Vous cherchez un bon sentier près de Creede, Colorado? AllTrails propose 37 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes cyclables, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 20 sentiers modérés à Creede allant de 4,8 à 61,6 milles et de 7 913 à 13 152 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

faune

forêt

lac

activités en pleine nature

ornithologie

randonnée sac-à-dos

chiens bienvenus

fleurs sauvages

camping

course à pied

balade

chiens en laisse

convient aux enfants

rivière

Conduite/Véhicules tout-terrain

chute d'eau

VTT

pêche

Creede, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
26 days ago

Principalement dans les bois avec des vues occasionnelles sur les montagnes et le canyon de la rivière formé par Williams Creek. La photo de la photo doit être Williams Lake, ce qui serait une très longue journée de randonnée. Pas un sentier particulièrement intéressant.

Le sentier est en assez bonne forme. Il suffit de regarder le temps qu'il fait pour qu'il pleuve afin qu'il ne soit pas boueux. Je l'ai fait dans une Jeep Grand Cherokee avec un soulèvement de 2 pouces et des pneus tout terrain. N'a rencontré aucun obstacle difficile. Le sentier devient un peu serré dans certaines régions, ce qui entraîne des rayures et des rayures causées par les branches des arbres. Pourrait être fait dans un multisegment Suv aurait juste besoin de le prendre lentement et subirait probablement un frottement. Plus gros camion pourrait avoir des problèmes en raison de la largeur. M'a pris 2 heures dans chaque sens. Levez-vous tôt pour apporter de la nourriture et profitez des sentiers.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Nous avons parcouru la boucle avec nos 3 enfants ce matin. Mes 4 et 5 ans ont été capables de parcourir toute la boucle sans aide. 1 arbre descendant sur le sentier, des parties envahies par la végétation mais faciles à suivre.

randonnée
fermé
hors piste
pas d'ombre
1 month ago

Nous sommes allés de Lobo Overlook au lac Big Meadows par le lac Archuleta. Au kilomètre 9.5, surveillez le sentier. Nous sommes descendus dans la brousse jusqu'à ce que nous voyions des gens sur le bluff à gauche sur la bonne piste. Reste en haut. Super trail trail! Envie de le refaire!

conduite hors route / hors route
1 month ago

J'ai conduit cette piste dans une Nissan Titan Pro 4X. Un peu serré par endroits, mais c'est faisable Attendez-vous à quelques égratignures sur la peinture. Beaucoup d'arbres abattus qui ont été nettoyés jusqu'au bord de la route. La route était sèche et quelques passages de criques avec très peu d'eau. Cela m'a pris environ une heure et 45 minutes par trajet. rocheux dans les taches et beaucoup de creux. Prends ça lentement. Très lent. Ça vaut le détour. Belles formations. La prochaine fois, il faudrait un VTT ou quelque chose de la taille d'une jeep. On m'a dit qu'un VTT est un peu plus doux

randonnée
rocheux
2 months ago

La route est rocailleuse et lente, ce qui nous prend environ 2 heures de trajet aller-retour dans une remorque Jeep standard. Voir la région de Wheeler à la fin de la route valait bien le voyage. Nous avons parcouru le sentier de randonnée de 3,5 miles autour de Wheeler qui semblait légèrement traversé par des herbes hautes poussant dans certaines sections. La boucle offrait tout, de la marche en forêt aux superbes vues depuis le sommet des falaises de Wheeler.

randonnée
rocheux
2 months ago

Bon paysage de la crique mais le sentier est extrêmement battu au trafic de chevaux. Beaucoup de tout perdre.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

randonnée
effacé
rocheux
2 months ago

A pris le volant à Wheeler avec une Toyota Tundra de stock. Les routes rocailleuses mais impossibles à perdre en 4x4 nous ont pris 2 heures pour aller dans chaque sens. c'est 24 miles de route pavée. Ensuite, nous avons parcouru la boucle Wheeler qui, selon le GPS, était une piste modérée de 3,5 miles. Difficile de suivre une partie du sentier était envahi par la végétation.

9-12-19 Nous nous sommes beaucoup amusés. Porté mes jambes sur plus de 7 miles avec un pack de formation. Chipmunks à gogo, beaucoup de belles eaux vives et des vues vierges. 2 traversées d'eau praticables et 1 arbre abattu.

randonnée
2 months ago

Les directions mènent à une route fermée. Évitez cette voie !! Déchets de plus de 4 heures

Une boucle de week-end fantastique. Commencez sur le même parking pour Fourmile Falls Trail, mais prenez la West Fork pour rejoindre Anderson Trail en haut de la montagne. Cette partie du sentier est très peu fréquentée et offre d'excellentes vues sur la région. Il y a un gain d'altitude modéré / difficile, mais le sentier est très bien marqué. Cela pourrait être fait comme un jour mais le recommanderais comme une nuit. Campez au bord du magnifique lac situé à l'intersection du sentier Anderson et Fourmile Falls. Selon ma carte, le lac est à 12 km du parking. Très peu de gens s’aventurent jusqu’au lac en empruntant le très fréquenté sentier Fourmile Falls. Reprenez le sentier Fourmile vers le parking en profitant de l'accès et de la vue sur les chutes.

conduite hors route / hors route
rocheux
2 months ago

Grand sentier UTV.

randonnée sac-à-dos
insectes
2 months ago

Magnifique sentier isolé dans la belle partie du Colorado. Nous sommes arrivés tard dans la journée et avons trouvé un endroit pour installer notre camp à environ 1,5 km. D'abord, les kilomètres et demi sont assez raides, puis se sont stabilisés pendant un moment. Certainement une randonnée assez difficile en raison de la hauteur, mais qui en vaut la peine. Heureusement, il y avait encore beaucoup de fleurs sauvages en fleurs à la fin du mois de septembre et les lacs sont magnifiques. EXTREMEMENT buggy, alors allez préparé. Ils sont agressifs et vont mordre à travers les vêtements.

randonnée
rocheux
2 months ago

conduite hors route / hors route
rocheux
2 months ago

Un sentier facile en fin d'été. Certainement rocheux mais joli et pas beaucoup de trafic. Pas d'obstacles, quelques passages de cours d'eau, rien qu'un véhicule de série ne peut gérer.

randonnée
2 months ago

Grande randonnée avec vue magnifique sur le lac réservoir. Quelques tronçons de sentiers étroits mais clairement visibles. Beaucoup de croissance verte à travers les sentiers dans certains marais derrière le lac. Je le recommanderais sans hésiter et je referai cette randonnée.

randonnée
2 months ago

Une belle piste facile à suivre, avec beaucoup de prairies en fleurs. Mon mari et moi avons dû traverser un couple de criques en sautant des rochers. Nous n'avons rencontré personne d'autre au procès. Au début, la montée était un peu difficile, mais elle se stabilisait au bout de 3 km environ. Beaucoup de gros animaux en suspension et marques le long du sentier, mais aucune observation d'animaux autre que des oiseaux et des tamias Nous sommes allés dans environ 5 miles et avons dû faire demi-tour en raison de la famille qui nous attend. Je n’avais pas le temps de monter, mais cela prenait 1 heure 45 minutes. J'aurais aimé aller plus loin, mais je devrai le garder pour la prochaine fois.

randonnée
2 months ago

Randonné cela le 23/08/19. Assez facile et simple pour un 14er, la difficulté vient de la distance. Nous avons campé la nuit précédente et si vous conduisez sur la route un demi-mile, vous arriverez à Eddiesville Trailhead, il y a des salles de bains et un grand terrain parfait pour le camping. Nous avons eu quelques averses de neige (!), Mais sinon le temps était parfait.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée facile autour du lac. Vraiment apprécié.

conduite hors route / hors route
2 months ago

La boucle est un peu délavée en entrant près du musée de la mine. Également à Black Pitch Hill, nous n’avons pas eu assez d’élan et nous avons dû faire marche arrière et réessayer. Mon Crosstrek MT6 rebondissait sur toute la pente, mais nous avons réussi. Last Chance Mine, qui est en train de descendre, était un lieu et une tournée très intéressants. La route qui mène à Last Chance était suffisante pour même un camion UPS.

randonnée
3 months ago

Ce sentier est assez raide et rocheux. Quelques superbes vues en cours de route. Traverser le ruisseau à quelques reprises. S'ouvre dans une prairie après environ 1,5 à 2 miles avec un accès à la rivière à travers la prairie. Nous avons fait demi-tour à ce stade. Cela nous a pris environ 2,5 heures pour le faire beaucoup.

randonnée
arbres tombés
insectes
propriété privée
3 months ago

Longue randonnée facile. Tant de fleurs sauvages en fleurs. Vaste système d'étang avec plusieurs barrages de castors le long du chemin. Sommet vues à l'ouest vers d'autres sommets de San Juan comme Uncompahgre.

Charger plus

Looking for a great trail near Creede, Colorado? AllTrails has 37 great hiking trails, running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 20 moderate trails in Creede ranging from 4.8 to 61.6 miles and from 7,913 to 13,152 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

wildlife

forest

lake

nature trips

bird watching

backpacking

dog friendly

wild flowers

camping

running

walking

dogs on leash

kid friendly

river

ohv / off road driving

waterfall

mountain biking

fishing

Creede, Colorado Map
VIEW FULL MAP

Mostly in the woods with occasional views of the mountains and river canyon formed by Williams Creek. The picture of the photo must be Williams Lake, which would be a very long day hike. Not a particularly interesting trail.

Trail is in pretty good shape. Just watch the weather for rain so that it’s not muddy. I did it in a Jeep Grand Cherokee with a 2” lift and all terrain tires. Didn’t encounter any hard obstacles. Trail does get a little tight in some areas so will get some scratching and pinstriping from tree branches. Could be done in a crossover suv would just need to take it slow and would probably experience some rubbing. Larger truck might have issues due to width. Took me 2 hours each way. Head up early bring some food and enjoy the trails.

hiking
over grown
1 month ago

Walked the loop with our 3 kids this morning. My 4 & 5 year old were able to walk the entire loop without help. 1 down tree covering the trail, parts overgrown but overall easy to follow.

hiking
closed
no shade
off trail
1 month ago

Went from Lobo Overlook to Big Meadows lake through Archuleta lake. At mile 9.5 watch for the trail. We got off and bushwhacked until we saw people up on the bluff to the left on the correct trail. Stay up high. Awesome trail run! Want to do it again!

ohv/off road driving
1 month ago

I drove this trail in a Nissan Titan Pro 4X. A little tight in spots but its doable Expect some scratching on the paint. Lots of downed trees that were cleared right up to the edge of the road. The road was dry and a few creek crossings with very little water. It took me about an hour and 45 minutes each way. rocky in spots and lots of dips. Just take it slow. Very slow. Well worth the trip. Beautiful formations. Next time would take an ATV or something on the size of a Jeep. I was told an ATV is a little smoother of a ride

hiking
rocky
2 months ago

The road is rocky and slow taking us about 2 hours one way in a stock Jeep wrangler. Seeing the Wheeler Area at the end of the road was well worth the trip. We did the 3.5 mile hiking trail loop around Wheeler which seemed to lightly traveled with tall grass growing up in some sections. The loop offered everything from forest walking to some great views from the top of the Wheeler cliffs.

hiking
rocky
2 months ago

Good scenery to the creek but the trail is extremely beat up to horse traffic. Lots of loose everything.

hiking
no shade
2 months ago

hiking
rocky
washed out
2 months ago

Took the drive up to Wheeler with a stock Toyota Tundra. Roads where rocky but not undoable in a 4wd, took us 2 hours to drive each way. it's 24 miles from paved road. Then we hiked the Wheeler loop which per GPS was 3.5 miles, moderate trail. Hard to follow some of the trail was overgrown.

9-12-19 Had a lot of fun. Wore my legs out for over 7 miles with a training pack. Chipmunks galore, lots of beautiful rushing water and pristine views. 2 manageable water crossings and 1 downed tree.

hiking
2 months ago

Directions lead to a closed road. Avoid this route!! Waste of 4+ hours

A fantastic weekend loop. Start at the same parking lot for Fourmile Falls Trail but take the West Fork onto Anderson Trail up the mountain. This portion of the trail is very lightly travelled and offers excellent views of the area. There is some moderate/difficult elevation gain involved but the Trail is very well marked. This could be done as a 1 day but would recommend it as an overnight. Camp at the lovely lake which is right at intersection of Anderson and Fourmile Falls trail. Per my map the lake is at 8.2 miles from the parking lot. Very few people venture up all the way to the lake on the highly travelled Fourmile Falls trail. Take the Fourmile trail back down to the parking lot enjoying access and views of the falls back to the parking lot.

ohv/off road driving
rocky
2 months ago

Great UTV trail.

backpacking
bugs
2 months ago

Wonderful, isolated trail in beautiful part of Colorado. We arrived late in the day and found a spot to set up camp about 1 mile in. First 1-1.5 miles are quite steep, then levels out for a while. Definitely a moderately difficult hike due to pitch, but worth the effort. Luckily there were still plenty of wildflowers in bloom at the end of Sept, and the lakes are gorgeous. EXTREMELY buggy, so go prepared. They’re aggressive and will bite through clothing.

hiking
rocky
2 months ago

ohv/off road driving
rocky
2 months ago

An easy trail in late summer. Definitely rocky but pretty and not a lot of traffic. No obstacles, a few stream crossing, nothing a stock vehicle can't handle.

Great hike with beautiful view of reservoir lake. Some narrow trail sections but clearly visible. Lots of green growth through trails into some marsh behind lake. Would definitely recommend and will do this hike again.

hiking
2 months ago

A beautiful trail that is easy to follow, with plenty of flowering meadows. My husband and I had to cross a couple creeks by rock/log hopping. We didn’t come across anyone else on the trial. Initially the ascent was somewhat difficult, but it levels off after about 2 miles. Plenty of large animal scat and markings along the trail, but no animal sightings other than birds and chipmunks. We went in about 5 miles and had to turn around due to family waiting on us. I didn’t time it going up, but going down took 1 hour 45 minutes. I would have loved to go further, but I will have to save it for next time.

hiking
2 months ago

Hiked this on 8/23/19. Fairly easy and straightforward for a 14er, the difficulty comes in just the distance. We camped the night before and if you drive down the road a 1/2 mile you get to Eddiesville Trailhead there are bathrooms and a big field perfect for camping. We had some snow (!) flurries up top but otherwise perfect weather.

Beautiful easy hike around the lake. Really enjoyed it.

ohv/off road driving
3 months ago

The loop is a little washed out when entering near the Mining museum. Also at Black Pitch hill we didn’t have enough momentum and had to back down a ways and try again my Crosstrek MT6 was bouncing all the way up that incline but we made it. Last Chance Mine which is on the way down was a very interesting place and tour. The road down from Last Chance was good enough for even a UPS truck.

hiking
3 months ago

This trail is pretty steep and rocky. Some great views along the way. Cross the stream a couple of times. Opens into a meadow after about 1.5 to 2 miles with access to the river across the meadow. We turned back at this point. Took us about 2.5 hours to do this much.

hiking
blowdown
bugs
private property
3 months ago

Long easy hike. So many wildflowers in bloom. Extensive pond system with multiple beaver dams along the way. Summit views west to other San Juan Peaks like Uncompahgre.

Load More