique-nique à la vue de Rand reviendra certainement un jour où il fait beau !!

il y a quelques superbes vues sur cette randonnée - pas seulement la magnifique prairie à la vue de rand, mais aussi la vue du mt. perspective et une belle variété de forêts. J'adhère à la suggestion de passer devant le début du sentier et de stationner dans le parking près du barrage. vous pouvez prendre le sentier juste en face de là. beaucoup d'herbe à puce le long du sentier, alors gardez les yeux ouverts. mais il y a aussi quelques belles fleurs sauvages en train de fleurir, en particulier la verge d'or.

Rand's View est tout simplement incroyable, il n'y a rien de tel dans CT. Au lieu de stationner là où les indications vous mènent, je vous recommande de continuer jusqu'à ce que vous trouviez un parking à droite, près du barrage. C'est une randonnée de 1,8 mile de là au sommet du mont. Perspective. Le début et la fin de la randonnée sont faciles, le milieu devient raide. Heureusement, elle est perdue et le dernier quart de mille est assez plat. La vue au sommet est bonne, bien qu'un peu limitée avec les arbres sur le côté. La randonnée vers Rand's View a été très facile, environ 15 minutes de plus. Je ne suis pas allé plus loin sur Raccoon Hill, donc la randonnée totale pour moi était d'environ 6 milles avec un gain d'altitude d'environ 1 000 pieds. Le temps de randonnée total pour moi était de 2 heures 47 minutes. C'était nuageux quand j'y suis allé mais j'avais quand même une vue fantastique. Meilleur en CT!

Grande randonnée avec un gain unique à Rand's View. J'ai eu la chance d'avoir le pré pour moi tout seul, car je suis arrivé tôt. Malheureusement, c'était un peu brumeux et brumeux au loin, donc la vue n'était pas tout ce qu'elle aurait pu être. Toujours super cool. Je n'ai pas fait la randonnée aussi loin que l'itinéraire AllTrails l'indique, mais j'ai jeté un coup d'œil à Giant's Thumb et suis allé un peu plus loin, jusqu'à ce que je voie le sentier dévaler rapidement. La vue sur le mont Prospect est agréable sans être spectaculaire. Mais c’est un bon endroit pour se reposer un moment avant de se diriger vers Rand's View. Il y a beaucoup de hauts et de bas sur ce sentier, mais rien de trop éprouvant.

Juste essayé de suivre cette carte hier. Lorsque d’autres personnes disent «non marqué», cela signifie qu’il n’ya pas de piste. Suivez le bleu. Superbes vues depuis le sommet cependant. Doit avoir une boussole ou un GPS.

Quelques points de vue au début, mais il y a une grande partie de la randonnée où il n'y a pas de sentier et vous vous retrouvez sur une propriété privée. Si vous faites cette piste, apportez votre téléphone / gps pour naviguer dans cette section. Le ravin était incroyable une fois que vous y êtes arrivé environ 4 miles.

Je prévois une randonnée ici cette année. y a-t-il une place pour se garer?

Super endroit même avec toute la neige!

Randonnée modérée / facile en AT! La plupart des sections de la randonnée sont plates. J'ai vraiment adoré le spot de Rand's View - il doit certainement être l'un des meilleurs points de vue sur la CT AT (il est probablement présenté pour cela au REI de Milford). Je le recommande vraiment!

C'est une superbe randonnée, à partir de Great Falls. Rand's View est l’un des plus beaux spots de la section CT de l’AT!

Côté est de la boucle, beaucoup de sentiers non balisés et de routes en bois à suivre. L'intrusion peut être un problème, on nous a dit que nous étions sur une propriété privée par un mec en camionnette sur Rocky Road. Sinon, une bonne randonnée, les chutes dans le ravin étaient spectaculaires. N'essayez pas de faire une boucle si vous n'êtes pas à l'aise pour marcher sur des sentiers non balisés et non cartographiés.

Belles chutes! A voir! Sentier bien parcouru jusqu'au sommet du mont Prospect. Vues limitées mais vues néanmoins. J'ai essayé de prolonger ma promenade vers Raccoon Hills, mais j'ai trouvé le sentier qui descendait et mes jambes étaient fatiguées et je savais que je devais redescendre du Mt Prospect à l'endroit où j'avais commencé.

randonnée sac-à-dos
Tue May 10 2016

Sans aucun doute l'une des meilleures vues en scanographie. Garez-vous près des Great Falls à Falls Village et empruntez le sentier des Appalaches. La vue de Rand est à environ 3 miles de là. Un peu difficile en montant à Prospect Mountain, mais au sommet il y a une vue cool de Canaan Mountain. Allez un peu plus loin jusqu'à un pré qui n'appartient pas à la campagne du Connecticut. Je le recommande vivement à tous!

Charger plus

Explore the most popular trails near Falls Village with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Falls Village, Connecticut Map
VIEW FULL MAP

Deans Ravine is across Music Mountain Road from private property. There is a parking lot at the TOP of the hill on Music Mountain Road for the public. It is not accessible from our home or our driveway at 435 Music Mountain Road.

Nice run in a really interesting area. This is s good one.

Awesome! You have to experience it for yourself. Well marked.

I would do this hike again. Prospect Mountain had a small summit with a little view where we stopped and ate our lunch. It took about 45 minutes to summit from the parking lot. Rand's View is really amazing! Definitely one of the best I have seen in CT. I dropped one star for bugs. We used DEET spray and we're still getting swarmed by the black flies. Eventually we gave up and turned around before summiting Raccoon Hill bc of the bugs. Still views made it worth it.

Great trail. Beautiful overlook. Definitely head down to the field for Rand’s View.

hiking
bugs
off trail
over grown
private property
rocky
scramble
3 months ago

We went on a Saturday morning in June and it was fantastic. Although a warm day, the paths are mostly shaded so it remained comfortable. The meadows are beautiful and the view from the top worth the climb. It is definitely a moderate hike with some challenging portions. Took us two hours from the dam to the large meadow and back, which included a few short breaks. Highly recommended!

I dont recommend the second half to barrack mtn unless you have gps/compass. The trail becomes unmarked after the viewpoint, but fun if you are prepared to bushwhack. Steep rocks at points.

The Saturday I was there was overcast and dreary with no view of the Berkshires from Rand's view and a slight view from Mount Prospect. On the plus side The Great Falls were RAGIN!! Had a nice picnic at Rand's view will definitely return one day when the weather is nice!!

there are some great views on this hike — not just the gorgeous meadow at rand's view, but also the view from mt. prospect and a nice variety of woodlands. i second the suggestion to drive past the marked trailhead and park in the lot by the dam. you can pick up the trail just across the road from there. lots of poison ivy along the trail, so keep your eyes out. but there are also some nice wildflowers blooming right now, especially goldenrod.

Rand's View is just incredible, there's nothing in CT like it. Instead of parking where the directions for this takes you, I recommend driving up further until you find a parking lot on the right which is near the dam. It's a 1.8 mile hike from there to the summit of Mt. Prospect. The beginning and end parts of the hike are easy, the middle gets steep. Thankfully it peters out and the last quarter mile or so is pretty flat. The view at the summit is good, though a bit limited with the trees on the side. The hike down to Rand's View was very easy, only about another 15 minutes. I didn't go any further onto Raccoon Hill, so the total hike for me was about 6 miles with roughly 1000 feet of elevation gain. Total hike time for me was 2 hours 47 minutes. It was cloudy when I went but still had a fantastic view. Best in CT!

Great hike with a unique payoff at Rand's View. Was lucky to have the meadow all to myself, as I arrived early. Unfortunately it was a bit misty and foggy in the distance so the view was not all it might have been. Still super cool. I didn't hike as far as the AllTrails route indicates, but I did check out Giant's Thumb and went a little beyond that, until I saw the trail heading steeply downhill. Mount Prospect view is nice, though not spectacular. But it's a good place to rest for a while before chugging along to Rand's View. Lots of nice ups and downs on this trail, but nothing too taxing.

Just tried to follow this map yesterday. When other people say "unmarked" trail it actually means no trail. Follow the blue. Great views from the summit though. Must have a compass or gps.

Some views at the beginning, but there is a large portion of the hike where there is no trail and you end up on private property. If you do this trail bring your phone/ gps to navigate that section. The ravine was amazing once your got to it about 4 or so miles in.

I'm planning a hike here this year. is there a place to park?

Great place even with all the snow!

Moderate/easy hike on the AT! Most sections of the hike are flat. I really loved the spot at Rand’s View- definitely has to be one of the best viewpoints on the CT AT (it’s featured at the REI in Milford likely for that reason). Would definitely recommend!

This is a great hike, from Great Falls on up. Rand's View is one of the most beautiful spots on the CT section of the AT!

East side of loop, a lot of unmarked trails and woods roads to follow. Trespassing may be an issue, we were told we were on private property by dude in pick up truck on Rocky Road. Otherwise a good hike, the falls in the ravine were spectacular. Don't attempt loop if you're not comfortable walking unmarked and unmapped trails.

Beautiful falls! Have to see! Trail well traveled up to top of Mt Prospect. Limited views but views nonetheless. Tried to extend my walk to Raccoon Hills but found the trail heading downward and my legs tired out and knew I had to go back down Mt Prospect to where I started.

Unquestionably one of the best views in CT. Park down by the Great Falls at Falls Village and take the Appalachian Trail up. Rand's view is roughly 3 miles from there. Little bit tough going up Prospect Mountain, but at the top there is a cool view of Canaan Mountain. Just go a little bit farther until you reach a meadow that just doesn't belong in the Connecticut Countryside. Highly recommend it for anyone!

Load More