Explorez les sentiers les plus populaires près de Campo avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Campo, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

C'est le meilleur sentier de Picture Canyon à suivre. C'est bien balisé et c'est à peu près le seul sentier qui n'a pas été repoussé.

randonnée
2 months ago

Une randonnée facile avec de beaux paysages de tous les côtés. L'herbe est haute et par endroits le sentier est plutôt mince, alors apportez-lui un spray anti-insectes et évitez les shorts si vous le pouvez.

randonnée
3 months ago

Fait la grande boucle, c'était un bon moment. Je n'ai pas vu un autre randonneur avant les 2 derniers milles.

randonnée
couvert de végétation
4 months ago

Belle piste. Le sentier est cependant très envahi. Je suggère des bottes très robustes, des chaussettes hautes ou des pantalons longs. Beaucoup d'herbe pokey et de cactus. Méfiez-vous lorsque vous apportez vos chiens. Il peut faire très chaud dans le canyon en été, alors apportez beaucoup d'eau. Le meilleur moment pour faire de la randonnée est en fin d’automne. Téléchargez beaucoup de cartes d'autres personnes et obtenez une magnifique randonnée de 4 à 5 milles. Les dessins de falaises sont magnifiques. Plus peut être trouvé par les ruines de la ferme.

randonnée
couvert de végétation
5 months ago

Carte au parking essentiellement inutile. Les trais sont un chemin étroit à travers les herbes hautes et les mauvaises herbes. Nous n'avons pas pu localiser le canyon de l'image. Désappointé!

randonnée
7 months ago

Après l’avoir trouvé, nous avons passé une merveilleuse après-midi à marcher et à chercher des pétroglyphes. Certains des marqueurs de sentier sont en mauvais état, mais nous n’avons eu aucun problème à les suivre. Arrivez tôt et passez la journée. Assurez-vous de prendre beaucoup d'eau et de collations car vous êtes loin de tout. De Campo, prenez la 4e route et suivez la route départementale 24, tournez à gauche au panneau indiquant la direction et continuez.

Au début, je me suis rendu sur une journée de printemps venteuse et parcouru la plupart des 4 miles de la boucle. C'était assez beau et assez facile sans être ennuyeux. Bonne signalisation pour la plupart jusqu'à ce que vous quittiez la zone herbeuse et arrivez à un mur d'affleurement rocheux / Canyon. J'ai essayé de suivre plusieurs chemins sans issue, mais je n'ai jamais pu faire le tour. Je pense que c'est envahi par la végétation et que certains des cairns rocheux ont peut-être été renversés. J'ai aussi essayé de trouver mon chemin de l'autre côté de la boucle, ça n'a pas marché non plus! Selon la carte de l'aire de pique-nique, il y a trois boucles qui sont reliées et des éperons qui longent le rocher du canyon où se trouvent les pictogrammes. Les pictogrammes sont géniaux, bien qu'ils aient été lourdement vandalisés. À quel point devez-vous être bête pour graver vos initiales sur l'art rupestre ancien? Je marche avec mes chiens et ils aiment courir et jouer ici. Il y a une source et une crique qui traverse le canyon, mais apportez de l'eau, bien sûr. C'est chaud! Pas très loin de Springfield où je suis sous contrat de travail ... Je suis venu ici plusieurs fois et j'adore cet endroit même si le sentier approprié m'échappe!

Je ne suis pas tout à fait sûr que le sentier de carte est exact sur celui-ci. Cet endroit est incroyable. Je n'ai pas fait exprès de marcher sur le sentier ici, j'ai passé le plus clair de mon temps à errer à regarder tous les anciens dessins d'amérindiens. J'ai hâte de retourner à cet endroit.

randonnée
Fri Aug 12 2016

J'ai fait ce sentier comme une extension du sentier Picture Canyon. Beaucoup de variété. belle randonnée dans le désert. Prenez beaucoup d'eau. Le sentier est un peu difficile à suivre après l'étang.

randonnée
Thu Mar 31 2016

C'est une randonnée facile à quelques pétroglyphes sur les parois du canyon et à une vieille ferme. Si vous faites la boucle complète, vous continuez dans un canyon où il y a une petite arche avant de retourner au début du sentier. La piste après la propriété devient plus difficile à suivre. Je lui donne cinq étoiles car il n’ya rien d’autre à voir dans la région que des prairies dégagées. Sinon, je l’aurais noté trois. Oui, ça vaut le détour. Un bon plan de voyage consiste également à voir Picketwire et Vogel Canyons un peu au nord-ouest d’ici, au sud de La Juenta, dans le Colorado. Ces sites contiennent également des pétrographes, des traces de dinosaures, une ancienne mission espagnole et plus encore.

randonnée
Sat Oct 03 2015

C'était chaud. Bien chaud! Nous avions besoin de chaque goutte d’eau que nous pouvions avoir et c’était une chance qu’il y ait une source de l’autre côté où nous puissions nous remplir. Le sentier passe de visible à marqué uniquement par un poteau inégalement espacé sur l'herbe des Prairies. Les pictogrammes sont très mutilés, ce qui est tellement triste qu’ils ont l’air incroyable d’être à la fois étonnants. Les collines et les falaises sont agréables, de superbes couleurs au lever et au coucher du soleil. Nous avons vu un gros dollar qui était très gentil. En dehors de cela, il y avait peu d'animaux sauvages. La source dont nous avons tiré l’eau était très agréable, avec un tuyau sortant qui facilitait l’obtention de votre eau. Cependant, les moustiques étaient mauvais juste avant le coucher du soleil. Je ne sais pas si cela serait aussi grave pendant la chaleur du jour. Certainement un sentier que nous essaierions encore, mais seulement pendant les mois d’hiver.

Randonnée surprenante et intéressante. Faites attention aux messages! Nous avons pris un mauvais tournant et nous nous sommes retrouvés à Oklahoma.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Mon Sep 05 2016

Explore the most popular trails near Campo with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Campo, Colorado Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

This is the best trail in Picture Canyon to follow. It is well marked and is about the only trail that is not grown over.

hiking
2 months ago

An easy hike with beautiful scenery on all sides. The grass is tall and at points the trail is rather thin, so definitely bring bug spray and avoid shorts if you can.

hiking
3 months ago

Did the big loop, it was a good time. Didn't see another hiker until the last 2 miles.

hiking
over grown
4 months ago

Beautiful trail. The trail however is very overgrown. I suggest very sturdy boots, tall socks or long pants. Lots of pokey grasses and cacti. Beware when you bring your dogs. It can get very hot in the canyon in summer so bring lots of water. Best time to hike imo is during late fall. Download lots of other people’s maps and you can get a gorgeous 4 -5 mile hike in. The cliff drawings are gorgeous. More can be found by the homestead ruins.

hiking
over grown
4 months ago

Map at parking area essentially useless. The trais are a narrow path thru knee high grass and weeds. We were unable to locate the picture canyon. Disappointed!

hiking
7 months ago

After we found it we had a wonderful afternoon walking and looking for petroglyphs. Some of the trail markers are in poor shape but we had no problem following the trail. Get there early and spend the day. Make sure to take plenty of water and snacks you are a long way from anywhere. From Campo take 4th and go the county Road 24 and take a left take a right at the sign and keep driving.

Initially, I visited on a breezy spring day and traveled most?of the 4 mile loop. It was quite beautiful and easy enough without being boring. Good signage for the most part until You leave the grassy area and come to a rock outcrop/Canyon wall. I tried following several dead end paths, but never could get all the way around. I think it’s overgrown and that possibly some of the rock cairns have been knocked over. I tried finding my way from the other side of the loop as well, that didn’t work out either! According to the map at the picnic area, there are three loops that are connected together and spurs that go along the canyon rock where the pictographs are. The pictographs are awesome, although they have been heavily vandalized. How stupid do you have to be to carve your initials over ancient rock art? I hike with my dogs and they love running and playing here. There is a spring and a creek that runs through the canyon, but bring water, of course. It’s hot! Not that far from Springfield where I’m staying on a work contract ... I’ve been here a number of times and I love the place even though the proper trail path eludes me!

I'm not entirely sure that the Map Trail is accurate on this one. This place is amazing. I did not purposely hike the trail here, I spent most my time wandering around looking at all the ancient native American drawings. I'm looking forward to going back to this place.

hiking
Fri Aug 12 2016

I did this trail as an extension of the Picture canyon trail. A lot of variety. nice desert hike. Take plenty of water. The trail is a little hard to follow past the pond.

hiking
Thu Mar 31 2016

This is an easy hike to some petroglyphs on the canyon walls and to an old homestead. If you do the full loop you continue up a canyon where there is a small arch before returning to the trailhead. The trail after the homestead gets harder to follow. I give it a five stars because their is nothing else in the area to see but open grassland. Otherwise I would of rated it a three. Yes, it is worth seeing. A great trip plan is to also see Picketwire and Vogel Canyons a little northwest of here, (south of La Juenta, CO) at the same time. These sites also contain petrographs, dinosaur tracs, an old spanish mission, and more.

hiking
Sat Oct 03 2015

It was hot. Way hot! We needed every drop of water we could had and it was fortunate there was a spring on the far side that we could refill at. The trail goes from visible to marked only by post unevenly spaced across the prairie grass. The pictographs are very mutilated which is so sad, they look like there were amazing at one time. The hills and cliffs are nice, great colors at sunrise and sunset. We saw one big buck which was very nice. Outside that, there was little wildlife. The spring we got water from was very nice, had a pipe sticking out that made getting your water easy. However, the mosquitos were BAD just before sunset. Not sure if the would be as bad during the heat of the day. Definitely a trail we would try again, but only in the winter months.

Surprising and interesting hike. Pay attention to posts! We took a wrong turn and ended up in Oklahoma.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Mon Sep 05 2016