Explorez les sentiers les plus populaires près de Canton avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

forêt

course à pied

convient aux enfants

activités en pleine nature

balade

Canton, Connecticut Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Tandis qu'Amy note dans la plus récente évaluation qu'il s'agit d'une propriété MDC, je tiens à ajouter qu'il s'agit d'une propriété privée et que l'accès à la propriété MDC est une violation de propriété. Je suis le président du Canton Land Conservation Trust. Nous possédons et soutenons les sentiers sur la propriété de Sweetheart Mountain qui ont des flammes de plastique jaune, rouge ou bleu, mais nous ne possédons pas la propriété de MDC. Je participais récemment à une visite sur site avec des représentants du MDC préoccupés par les intrus. Ils ont des caméras de surveillance qui capturent les personnes qui pénètrent sur leur propriété à partir de la propriété de la fiducie foncière. Jusqu'à présent, ils n'ont pas émis de billets, mais ils pourraient le faire dans un avenir très proche. La frontière comporte de nombreux panneaux indiquant clairement où ne pas aller. Nous avons récemment mis en place une brosse de travail et des membres le long de la frontière pour nous indiquer où il ne faut pas aller.

randonnée
27 days ago

C'est une belle petite randonnée. La vue est en fait sur le MDC, alors soyez conscient de cela. Il y a une petite section qui est très envahie par les piquants, mais une fois que vous avez passé, c'est clair. Le sentier est assez caché - suivez votre GPS très lentement sur Dunn's Ave. Il y a un immeuble avec un signe fané. Montez l'allée et dirigez-vous à gauche de la benne à ordures jusqu'au petit parking.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

La vue au bout est super. Apportez une bombe anti-insectes et un chapeau / des lunettes de soleil, car de nombreux moucherons tentent de vous toucher les yeux. Un peu envahi par la végétation, surveillez bien la carte All Trails et les notes sur les flammes. Il n'y a aucun signe d'intrusion près de la clôture qui donne l'impression de passer pour rester sur le sentier. Il a fallu environ 1 heure aller-retour.

vélo de route
2 months ago

Magnifique tronçon de piste qui serpente le long de la rivière Farmington. Grand vélo pour n'importe quelle capacité et rarement bondé. Surveillez les ours!

vélo de route
3 months ago

Fantastique! Très bonne ombre, beaux sentiers pavés!

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
3 months ago

Certaines sections assez raides et un peu envahis par la végétation. Nous avons dû traverser des buissons piquants. Il y avait deux ou trois petits arbres très envahis par la végétation. Comme l'a mentionné un autre critique, j'aurais manqué l'un des points de vue si je n'utilisais pas l'application. Globalement ok, pour un entraînement de piste court.

randonnée
4 months ago

Beaucoup de bruit de la route, surtout avant d'arriver au premier croisement. Même après cela, il semble que vous l'entendiez pour tout le sentier. Bon entraînement cependant, beaucoup de hauts et de bas raides. Ce n’est pas un sentier “facile” pour ceux qui s’attendent à une escapade tranquille, c’est solidement en territoire modéré. En hiver, ce sentier serait dur et dangereux. Mis à part la vue impressionnante à la fin, le sentier serpente à travers des lauriers de montagne et une forêt de chênes mélangés avec quelques pins et pruches séparés. La dernière ascension vers la fin est la partie la plus intéressante avec des roches exposées et des mousses intéressantes. Tous les sentiers arrêtent le sentier avant le point de vue principal sur le réservoir McDonough, assurez-vous de continuer à le voir. Le sentier s'arrête au «sommet» où il y a un journal de sentier à signer mais aucune vue ne peut être trouvée. Randonnée solide mais j'opterais plutôt pour le People's Forest Loop, beaucoup plus intéressant.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
5 months ago

randonnée
boueux
5 months ago

randonnée
rocheux
6 months ago

randonnée
6 months ago

Grande randonnée

randonnée
couvert de végétation
rocheux
6 months ago

Grand sentier pour cette période de l'année. Peut être vu comme étant un peu difficile à la fin du printemps et en été à cause de la sur-croissance dans certaines régions Nous nous sommes retournés pour trouver un lieu de repos propice à la recherche du réservoir de Barkhamsted. Le sentier discret n'a rencontré personne. Peu rocheux dans certaines régions aussi. Globalement belle piste.

randonnée
boueux
7 months ago

Beau sentier, bon pour la marche facile / très légère. Bien marqué. Idéal pour les enfants.

N'aurait pas trouvé la vue, qui était belle, sinon pour cette application, car elle était non marquée.

Sentier rapide de 1,6 mile. Beaucoup de choses intéressantes à voir. Ancien équipement de piste de ski. Vu deux énormes vautours à la dinde.

randonnée
neige
8 months ago

Sentier très enneigé. Des descentes raides. Difficile de naviguer. Mais je vais certainement vérifier au printemps.

randonnée
8 months ago

J'apporte mon chien tout le temps

randonnée
neige
8 months ago

Belle piste. Je ne dirais pas que c'est facile, surtout dans ces conditions glacées et enneigées. Couple de belles vues. Fera définitivement du trail après la fonte des neiges.

fonctionnement
8 months ago

Un peu glacé. Besoin de micro pointes.

randonnée
neige
9 months ago

Beau sentier modéré et cool à voir en cours de route.

randonnée
10 months ago

Aimé la boucle. Nous nous sommes garés sur la route de Barbourtown et avons ajouté le sentier en épi vert (difficile à voir parfois) à cette boucle. Eu des enfants de 8 ans et 10 ans et un chien actif sur la boucle. Humide dans plusieurs sections avec toute la pluie que nous avons eue.

randonnée
10 months ago

C'est une belle promenade. Forêt tranquille, endroit tranquille. Les marques "bleues" deviennent parfois invisibles :(, vous devez donc surveiller de près les sentiers. Essayez de visiter le mont Ratlum. Il y a de belles perspectives du haut. Malheureusement, la tour observée est privée et fermée. pour avoir un aperçu de tous les lieux autour de lui.

randonnée
11 months ago

Très calme et ce qui semble être un sentier sous-estimé! Beau, paisible et tranquille. Seulement vu une autre personne sur un. magnifique journée. Garé avec l'intention de suivre le sentier des Indian Council Caves, mais s'est accidentellement rendu par ici ... et en était heureux!

vélo de route
Mon Oct 08 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Canton with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

forest

running

kid friendly

nature trips

walking

Canton, Connecticut Map
VIEW FULL MAP

This is a lovely little hike. The view is actually on MDC land, so be aware of that. There is one small section that is very overgrown with prickers, but once you get past there it’s clear sailing. The trailhead is quite hidden - follow your GPS very slowly on Dunn’s Ave. There’s an apartment building with a faded sign. Go up the driveway and head left at the dumpster to the small parking area.

hiking
rocky
2 months ago

hiking
bugs
over grown
2 months ago

The view at the end is great. Bring bug spray and a hat/sunglasses as many gnats try to get into your eyes. Somewhat overgrown at parts- keep an eye on the All Trails map and the notes about blazes. There are no trespassing signs near the fence that it felt like we were passing to stay on the trail. Took about 1 hour out and back.

road biking
3 months ago

Beautiful stretch of rails trail winding along the Farmington River. Great biking for any ability and rarely gets crowded. Watch for bears!

road biking
3 months ago

Fantastic! Great shade nice paved trails!

hiking
bugs
4 months ago

Some pretty steep sections and a bit overgrown in areas. We had to cross through some pricker bushes. There were a couple of small trees down and very overgrown around them. As another reviewer mentioned, I would have missed one of the views if I didn’t use the app. Overall ok, for a short trail workout.

hiking
4 months ago

Lots of road noise especially before you get to the first road crossing. Even after this though it seems like you hear it for the whole Trail. Good workout though, lots of steep ups and downs. Not an “easy” trail for anyone expecting a leisurely jaunt, it is solidly in moderate territory. In the winter this trail would be hard and dangerous. Aside from the awesome view at the end the trail winds through mountain laurels and a mixed oak forest with some pine and hemlock interspersed. The final ascent towards the end is the most interesting part with exposed rock and interesting mosses. All Trails stops the trail before the main lookout over the McDonough Reservoir, make sure you continue to see it. The trail stops at the “summit” where there is a trail log to sign but no views to be found. Solid hike but I’d opt for the People’s Forest Loop instead, much more interesting.

hiking
bugs
muddy
rocky
5 months ago

hiking
muddy
5 months ago

hiking
rocky
6 months ago

Great hike

hiking
over grown
rocky
7 months ago

Great trail for this time of year. Can see it being a little difficult during late spring and summer due to being over grown in some locations. Where we turned around was a great rest location over looking barkhamsted reservoir. Low key trail didn’t run into anyone out there. Little rocky in some areas as well. Overall nice trail.

hiking
muddy
7 months ago

Nice trail, good for easy walking/very light hiking. Well marked. Great for kids.

Would not have found the view, which was beautiful, if not for this app since it was unmarked.

Quick 1.6 mile trail. Lots of cool stuff to see. Old ski slope equipment. Saw two huge turkey vultures.

hiking
snow
8 months ago

Very snowy trail. Steep descents. Difficult to navigate. But I will definitely check it out in the spring.

hiking
8 months ago

I bring my dog all the times

hiking
snow
8 months ago

Nice trail. I wouldn’t call it “easy” especially in these icy and snowy conditions. Couple of nice views. Will definitely do some trail running after the snow melts.

running
8 months ago

A little icy. Need micro spikes.

hiking
snow
9 months ago

Nice Moderate Trail Cool Stuff to see along the way.

hiking
10 months ago

Liked the loop. We parked on Barbourtown road and added the green blazed (hard to see sometimes) spur trail to this loop. Had 8 year and 10 year old kids and active dog on the loop. Wet in several sections with all the rain we've had.

hiking
10 months ago

It's a nice walk. Quiet forest, quiet place. "Blue" marks sometimes become invisible :(, so you need to keep your eyes on trails closely. Try to visit Mt Ratlum. There are great outlooks from the top. Unfortunately, the observed tower is private and closed. But anyway it's great place to overview all place around it.

hiking
Tue Nov 13 2018

Very quiet & what looks like to be an underrated trail! Beautiful, peaceful and quiet. Only saw one other person out there on a. beautiful day. Parked with the intention of following the Indian Council Caves trail, but accidentally made my way here instead...and was happy about it!

road biking
Mon Oct 08 2018

nice!!!

Load More