Explorez les sentiers les plus populaires près de Waterford avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Waterford, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

puant à certains endroits, et pas le meilleur paysage, mais il a servi son but. les collines et les escaliers sont parfaits pour faire de l'exercice.

bonne randonnée

balade
insectes
3 months ago

Une belle randonnée le long de la rivière. Le sentier était bien entretenu et la verdure et les fleurs sauvages était agréable à voir. Les seules faiblesses: 1) la rive à droite des marches était remplie de déchets :(; 2) la puanteur odorante de l’usine de traitement des eaux usées; et 3) les moucherons! La quantité incroyable de moucherons à cet endroit rendait presque difficile de respirer sur certaines parties du sentier. Dans l’ensemble, c’était un bon parcours, facile, 4 milles.

La femme et moi sommes officiellement des nids vides et un peu (beaucoup) épais autour de la taille. Ce sentier était notre premier, probablement jamais, et c'était génial! Cela ne nous a pas submergés, mais nous avons certainement ressenti un sentiment de satisfaction satisfaisant. Recommandez de porter un masque facial, car les moustiques sont en abondance et vous en respirerez un peu

randonnée
4 months ago

Sentier sympathique pour les chiens et les enfants. Comprend un grand escalier en métal et plusieurs petites collines.

randonnée
insectes
5 months ago

Beau sentier pédestre. Pas beaucoup de randonnée. Apportez un insectifuge!

randonnée
8 months ago

Super aller et retour. Les escaliers sont géniaux pour une séance d'entraînement.

Belle promenade, 3,8 miles aller-retour. Parfait avec les enfants et les chiens. La partie la plus difficile est l’escalier, si vous commencez par cette fin. Vous pouvez commencer par le parc de la rivière Waterford, réduire la distance et ne pas devoir emprunter les escaliers, mais les escaliers sont amusants. Waterford a fait un excellent travail en installant ce chemin il y a 2 ans. Grands panneaux de signalisation pour vous renseigner sur la vie sauvage, les arbres, etc.

randonnée
6 days ago

randonnée
16 days ago

randonnée
20 days ago

randonnée
20 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Saturday, February 17, 2018

Explore the most popular trails near Waterford with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Waterford, California Map
VIEW FULL MAP

stinky at parts, and not the best scenery, but it served its purpose. the hills and stairs are great for getting some exersise.

great hike

walking
bugs
2 months ago

A nice hike along the river. The trail was well maintained and the greenery and wildflowers was nice to see. The only downfalls: 1) the river bank to the right of the steps was filled with trash :( ; 2) the slight odiferous stench of the wastewater processing plant; and 3) the gnats! The crazy amount of gnats there, made it almost hard to breathe on certain parts of the trail. All in all, it was a good, easy, 4 miles.

The wife and I are officially empty-nesters and a little (a lot) thick around the waist. This trail was our first, probably ever, and it was great! It didn't overwhelm us but we certainly felt a satisfying sense of accomplishment. Recommend bringing a face mask of some type because the gnats are out in abundance and you will breath some in.

hiking
3 months ago

Nice dog and kid friendly trail. Includes a large metal staircase and several small hills.

hiking
bugs
4 months ago

Nice walking trail. Not much of a hike. Bring bug spray!

Great out and back. Stairs are awesome for a workout.

Beautiful walk, 3.8 miles out and back. Great with kids and the dogs. The hardest part is the stairs, if you start at that end. You could start at the Waterford River Park, and cut down on the distance and not have to do the stairs, but the stairs are fun. Waterford did a great job installing this path 2 years ago. Great signage along the way to educate you about wild life, trees, etc.

hiking
2 days ago

hiking
22 days ago

hiking
2 months ago

walking
4 months ago

walking
5 months ago

hiking
Saturday, February 17, 2018