Explorez les sentiers les plus populaires près de De Beque avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

De Beque, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
gravir
rocheux
10 days ago

Nous avons commencé par faire juste le sentier Coal Canyon et avons fini par parcourir la boucle de 16,2 milles allant de Coal Canyon à HooDoo Trail, puis à Spring Creek, puis à Main Canyon et au parking Coal Canyon. Je le recommande vivement. Vous serez sur une route à 4 roues motrices pendant environ 6 miles, puis vous serez sur un sentier marqué d'une semaine. Nous n'avons pas vu de chevaux mais nous avons vu beaucoup de signes frais. Belles formations rocheuses. Serait chaud en été.

randonnée
pas d'ombre
propriété privée
2 months ago

Il faut pénétrer sur la propriété d'Union Railroad pour accéder à ce sentier. Si vous ne l'êtes pas, je ne recommanderais pas celui-ci. Vous êtes également près de l'autoroute. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cette piste est qualifiée de «facile». C'est un parcours assez raide en montée!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

J'ai vu quelques-uns des chevaux sauvages sur le sentier. Jolies vues sur le canyon ... sinon pour les lignes électriques.

belle piste. seulement quelques parties fragmentaires. est allé au mât de drapeau et à l'arrière. une vue magnifique sur la grande vallée depuis le sommet.

randonnée
7 months ago

La piste semblait continuer au-delà de ce que AllTrails avait marqué comme point d'arrêt. Il y avait beaucoup de vent lorsque nous y sommes allés, mais nous avons quand même apprécié la randonnée et avons vu un petit troupeau de chevaux sauvages. Nous n'avons rencontré personne d'autre sur le sentier, ce qui était agréable.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
7 months ago

Grande randonnée, mais il faut traverser des voies ferrées pour se rendre au début du sentier.

randonnée
11 months ago

J'adore voir les chevaux sauvages!

randonnée
Mon Sep 10 2018

Si vous amenez des chiens, ce sentier sera peut-être mieux fait pendant les mois les plus froids, car le sentier a peu d'ombre. Belle piste!

Ce sentier commence juste à l'extérieur de Palisade, CO (pas DeBeque) et consiste en une boucle d'un peu moins de 12 milles. Vous pouvez faire de la randonnée du côté du ruisseau Rapid jusqu'au réservoir Cabin, puis redescendre du côté du ruisseau Cottonwood pour revenir au sentier. Ou vous pouvez le faire dans le sens opposé, ce que je préfère. J'ai campé au réservoir aussi pendant la nuit. J'ai vu de nombreuses traces (ours, puma, lynx roux, coyote, dinde, wapiti, etc.) et j'ai capturé toutes ces traces sur des caméras placées à proximité de cette piste. Belle vue, randonnée modérée. Remontez le côté Cottonwood et redescendez le côté Rapid Creek pour de meilleures vues. Apportez beaucoup d'eau car vous gagnerez 2k d'altitude. La pulvérisation d’ours serait une bonne idée aussi ....

Wed Apr 04 2018

Ce n'est pas le sentier le plus pittoresque et il fait très chaud et sec. La journée est merveilleuse quand les chevaux sauvages sont sortis.

Une vue magnifique une fois que vous arrivez là-haut. Le sentier est difficile à suivre au sommet.

Vraiment excité à l'idée d'essayer ce sentier avec ma fille jusqu'à ce que nous découvrions que vous devez entrer sans autorisation pour y arriver. Devrait inclure dans la description que l'accès à cette piste implique des activités illégales.

Sat Dec 02 2017

Nous avons vu huit à dix chevaux, le 18 septembre. Belle randonnée.

Thu Nov 23 2017

très sympa vu une douzaine de chevaux!

Bonne chance pour trouver le sentier sur une propriété de chemin de fer privé. Les directions sont incorrectes

on Coal Canyon Trail

Thu Mar 30 2017

Ce n’est pas la randonnée la plus pittoresque en ce qui concerne l’environnement. Mais vous êtes très susceptible de voir des chevaux sauvages le long de ce sentier, ce qui est plutôt cool si cela vous intéresse.

on Coal Canyon Trail

randonnée
Sun Aug 21 2016

Il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’un chemin de terre à voie unique qui se sépare en sentier Hoodoo lorsque vous atteignez la fin ou vous pouvez continuer jusqu’à atteindre un point situé juste au nord de la I-70. Il est ouvert aux voitures et plusieurs véhicules nous ont croisés lors de notre randonnée. Ils ne faisaient que quelques kilomètres à l'heure, alors ce n'était pas grave. Cette randonnée était décente comme exercice mais par ailleurs sans incident avec rien à voir. Il tire son nom des couches de charbon mou incrustées dans la roche. Il y a d'autres sentiers dans la région qui sont probablement plus difficiles et intéressants.

randonnée
12 days ago

on Rapid Creek Trail

randonnée
18 days ago

randonnée
30 days ago

on Stagecoach Trail

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

on Stagecoach Trail

fonctionnement
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trails near De Beque with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

De Beque, Colorado Map
VIEW FULL MAP
hiking
no shade
private property
2 months ago

You have to trespass on Union Railroad property to get to this trailhead, so if you’re not into that I wouldn’t recommend this one. You are also near the interstate. I’m not sure why this trail is rated as “easy”. It is a pretty steep uphill course!

hiking
no shade
rocky
5 months ago

hiking
5 months ago

Saw a few of the wild horses on the trail. Pretty views of the canyon...if not for the power lines.

great trail. only a few sketchy parts. went to the flagpole and back. wonderful views of the grand valley from the top.

hiking
6 months ago

The trail seemed to continue past what AllTrails had marked as the stopping point. It was very windy when we went, but we still enjoyed the hike and saw a small herd of wild horses. We didn’t encounter anyone else on the trail, which was nice.

hiking
no shade
rocky
7 months ago

Great hike but you do have to cross railroad tracks to get to the trailhead.

hiking
11 months ago

love to see the wild horses!

hiking
Mon Sep 10 2018

If you’re bringing dogs, this trail might be better done during the cooler months as the trail has little shade. Beautiful trail!

This trail begins just outside of Palisade, CO (not DeBeque) and is a loop of just under 12 miles. You can hike up the Rapid Creek side to Cabin Reservoir, then back down the Cottonwood Creek side returning to the Trailhead. Or you can do it the opposite way, which is what I prefer. I have camped at the reservoir overnight as well. I have seen many tracks (bear, puma, bobcat, coyote, turkey, elk etc) and have captured all of those on trail cameras placed near this trail. Beautiful views, moderate hiking. Hike up the Cottonwood side and back down the Rapid Creek side for best views. Bring lots of water as you will gain 2k in elevation. Bear spray would be a good idea too....

Wed Apr 04 2018

Not the most scenic trail and it’s very hot and dry. The day is wonderful when the wild horses are out though.

Great views once you get up there. Trail is hard to follow at the top.

Really excited about trying this trail with my daughter until we discovered you have to trespass to get to it. Should include in the description that getting to this trail involves illegal activities.

Sat Dec 02 2017

We saw eight to ten horses, September 18th. Nice hike.

Thu Nov 23 2017

very nice saw a dozen horses!

Good luck finding the trailhead on private railroad property. Directions are incorrect

on Coal Canyon Trail

Thu Mar 30 2017

Not the most scenic hike as far as environment goes. But you're very likely to see wild horses along this trail which is pretty cool if that interests you.

on Coal Canyon Trail

hiking
Sun Aug 21 2016

This turned out to be just a single lane dirt road that splits off to Hoodoo trail when you reach the end or you can keep going until you reach a point just north of I-70. It's open to cars and several vehicles passed us during our hike. They were only going a few miles an hour so it was no big deal. This hike was decent as exercise but otherwise uneventful with nothing to see. It gets its name from the layers of soft coal embedded in the rock. There are other trails in the area that are likely more challenging and interesting.

hiking
11 days ago

hiking
22 days ago

on Stagecoach Trail

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

on Stagecoach Trail

running
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More