Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Snowmass Village avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
6 days ago

Nous avons marché au début du sentier du Westin. C'était la haute saison pour les couleurs de l'automne et les arbres étaient magnifiques. Un sentier qui croise South Rim est fermé en raison d'un éboulement. Nous avons fait demi-tour quand nous sommes arrivés à la pelle rétro. Notre véritable objectif était de marcher jusqu'au yin yank et le concierge Westin nous a donné des indications erronées. Un local a suggéré de faire demi-tour au lieu de continuer. Dans l’ensemble, un sentier très bien entretenu. Nous l'avons aimé.

randonnée
boueux
fermé
neige
7 days ago

Boueuse à certains endroits en raison de la neige de 6 pouces jeudi matin. Le sentier est fermé pour restauration à environ 2,5 miles du début du sentier Divide Rd.

Super randonnée, belles vues surtout en ce moment avec les feuilles qui changent partout! Ditch est vraiment facile, je vous recommande donc de monter sur le terrain de camping, puis au gouvernement, puis à Ditch de terminer pour la randonnée de niveau le plus modéré dans son ensemble. Ditch est occupé, mais Campground Connect et Government sont le lieu idéal pour une randonnée tranquille et à faible trafic!

randonnée
effacé
fermé
gravir
1 month ago

Fait un samedi mais toujours en mauvais état

randonnée
1 month ago

Il s’agit d’un sentier à voie unique destiné principalement aux vététistes. Je n'ai vu personne d'autre à pied. Il y a un parking à la base et pas de toilettes. C'est un sentier rapide et facile, avec des déviations pour marcher dans le cimetière ou admirer les sommets. Il y a peu d'ombre et je ne recommanderais PAS ce sentier par temps chaud. Trop poussiéreux et pas d'ombre.

Globalement, un bon itinéraire aller-retour pour un voyage d'une nuit avec sac à dos. Nous n'avons pas terminé le 14er mais nous nous sommes arrêtés au bord du lac et avons campé là-bas (un lieu commun avec de nombreux bons sites de camping). Frapper une étoile parce que a) beaucoup de crottes de chevaux dans la première moitié du sentier, 2) encore beaucoup de débris d’avalanche (mais la plupart ont été écartées pour ne pas bloquer le sentier) - il n’ya qu’une section à 6,5 milles (voir photo) où vous devez traverser la rivière sur les débris / arbres tombés / bûches. Ne commettez pas l'erreur que nous avons commise et continuez à suivre certaines pistes sans traverser la rivière à cet endroit, car elle devient vraiment peu précise et impraticable et nous avons dû faire demi-tour pour finalement les traverser. Après cet endroit, la navigation est fluide et en vaut la peine! Des vues vraiment magnifiques sur les montagnes avec des fleurs sauvages et des cascades qui vont la majorité du chemin. Grands endroits pour remplir vos filtres de bouteille d'eau avec une eau cristalline du lac. Le stationnement dans le sentier principal de Snowmass était facile, même à 11 heures le week-end de la fête du Travail.

Fait à peu près à mi-parcours et une partie du sentier a été fermée pour cause de construction

Avec David. À l'intersection se trouve Snowmass Trail, dans Government Trail, j'ai pris ce dernier point, mais je suis allé trop loin au-dessus du parking du camping. David est donc allé me chercher au sommet de la voiture supérieure.

randonnée
1 month ago

Avec Devon. Garé sur le chemin Divide, fini en descendant le chemin Sinclair et en prenant le bus pour retourner au Village Mall

le sentier est lavé, clôturé et fermé

C'était une randonnée aller-retour. J'ai perdu le signal GPS au bas de Buckskin Pass mais je suis allé à Willow Pass et retour. Belle vue chaque endroit où nous sommes allés. Log Jam environ 6 km dans la randonnée sur le sentier Maroon-Snowmass (# 1975) qui couvrait le passage du pont en rondins, mais était praticable en grimpant par-dessus les rondins en direction de l’autre côté de la rivière. N'oubliez pas le traitement anti-insectes pour Snowmass Lake.

Grand sentier. Superbes vues. Très bonne bataille une fois que vous arrivez au gouvernement, mais dans l’ensemble, bonne randonnée.

Randonnée au lac Snowmass 7/27 au 7/28. Nous sommes arrivés vers 9 heures le samedi et avons trouvé une place dans le parking, même si la plupart du temps était complète et pas trop grande. Le sentier était incroyable et était principalement ombragé. La destination finale était magnifique, le lac était magnifique et l'eau était si claire. Des tonnes d'endroits pour camper le long du chemin et près du lac. La bûche qui traversait le kilomètre 6 était un peu rudimentaire avec des paquets pour la nuit après et après la pluie, mais si vous allez très lentement, c’est faisable. N'oubliez pas de bombe anti-moustiques, les moustiques étaient en vigueur, ou votre boîte à ours, ils sont tenus de passer la nuit.

Beaucoup de fleurs sauvages, de grands panoramas. Partiellement par les pistes de ski. Les retours en arrière le rendent moins fatigant. On dirait un excellent vélo de montagne sur le sentier partagé.

randonnée
2 months ago

Je referais une partie de ce sentier. Une fois que vous avez dépassé vos premiers points de vue sur la vallée d’Aspen, le reste n’est pas très différent. Ne vous exposez certainement pas au soleil si vous y allez en été, même le matin. Il s’agit plus d’une piste cyclable et la fine poussière poudreuse qui recouvre la piste rend difficile, dans les virages des parties de descente, de ne pas perdre votre équilibre. Une fois que vous arrivez de l'autre côté du bord et que vous avez fait le trajet en partie, le sentier devient étroit avec une exposition considérable sur un côté laide et graveleux de la colline.

Sentier terminé le 7/20. traversée de crique de taille décente sur des rondins de débris d’avalanche juste après le kilomètre 6, pas difficile si vous prenez votre temps. Le sentier était plus difficile que prévu avec le sac à dos, mais la destination finale en vaut la peine et la zone de camping est parfaite.

La toute dernière section est détruite, vous devez donc emprunter un autre sentier puis vous connecter à la rue. C'est à propos d'un gros problème, mais c'est bon à savoir. Très jolie et beaucoup de fleurs sauvages.

Le sentier Maroon Snowmass situé tout près du lac Crater est impraticable et bloqué par des avalanches.

J'ai adoré ce sentier. Aspen Grove, forêts de pins, rivière, vue magnifique. Le pont est sorti au bout du fossé. Le gouvernement est une forte montée ... mais en vaut la peine. Village Bound était un peu plus fréquent que ce que j'aimais pour les cyclistes de montagne, mais ça va. Quelqu'un a repéré un ours juste à côté du Village Bound au retour. Voici ma carte sur COTREX: fossé Snowmass, gouvernement, village Bound https://trails.colorado.gov/@tomelenbaas/trips/3561

très agréable. trop raide pour les vététistes. belle flore et faune. beaucoup apprécié

randonnée
3 months ago

Excellente randonnée du matin pour tous les niveaux. Randonnée au plus fort de la saison des fleurs sauvages. Tout simplement magnifique!

randonnée
4 months ago

Grand sentier. Facile à suivre.

Très belle, pratique, sentier près de la station.

randonnée
4 months ago

Il doit y avoir de meilleurs sentiers dans la région.

randonnée
5 months ago

Bonne piste de crête avec beaucoup de hauts et de bas. Quelques bonnes vues sur les montagnes et un lac lointain. Il y a encore un peu de boue, mais le chemin était plus sec au retour. Il n'y a pas vraiment de «destination» sur ce sentier, car il se termine au début du sentier du bord nord. Nous avons vu un renard, ce qui était un régal.

randonnée
boueux
5 months ago

Conditions presque parfaites, un peu de boue au sommet vers le sommet en spirale et dans les arbres plus bas sur le chemin, mais parfaitement gérable pour la randonnée et le vélo. Environ quatre personnes seulement ont passé pendant la randonnée! Belle vue et un de mes favoris, je suis excité pour le bord nord de s'ouvrir!

Charger plus

Heaven on earth

hiking
rocky
9 days ago

Great, dry trail w/ all-around views. Took us 2:25 with only a stop at the halfway mark.

hiking
7 months ago

We walked to the trailhead from the Westin. It was peak season for fall colors and the trees were gorgeous. One trail that intersected with South Rim is closed due to a rockslide. We turned back when we got to the backhoe. Our real goal was to hike to the yin yank and the Westin concierge gave us incorrect directions. A local suggested we turn back instead of continuing. All in all, a very nicely maintained trail. We loved it.

hiking
closed
muddy
snow
7 months ago

Muddy in spots due to the 6” snowfall Thursday AM. The trail is closed for Restoration at about 2.5 miles from the Divide Rd trail head.

Great hike, beautiful views especially right now with the changing leaves everywhere! Ditch is really easy, so I recommend going up campground, then to Government then Ditch to finish for the most moderate level hike as a whole. Ditch is busy, but Campground Connect and Government are the perfect quiet, low traffic hike!

hiking
closed
scramble
washed out
8 months ago

Made it through on a Saturday but still in bad shape

hiking
8 months ago

This is a single track trail mostly for mountain bikers. I didn’t see anyone else on foot. There is parking at the base and no restrooms. It’s an easy quick trail, with turn offs to hike into the cemetery or see the peaks from. There is little shade cover and I would NOT recommend this trail on a hot day. Too dusty and no shade.

Overall a nice in-and-out route for a single night backpacking trip. We did not complete the 14er but stopped at the lake and camped out there (a common place with lots of nice camping sites). Knocking a star because a) a lot of horse poop the first half of the trail, 2) still a lot of avalanche debris (but most has been moved aside as to not block the trail)— there’s just one section 6.5 miles in (see photo) where you have to cross the river over the debris/fallen trees/logs. Don’t make the mistake we made and keep following some trails without crossing the river at that spot because it gets really sketchy and impassable and we had to turn back and ultimately cross over those logs. After this spot it’s smooth sailing and worth it! Definitely gorgeous views of the mountains with wildflowers and waterfalls that go the majority of the way. Great spots to fill your water bottle filters with crystal clear water from the lake. Parking in the main Snowmass trailhead lot was a breeze even at 11 am on labor day weekend.

Made it about halfway through and part of the trail was closed due to construction

With David. At the intersection is Snowmass Trail in government Trail West, I took the latter but ended up going way too far above the campground parking lot so David drove to get me at the top of upper carriage Way

hiking
9 months ago

With Devon. Parked on Divide Road, finished by walking down Sinclair Road and taking bus back to Village Mall

trail is washed out and fenced off and closed

This was an out and back hike. I lost GPS signal at the bottom of Buckskin Pass but went to Willow Pass and back. Beautiful views every place we went. Log Jam about 6.3 miles into the hike on Maroon-Snowmass trail (#1975) which covered log bridge crossing but was passable by scrambling over logs to other side of river. Don't forget the bug spray for Snowmass Lake.

Great trail. Great views. Pretty good uphill battle once you get to Government but all in all great hike.

Hiked up to Snowmass Lake 7/27 to 7/28. We arrived around 9am on Saturday and found a spot in the lot, though it was mostly full and not too big. The trail was incredible and was mostly shaded. The final destination was gorgeous, the lake was stunning and the water was so clear. Tons of places to camp along the way and near the lake. The log crossing near mile 6 was a little sketchy with overnight packs on and after rain, but if you go super slow it is doable. Don't forget bug spray, the mosquitos were out in force, or your bear canister, they are required to overnight.

Lots of wildflowers, great vistas. Partially through ski trails. Switchbacks make it less strenuous. Looks like great mountain biking on the shared trail.

hiking
10 months ago

I would do part of this trail again. Once you get past your first views of the Aspen valley, the rest is not much different and certainly not worth the exposure you will get to the sun if you go during summer months, even in the morning. This is more of a bike trail and the powdery fine dust that coats the trail makes it difficult on the turns of the downhill parts not to lose your balance. Once you get to the far side of the rim and have made your way most of the way down, the trail becomes narrow with considerable exposure over an ugly gravelly side of the hill.

Trail completed on 7/20. decent size creek crossing on logs from avalanche debris just after mile 6, not difficult if you take your time. Trail was harder than anticipated with backpacking pack, but final destination is 100% worth it and the camping area is perfect.

The very last section is washed out, so you have to take another trail and then connect to the street. It’s about a big deal, but just good to know. Very pretty and lots of wildflowers.

Heads up that Maroon Snowmass trail right near Crater Lake is impassable, blocked by avalanche damage.

Loved this trail. Aspen groves, Pine forests, river, great views. Bridge is out at the end of the Ditch. Government is a strong uphill... but worth it. Village Bound was back and forth a little more than I liked for mountain bikers, but still ok. Somebody spotted a bear just off Village Bound on the return. Here’s my map on COTREX: Snowmass Ditch, Government, Village Bound https://trails.colorado.gov/@tomelenbaas/trips/3561

very nice. too steep for mountain Bikers. nice Flora and fauna. enjoyed ist very much

hiking
11 months ago

Excellent morning hike for all levels. Hiked during peak of wildflower season. Simply beautiful!

hiking
11 months ago

Great trail. Easy to follow.

Very nice, convenient, trail near the resort.

hiking
11 months ago

There have to be better trails in the area.

Showing results 1 - 26 of 235