Vous cherchez un bon sentier près de Bailey, Colorado? AllTrails dispose de 12 superbes sentiers de randonnée, de course à pied, de forêt, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour de South Valley Park ou de Roxborough State Park, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 7 sentiers dans le Bailey allant de 7,4 à 16 milles et de 8 018 à 12 667 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

faune

fleurs sauvages

chiens en laisse

camping

activités en pleine nature

randonnée sac-à-dos

Bailey, Colorado Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
boueux
neige
23 days ago

Tous les sentiers et la carte au début du sentier ne concordent pas. La carte au début du sentier montre Tanglewood à gauche, Rosalie à droite et un troisième sentier les reliant en haut de la boucle, je ne me souviens plus de son nom. J'ai commencé à gauche où il n'est pas marqué sauf un pôle unique, sans signalisation, et un arbre abattu traverse le chemin. Très ombragé et beaucoup de neige même après plusieurs journées chaudes. Le sentier est mal balisé, alors utilisez un GPS. Revenir de l’autre côté de la boucle était beaucoup plus ensoleillé, boueux, avec beaucoup de trembles au sommet. La piste était évidente par ici. Peu de monde en sentier ou dans le grand parking. Le sentier est probablement plus joli à d'autres moments de l'année et serait rafraîchissant en été, mais je ne pensais pas que c'était un gagnant aujourd'hui.

conduite hors route / hors route
neige
25 days ago

conduite hors route / hors route
29 days ago

Mon premier parcours noté et mon expérience est au mieux intermédiaire. Cela dit, j’ai trouvé la piste difficile, mais pas écrasante. C'était un sentier amusant avec de la neige dans certaines parties. Je vais certainement refaire cette piste.

Sentier amusant, je n’appellerais pas cela un sentier difficile c’était très facile - 3 obstacles. Sentier super lisse. Roches minimes. Serait un bon sentier d'automne

randonnée
1 month ago

Randonnée raide, courte mais douce. 45 min aller-retour avec chien, pris le temps de profiter de la vue. Ombragé la randonnée entière autre que le sommet, ce qui a permis de créer des conditions idéales pour le sweat-shirt. Inscrivez-vous au début du sentier à vos risques et périls.

randonnée
1 month ago

Petite randonnée modérément raide avec une vue imprenable au sommet !!!

randonnée
boueux
neige
rocheux
1 month ago

J'ai commencé ce sentier la semaine dernière mais je n'y suis qu'à mi-chemin parce que mon chien était avec moi et qu'il n'est pas un randonneur de longue distance. Je suis retourné aujourd'hui pour compléter le parcours. Certainement amusant. un peu fatigant après environ 3 1/2 miles, mais je pense que la distance totale est la raison pour laquelle cet itinéraire est considéré comme difficile sur tous les sentiers. Un peu de neige par endroits, mais aucune traction nécessaire à partir du 14/10/19. La neige a fondu au fil de la journée, rendant certaines zones boueuses.

randonnée
1 month ago

grand sentier. tout droit en montée. joli point de vue. environ 45 min aller-retour.

randonnée
neige
1 month ago

Titties up. Randonnée solide.

J'adore ce procès. Grande randonnée d'automne. J'ai fait ce camping du 27 / 27-28 à environ 3 km. Ensuite, je me suis rendu au lac Abyss, puis nous sommes retournés au 28 (15 milles). Pas terriblement pénible car la montée est progressive. J'ai encore passé ce sentier le 10/5 et la pancarte du premier croisement avec Rosalie Procès manquait. Veuillez noter ceci ou apporter un GPS. C'est juste avant la traversée d'un cours d'eau, il y a un poteau indicateur avec un essai à gauche; veillez à rester bien. Vous saurez que vous êtes sur le bon sentier et que vous passerez le deuxième croisement avec Rosalie, un sentier partant à droite peu de temps après et qui comporte un panneau. Helms Lake constitue également un beau point de retournement si vous ne voulez pas faire une excursion d'une journée.

randonnée
1 month ago

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agit d'une randonnée «sans destination». La piste principale affichée ne reflète pas la piste entière. Sur environ 2 miles, il y a un sentier divisé, suivez la piste de droite (le panneau indique Brookside-McCurdy Trail, la piste de gauche indique Payne Creek Trail). Après avoir parcouru environ 13 km, vous franchissez la crête et pénétrez dans Craig Park, une destination sûre et agréable. Le sentier continue également vers le sud où il rejoint le Colorado Trail dans North Lost Park. Quelques enregistrements reflètent la piste entière jusqu'à Craig Park, la page principale de cette piste devrait être mise à jour.

randonnée
rocheux
1 month ago

Ne soyez pas dérouté en arrivant au début du sentier, en suivant votre GPS. Il y a une aire de jeux pour enfants au bas du sentier. Avec tremble à droite. Juste la tête droite. :) courte randonnée. Moins de 1 mile. Des retours en arrière. De grosses pierres sur lesquelles monter et Rocky tout en haut. Randonnée à travers la forêt tout le chemin. Bien qu’il s’agisse d’une randonnée très courte, la vue est enrichissante et vaut vraiment la peine! Un banc au sommet pour rester un peu et admirer la beauté! Une autre chose qui mérite d’être mentionnée - une grande tour cellulaire (ou une tour radio) située tout en haut (si vous êtes préoccupé par les radiations). Voir les photos.

randonnée
1 month ago

Randonnée sur ce sentier à plusieurs reprises de l’est (sud-ouest du lac Wellington). Ce sentier est magnifique. En traversant un peuplier faux-tremble, une forêt de pins tandis que vous marchez le long d'un ruisseau. Traversant plusieurs fois la crique et admirant des formations rocheuses impressionnantes le long du chemin. Le sentier est un gain d’altitude progressif, j’estime donc facile, modéré. Endroit très agréable pour faire de la randonnée.

conduite hors route / hors route
1 month ago

la plupart des sections difficiles sont entourées de contournements. Rubicon ne serait pas trop difficile, Rubicon n'aurait aucun problème. si vous aviez un ascenseur de 2 pouces, vous n’auriez pas besoin de passerelles. Je l'ai couru dans un côte à côte de 64 "de large et de 72" de large. pas de problèmes de largeur.

randonnée
1 month ago

en lui donnant 4 étoiles comme je n'ai pas encore fini. Je n'y suis allé qu'à mi-chemin car le chien n'est pas habitué aux longues randonnées. Je serai de retour sans le chien pour finir bientôt. nouvelle critique à venir

randonnée
1 month ago

17 miles à Abyss Lake et à l'arrière. Les arbres Aspen sont juste après le sommet, et il y a encore de belles sections. Le meilleur feuillage se situe avant le lac Helms, dans les 3 premiers kilomètres du départ du sentier. Le début du sentier à travers les milles 3 et 4 est très doux (également la plus forte concentration de personnes). Cela devient plus difficile au-delà de ce point (un peu plus raide, quelques lacets, altitude), mais pas trop dur. Le kilométrage est ce qui rend cela "difficile". Nous avons quitté le sentier à 8h et nous sommes à Abyss Lake à midi. Retour au début du sentier vers 15h30. Allure rapide avec du repos et des arrêts de photos.

randonnée
1 month ago

Couleurs d'automne étonnantes !! Honnêtement, un sentier très facile et agréable, mais nous n’avons dépassé que peu la troisième traversée. Une randonnée merveilleuse, pas trop fatigante et très rentable. Arriver tôt!!! Je le referais sans hésiter en toute saison.

Très belle piste. Premièrement 3,5 miles est assez facile, mais ensuite la partie difficile après. Pas facile du tout. Quelques points de vue magnifiques, les traversées de cours d’eau n’étaient pas difficiles pour moi ou mon chiot. Vu du bon feuillage!

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Belles trembles, belle randonnée. Nous avons fait une boucle avec le sentier de trois milles et le sentier abyssal. Je n'aurais pas pu demander plus de couleur sur les feuilles. Et si quelqu'un trouve une simple bague en argent faite à la main et bon marché ... j'ai perdu mon alliance là-bas. Wah wah.

randonnée
1 month ago

Une super petite randonnée rapide. La plupart du temps, changez de dossier lorsque vous montez rapidement la colline avec un banc à environ 3/4 de la montée et un autre au sommet. Superbes vues de là-haut!

Belle randonnée d'automne. Peut voir une colline pleine de jaune et d'orange et traverser un bosquet de trembles à quelques kilomètres du début du sentier. Sentier peuplé, mais pas occupé. Je suis passé du point de départ du sentier à la troisième traversée de la rivière et en est revenu en trois heures environ.

randonnée
1 month ago

Le lac des Abysses était-il une randonnée d'une journée, totalisé 17 km. Il a fallu un peu moins de 4 heures pour arriver au sommet et un peu moins pour descendre. Miles 2-5 étaient incroyables de voir les peupliers faux-tremble en ce moment! Après cela, c'est surtout au-dessus de la limite des arbres. La piste était un peu difficile à suivre du lac Helms au lac Abyss, et Abyss était extrêmement venteux au sommet, nous n’y passons donc que 10 minutes. Globalement, c'était une bonne piste et les trembles étaient magnifiques!

conduite hors route / hors route
rocheux
1 month ago

Aurait été 5 étoiles si la vue était meilleure. Campé la nuit dans l'un des nombreux sites de camping le long de la boucle. Sentier bien entretenu. A pris un droit à la fourche au début. (Gauche au début peut être plus facile.) La montée "au mur" a amené le Taco à la limite sans casier arrière. Stock - 2015 Tacoma 4x4 À. En L4 L - 2 et 3

randonnée
1 month ago

Ma femme et moi avons fait une bonne partie de ce sentier hier. Nous avons commencé la randonnée vers 7h45 et nous sommes rentrés au début du sentier vers 14h00. Nous n'avons pas dépassé la limite des arbres, mais nous nous sommes rapprochés. Nous étions surtout présents pour observer les feuilles, mais je recommanderais ce sentier à tous ceux qui recherchent une expérience de randonnée variée. Ce que j’ai le moins aimé, c’est les multiples passages pour traverser les cours d’eau… ils avaient des rondins mis en place pour vous aider à passer, mais ceux-ci sont toujours difficiles pour moi. Haha

randonnée
1 month ago

sentier parcouru le 23/09/2019 va et vient le long du ruisseau. merveilleux bruit de l'eau douce bulle en mouvement que vous allez ne pas raide une fois dégagé des arbres vous avez une vue magnifique hors sentier ouest pour monter Rosalie était de l'herbe et des rochers. des roches froides plus loin si vous allez à Epaulie

randonnée
1 month ago

Incroyable randonnée au feuillage. Les trembles au sommet, mais certains qui sont plus élevés ont un peu de vert. Je suis allé jusqu'à Abyss Lake. Extrêmement venteux aujourd'hui et ne vaut pas le kilométrage supplémentaire pour les feuilles. Il y avait de très belles vues sur Helms, à un kilomètre et demi. Suggérez-vous de vous retourner si vous cherchez des feuilles. Le sentier est également un peu difficile à suivre au-delà de Helms sur le chemin des Abysses près du ruisseau.

Charger plus

Looking for a great trail near Bailey, Colorado? AllTrails has 12 great hiking trails, running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around South Valley Park or Roxborough State Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 7 hard trails in Bailey ranging from 7.4 to 16 miles and from 8,018 to 12,667 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

wildlife

wild flowers

dogs on leash

camping

nature trips

backpacking

Bailey, Colorado Map
VIEW FULL MAP

Alltrails and the map at the trailhead are not in agreement. The map at the trailhead shows Tanglewood to the left, Rosalie to the right, and a third trail connecting them at the top of the loop, I can't remember what it was called. I started to the left where it is unmarked except for a single pole, sans signage, and has a downed tree crossing the path. Very shaded and had a fair amount of snow even after several warm days. The trail is poorly marked, so plan on using a GPS. Coming back on the other side of the loop was much sunnier, muddy, with lots of aspen at the top. The trail was obvious through here. Not many people in trail or in the large parking lot. The trail is likely prettier at other times of year and would be refreshingly cool in the summer but I didn't think it was a winner today.

ohv/off road driving
snow
19 days ago

ohv/off road driving
23 days ago

My first Hard rated trail and my experience is Intermediate at best. With that said I found the trail a great challenge but not overwhelming. It was a fun trail with snow in some parts. I will definitely do that trail again.

Fun trail I wouldn’t call it a hard trail it was very easy - 3 obstacles. Super smooth trail. Minimal rocks. Would be a great fall leaves trail

hiking
28 days ago

Steep, short but sweet hike. 45 min round trip with dog, took time at the top to enjoy the view. Shaded the entire hike other than the top which made for perfect sweatshirt conditions. Sign at beginning of trail said hike at your own risk.

hiking
30 days ago

Short, moderately steep hike with amazing views at the top!!!

hiking
muddy
rocky
snow
1 month ago

I started this trail last week but only went halfway because o had my dog with me and he is not a long distance hiker. I went back today to complete the whole trail. Definitely a fun one. a little strenuous after about 3 1/2 miles but I think the overall distance is why this route is considered Hard on All-Trails. Some patchy snow in areas, but no traction needed as of 10/14/19. Snow thawed as the day went on causing some areas to be muddy.

hiking
1 month ago

great trail. straight uphill. nice viewpoint. about 45 min roundtrip.

hiking
snow
1 month ago

Titties up. Solid hike.

Love this trial. Great fall hike. I did this 9/27-28 camping about 2 miles in. Then up to Abyss lake and back down and out on the 28th (15 miles). Not terribly strenuous as the climb is gradual. I passed this trail again on 10/5 and the sign at the first junction with Rosalie trial was missing. Please note this or bring a GPS. It's just before a stream cross, there is a sign post with a trial off to the left; be sure to stay right. You will know you are on the correct trail as you will pass the second junction with Rosalie, a trail going off to the right, shortly afterwards, which does have a sign. Helms lake makes a beautiful turnaround point too if you don't want to do a 17 mile dayhike.

I disagree that this is a 'lack of destination' hike. The primary track that is shown does not reflect the entire trail. About 2 miles in there is a trail split, follow the right-hand track (sign says Brookside-McCurdy Trail, left track is the Payne Creek Trail). After a total of about 8 miles you go over the ridge and drop into Craig Park, a definite and enjoyable destination. The trail does also continue south where it joins the Colorado Trail in North Lost Park. A couple of the recordings do reflect the entire track to Craig Park, the primary page for this trail should be updated.

hiking
rocky
1 month ago

Don’t be confused when arriving at the trailhead, following your GPS. There is a kids playground at the bottom of the trail. With aspens on the right of it. Just head straight up. :) Short hike. Under 1 mile. Switchbacks all the way up. Large stones to step on and Rocky all the way up. Hiking through the forest the entire way. Although a very short hike, the views are rewarding and absolutely worth the hike! A bench at the top to stay for a bit and take in the beauty! One other thing worth mentioning/ knowing about- a large cell tower (or radio tower of some sort) on the very top (in case your are concerned about radiation). See photos.

hiking
1 month ago

Hiked this trail several times from the East side (SW of Wellington Lake). This trail is beautiful. Winding through an Aspen, Pine forest as you walk along a creek. Crossing the creek numerous times, and seeing awesome rock formations along the way. The trail is a gradual elevation gain so I would rate it easy, moderate. Very enjoyable place to hike.

ohv/off road driving
1 month ago

most of the hard sections have bypasses around them. not too difficult a stock wrangler Rubicon would have no problem. if you had a 2 inch lift, you wouldn't need the bypasses. I have ran it in both a 64" wide and a 72" wide side by side. no width issues.

giving it 4 stars as I did not finish yet. I went only halfway because the dog is not use to long hikes. I will be back without the dog to finish soon. new review to come afterwards

hiking
1 month ago

17 miles to Abyss Lake and back. The Aspen trees are just past peak, and there are still some beautiful sections. The best foliage is prior to Helms Lake, within the first 3 miles from the trailhead. The beginning of the trail through mile 3-4 is very mellow (also the highest concentration of people). It gets more strenuous beyond that point (a bit steeper, some switchbacks, altitude), but not too hard. The mileage is what makes this ‘hard’. We left the trailhead at 8am and we’re at Abyss Lake by noon. Back at the trailhead by 3:30pm. Brisk pace with some rest and photo stops.

hiking
1 month ago

Amazing fall colors!! Honestly a very easy and pleasant trail, but we only went a bit past the third crossing. A wonderful, not overly strenuous hike with great payoff. Arrive early!!! Would do this again in a heartbeat in any season.

Very nice trail. First 3.5 miles is fairly easy, but then the difficult part afterwards. Not easy whatsoever. Some great views throughout, stream crossings weren’t hard for myself or pup. Saw some good foliage!

hiking
1 month ago

Beautiful aspens, lovely hike. We made a loop of it with the three-mile and the abyss trail. Couldn't have asked for more color on the leaves. And if anyone finds a simple handmade and cheap silver ring... I lost my wedding ring out there. Wah wah.

hiking
1 month ago

A great quick short hike. Mostly switch backs as you get up the hill quickly with a bench about 3/4 of the way up and another at the top. Great views from up there!

Lovely fall hike. Can see a hillside full of yellow and orange and walk through a aspen grove all within a few miles of trailhead. Populated trail, but not busy. I went from trailhead to the third river crossing and back in about three hours or so.

Did Abyss lake as a day hike, clocked 17mi total. Took just under 4 hours to get to the top and a little less to get down. Miles 2-5 were amazing to see the aspen trees right now! After that it’s mostly above tree line. Trail was a little hard to follow from Helms lake to Abyss Lake, and Abyss was extremely windy at the top so we only spend 10 minutes there. Overall this was a good trail and the aspens were beautiful!

ohv/off road driving
rocky
1 month ago

Would ave been 5 stars if the view was better. Camped the night in one of the many camping spots along the loop. Well maintained trail. Took a right at the fork at the start. (Left at start may be easier.) "Wall" climb took the Taco to limits without a rear locker. Stock - 2015 Tacoma 4x4 AT. In L4 L - 2 and 3

hiking
1 month ago

My Wife and I did a good portion of this trail yesterday. We started hiking around 7:45 am and were back at the trailhead around 2:00pm. We did not get above tree line but got pretty close. We were mostly there to peep the leaves but I would recommend this trail for anyone looking for a diverse hiking experience. My least favorite part was the multiple water crossings... they had logs set up to help you pass but those are always tough for me. Haha

hiking
1 month ago

hiked 9/23/2019 trail goes back and forth along the creek. wonderful soft bubble water moving noise as you go not to steep once clear of trees you have a wonderful view off trail west to go up Rosalie was grass and some rocks. some cool rocks farther if you go to Epaulie

Amazing foliage hike. Aspens at peak but some that are higher up have some green. Went all the way to Abyss Lake. Extremely windy there today and not worth the extra mileage for leaves. There were some great views about a mile past Helms. Suggest turning around there if you’re looking for leaves. Also the trail is a little tricky to follow past Helms on the way to Abyss near the stream.

Load More