Explorez les sentiers les plus populaires près de Penrose avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Penrose, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
hors piste
rocheux
4 days ago

conduite hors route / hors route
neige
28 days ago

Terminé en stock Subaru Crosstrek. Novembre 2018. Quelques endroits avaient beaucoup de neige et de glace. Mais nous avons pris notre temps et avons passé le cap. Nous sommes tombés par hasard sur cette route par accident et avons décidé de tout conduire. Pas tout à fait «hors route» mais vraiment amusant conduire tout de même. Vous emmène à travers de beaux paysages et quelques vieux tunnels ferroviaires.

conduite scénique
hors piste
1 month ago

Grand sentier et beaux paysages. Rien de fou mais toujours agréable.

randonnée
2 months ago

J'ai fait cette piste pendant de nombreuses années et continue d'être l'un de mes favoris. Je viens de rentrer d'un autre hier. Pas pour des caprices. C'est dur et il peut faire très chaud pendant l'été. Alors prenez beaucoup d'eau. Mais le sentiment d'être seul avec la nature à l'état pur, accidenté et non perturbé est incroyable. Cette région est tout simplement magnifique. Totalement d'accord avec les commentaires de Shannon ci-dessous.

on Phantom Canyon Road

conduite hors route / hors route
2 months ago

Route facile à conduire et de beaux paysages. Bonne route pour les débutants.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

zone très amusante avec beaucoup de sentiers différents à frapper. Je suis allé sur l’un des sentiers les plus difficiles et j’ai passé un très bon moment avec mon stock de 99 isuzu trooper. Je ne suis jamais allé sur le sentier de l'indépendance parce que je n'ai pas de treuil, mais même dans les autres sentiers, il y a des rochers et des saillies rocheuses, ce qui le rend plus stimulant et amusant. peu ou pas d'ombre, alors je vous conseillerais d'y aller au printemps ou à l'automne car il atteint facilement les années 90 et devient chaud là-bas.

camping
3 months ago

Emplacements de camping super privés et jolis, mais surveillez les ours! Si vous venez préparé, ça devrait aller. ÇA VAUT LE COUP.

conduite hors route / hors route
3 months ago

Il s’agit d’une route très pittoresque: 2 tunnels creusés dans les montagnes et plusieurs ponts. Les seuls défis sur cette route sont les routes étroites et les virages à l'aveugle. Mais c'était une belle promenade. Je suis content de l'avoir fait

arbres tombés
couvert de végétation
effacé
pas d'ombre
3 months ago

pire sentier dans la région, pas entretenu du tout !! le sentier disparaît et ne réapparaît que pour disparaître un jour. complètement envahi. le sentier est en grande partie détruit, la rivière coule toujours vite. très déçu de ce sentier et bien que je l’aie terminé aujourd’hui, je ne reviendrai pas et ne recommanderais pas ce sentier ni le sentier de lignes électriques qui passe à proximité !!

randonnée
effacé
4 months ago

ce parc est fermé en ce moment pour une raison quelconque

conduite hors route / hors route
4 months ago

Une route panoramique magnifique et facile pour toute la famille. Suit une crique et de nombreuses promenades. Nous avons frappé cette commande l'année dernière!

fonctionnement
boueux
gravir
rocheux
4 months ago

Beaucoup de roches lâches de 2 à 10 pouces qui sont difficiles à faire du vélo ou de la course à pied. Je me suis roulé les chevilles plusieurs fois et je suis sûr de ne pas perdre pied. La randonnée est possible, mais il y avait beaucoup de véhicules motorisés à midi. Non recommandé.

randonnée
5 months ago

Juste une super promenade amusante. Route facile mais un peu étroite à quelques endroits. Les toilettes du service forestier sont à environ 1/3 et ensuite aux 2/3. Nous avons commencé à Victor et sommes descendus vers Penrose. Facilement fait dans une voiture ou un SUV standard. J'ai eu un FJ soulevé alors je n'ai eu aucun problème. Seulement vu quelques cerfs. Note à propos de Victor: excellente boulangerie allemande en ville à emmener avec vous lors de la descente.

conduite hors route / hors route
5 months ago

C’était notre deuxième off road dans le Colorado dans une tonne double avec un camping-car, une super route, des planches à laver et des nids-de-poule, mais globalement, campé 2 nuits au nord des 2 tunnels ferroviaires et au sud d’eux, tous les deux zones à camper, vues magnifiques, un ourson est apparu sur la route devant nous et a vu des cerfs, le camion et le camping-car ajustés dans les tunnels, l'un étant plus petit que l'autre, le camping-car mesure environ 11 pieds. Tirer derrière serait un peu difficile pas beaucoup d'endroits pour faire demi-tour.

randonnée sac-à-dos
5 months ago

Je souhaite qu'il y ait un moyen de ne pas donner d'étoiles et juste de mettre à jour la communauté de tous les sentiers. Ces sentiers indiquent la description de la randonnée et du camping, mais lorsque nous sommes arrivés là-bas, il y avait de nombreux panneaux indiquant qu'il était interdit de passer la nuit au camping, mais uniquement de jour. Je suis sûr que la randonnée est excellente mais nous n’avons malheureusement pas pu la vivre.

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
gravir
rocheux
5 months ago

J'ai vu de nombreuses personnes commenter le panneau "Aucun camping / Utilisation à la journée uniquement". Ceci s'applique uniquement au parking et à la vallée qui ne fait pas partie de la WSA. Je laisse une note dans ma voiture indiquant que je conduis le WSA en sac à dos et la date à laquelle je reviendrai. J'ai demandé au service du parc à ce sujet et on m'a répondu que c'était bien, ils ne voulaient tout simplement pas du camping / une utilisation de plusieurs jours dans la zone du sentier car il ne fait pas partie de la WSA. Bien sûr, parlez au service du parc / au shérif local, mais je n’ai jamais eu de problème avec le sac à dos.

conduite scénique
5 months ago

Belle route. 2 salles de bain sur le sentier. Plusieurs endroits pour camper gratuitement et / ou pique-niquer. Pas de 4x4 requis.

randonnée
5 months ago

Tu parles d'une aventure !!! J'ai adoré cette randonnée, mais je dirais que c'est difficile, pas modéré. Par où commencer ... Ceci est une randonnée très accidentée. Le sentier est très étroit tout au long du trajet, que vous soyez au bord d'une falaise ou dans les broussailles. Hormis la section dont je vais parler ci-dessous, c'était assez facile à suivre, mais vous avez besoin d'un bon sens du sentier et d'un bon instinct, car il disparaît presque à certains endroits. Vérifiez fréquemment l'application pour vous assurer que vous êtes en ligne. GORGEOUS aussi - nous avons vu des tonnes de fleurs sauvages et la vue au sommet est incroyable. Nous sommes allés le samedi du week-end du Memorial Day et n'avons vu qu'un autre couple de randonneurs tout le temps. Si vous recherchez du calme et quelque chose de différent, cette randonnée est pour vous. Juste être préparé, apportez beaucoup d'eau et un écran solaire - ce n'est pas du tout ombragé. Je ne recommanderais pas cela pour les débutants ou les enfants! Notre chien s'est bien débrouillé, mais elle a l'habitude de faire de la randonnée sur des terrains accidentés et aime l'eau. Assurez-vous d'avoir un plan expliquant comment faire passer votre chien à l'eau! En voiture: sachez que le CR 132 est un chemin de terre de 11 milles. J'aurais été mal à l'aise avec autre chose que mon camion, mais j'ai vu une toute petite voiture dans le parking, alors je suppose que c'est faisable. La route est assez défoncée et serait probablement un cauchemar après une pluie. Direction: Nous sommes allés dans le sens des aiguilles d'une montre par accident et vous allez certainement vous mouiller plus tôt dans la randonnée de cette façon, comme tout le monde l'a dit. Nous avons atteint le premier cours d'eau à seulement 1,5 mille de la randonnée. Vous devrez faire deux traversées dos à dos ici - ce qui n’est pas grave, mais nous nous sommes bien mouillé les jambes. Le sentier disparaît complètement entre les milles 2,5 et 3 (dans le sens des aiguilles d'une montre). Il y aura une bifurcation dans le sentier tout autour des 2,5 km où AllTrails vous indiquera d'aller à gauche, même s'il est bloqué par des rochers et que le bon chemin semble plus fréquenté. Nous aurions dû rester sur le bon chemin car je pense que cela aurait été synchronisé de toute façon - il n'y a AUCUN semblant de sentier vers la gauche après une centaine de mètres et je devais juste regarder mon téléphone pour être sûr nous étions sur la ligne rouge. Vous devrez traverser la crique deux fois de plus - la dernière se situe exactement à la jonction des deux criques. Honnêtement, je ne sais pas ce que nous aurions fait si la batterie était morte. Nous avons également vu quelques traces d’ours dans cette section (cela ressemble exactement à ce qu’expliquait un critique sous moi). Soyez juste prudent et assurez-vous d'avoir une batterie PLEINE pour cette randonnée. Dans l'ensemble, nous l'avons adoré! Belles vues au sommet et c'était cool de voir notre camion au loin.

randonnée
couvert de végétation
6 months ago

La randonnée est absolument magnifique pour cette région du Colorado. Le sentier est envahi par la végétation et difficile à suivre par endroits. Mais c'était quand même une excellente randonnée.

randonnée
6 months ago

Absolument magnifique!!! Je vais certainement revenir ici encore et encore.

Charger plus

Explore the most popular trails near Penrose with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Penrose, Colorado Map
VIEW FULL MAP
hiking
no shade
rocky
10 days ago

very fun area with lots of different trails to hit. i went on one of the more difficult trails and had a great time in my stock 99 isuzu trooper. i never went on the independence trail because i don't have a winch but even the other trails have some boulders and rock ledges making it more challenging and fun. little to no shade though so I'd recommend going in spring or fall because it easily reaches the 90's and gets hot there.

camping
16 days ago

Super private and pretty camping spots but watch for bears! If you come prepared you should be fine. WORTH IT.

off road driving
1 month ago

This is a very scenic drive 2 tunnels carved out of mountains and several bridges. The only challenges on this road are the narrow roads and blind turns. But this was a nice drive. I’m glad I did it

blowdown
no shade
over grown
washed out
1 month ago

worst trail in the area, not maintained at all!! trail vanishes and then reappears only to vanish agian. completely overgrown. most of the trail is washed out, river is still running fast. very disappointed with this trail and although I completed it today, I will not be back and would not recommend this trail or the power lines trail which runs near it!!

hiking
washed out
1 month ago

this park is closed right now for some reason

off road driving
1 month ago

A great and easy scenic drive for the whole family. Follows a creek and plenty of pull offs to walk around. We hit this drive last year!

trail running
muddy
rocky
scramble
2 months ago

Lots of loose 2-10” rock that is difficult for biking or running. Rolled my ankles a couple of times and I am sure-footed. Hiking is possible, but there were plenty of motorized vehicles by midday. Not recommended.

hiking
2 months ago

Just a great fun ride. Easy road but a little narrow in a couple of places. Forest service restrooms about 1/3 and then 2/3’s the way down. We started at Victor and went down hill to Penrose. Easily done in a car or standard SUV. I had a lifted FJ so I had no problems. Only saw a few deer. Note about Victor: great German bakery in town to take with you on the drive down.

off road driving
2 months ago

This was our second off road in Colorado in a 1 ton dually with a camper, great road, some washboard and potholes but overall great, camped 2 nights one north of the 2 railroad tunnels and one south of them, both good spots, lots of areas to camp, beautiful views, we had a bear cub pop up on the road in front of us and saw some deer, the truck and camper fit through the tunnels one was smaller than the other, the camper is around 11’ tall. Pull behinds would be a little tough not very many places to turn around.

backpacking
2 months ago

I wish there was a way to not give stars and just update the all trails community. This trails says backpacking and camping on the description, however when we got there there was numerous signs saying no overnight camping, day use only. I’m sure the hike is great but unfortunately we were not able to experience it.

backpacking
over grown
rocky
scramble
2 months ago

I've seen many people comment on the "No Camping/Day Use Only" sign. This only applies to the parking area and the valley there that is not a part of the WSA. I leave a note in my car stating i'm backpacking the WSA and the date i will return. i asked the park service about this and was told it was fine they just don't want camping/multi-day use in the area of the trail-head as it is not a part of the WSA. Of course talk with the park service/local sheriff but i've never had an issue backpacking the gulch

scenic driving
2 months ago

Beautiful drive. 2 bathrooms on the trail. Multiple places to camp for free and or have a picnic. No 4x4 required.

Talk about an adventure!!! I LOVED this hike, but I would consider this hard, not moderate. Where to begin... This is a very rugged hike. The trail is very narrow the whole way, whether you're on the side of a cliff or bushwhacking through underbrush. Other than the section I'll talk about below, it was pretty easy to follow- but you do need good trail sense and instincts, as it almost disappears at points. Check the app frequently to make sure you’re on the line. GORGEOUS too - we saw tons of wildflowers and the views at the top are incredible. We went the Saturday of Memorial Day weekend and only saw one other pair of hikers the entire time. If you're looking for some quiet and something different, this is the hike for you. Just be prepared, bring lots of water and sunblock - it's not shaded at ALL. I would not recommend this for beginners or kids! Our dog did fine, but she’s experienced with hiking rough terrain and loves the water. Be sure to have a plan for how to get your dog across the water! Driving in: be aware that CR 132 is an 11 mile dirt road. I would've felt uncomfortable in anything other than my truck, but I did see a pretty tiny little car in the lot, so I suppose it's doable. The road is pretty rutted up and would likely be a nightmare after some rain. Direction: We went clockwise by accident and you will definitely get wet earlier in the hike this way, as everyone has said. We hit the first stream only 1.5 miles into the hike. You will have to do two back-to-back crossings here - not a big deal, but we did get wet up to our knees. The trail completely disappears between mile 2.5 and mile 3 (clockwise). There will be a fork in the trail right around the 2.5 mile mark where AllTrails will tell you to go left, even though it's blocked off by rocks and the right path looks better traveled. We should've just stayed on the right path because I think it would've synced up anyway - there is NO semblance of the trail at all towards the left after a hundred feet or so and I just had to watch my phone to be sure we were on the red line. You'll have to cross the creek twice more - the final one is right where the two creeks merge. I honestly don't know what we would've done if the battery had died. We did see some bear scat during this section as well (this sounds exactly like what a reviewer below me was explaining). Just be careful and make sure you have a FULL battery for this hike. Overall, we LOVED it! BEAUTIFUL views at the top and it was cool seeing our truck in the distance.

hiking
over grown
3 months ago

The hike is absolutely beautiful for this area of Colorado. The trail is overgrown and hard to follow in places. But it was still an excellent hike.

hiking
3 months ago

Just got home from Phantom Canyon, I went about half way up (from Canon City side) the trail because I needed to head home. I didn’t see any snow at all. The road is in great shape, a lot of small cars were driving it. Tons of camping spots all along the creek!

hiking
4 months ago

Some of the trail has private property, which is marked. We were able to get out and explore. There were a lot of people camping along the trail. We started at the Canyon City side then had dinner in Woodland Park. Very easy trail I would not call it off roading. Very beautiful.

Just went up today and it was a pretty drive. Can do in any 2 wheel drive vehicle lots of deer!

When you get to the parking area the trail begins at the end of parking lot and the .75 begins to the left towards the red rock formation. We did this on a beautiful day temps were in the 70's. It is so beautiful walking thru the canyons. We did it counter clockwise and it was good advice. The eastern climb is not for a beginner or visitor. The powerline trail has breathtaking views. The western area along the Beaver Creek and cliffs may be challenging for those with heights or water fears. I just grabbed a couple tree limbs and made walking sticks to help me balance and left them on the side of the trail. Water is not too high in march and april. Trail was easy to follow and we didnt get lost. I could see how it gets overgrown and you will definately have a hard time in summer and early fall. The trail is washed out a bit on the cliff on the western side of the loop, just be careful with your footing.

off road driving
snow
4 months ago

Great trail for off road beginners, sedans and 2wd trucks. Didn’t really get to see much due to the fog and snow. Couple nice bridges and 2 great tunnels. 2 rest stops and a few off path camp sites. Planning on going back during the summer.

pretty drive along the creek. went March 21 and only came across minimal snow slush that a Prius could fly through if it wanted. we stopped 2-3 times and it took us almost 3 hours to finish. please remember to drive slow...we saw several cars hauling butt around the corners. we didn't really see any wildlife except for deer. The tunnels were cool, and had some pretty views, but probably won't do this trail again. definitely a nice place to take families, and have lunch as they have public restrooms and picnic tables.

hiking
over grown
5 months ago

Delightful hike in a rugged canyon. At times, the trail is overgrown and difficult to follow. If you have a decent sense of direction navigation won’t be too bad. Beaver Creek is a nice reference to ensure you don’t veer too far off course. The AllTrails app was particularly useful for course corrections when the trail would suddenly vanish into thickets of bush scrub. I did the loop clockwise. The creek crossing(s) aren’t terribly difficult. I did get my feet wet, which meant sloshy feet for the majority of the hike. If you go counterclockwise you negotiate the creek toward the end. I recommend going counterclockwise for the sake of dry feet. Overall, the hike is gorgeous. The canyon and surrounding rock formations would make a great home for a mountain lion. At the highest point, you’ll see the beautiful snow capped Sangre de Cristo Mountains.

hiking
closed
6 months ago

I came in on highway 115, and tried turning on county road 132. The road is fenced off and not accesable. Found out that it must be private property on this side. So i drove up Barrett Rd and its all private once you pass the rv park. Im wondering if its open if i go back to florence and turn on phantom canyon rd and take county road over there.

Load More