Explorez les sentiers les plus populaires près de Delta avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

vue panoramique

Delta, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Au kilomètre 4, je suis revenu parce que le sentier avait disparu. Une fois au sommet de la mesa, la randonnée jusqu’à mon point final a été plutôt ennuyeuse. Mais j'ai apprécié le début et l'ascension à cause des belles formations rocheuses.

randonnée
2 months ago

Celui-ci est probablement mon préféré dans les gorges. Une belle randonnée, assurez-vous d’éviter les randonnées dans la chaleur de la journée, du moins en août. Notre dernier voyage a été sacrément chaud!

randonnée
boueux
3 months ago

Beau petit sentier. Bien entretenu et facile à suivre. Offert des vues superbes sur les montagnes environnantes

randonnée
4 months ago

Probablement considéré comme difficile en raison de sa longueur totale. Le premier kilomètre ou plus près de McCarty Bench est modéré, puis le sentier est une pente très progressive. Une fois sur le banc, vous êtes récompensé par une vue imprenable sur Grand Mesa et les Elks de l'Ouest.

Il faut avoir 4 roues motrices pour se rendre au début du sentier au sommet. Sinon, la route de la vallée au départ du sentier se trouve à 2,5 miles. Beau temps pour faire de la randonnée, mais depuis que j’ai eu mes enfants, nous n’avons fait qu’une randonnée de 5 km. La partie la plus difficile de la randonnée a été le soleil.

Je veux garder celui-ci secret c'est tellement bon. Facile sur le corps pour un gain d'altitude de presque 10 km et plus de 2 km. Je viens juste de terminer ceci le 30 mai et une profusion de fleurs sauvages. Une multitude d'autres cactus et plantes naissaient et fleurissaient également. Temps parfait toute la journée, mais le vent s'est levé * de manière significative * à l'approche du soir. Je traînais sur le sentier de 13h à 19h, en partant de l’entrée du col de Ute où vous pouvez prendre un véhicule à traction intégrale de préférence jusqu’à une aire de camping ou au début d’un sentier de canyon (2,5 km en amont). La route du col Ute finit par être la moitié de la randonnée si vous commencez par là. Le seul inconvénient, c’est une sorte de stationnement douteux en bas de quelques enclos de bétail à cette entrée.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

on Mcarty Trail

randonnée
6 months ago

Très beau sentier, très belles fleurs sauvages ...

Un bon entraînement et des temps de randonnée parfaits maintenant. Le sentier était sec et présentait récemment des traces d'humidité. Les vues sont exceptionnelles. Élévation certaine mais en accord avec le taux de modéré.

balade
8 months ago

Bon pour la boucle d'exercice quotidien. Boucle de course et de vélo légère. Trop de froid en hiver, mais agréable en été si vous souhaitez vous entraîner en plein air près de chez vous. Idéal pour le printemps, l'été et l'automne. Peut devenir boueux en hiver. Merci!

Je pensais que c'était une excellente première piste à faire. Je n'ai pas été déçu. Les balisages étaient bons. Superbes vues. J'ai eu une "belle" bouffée de pipi de chat. Pas votre chat de la maison non plus. Ce serait un parcours génial.

Thu Jun 14 2018

ça s'appelle le sentier McCarty, pas McCarthy juste fyi

Je n'ai pas trouvé le sentier rouge indiqué sur la carte, mais j'ai trouvé un sentier de VTT facile à suivre. J'ai essayé de le trouver, mais honnêtement, le placement du sentier est si étrange, car il se trouvait en plein milieu de deux terres agricoles. La vue était belle et il y avait une bonne quantité de randonnées mais le balisage des pistes était médiocre.

Bons exercices physiques! Pas trop difficile. Très beau

randonnée
Sun May 06 2018

Une route difficile à atteindre avec une Buick Enclave, mais n'avait pas besoin d'un dégagement élevé. Randonnée très pittoresque, poussiéreuse et sèche, apportez donc beaucoup d’eau. Exposé la plupart du temps. Raide seulement au début et à la fin. La difficulté moyenne est exacte.

conduite hors route / hors route
Thu Apr 26 2018

Des vues magnifiques. Si vous suivez cette piste, vous voudrez un dégagement élevé. 33 en pneus sur Xterra était assez bon sans ascenseur. Couru dans un couple de véhicules plus courts faisant marche arrière pour faire demi-tour. Un peu en dehors de la piste est un mur censé contenir des pétroglyphes Ute et beaucoup de graffitis :(. Un ou deux semblaient authentiques mais la plupart étaient beaucoup plus récents. 'prends pas le temps d'explorer beaucoup. Belle route et j'y retournerai plus tard avec plus de temps d'exploration.

Mon Apr 16 2018

Nous nous préparons à une randonnée comportant un gain immédiat d’altitude. C'était le choix parfait pour nous. Gain immédiat au début, alors soyez prêt. Les bâtons de randonnée étaient agréables, surtout qu’il s’agit d’un sentier aller-retour. La descente est encline à glisser en raison de la poussière et des petites roches. Nous avons seulement parcouru 3 miles pour 6 aller-retour, mais nous prévoyons d'y retourner un peu plus tôt.

Grand sentier!

Sentier amusant et stimulant. Frappé tôt, il fait chaud en avril!

Pris mon atv sur ce tour. Balade facile puis une courte promenade

Super sentier et quelle vue !!!

randonnée
Fri Nov 18 2011

L'heure est une montée d'altitude de 800 pieds. Je suis allé au total 7 miles et gagné 1800 pieds. Sentier difficile à suivre après environ 4 miles. J'étais complètement seul

randonnée
Fri Aug 06 2010

C’est un bon endroit pour prendre les quatre roues jusqu’au bout du sentier puis faire une randonnée dans la boucle des dinosaures. Le Quary Dinosaur n'est pas en très bon état. Les panneaux ont été enlevés ou sont sur le sol. Les vues à partir de là sont très belles !!!!

on Confluence Lake Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Delta with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

views

Delta, Colorado Map
VIEW FULL MAP

What a beautiful hike! I can imagine that it’s an oven in the summer, but today the weather was perfect. Moderate is an accurate rating, nothing technical on this trail, but gorgeous non the less. I would also recommend a vehicle with high clearance to get to the trailhead.

hiking
2 months ago

At mile 4 I turned back because the trail had faded out. Once up on top of the mesa, the hike to my ending point was pretty boring. But I did enjoy the beginning and the ascent because of the beautiful rock formations.

This one so far is probably my favorite in the gorge. A nice long hike, just be sure to get going to avoid hiking in the heat of the day, at least during August. Our last trip was pretty darn hot!

hiking
muddy
3 months ago

Nice little trail. Well maintained and easy to follow. Offered some cool views of the surrounding mountains

hiking
5 months ago

Probably rated as difficult due to it's entire length. The first mile or so up McCarty Bench is moderate, then the trail is a very gradual incline. Once you get up the bench you are rewarded with stunning views of Grand Mesa and the West Elks.

Got to have 4 wheel drive to get to the trailhead at the top. Otherwise it’s 2.5 miles from valley road to the trailhead. Nice weather for hiking but since I had my kids we only did a 3 mile hike. The toughest part of the hike was the sun.

I want to keep this one a secret it was so good. Easy on the body for an almost ten miler and over 2k elevation gain. Just completed this on May 30th and wildflowers galore. A multitude of other cacti and plants were budding and blooming as well. Perfect temps all day, but the wind picked up *significantly* once evening approaches. I hung out on the trail from 1pm to almost 7pm, starting at the Ute Pass entrance which you can take an AWD vehicle preferably up to a campground area/canyon trailhead (2.5 mi uphill). Ute Pass road ends up being half the hike if you start there. only downside is kind of iffy parking down by some cattle paddocks at that entrance.

hiking
no shade
6 months ago

on Mcarty Trail

hiking
6 months ago

Very nice trail, very nice wildflowers...

A good workout and perfect hiking temps now. Trail was dry and evidence of a lot of moisture recently. Views are outstanding. Definite elevation but agree with the rati g of moderate.

walking
9 months ago

Good for everyday exercise loop. Light running and biking loop. This loop has outside equipment to workout on... Too cold in the winter- but nice in the summer if you want an easy outdoors workout close to home. Great for spring, summer and fall. Can get muddy in the winter. Thanks!

I thought this was a great first trail to do. I wasnt disappointed. Trail markings were good. Awesome views. Did have a "nice" whiff of cat pee. Not your cat from home neither. This would be an awesome trail run.

Thu Jun 14 2018

it's called the McCarty trail, not McCarthy just fyi

I did not find the red trail that was marked in the map but I did find an ATV trail that was easy to follow. I tried to find it but honestly this is such an odd placement of a trail because it was right in the middle of 2 farm lands. The view was nice and it was decent amount of hiking but trail marking was poor.

Good work out! Not too difficult. Very beautiful.

Rough road getting in with a Buick Enclave, but didn’t need high clearance. Very scenic hike, dusty and dry, so bring plenty of water. Exposed most of the way. Steep only at beginning and at end. Moderate difficulty is accurate.

ohv/off road driving
Thu Apr 26 2018

Gorgeous views. If following this trail you will want high clearance going up. 33 in tires on Xterra was good enough with no lift. Ran into a couple shorter vehicles backing down the switchbacks to turn around. A bit off the trail is a wall that is supposed to have Ute petroglyphs and has a lot of graffiti :(. One or two looked to be authentic but most was much newer. Didn’t see any signs to quarry along this trail and didn’t take the time to explore much. Nice drive and will go back later with more exploration time.

Mon Apr 16 2018

We are preparing for a hike that involves some immediate elevation gain. This was the perfect choice for us. Immediate gain at beginning, so be ready. Hiking poles were nice to have, especially since this is an out and back trail. The downhill is prone to slipping due to loose dirt and small rocks. We only hiked 3 miles in for 6 round trip, but plan to return for a little more soon.

Great trail!

Fun and challenging trail. Hit it early, it got hot climbing out in April!

Took my atv on this ride. Easy ride and then a short walk

Great trail an what a view !!!

hiking
Fri Nov 18 2011

The hour is a 800 feet elevation climb. I went a total of 7 miles and gained 1,800 feet. Tough trail to follow afer about 4 miles. I was completly alone

hiking
Fri Aug 06 2010

This is a good place to take the four wheelers to the trail head then hike the Dinosaur loop. The Dinosaur Quary is not in very good shape. Signs have been removed or are on the ground. The veiws from there are very beautiful!!!!

on Confluence Lake Loop

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

Load More