Explorez les sentiers les plus populaires près de Cimarron avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cimarron, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Nous nous sommes arrêtés environ une heure et demie au fond pour pêcher! Belle randonnée.

randonnée
rocheux
2 months ago

Ce sentier est magnifique. La surface a quelques zones de gravier et aurait été plus facile avec des bâtons de randonnée (que je n'ai pas pris!). Très belle randonnée avec des endroits ombragés et occasionnellement de belles embruns ou des brises de la rivière. Pas de cascades à cause de la sécheresse, c'est vraiment une très bonne randonnée!

randonnée
2 months ago

Belle piste bien entretenue juste au-dessus de la rivière. Il y avait seulement un peu d'ombre, donc matin et soir sont les meilleurs. Le chiot a trouvé quelques endroits pour nager dans l'eau glacée. Superbe vue sur les rochers et le barrage!

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Je viens de Kansas City, donc le changement d'altitude m'a considérablement ralenti sur le sentier. Le garde forestier a déclaré qu'il s'agissait d'une montée de classe 3. Il m'a fallu environ 3 heures pour descendre et environ 4 heures pour remonter, et remonter était considérablement plus facile pour moi car il était moins technique et consistait principalement en un effort. Il n’ya pas d’ombre sur la majeure partie du sentier, mais si vous remontez après midi, le canyon commence à masquer le haut du sentier. Roche très lâche pendant 3/4 du sentier, et je recommanderais d'utiliser des gants pour remonter, car les rochers sont très chauds au soleil de l'après-midi et vous utiliserez vos mains pour remonter. Une fois que vous pouvez voir la rivière, vous êtes à mi-chemin. Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit pour voir le canyon et la rivière, mais j’ai eu l’impression que le sentier était plus pour la réalisation que pour le paysage.

randonnée
2 months ago

Peu de gens, mais il fait chaud. La rivière n'a pas semblé la refroidir du tout.

randonnée
3 months ago

Absolument épuisante aller et retour sentier qui monte et redescend au Canyon. Parcours le plus difficile jusqu’à Canyon, catégorie 4, ruée vers le rock. Presque pas agréable à cause de la difficulté du sentier et de la descente littérale sur un sentier rocheux. Je lui donnerais une note de 4 mais l’aurais tellement appréciée à cause du temps d’expérience que j’ai passé et du défi. Vraiment, je ne ferai pas de descente régulière, mais pas encore.

on Tomichi Trail

randonnée
3 months ago

Le manque de monde fait de cette randonnée un vrai régal au bord de la rivière. Mon seul conseil est de donner aux personnes avec qui vous faites de la randonnée un peu d’espace. Il est facile de pousser des rochers sur la pente vers d'autres personnes si vous ne faites pas attention. Cela m'a pris 3 heures au total. Une heure pour descendre, une heure à la rivière et une heure pour remonter. Je suis un randonneur relativement rapide cependant.

randonnée
3 months ago

Nous venons d'arriver au 1er pont à cause de 2 chiens par une journée chaude. Belle - y compris le lecteur au début du sentier.

randonnée
gravir
rocheux
3 months ago

Très difficile, mais vous donne vraiment une impression de profondeur au canyon que les sentiers surplombent pas. Attendez-vous à descendre et à gravir des rochers meubles pendant environ 4 heures ou plus. Les gants sont recommandés.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

randonnée
4 months ago

Le canyon pour moi tout seul tôt un lundi matin. Je recommande fortement de trouver une partie de votre temps là-bas.

randonnée
4 months ago

J'ai adoré ce sentier! C'était plus ensoleillé que prévu, mais une fois que nous avons traversé le premier pont, il y avait beaucoup plus d'ombre. J'ai adoré le ruisseau rugissant et les endroits où vous pouviez sentir le brouillard. Un panneau au début du sentier indique que la randonnée est difficile, mais je dirais que c'est une randonnée difficile et modérée, surtout si vous ne le faites pas souvent. Des vues magnifiques!

randonnée
4 months ago

incroyable ... ne manquez pas

randonnée
effacé
rocheux
4 months ago

Cette randonnée était incroyable, commence w / une descente rigoureuse décente w / vues magnifiques! Beaucoup de roches, alors gardez les yeux baissés ou arrêtez-vous si vous avez besoin d'observer le paysage Nous avons eu environ 50 à 100 mètres de la lagune (le fond) et le sentier était rempli d'eau en mouvement. Nous avons choisi de ne pas boulder sur les rochers et avons fait demi-tour (nous avons fait une randonnée le 29 juin 2019). La randonnée vers le sommet était assez difficile (et chaude) mais certainement faisable en raison du nombre de zones ombragées où nous pourrions reprendre notre souffle et nous rafraîchir. Excellent entraînement avec certaines des meilleures vues. Probablement pas bon pour les personnes avec n'importe quel type de problèmes d'équilibre ou de problèmes cardiaques.

randonnée
4 months ago

Grande randonnée pour les familles ou quelqu'un qui cherche juste un beau sentier pour se plonger dans la randonnée en montagne. Le sentier est extrêmement propre et bien entretenu, avec de nombreuses possibilités pour prendre de superbes photos du Canyon et du barrage de Morrow Point, ainsi que pour une belle chute d’eau si vous faites un petit détour à droite lorsque le sentier se fraye un chemin.

randonnée
4 months ago

Incroyable. Nous avons jeté un coup d'œil aux sommets en haut pour avoir une idée de l'endroit où nous serions au ruisseau. Traversé les deux ponts de ruisseau. Étaient juste à côté des chutes rugissantes. Note modérée précise pour nous remonter en arrière. Chien en laisse amical. Nous n'avons vu que dix personnes au total sur le sentier.

randonnée
4 months ago

Nous ne sommes allés qu'à la moitié de la cascade. Belle piste. Tout cela signifie beaucoup de place. Whooo!

randonnée
boueux
5 months ago

c'était un enfant incroyable à faire, nous avons emmené notre petit chien à ce sujet et elle a été capable de le faire à 90%. L'eau coule vraiment maintenant, nous n'avons donc pas pu en faire le dernier dixième de mille comme l'eau avait couvert la piste à la fin, je recommande vivement cette

randonnée
5 months ago

Belle randonnée! Je le recommande fortement. Nous n'avons pas pu nous rendre au bout du sentier à cause des inondations (10/07/19), mais nous avons quand même marché la majeure partie.

randonnée
gravir
rocheux
5 months ago

Ruissellement de printemps 10/10 et tant de fleurs sauvages! J'avais peut-être 5/6 du chemin mais j'étais effrayé vers la fin parce que c'était juste moi qui randonnais seul et qu'il y avait un pin complètement déchiqueté par un ours. Alors je me suis retourné parce que je ne voulais pas être un goûter d'ours. Il n'y a vraiment rien comme le fond du canyon. Tout echos!

randonnée
5 months ago

Difficile pour ceux qui n'ont aucune compétence sportive, comme moi. Beau paysage cependant et la rivière était très rapide. Il y a quelques endroits qui peuvent vous mouiller les pieds selon la période de l'année, et certains grimpent sur de gros rochers. Portez de bonnes chaussures et apportez beaucoup d'eau!

J'ai adoré le paysage et une belle randonnée avec mes deux chiens. Ne laissez pas la vue au début vous décourager, le sentier commence par la table de pique-nique. Mes laboratoires étaient dégonflés car ils ne savaient pas nager dans la rivière (rive escarpée, eau vive), mais nous avons compensé cela en nous rendant ensuite à la Mesa bleue.

randonnée
6 months ago

Randonnée incroyable. Un de mes favoris dans la région de Curecanti / Black Canyon. Des vues insensées sur les cascades, qui sont arrivées tôt le matin et qui n'étaient pas très fréquentées, ont fini par tomber sur une tonne en rentrant. La plupart avaient des chiens. J'ai hâte de revenir plus souvent.

randonnée
6 months ago

Le canyon intérieur est un univers parallèle d'en haut. Seules de minuscules plaques de neige et de ruisseau sont hautes mais praticables. Une belle journée avec ma chienne Lily. Presque personne sur le sentier.

randonnée
boueux
gravir
insectes
6 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Cimarron with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cimarron, Colorado Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Stopped for about an hour and a half at the bottom to fish! Beautiful hike.

hiking
rocky
2 months ago

This trail is beautiful. The surface has some areas of loose gravel & would have been easier with hiking sticks (which I did not take!). Very beautiful hike with shady spots & occasional nice spray or breezes from the river. No waterfalls due to drought- definitely great short hike!

hiking
2 months ago

Beautiful, nicely maintained trail just above the river. There was only a little shade, so morning and evening is best. The pup found a couple swimming spots in the ice cold water. Awesome view of the rocks and the dam!

hiking
rocky
scramble
2 months ago

I'm from Kansas City so the elevation change considerably slowed me down on the trail. The ranger stated that it was a class 3 climb. It took me about 3 hours to go down and about 4 hours to come back up, and going back up was considerably easier for me as it was less technical and was mainly just effort. There is no shade the majority of the trail, but if you head back up after noon, the canyon starts to shade the top of the trail. Very loose rock for 3/4 of the trail, and I would recommend using gloves for the climb back up, as the rocks are very hot in the afternoon sun and you will be using your hands to climb back up. Once you can see the river you are about halfway down. Overall a very beautiful spot to see the canyon and the river, but I felt that the trail was more for the accomplishment than for the scenery.

Not many people but it does get hot. The river didn’t seem to cool it down at all.

hiking
3 months ago

Absolutely grueling out and back trail going up and back down to the Canyon. Most difficult route down to Canyon, category 4 rock scramble. Almost not enjoyable because of how grueling trail is and is literally just walking down on a rockslide no trail. Would rate it a 4 but enjoyed it so much because of particular experience time I went and the challenge. Really won’t to do regular Gunnison decent trail down but haven’t yet.

on Tomichi Trail

hiking
3 months ago

The lack of people make this hike a real treat down at the river. My only advice is to give the people you are hiking with some space. It is easy to push rocks down the slope on to other people if you aren't careful. It took me 3 hours total. An hour to get down, an hour at the river and an hour to get back up. I am a comparatively fast hiker though.

hiking
3 months ago

We just made it to the 1st bridge because of 2 dogs on a hot day. Beautiful - including the drive to the trailhead.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Very difficult but really gives you a sense of depth to the canyon that the overlook trails won't. Expect to descend and climb loose rocks for about 4+ hours. Gloves are recommended.

hiking
no shade
4 months ago

hiking
4 months ago

Had the canyon all to myself early on a Monday Morning. I highly recommend finding some of your own time out there.

hiking
4 months ago

Loved this trail! It was sunnier than I expected, but once we crossed the first bridge there was a lot more shade. Loved the roaring creek and the spots where you could feel the mist. Sign at the Trailhead states the hike is strenuous but I'd call it a difficult moderate hike, especially if you don't hike often. Gorgeous views!

hiking
4 months ago

incredible... don't miss

hiking
rocky
washed out
4 months ago

This hike was amazing, starts w/ a rigorous downhill decent w/ gorgeous views! Lots of rocks, so keep your eyes down or stop if you need to take in the scenery. We got about 50 to 100 yards to the lagoon (the bottom) and the trail was filled w/ moving water. We chose not to boulder over the rocks and turned back (we hiked on June 29, 2019). The hike back to the top was pretty hard (and hot) but definitely doable due to the number of shaded areas where we could catch our breath and cool down. Great workout w/ some of the best views. Probably not good for people w/ any kind of balance issues or heart conditions.

hiking
4 months ago

Great Hike for Families or Someone just looking for a nice trail to dip their toes into mountain hiking. The Trail is extremely clean and well kept with lots of opportunities for great photos of the Canyon and Morrow Point Dam, as well as a nice waterfall if you take a short detour to your Right when the trail forks a little ways in.

hiking
4 months ago

Amazing. We checked out the overlooks at the top to gain perspective of where we'd be at the Creek. Crossed both overcreek bridges. Were right next to the roaring falls. Moderate rating accurate for us ascending back. Dog on leash friendly. Only saw ten people total on the trail.

hiking
4 months ago

Only went halfway down, to the waterfall. Beautiful trail. All that down means a lot of up. Whooo!

hiking
muddy
5 months ago

this was an incredible child to do we took our small dog on it and she was able to do 90% of it The water is really flowing right now so we weren't able to make it the last 10th of a mile as the water had covered the trail at the end I would highly recommend this

Beautiful hike! I would highly recommend it. We couldn’t get to the end of the trail due to flooding (7/10/19), but we still hiked most of it.

hiking
rocky
scramble
5 months ago

Spring runoff 10/10 and so many wild flowers! I got maybe 5/6 of the way there but got spooked towards the end because it was just me hiking alone and there was a pine tree completely shredded by a bear. So I turned around because I didn’t want to be a bear snack. There really is nothing like the bottom of the canyon. Everything echos!

hiking
5 months ago

Difficult for those with no athletic skill, like me. Beautiful scenery though, and the river was very fast. There are a couple spots which may get your feet wet depending on the time of year, and some scrambling over large rocks. Wear good shoes and bring plenty of water!

Loved the scenery and a great hike with my two dogs. Dont let the overlook at the beginning throw you off, the trail starts by the picnic table. My labs were bummed they couldn't swim in the river (steep bank, fast water) but we made up for it by going to the Blue Mesa afterward.

Incredible hike. One of my favorites in the Curecanti/Black Canyon region. Insane waterfall views, got here early in the morning and weren’t many people, but eventually ran into a ton on the way back. Most of them had dogs. Can’t wait to come back more often.

hiking
6 months ago

Inner canyon is a parallel universe from higher up. Only tiny patches of snow and creek is high but passable. A beautiful day with my dog Lily. Hardly anyone along trail.

hiking
bugs
muddy
scramble
6 months ago

Load More