Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Yampa avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
9 days ago

Tellement calme et paisible dans les sommets plats avec toutes les couleurs de l'automne et si peu de visiteurs. Parmi tous les sentiers que nous avons parcourus dans les sommets plats, celui-ci comptait le plus de monde, mais au cours d’une journée de randonnée, nous n’avons probablement vu que 20 personnes et 10 chiens.

randonné fin juillet sur trois jours. Des tonnes de bugs à cette époque. Les fleurs sauvages étaient incroyables. J'ai vu 12 personnes tout le temps, j'ai adoré le sentiment de solitude. Nous étions censés faire la boucle des cloches marrons, mais il nous fallait encore du matériel de glace et les Rangers nous ont demandé de ne pas y aller. C'était tellement plus joli que je ne le pensais, et honnêtement avec le manque de foule probablement mieux pour moi .. Je veux y retourner et faire le mur de Chine l'année prochaine.

randonnée
1 month ago

J'ai adoré cette randonnée! Les fleurs sauvages étaient encore magnifiques, mais probablement au maximum 9-14 jours plus tôt, je parierais. Une vue magnifique sur toute la randonnée de haut en bas. Je n'ai pas traversé la chaussée - ce n'est pas une blague! - mais je suis parvenu au sommet. Vraiment aimé cette randonnée.

Belles vues: des dizaines de lacs et d'étangs, de magnifiques vallées Nous avons terminé ce sentier du 8 / 31-9 / 1. Les conditions étaient super. Les ruisseaux étaient tous praticables grâce à de petites roches et à des basses eaux. Nous avons fait le sentier dans le sens opposé à celui que la plupart des gens semblent faire (nous avons commencé du côté est du lac et nous nous sommes d'abord dirigés vers Island Lakes). La plupart des kilomètres de la journée ont été consacrés à la randonnée dans une forêt définitivement endommagée. d'un feu ... toujours belle. Le gain en élévation a été lent et régulier dans la plupart des cas. Le premier jour, nous avons campé au large du sentier Island Lakes. Le deuxième jour, nous nous sommes réveillés, avons laissé nos sacs où nous avons campé et avons fait une randonnée à Island Lakes. Superbe vue du haut! La descente était plutôt rocheuse et n'aurait pas été amusante si nous avions toujours nos sacs. J'ai apprécié le défi de la randonnée après avoir regardé les lacs. (La portion du sentier Island Lakes est environ sept milles, à peu près) Après avoir récupéré nos sacs, nous sommes retournés à l'intersection du sentier Island Lakes / régulier. De là, nous avons fait une randonnée à Wall Lake. Cette partie du sentier offrait une vue magnifique sur la vallée et le feu de forêt ne semblait pas toucher ce côté des montagnes. La vue sur le lac Wall était beaucoup plus belle en marchant dans cette direction (en partant des lacs Island au lieu de Trapper's Lake). De Wall Lake, nous sommes retournés à Trapper's Lake pour terminer la randonnée. Il y avait beaucoup de descente après Wall Lake. Les derniers kilomètres ont été consacrés à marcher sur un terrain plat. Globalement, belle randonnée! Si vous envisagez de faire cela dans deux jours, je vous recommanderais de sortir le soir davantage (nous avons parcouru 7 milles le premier jour et 16 milles le deuxième jour.) Il y a plusieurs endroits pour camper entre Island Lakes et Wall Lake. . Beaucoup de gens ont campé à Island Lake, mais emmener votre sac là-bas ne serait pas amusant. À la fin du voyage, nous avons eu beaucoup de piqûres d'insectes, mais elles n'étaient jamais super énervantes. Il y a beaucoup de ruisseaux si vous avez un filtre à eau! Prendre plaisir!!

randonnée
1 month ago

Belle randonnée. Pas de bugs. Les fleurs sauvages étaient magnifiques mais disparaîtront bientôt. Le premier kilomètre et demi est une montée assez facile à travers la plupart des bois vers l’alpin. Le terrain devient assez raide jusqu’à ce qu’il commence à effectuer des lacets vers l’arête. De la crête, la montée est raide mais plus courte jusqu'au début du pont-jetée. Ce sentier est considéré comme «modéré», mais il est aussi difficile que la randonnée The Fish Creek Falls, qualifiée de «difficile».

En écho à ce que d’autres ont dit ici, c’est une boucle géniale! Randonnée sur le week-end de la fête du Travail (3 jours, 2 nuits). Faites la boucle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui est certainement la méthode préférée pour le camping, car vous rencontrerez des problèmes d'absence d'accès à l'eau le long du mur de Chine. Nous avons campé la première nuit au lac Causeway, à environ 5,5 km du début du sentier. Il y a beaucoup de bons sites pour camper et avoir de l'eau n'est pas un problème. Nous avons fait la randonnée de Causeway à West Lost Lake assez rapidement, environ 6 milles. Au lieu de l'appeler là-bas pour la nuit, comme il était encore assez tôt dans la journée, nous avons décidé de faire le plein d'eau et de pousser jusqu'à environ 11 700 pieds. Beaucoup de super camping (bien qu'un peu exposé) là-haut, juste pas d'eau, alors assurez-vous d'en avoir assez pour le dîner et le troisième jour en retournant à la voiture. Si nous avions eu un départ plus tôt (ou peut-être des randonneurs plus rapides / plus forts!), Vous pourriez probablement faire cette randonnée en 2 jours, en traversant directement East ou West Lost Lake. Une vue magnifique une fois que vous êtes sur le mur de Chine! Comme d'autres l'ont dit, vous perdrez probablement la piste une ou deux fois, mais ne vous inquiétez pas. Il est recommandé de télécharger la carte Alltrails hors connexion, à regarder de temps en temps, si vous avez l’impression que vous êtes trop loin du cours. En général, essayez de rester en haut des crêtes (ne perdez pas trop d'élévation) et tout ira bien. Même en dehors des sentiers, c'est une herbe qui ressemble à une toundra et qui se promène facilement. Devil's Causeway est clairement un peu louche, mais ne baisse pas les yeux et tout ira bien :) Oh ouais - et apporte un spray anti-insectes. Ils n'étaient pas les pires que j'ai jamais vus, mais valent quand même la peine d'avoir dans votre sac.

randonnée
1 month ago

Randonnée incroyable aujourd'hui. Nous avons fait la boucle dans le sens antihoraire de Stillwater comme suggéré. C'était parfait alors que les nuages commençaient à se rassembler une fois sur le plateau. Nous n'avons pas rencontré de pluie même si le vent était violent et les moustiques vicieux sous la limite des arbres. Nous étions heureux d'avoir utilisé un insectifuge. Belle surprise qu'il y ait encore tant de fleurs sauvages en fleurs. Probablement pas pour longtemps car il était 49 quand nous avons commencé la randonnée. Le gel viendra bientôt j'imagine. Pas beaucoup sur le sentier.

on Devil's Causeway

randonnée
1 month ago

Une très belle randonnée. Nous n'avons vu que 4 autres randonneurs toute la journée et la chaussée était vide. La situation des insectes dans les parties boisées de la randonnée doit être très variable, car je n’en ai vu que quelques-uns, contrairement à d’autres qui en ont rapporté plus. J'ai fait la chaussée en utilisant mes mains car je ne suis pas le plus coordonné. Une autre personne avec qui j'ai fait de la randonnée utilisait des bâtons et se tenait debout. Beaucoup de fleurs sauvages à basse altitude et prairie alpine / toundra au sommet des buttes. On pouvait voir des moutons au loin, mais les chiens de troupeau n'étaient jamais près de nous.

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

Cette boucle était géniale. Nighthiked vendredi soir au lac Causeway. Il y a beaucoup de terrains de camping et des déchets là-bas, mais pas trop mal. Malheureusement ... j'ai enfreint ma règle de tout emballer et j'ai laissé tomber mes lunettes de vue dans le noir ... j'ai cherché quelques heures dans la matinée sans succès. Puis randonnée au lac Lost West samedi et détente pour l’après-midi / soirée. Beaucoup de campings et quelques campeurs. Dimanche terminé muraille de Chine et la chaussée. Cherchez des cairns en haut et suivez les instructions générales et tout ira bien! J'ai traversé la chaussée avec mon sac à dos et mon chien attelé parfaitement. Pourrait être très lourd en fonction du chien, cependant. Les fleurs sauvages étaient incroyablement magnifiques, en particulier à East Lost Lake. Je recommande fortement cette boucle. Apportez des insecticides.

Belle piste! Le premier jour, nous nous sommes écrasés après plusieurs gains d'élévation et n'avons pas fait autant de kilomètres que nous l'espérions. L'itinéraire fourni n'est pas tout à fait correct, il n'y a pas de connexion au-dessus du lac Anderson. Si vous suivez la carte topographique USGS, elle est plus précise. Deuxième jour, nous avons fait une randonnée à Island Lakes. La vue du haut est incroyable! À moins que vous ne campiez là-bas, il ne vaut peut-être pas la très forte baisse d'élévation de remonter. Le sentier passe aussi par Island Lake, pas plus. Il y avait quelques centaines de moutons qui paissaient sur plus d'un kilomètre et un chien de berger a décidé de nous foncer dessus et nous craignions qu'il puisse attaquer nos chiens. Heureusement, il est arrivé sur le sentier et a aboyé. La pulvérisation d'ours peut être bonne dans ce cas! Il faisait un peu de pluie et de neige mais quand le soleil était au rendez-vous, il faisait beau et nous avons apporté du deet 100, donc les insectes étaient gérables. Je pense aussi que c’était plus que la route, mais dans l’ensemble, je recommanderais quand même ce sentier!

La boucle était géniale, cela a été fait en 3 jours, 6 en Causeway, puis 6 à l'ouest ont été perdus, puis ont fini. Le dernier jour est une course d'environ 11 milles et une bonne montée. Apportez beaucoup de produits anti-insectes, la chaussée de diables fait peur avec un sac si vous êtes moi. Il y a un lac après le lac perdu ouest où vous pourriez éventuellement camper et réduire le troisième jour ou pour faire le plein d'eau, mais il n'a probablement pas beaucoup de bois de chauffage. La pêche était super. Pour un randonneur modéré, environ 3 à 5 voyages par an, il s’agissait d’un voyage moyennement difficile en raison du dernier jour avec 11 milles et du dénivelé positif, même après avoir atteint les sommets perdus, la navigation pouvait être difficile Karins mais j'avais un GPS qui était utile.

randonnée sac-à-dos
arbres tombés
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

Randonnée absolument magnifique! Le procès est bien entretenu et facile à suivre. Les fleurs sauvages sont en pleine floraison en ce moment. Apportez votre spray anti-moustique.

randonnée
2 months ago

Beaucoup de chiens! La plupart de l'élévation est à la fin. Les prés avec des fleurs sauvages étaient géniaux!

Apportez un insectifuge. Le nom dit tout. Les fleurs commencent à montrer.

randonnée
2 months ago

Top 5 des randonnées. La traversée réelle de Causeway est courte mais vaut le détour. Une vue imprenable. Apportez un insectifuge.

randonnée
2 months ago

Beaucoup de bugs. Apportez un spray.

randonnée
insectes
2 months ago

Fleurs sauvages! Vues insensées! Enorme gain pour peu d'effort !!! Ça vaut chaque piqûre d'insecte!

randonnée
insectes
neige
rocheux
2 months ago

Un must-faire! La chaussée seulement est une raison suffisante pour entreprendre cette randonnée. C’est une formation rocheuse unique qui ne sera sans doute pas égalée ailleurs. Au 26 juillet 2019, il restait encore quelques champs de neige, rien d’impassable. Les moustiques peuvent être nuisibles à certains endroits, en particulier dans l'aire de stationnement, et les tempêtes peuvent se lever rapidement, alors apportez un équipement anti-insectes et un équipement anti-pluie. Mais ne laissez pas les insectes ou la météo vous décourager! Cette randonnée en vaut la peine.

Nous sommes seulement allés à Wall Lake et retour. 2 heures de haut et 2 heures de recul, parcouru un total de 9 milles. Belle randonnée que je dirais est modérée. Avertissement: APPORTER LE SPRAY BUG! Nous ne sommes même pas restés à Wall Lake très longtemps, les insectes étaient si mauvais. Reste de la randonnée, ils n'étaient pas aussi mauvais sauf dans les zones ombragées boisées.

randonnée
2 months ago

Les fleurs étaient magnifiques le long du lac Stillwater - en particulier quelques collines de collines. Le sentier présente quelques zones de boue et de champs de neige dans les parties supérieures, mais la chaussée est sèche. Vu peut-être une douzaine d'autres randonneurs.

randonnée
2 months ago

Nous avons fait l'aller-retour le 7/20. Les nuages entourent et ne veulent pas être pris dans la tempête. Le sentier a quelques champs de neige, mais très praticable. Les micro-pointes en cours de route ont aidé.

randonnée sac-à-dos
arbres tombés
insectes
neige
3 months ago

Grande boucle si vous voulez disparaître et ne voir personne. Je suis content d'avoir utilisé des chaussures de course sur sentier, car vous ne pourrez pas éviter les pieds mouillés sous la neige, les traversées de cours d'eau et les terrains boueux. Une bonne quantité d'arbres abattus en raison de la forte année enneigée provoquant une certaine irritation du fait de devoir marcher avec un gros sac à dos. De plus, le sentier se termine avant le lac Trappers et vous devrez emprunter la route menant au lodge et reprendre le sentier.

6/30 / 19- En faisant de la randonnée, j'ai trouvé que le sentier du lac Wall devenait de plus en plus enneigé. J'ai été contrarié par un grand mur de neige vers la fin. Je ne pourrais pas continuer sans crampons et une hache pour arrêter. Ça va prendre encore un moment! Sur le sentier du lac Wall, deux passages de cours d'eau ont nécessité la traversée de l'eau de fonte printanière ....

randonnée
3 months ago

Encore beaucoup de neige. Vous pouvez vous rendre au lac Little Causeway sans équipement particulier, mais attendez-vous à des chaussures mouillées. N'importe où dans le passé, vous aurez besoin de matériel d'escalade dans la neige pendant au moins quelques semaines. Nous avons vu une douzaine de personnes ce week-end qui ont toutes dû faire demi-tour.

Charger plus

Significant snows remain on this trail, and it is difficult to follow at this time. Ignorance on our part, but we turned just below Devil's Causeway due to snow depth and softening snows. This trail will need a few more weeks of warm weather before becoming viable for the less technically inclined.

attempted the full loop memorial day weekend and made it with gaitors, spikes up to the causeway. the trail is totally covered in snow, a lot of exposure from the basin up the causeway and we got snowed on. gorgeous view and we glisaded down. pup's paw can't handle that much hiking in snow so didn't do the full loop, but absolutely amazing. be careful

hiking
icy
muddy
snow
10 days ago

May 2020: this was my first time in this area and I was excited but nervous to take on the causeway. The dirt road to the trail head is rough and started getting heavy snow coverage 2 miles before the trailhead so I parked and hiked in. Very eerie because I was literally the only person beyond that point, but a nice quiet trek to the trailhead. Once I got there, the trail was still heavily snowed over. Probably would have been fine with equipment like poles, snowshoes, and spikes but I had none of that so I took photos of the beautiful lake there then turned around. I wasn’t about to go on the causeway in those conditions. That being said: beautiful area! I will definitely come back later, probably mid to late June, to see if I can finally do the Devil’s Causeway. Note: I had my dog with me and he loved the snow and I had him off leash due to no other hikers and lots of space plus he is good with voice control. Kinda wish there had been a review like this before I went up but I’m glad I got to have a day adventure. I’m not sure if the trail gets better as you get higher but I didn’t want to risk it.

Early June 2019 snow covered top of road going to hike at causeway. Surprised by 500 pound Goldie Black Bear which smelled me and my dogs. he came running down steep embankment toward us. I could see his big brown eyes. thank goodness I was in my car! He took off after he assessed the situation.

hiking
7 months ago

So calm and peaceful in the Flat Tops with all the fall colors and so few visitors. Of all the trails we hiked in the Flat Tops, this one had the most people on it, but in a day’s hike, we probably only saw 20 people and 10 dogs

hiked at the end of July over three days. Tons of bugs at that time. wildflowers were amazing. saw 12 people the entire time, loved the feeling of solitude. We were supposed to do the maroon bells loop but that needed ice gear still and the Rangers asked us not to go. This was so much prettier than I thought, and honestly with the lack of crowds probably better for me.. I want to go back and do China wall next year.

hiking
8 months ago

Loved this hike! Wildflowers were still gorgeous though probably at peak 9-14 days ago I’d bet. Gorgeous views the entire hike up and down. I didn’t cross the Causeway- it is no joke!- but did get up to the the top. Really loved this hike.

Beautiful views: dozens of lakes and ponds, gorgeous valleys We completed this trail from 8/31-9/1. The conditions were great. The streams were all passable thanks to small rocks and low water. We did the trail the opposite way that most seem to do it (we started on the east side of the lake and went in the direction of Island Lakes first.) Most of the miles that day were spent hiking through a forest that was definitely damaged from a fire...still beautiful. Elevation gain was slow and steady for the most part. The first day we camped off the Island Lakes trail segment. The second day we woke up, left our packs where we camped, and hiked to Island Lakes. Stunning view from the top! The hike down was rather rocky and wouldn’t have been fun if we still had our packs. I enjoyed the challenge in the hike back up after viewing the lakes. (Island Lakes trail portion is about seven miles, give or take) After grabbing our packs, we headed back to the Island Lakes/regular trail intersection. From there, we hiked to Wall Lake. This part of the trail had beautiful valley views and the forest fire didn’t seem to touch this side of the mountains. The view of Wall Lake was much more beautiful from walking in this direction (walking from Island Lakes instead of from Trapper’s Lake). From Wall Lake, we hiked back to Trapper’s Lake to finish off the hike. There was a lot of descend after Wall Lake. The last few miles were spent walking on flat land. Overall, beautiful hike! If you’re going to do this in two days, I’d recommend evening it out more (we did 7 miles the first day and 16 miles the second day.) There are quite a few places to camp between Island Lakes and Wall Lake. Many people camped at Island Lake, but bringing your pack down there wouldn’t be fun. By the end of the trip, we got a lot of bug bites, but they were never super annoying. There are plenty of streams if you have a water filter! Enjoy!!

hiking
8 months ago

Beautiful hike. No bugs. Wildflowers were gorgeous but will soon be fading away. First mile and a half is a fairly easy climb through mostly woods towards the alpine. Terrain becomes fairly steep until it begins switchbacks to the ridge. From the ridge, it’s a steep but shorter climb to where the causeway begins. This trail is rated as “moderate” but it easily as difficult as The Fish Creek Falls hike which is rated “difficult”.

Echoing what others here have said - this is an awesome loop! Hiked it over Labor Day weekend (3 days, 2 nights). Did the loop counter-clockwise, which is definitely the preferred method for camping, seeing as you'll run into issues with no water access up along the China Wall. We camped the first night at Causeway Lake, about 5.5 from the trail head. Plenty of great sites to camp, and getting water isn't an issue. We made the hike from Causeway to West Lost lake pretty quickly, about a 6 mile hike. Instead of calling it there for the night, since it was still pretty early in the day, we decided to load up on water and make the push up to ~11,700 feet. Plenty of great (though a little exposed) camping up there, just no water, so make sure you have enough for dinner, and the 3rd day as you make your way back to the car. If we'd gotten an earlier start (or were maybe faster/stronger hikers!) you could probably do this hike in 2 days, by hiking straight through to East or West Lost Lake. Gorgeous views once you're up on the China Wall! Like others said, you'll probably lose the trail a time or two, but don't worry about it. Recommend having the Alltrails map downloaded offline to look at every so often, if you feel like you're too far off course. Generally, try to stay up towards the top of the ridges (don't lose too much downward elevation) and you'll be fine. Even off-trail, it's super walkable, tundra-like grass. Devil's Causeway is definitely sketchy, but just don't look down and you'll be fine :) Oh yeah - and bring some bug spray. They weren't the worse I've ever seen, but still worth having in your pack.

hiking
9 months ago

Amazing hike today. We did the loop counterclockwise from Stillwater as suggested. It was perfect as the clouds started gathering once we were on the plateau. We did not encounter rain though the wind was fierce and the mosquitoes vicious below tree line. We were glad we had used bug spray. Nice surprise that there were still so many wildflowers in bloom. Probably not for long as it was 49 when we started the hike. Frost will be coming soon I imagine. Not many on the trail.

hiking
9 months ago

A really nice hike. Only saw 4 other hikers the entire day and the causeway was empty. The bug situation in the forested portions of the hike must be very variable as I only saw a few unlike others who have reported more. I did the causeway using my hands since I am not the most coordinated. Another person with whom I hiked used poles and stood upright. Lots of wildflowers at lower altitudes and alpine meadow/tundra on the tops of the buttes. Sheep could be seen in the distance but the herding dogs were never near us.

This loop was awesome. Nighthiked in Friday night to Causeway Lake. Lots of campsites, and some trash there, but not too bad. Sadly...I broke my own rule of packing out everything and I dropped my prescription glasses in the dark...looked for a couple hours in the AM with no luck. Then hiked to West Lost Lake Saturday and relaxed for the afternoon/evening. Lots of campsites and a few campers. Sunday completed Chinese Wall and the Causeway. Look for cairns at the top and follow general direction and you will be good! I crossed the causeway with my backpack and my dog harnessed just fine. Could be very cumbersome depending on the dog, though. The wildflowers were insanely gorgeous, especially at East Lost Lake. I would highly recommend this loop. Bring some bug spray.

Beautiful trail! The first day we crashed after a lot of elevation gain and didn't make as much milage as we hoped. The route provided isn't quite right, there is no connection above Anderson lake. if you follow the USGS topo map it's more accurate. Second day we hiked to Island Lakes. The view from the top is amazing! Unless you're camping down there it might not be worth the huge drop in elevation to come back up again. The trail also goes by Island Lake, no longer too it. There were a few hundred sheep grazing over a mile away on top and a sheep dog decided to run at us and we were concerned it might attack our dogs. Luckily it just came to the trail and barked. Bear spray may be good in that case! Weather was some on and off rain/snow but when the sun was out it was nice and we brought deet 100 so bugs were managable. I also think that it was more milage than the route said but overall would still reccomend this trail!

The loop was great, did it in 3 days, 6 in to causeway, then 6 to west lost, then finished up. The last day is a haul around 11 miles and a good climb. Bring plenty of bug spray, devils causeway is scary with a pack on if you are me. There is a lake after west lost lake you could potentially camp at too reduce the third day or to fill up on water, but it probably doesn’t have a lot of fire wood. Fishing was great. For a moderate backpacker, about 3-5 trips a year, this was a moderately challenging trip because of the last day with 11 miles and elevation gain, also after you get up to the lost peaks the navigation could be difficult, there are sticks and Karins but I had a GPS that was helpful.

hiking
bugs
9 months ago

Absolutely beautiful hike! The trial is well maintained and easy to follow. The wild flowers are in full bloom right now. Bring your mosquito spray.

hiking
9 months ago

Lots of dogs! Most of the elevation is at the end. The meadows with wildflowers were awesome!

Bring bug spray. Name says it all. Flowers starting to show.

hiking
9 months ago

Top 5 hikes. Actual Causeway crossing is short but worth the hike up. Amazing views. Bring bug spray.

hiking
9 months ago

Lots of bugs. Bring spray.

hiking
bugs
9 months ago

Wildflowers! Insane views! Huge payoff for little effort!!! Worth every bug bite!

hiking
bugs
rocky
snow
10 months ago

A must-do! The causeway alone is sufficient reason to undertake this hike. It is a unique rock formation unlikely to be rivaled elsewhere. As of July 26, 2019 there are still a few snowfields, nothing impassable. Mosquitoes can be bad in places, especially in the parking area, and storms can come up quickly, so bring bug spray and rain gear. But don't let bugs or weather deter you! This hike is worth it.

We only went to Wall lake and back. 2 hours up and 2 hours back down, tracked a total of 9 miles. Beautiful hike that I would say is moderate. Warning: BRING BUG SPRAY! We didn't even stay at Wall Lake very long the bugs were so bad. Rest of the hike they weren't quite as bad except in the wooded shade areas.

hiking
10 months ago

Flowers were gorgeous along Stillwater lake - especially a few hillsides of columbines. The trail has some patches of mud and snowfields on the upper sections, but the causeway is dry. Saw maybe a dozen other hikers.

Showing results 1 - 25 of 154