Vous cherchez un bon sentier près de Bellvue, Colorado? AllTrails propose 31 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national des Montagnes Rocheuses, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le parc Gateway Mountain. Prêt pour une activité? Il y a 19 sentiers modérés dans Bellvue allant de 1,5 à 18,5 miles et de 5 239 à 11 020 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

fleurs sauvages

activités en pleine nature

forêt

ornithologie

faune

balade

chiens en laisse

course à pied

rivière

chiens bienvenus

convient aux enfants

VTT

raquettes

lac

Bellvue, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 days ago

Les randonnées du 11/10 ont eu de la neige, mais dans l’ensemble, la randonnée a été excellente et assez facile. Belles vues.

randonnée
boueux
frais
glacé
neige
4 days ago

Nous nous sommes dirigés vers 10h du matin le 11/9/19 alors que les prévisions pour FOCO devaient être de 70 degrés. Nous avons commencé par un raccourci en passant par Wells Gulch, où il y avait de la glace dure remontant dans la partie inférieure, bien que nous ayons pris de l'altitude et que la glace n'était glacée que par endroits. Nous sommes allés lentement et avons rencontré des endroits enneigés et boueux le long de la crête et en descendant qui étaient gérables avec des chaussures de randonnée et des guêtres. Belle vue sur la montagne à l'ouest le long de la crête!

randonnée
6 days ago

Le premier kilomètre du sentier était très glissant. Je suis devenu beaucoup mieux après ça. Belles vues pour un sentier relativement court. Je le recommanderais à tout le monde!

randonnée
7 days ago

Beau sentier court avec d'excellentes vues. Très fort trafic cependant

randonnée
boueux
neige
11 days ago

randonnée
boueux
glacé
13 days ago

bienheureuse. les cerfs traqués hors piste juste un peu au sommet de westridge et ont pu voir environ six individus, certains gros dollars. toujours lent à monter, impossible de faire toute la boucle dans le temps que j'ai eu ce matin. se sentir fort et reconnaissant

randonnée
18 days ago

neigeux! nous avons trouvé la limite aux pattes de cp dans la neige. il a eu de telles pattes glacées que je l'ai fourré dans mon sac à dos pendant le premier kilomètre de la descente. L'ange des sentiers est arrivé juste au moment où j'avais besoin de soutien pour mettre son corps hésitant et frêle dans mon sac. dû verser toute mon eau pour de l’espace dans le sac. excellente aventure! heureux pour les bâtons dans la neige. grimpé 1000 pieds en 1.6 miles!

randonnée
19 days ago

Randonné avec deux enfants en bas âge, l’enfant de trois ans a été capable d’en faire une randonnée d’environ 3 milles. Les pauses collations et les pauses nous ont pris environ 5 heures. Vues amusantes et terrain facile. J'aimerais faire du vélo ça!

randonnée
19 days ago

Belles vues. Recommandez-vous d'aller au début de la boucle. Sinon, votre dos est à la montagne sur votre chemin

randonnée
22 days ago

Suivez ici. Gordon Gulch étudie probablement toute la partie du sentier Hewlett qui se trouve dans le gulch plat par rapport au point de sortie de la boucle gauche. Lorsque le sentier monte au bout du gulch, un panneau signifiant que vous démarrez maintenant la boucle 2.7 serait bien.

randonnée
rocheux
24 days ago

Parfait sentier de météo calme CO

randonnée
24 days ago

Les panneaux de sentier sont inutiles sur ce sentier. Je recommande de ne pas aller dans le sens anti-horaire si seul et personne d'autre sur la boucle, comme aujourd'hui. Je me suis trompé à une intersection en T après prob 2 miles sur la boucle. A fait quelques miles supplémentaires à la suite. J'aurais dû lire tous les posts suggérant de le faire dans le sens des aiguilles d'une montre. Apparemment, Gordon Gulch, mentionné sur le panneau de départ du sentier dans le parking, est la section 3.1 du panneau Hewlett Gulch situé au début de la jonction en boucle. Presque tout simplement ignorer ce signe. Il indique Hewlett Trail et que les flèches pointent vers Gordon Gulch (d'où vous venez) et vers le début, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de la boucle de crête. À ce même endroit se trouve une option de virage à gauche, non mentionnée sur le panneau, et 20 mètres plus haut, un deuxième panneau Hewlett Trail, avec une flèche pointant vers le haut. Encore une fois, inutile. Est-ce la boucle ou pas? Après la randonnée, j’ai appris que la partie de la boucle n’était pas conservée. C’est peut-être la raison de la confusion des panneaux et de l’absence d’un nom de piste. Cela dit, la boucle a une belle traînée dessus et de belles vues. Le temps était parfait aujourd'hui.

randonnée
25 days ago

Jour d'automne froid et venteux, mais magnifique. Fait toute la boucle avec Bella en allant à gauche à la fourche (en montée)

randonnée
26 days ago

Randonnée un samedi, a commencé à 14 heures. Excellentes couleurs d'automne et trafic très limité tout au long de la randonnée. Très belles vues, mais ce ne serait pas mon premier choix si je me contentais de faire du tourisme. Globalement, une bonne séance d’exercice dans un environnement génial.

randonnée
neige
29 days ago

Le sentier était difficile à suivre un peu plus de 3,5 miles. Seulement trouvé de quelqu'un d'autre qui était sur la piste avec nous. Seulement vu une autre personne sur la piste. Une bonne quantité de neige, mais reste une superbe randonnée!

randonnée
1 month ago

Randonnée facile / modérée sur un sentier très bien entretenu et facile à naviguer, avec des lacets en lacets et une petite ruée vers la fin pour vous récompenser avec de superbes vues dans toutes les directions. Mon chien et moi avons vu une faune abondante, notamment des cerfs de Virginie, un renard roux et des tamias à gogo. La randonnée jusqu’à Arthur's Rock nous a pris 30 minutes. De plus, il y a des parois rocheuses à la fin de la randonnée pour tous les grimpeurs.

conduite hors route / hors route
1 month ago

La porte du lac de cristal est fermée. Je suis sorti pour éviter de descendre ce rebord fou jusqu'au début du sentier. Je l'ai eu dans ma toundra de 2014 avec un ascenseur de 2,5 pouces sur 33 pouces.

randonnée
1 month ago

Superbes vues, même un dollar quatre points! J'adore le fait qu'il existe des sentiers de liaison qui offrent de longues et merveilleuses randonnées!

randonnée
1 month ago

super randonnée, belles vues au sommet

on Hewlett Gulch Trail

randonnée
1 month ago

Nous avons fini par faire la boucle complète de 8 miles parce que nous n’avons pas consulté la carte au préalable lol. Nous avons même fait ce que j’appellerais le chemin le plus difficile (prendre à gauche au niveau de la scission pour monter la montagne au lieu de tourner à droite, ce qui vous ferait descendre). Seulement vu une couleuvre rayée. La plupart du chemin est ensoleillé et découvert par des arbres ou des falaises rocheuses.

randonnée
rocheux
1 month ago

Grand sentier modéré avec une vue imprenable au sommet. La dernière section est très escarpée et rocheuse mais vaut la vue.

Belle piste avec une vue imprenable sur le lac. Proche de la ville. Assez rocheux et technique pour le VTT.

randonnée
rocheux
1 month ago

bonne piste, elle grimpe assez vite, donc je ne recommande pas d’emmener tout de suite vos parents dans l’est. marchait quand il y avait du brouillard et avait encore quelques superbes vues sur le brouillard sinistre. Apportez de l'eau en remontant ce sentier, vous en aurez besoin. sinon assez amusant et facile à naviguer.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Une fois que vous avez atteint le sommet, cela en vaut vraiment la peine. C'est très rocheux, alors assurez-vous de porter de bonnes chaussures de randonnée!

Charger plus

Looking for a great trail near Bellvue, Colorado? AllTrails has 31 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Rocky Mountain National Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Gateway Mountain Park. Ready for some activity? There are 19 moderate trails in Bellvue ranging from 1.5 to 18.5 miles and from 5,239 to 11,020 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

wild flowers

nature trips

forest

bird watching

wildlife

walking

dogs on leash

running

river

dog friendly

kid friendly

mountain biking

snowshoeing

lake

Bellvue, Colorado Map
VIEW FULL MAP

Hiked on 11/10 had some snow but overall a great and pretty easy hike. Beautiful views.

hiking
fee
icy
muddy
snow
7 days ago

Headed up the trail around 10am on 11/9/19 as the forecast for FOCO was to be 70 degrees. We began with a shortcut up through Wells Gulch where there was hard ice ascending the bottom portion though as we gained elevation it was icy only in spots. We went slowly and encountered snowy and muddy spots along the ridge and on the way down that were manageable with hiking shoes and no gaiters. Beautiful mountain views to the West along the ridge!

First half mile of the trail was very slick. Got much better after that. Beautiful views for a relatively short out and back trail. would reccomend for anyone!

Nice short trail with excellent views. Really high traffic though

hiking
muddy
snow
14 days ago

hiking
icy
muddy
15 days ago

blissy. tracked deer off trail just a bit atthe top of westridge and got to see about six individuals, some big bucks. still slow climbing, couldnt do the whole loop in the time that i had this morning. feeling strong and grateful

hiking
21 days ago

snowy! we found the limit to cp’s paws in the snow. he got such icey paws i stuffed him in my backpack for the first mile of the descent. trail angel came right when i needed support to get his reluctant, shivery body into my pack. had to pour out all my water for space in the pack. excellent adventure! glad for poles in the snow. climbed 1000 ft in 1.6 miles!!

hiking
21 days ago

Hiked this with two toddlers, the three year old was able to hike about 3 miles of it. With snack breaks and rests it took us about 5 hours to complete. Fun views and easy terrain. Would love to bike this!

Beautiful views. Do recommend going right when beginning the loop. Otherwise your back is to the mountain on your way up The switchbacks

hiking
25 days ago

Follow up here. Gordon Gulch is prob the entire part of the Hewlett Trail that is in the flat gulch vs ending at the left loop turnoff point. When the trail goes up at the gulch's end, a sign would be nice saying you are now starting the 2.7 loop.

hiking
rocky
26 days ago

Perfect CO weather peaceful trail

hiking
26 days ago

Trail signs are useless on this trail. I recommend not going counter-clockwise if alone and noone else on the loop, like today. I got confused at a T intersection after prob 2 miles on the loop. Did a few extra miles as a result. I should've read all the posts here suggesting to do it clockwise. Apparently, Gordon Gulch, mentioned on the trailhead sign in the parking lot, is the 3.1 section to a Hewlett Gulch sign at the beginning of the loop junction. Pretty much just ignore that sign. It says Hewlett Trail and has arrows pointing to Gordon Gulch trail (Where you came from) and to the counter-clockwise beginning of the ridgeline loop trail. At this same spot is a left turn option, not mentioned on the sign, and 20 yards up is a second Hewlett Trail sign, with an arrow pointing up. Again, useless. Is it the loop or not? I learned post the hike that the loop part is not maintained, so maybe that's the reason for the confusing signs and lack of a loop trail name. That said, the loop has a nice trail on it, and nice views. Weather today was perfect.

hiking
27 days ago

Cold and windy fall day, but beautiful. Made the whole loop with Bella, going left at the fork (uphill)

Hiked on a Saturday, started at 2PM. Great fall colors, and very limited traffic throughout the entirety of the hike. Pretty good views, but wouldn’t be my first choice if going purely for sightseeing. Overall a good exercise session in a great environment.

hiking
snow
1 month ago

Trail was hard to follow a little bit around 3.5 miles. Only found it from someone else who was on the trail with us. Only saw one other person on the trail. A good amount of snow, but still an awesome hike!

hiking
1 month ago

Easy/moderate hike on a trail that is very well maintained and easy to navigate, with switchbacks and a small rock scramble at the end to reward you with great views in every direction. My doggo and I saw an abundance of wildlife, including white-tail deer, a red fox, and chipmunks galore. The hike up to Arthur’s Rock took us 30 min. Also, there are rock walls at the end of the hike for all you climbers out there.

ohv/off road driving
1 month ago

Gate to crystal lake is closed. I took 44 out to avoid going down that crazy ledge towards the beginning of the trail. Got up it in my 2014 tundra w/2.5” lift on 33’s.

hiking
1 month ago

Great views, even a four-point buck! I love that there are connecting trails that provide long and wonderful hikes!

hiking
1 month ago

great hike, beautiful views at the top

on Hewlett Gulch Trail

hiking
1 month ago

Ended up doing the full 8 mile loop because we failed to look at the map beforehand lol. We even went what I would consider the hard way (take a left at the split to head up the mountain instead of going right which would bring you down the mountain). Only saw one garter snake. Most the trail is sunny and uncovered by trees or rock cliffs.

hiking
rocky
1 month ago

Great moderate trail with amazing views at the top. Last section is very steep and rocky but worth the view.

mountain biking
no shade
rocky
1 month ago

Beautiful trail with an amazing view of the lake. Close to town. Pretty rocky and technical for mountain biking.

hiking
rocky
1 month ago

good trail, it climbs pretty fast so I dont recommend bringing your folks here from out east right away. hiked when it was foggy and still had some great views of the ominous fog. definitely bring some water when going up this trail, you'll need it. otherwise pretty fun and easy to navigate.

hiking
no shade
rocky
1 month ago

Once you make it to the top it’s so worth it. It’s very rocky so make sure you wear good hiking shoes!!

Load More