Vous cherchez un bon sentier près d'Avon, dans le Connecticut? AllTrails propose 7 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des pistes de vélo de montagne et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État Talcott Mountain ou du parc d'État Devil's Hopyard, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également des options intéressantes dans les parcs locaux, comme le parc Hazen ou l'aire de loisirs Fisher Meadows. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Avon allant de 1,2 à 6,2 km et de 200 à 679 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

randonnée

course à pied

VTT

forêt

convient aux enfants

Avon, Connecticut Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Doux et facile, de belles vues. Particulièrement aimé la différence entre les deux côtés du lac - une forêt plus comme, l'autre en plein air

randonnée
gravir
16 days ago

randonnée
couvert de végétation
gravir
rocheux
19 days ago

Superbes vues, vaut la peine de se précipiter sur les rochers escarpés et lâches, bien que je dirais que cette section est difficile. Les flammes blanches sont difficiles à voir dans cette région et sont trop peu nombreuses (les gens devant nous sont montés plus raides parce qu'ils ont raté de voir les flammes tourner.) Vues de la crête Talcott, de la tour Heublein et des montagnes jusqu'au Ouest. Sleeping Giant et les collines suspendues de Meriden sont visibles vers le sud (d'un peu en aval du sentier.) Remarque: le tracé noir en pointillé situé au sud de la carte n'est pas seulement envahi par la végétation, il n'existe plus du tout!

Belle boucle facile. Magnifique.

C'est un excellent sentier si vous recherchez une promenade facile. Il y a une bonne vue de Hartford. C'est aussi un bon endroit pour voir un coucher de soleil

Grande randonnée si vous saviez où vous alliez. Le seul sentier marqué est le sentier bleu, mais cette randonnée ne suit pas ce sentier. Nous avons passé tout le temps au téléphone à voir où se trouvait la piste. Sans le téléphone, nous serions perdus !!

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Nous avons fini par faire une randonnée de 10,2 miles en détournant un peu pour voir les Killkenny Rocks. Globalement, belle piste, pas fatiguant du tout, assez plat pour la plupart.

randonnée
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

La vue du sommet était superbe, mais le sentier n'est pas bien indiqué en cours de route. Je me suis retourné plusieurs fois. De plus, le sentier de brousse isolé en bordure du parc est parfois impraticable et très frustrant.

Marche glorieuse. Pas beaucoup de randonnée. Je ne pouvais pas croire que c'est si près de Hartford. Très paisible

randonnée
1 month ago

Seulement modéré à cause de la ruée vers le rock .. tout le reste est plat. Bien cependant .. et de bonnes vues.

randonnée
rocheux
1 month ago

C'était une très belle vue du sommet mais difficile à atteindre, car le sentier commence à s'estomper une fois que vous avez franchi la forte pente. Ça vaut vraiment le coup et c'était très proche. Pouces vers le haut! Je vais le refaire à l'automne!

Bon pour la randonnée relaxante, pas pour le vélo. Peut-être pour les enfants et un court trajet. Il y a une route goudronnée du côté est du réservoir que les cyclistes et les voitures utilisent, mais elle ne fait pas tout le tour du réservoir.

Le sentier n’est pas balisé avant d’être retrouvé dans le feu bleu de Metacomet, mais AllTrails nous a surtout tenus sur la bonne voie. Randonnée facile et actuellement sèche, pas de boue. Je ne sais pas où est le rock de Kilkenny, mais nous en avons grimpé beaucoup pour en être sûr;)

randonnée
boueux
gravir
2 months ago

Grande randonnée et vues!

balade
3 months ago

Belle promenade avec de superbes vues

randonnée
3 months ago

Belle petite randonnée. Comme nous l’avons noté, la course de pierres à la fin est plus difficile que le sentier principal (facile). Le brouillage est bien marqué avec de nombreuses poignées. La descente a quelques glissades. Les vues sont vraiment belles et en plein milieu d'Avon!

randonnée
3 months ago

Randonnée aujourd'hui dans le cadre du défi de randonnée The Sky's the Limit. Les débuts ont été faciles, mais l'escalade a été un défi. Belle vue en haut.

randonnée
3 months ago

C'était un super sentier. Je l'ai fait pour le défi Sky's the Limit. C'était une courte randonnée, probablement 15 minutes d'une promenade très facile en forêt, avec environ 5 minutes de course près du sommet qui n'était vraiment pas si mal. Tout était assez bien marqué, même si à la mêlée, j'ai dû m'arrêter pour trouver tous les marqueurs. Il y a un point à peu près à mi-hauteur où le sentier prend un virage serré à droite. Les vues au sommet sont vraiment fantastiques. De superbes vues sur l'est, l'ouest et le sud, et de nombreux endroits pour s'asseoir et y prendre place. Certainement maintenant l'un de mes favoris.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
4 months ago

C'est un bon début pour un randonneur débutant. Suivez le sentier et tout ira bien. Je me suis aventuré un peu en dehors de la piste pour en voir plus, mais j'ai utilisé des marqueurs pour ne pas me perdre. Il y a beaucoup d'insectes, alors emballez-vous contre l'aérosol et portez des chaussures de randonnée adéquates, car il devient boueux. Dans l'ensemble, assez magnifique.

vtt
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Sentiers étroits très clairement balisés. Les sections sont mal entretenues, plusieurs zones nécessitant d'importantes réparations. Marqué comme piste pour débutant (facile) avec quelques zones plus intermédiaires qui sont techniques et qui nécessitent une pratique pour se dégager. Les sentiers sont très agités avec peu de pistes coulantes. Beaucoup de montée recouverte de pierres et de racines en vrac. Pas génial, mais pas horrible.

Charger plus

Looking for a great trail near Avon, Connecticut? AllTrails has 7 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Talcott Mountain State Park or Devil's Hopyard State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Hazen Park or Fisher Meadows Recreation Area. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Avon ranging from 1.2 to 6.2 miles and from 200 to 679 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

hiking

running

mountain biking

forest

kid friendly

Avon, Connecticut Map
VIEW FULL MAP

Sweet and easy, nice views. Especially liked the difference between the two sides of the lake- one more forest like, the other open air

hiking
scramble
20 days ago

hiking
over grown
rocky
scramble
23 days ago

Great views, worth the scramble over the steep, loose rocks, although i would rate that section as difficult. The white blazes are hard to see in that area and are too few (the people in front of us went up a steeper way because they missed seeing the blazes make a turn.) Views of the Talcott ridge, Heublein Tower and the mountains to the west. Sleeping Giant and the hanging hills of Meriden can be seen to the south (from a little way down the trail.) NOTE however, the black dashed trail on the south side of the map is not just overgrown, it no longer exists at all!

Lovely, easy loop. Beautiful.

It is a great trail if you are looking for an easy walk. There is a good view of Hartford. It is also a great place to see a sunset

Great hike if you knew where you were going. The only trail that is marked is the blue trail but this hike doesn’t follow that trail . The entire time we had the phone seeing where the trail was. Without the phone we would be lost!!

Ended up hiking 10.2 miles by diverting a little to see the Killkenny Rocks. Overall nice trail, not strenuous at all, pretty flat for the most part.

hiking
off trail
rocky
scramble
1 month ago

The view from the top was great but the trail is not well marked along the way. Got turned around several times. Also, the bushwhack no trail area on the edge of the park is impassable at times and very frustrating.

Glorious walk. Not much hiking. Couldn’t believe it is so near Hartford. Very peaceful

Only moderate because of the rock scramble.. everything else is flat. Nice though.. and good views.

hiking
rocky
2 months ago

It was a really nice view from the top but not easy to reach, since the trail starts to fade once you hit the steep incline. Still totally worth it and it was really close by. Thumbs up! I’m gonna do it again in the fall!

mountain biking
2 months ago

Good for relaxing hike, not for biking. Maybe for kids and a short ride. There is a paved road on the east side of the reservoir that bikes and cars use, but it does not go all the way around the reservoir.

Trail isn’t marked for a lot of it until you end up back on the Metacomet blue blaze, but AllTrails kept us mostly on track. Easy hike and currently dry, no mud. Not sure where Kilkenny rock is, but we climbed on a lot of them just to make sure ;)

hiking
muddy
scramble
3 months ago

Great hike & views !

walking
3 months ago

Nice walk with great views

hiking
3 months ago

Nice short hike. As noted, the rock scramble at the end is more challenging than the main (easy) trail. The scramble is well marked with plenty of hand holds. The way down does have a couple of butt slides. The views are really nice and right in the middle of Avon!

Hiked today as part of The Sky's the Limit Hiking Challenge. Beginning was easy but the rock climb was a challenge. Beautiful view at the top.

hiking
3 months ago

This was a great trail. Did it for the Sky's the Limit challenge. It was a short hike, probably 15 minutes of a very easy forest walk, with about a 5 minute scramble near the top which really wasn't too bad. Everything was pretty well marked, although at the scramble I did have to stop to find all the markers. There's a point about halfway up where the trail takes a hard right. The views at the top are really fantastic. Great views to the east west and south, and lots of places to sit and take it in. Definitely now one of my favorites.

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
4 months ago

This is a good start for a novice hiker. Follow the trail and you’ll be fine. I ventured off the trail a little to see more, but I used markers so I didn’t get lost. It has a lot of bugs, so pack on the bug spray and wear correct hiking shoes as it does get muddy. Overall, pretty gorgeous.

mountain biking
bugs
over grown
4 months ago

Narrow trails that are t very clearly marked. Sections are poorly maintained with several areas that need extensive repairs. Marked as a beginner trail (easy) with some more intermediate areas that are technical and require practice to clear. Trails are very choppy with little area of flowing trails. Lots of uphill covered in loose stone and roots. No great, but not horrible.

Load More