Explorez les sentiers les plus populaires près de Sanger avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sanger, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
conduite scénique
26 days ago

C'est dans l'ensemble une belle route. C’était un peu triste de ma part car j’ai choisi ce sentier pour la portion tout-terrain mais les 10 premiers kilomètres de celle-ci sont sur le trottoir, ce qui laisse environ trois tout-terrain.

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
fermé
hors piste
pas d'ombre
propriété privée
rocheux
1 month ago

DNC UNDERWATER Le lac est trop haut. Vous pouvez marcher sur la plage, mais vous marcherez à travers l'herbe grimpant sur des rochers, des rochers, etc. Il y a une grande route mais pas de panneaux indiquant l'intrusion. confirmé avec garde que c'était une propriété privée.

randonnée
1 month ago

Difficulté pour un court sentier Le sentier va: Chemin de terre / roche établi Labyrinthe de gazon étroit Plage (rochers) Trek en pente raide Montée dans de hautes herbes (non établies) Belles vues Parking gratuit Pas d’ombre Natation (PFL) Non établie (500ft dernier. + / - ouverture dans la clôture allez à droite PAS à gauche) Pas de toilettes Pieds bruns Pas de bugs Ne pas faire avec les petits enfants J'ai bien aimé celui-ci, joli petit défi si ça ne vous dérange pas que les autocollants et la marche sur les rochers. Ne ferais certainement pas avec mon 3ans. Je n'ai pas vu de serpents mais c'était très sinueux par endroits. Je recommanderais de faire en arrière (prendre le point d'entrée à droite.) -DB

randonnée
1 month ago

Trail après Edison Point était trop grand. ne recommanderais pas de faire la boucle.

conduite scénique
1 month ago

Si vous empruntez les sources du trimmer Nord, la route peut se fendre plusieurs fois, vous pouvez vous retrouver au poste de péage HW168 en direction du lac Shaver. cette route a une belle crique à côté. les artilleurs utilisent habituellement cette route pour s'exercer au tir.

randonnée
2 months ago

$ 5 Jours de semaine vides TRASH Court trajet en voiture Pas de signe de départ de sentier Gens qui pêchent dans les rois Gens qui nagent à Avacado Eau pas très sale Pas de piqûres de moustiques Vous pouvez vous garer n'importe où et vous promener autour du lac. La partie la plus jolie de l'autre côté, s'étend entre Avacado et Kings River à l'arrière. -DB -JB -KB

randonnée
hors piste
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

Juste une promenade calme autour du lac, pas besoin de beaucoup. Trop emballé dans les mois les plus chauds.

Si vous êtes dans la région et que vous avez juste besoin de vous dégourdir les jambes, cela ira, mais ce n'est certainement pas une destination.

randonnée
4 months ago

Le sentier n'était pas bien marqué. Vous devez emprunter la partie supérieure du sentier. Ne prenez pas la boucle complète. Certainement besoin de gators aussi. Heureusement, nous n'avons pas rencontré de serpents sur la portion non balisée du sentier.

Ok parc pour barbecue et pêche. rien de spécial.

aimé ce sentier. facile et belle

randonnée
6 months ago

Ce n'est pas vraiment une randonnée. tout comme une promenade à travers le parc. pas trop mal tho. Le 3 mars est le meilleur moment de l'année pour celui-ci. pas trop de monde.

randonnée
6 months ago

Superbe vue sur le lac Pine Flat. C'est une belle randonnée facile. Pas grand chose, cependant.

randonnée
6 months ago

La sortie commence sur une voie de service puis se transforme en un sentier plus étroit menant à un banc offrant une belle vue. Le chemin du retour au bord du lac (si vous choisissez de faire la boucle) est très difficile à suivre en raison de la prolifération excessive. Pas difficile, mais il vous faudra grimper sur une douzaine d’arbres tombés.

course de trail
7 months ago

Recommander au printemps ou à l'automne quand il n'y a pas beaucoup de visiteurs.

randonnée
7 months ago

Vraiment un joyau caché dans le comté de Fresno. Du début à la fin, l'intégralité du Trail valait bien l'entrée à 5 $. Si vous aimez ce sentier, parcourez un kilomètre et demi en direction du parc Winton, la vue sur la rivière King devient encore plus majestueuse!

Saturday, May 05, 2018

4 étoiles pour me rendre facilement sur place, admirer des vues et découvrir mon fleur de prédilection préférée: le lis Mariposa! Cette note n'est pas pour la randonnée car c'est plus une promenade.

balade
Monday, January 08, 2018

Nous avons parcouru la vieille route autour du lac et près de la rivière. La rivière est belle, le lac va bien. Le parc est en mauvais état, mais par beau temps, c'est une bonne petite promenade. Le parc était techniquement fermé, mais tout le monde s'est garé devant la porte et est entré.

Monday, November 20, 2017

Beau cadre mais le sentier n'est pas bien entretenu. Les arbres tombés et la prolifération poussent à dépendre de leur sens de l'orientation. Aussi pas un bon sentier pour les chiens. Beaucoup d'herbe haute, de queues de renard et de tiques. Jamais été un peu mais les chiens ont eu plusieurs :(

Thursday, October 19, 2017

Comme l'indiquent les deux étoiles, «Meh» et c'est à peu près tout.

randonnée
Monday, October 16, 2017

N'amenez pas votre chien lors de cette randonnée !!! Des sétaire partout! Je devais porter mon chien tout le temps. En outre, le sentier est très étroit et il y avait des arbres qui le recouvraient au cas où vous le perdriez.

Charger plus

Explore the most popular trails near Sanger with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Sanger, California Map
VIEW FULL MAP
scenic driving
26 days ago

Its overall a nice drive. It was a bit sad on my part because i choose this trail for the offroad portion but the first ten miles of it are on pavement leaving about three offroad.

hiking
closed
muddy
no shade
off trail
over grown
private property
rocky
washed out
1 month ago

DNC UNDERWATER The lake is too high . You can walk the beach but you'll be walking through Grass climbing over rocks boulders etc. there's a high road but no trespassing signs. confirmed with ranger that it was private property.

hiking
1 month ago

Challenging for short trail The trail goes: Established dirt/rock road Narrow grass maze Beach(rocks) Steep trek Uphill through tall grass(unestablished) Nice views Free Parking No shade Swimming(PFL) Unestablished (last 500ft.+/-,at the opening in the fence go right NOT left) No restrooms Brown foothills No bugs Not to be done with small kids I liked this one, nice little challenge if you don't mind stickers and walking on rocks. Definitely wouldn't do with my 3yo. Didn't see any snakes but it was very snakey in spots. I would recommend doing backwards(take entry point to the right.) -DB

hiking
1 month ago

Trail after Edison point was over grown. would not recommend making the loop.

scenic driving
1 month ago

if You take the Trimmer springs rd north, road may split several times, you may end up on tollhouse hw168 towards Shaver lake. this road have a nice creek next to it. this road is usually used by gunners to practice their shots.

hiking
2 months ago

$5 Empty week days TRASH Short drive No trailhead sign People fishing Kings People swimming in Avacado Water not super dirty No mosquito bites You can pretty much park anywhere and walk around the lake and it will be close to the red line on app. Nicest part on far side, runs between Avacado and Kings River on the back side. -DB -JB -KB

hiking
bugs
off trail
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

Just a calm stroll around the lake, don’t need much. Too Packed in the warmer months.

If you are in the area and just need to stretch your legs this will do but it's definitely not a destination.

hiking
4 months ago

Trail was not well marked. You need to take the upper part of the trail to and from. Do not take the full loop. Definitely need gators too. Just plain dumb luck we didn’t come across snakes on the unmarked portion of the trail.

Ok park for BBQ and fishing. nothing special.

loved this trail. easy and beautiful

hiking
6 months ago

this isnt really a hike. just like a stroll thru the park. not too bad tho. March 3rd is perfect time of year for this one. not too many people.

hiking
6 months ago

Great view of Pine Flat Lake. It's a nice, easy hike. Not much to it, though.

hiking
6 months ago

The way out begins on a service road then turns into a narrower trail that leads to a bench with good views. The way back along the lakeside (if you choose to do the loop) is very hard to follow due to overgrowth. Not to difficult, but there is a dozen or so fallen trees on the trail you'll need to climb over.

running
7 months ago

Recommend in the spring or fall when there is not many people visiting.

hiking
7 months ago

Truly a hidden gem within Fresno County. From start to finish, the entirety Trail was well worth the $5 entry. If you like this trail, go a mile or so down the road to Winton Park, the view along the King River gets even more majestic!

Saturday, May 05, 2018

4 stars for ease of getting there, views and getting to see my most favorite wildflower: Mariposa lily! This rating is not for the hike since it's more of a stroll.

walking
Monday, January 08, 2018

We walked the old road around the lake and near the river. The river is beautiful, the lake is alright. The park is in disrepair, but with nice weather, it’s a good little walk. The park was technically closed, but everyone parked outside the gate and walked in.

Monday, November 20, 2017

Beautiful setting but Trail is not well maintained. Fallen trees and overgrowth causes one to depend on their sense of direction. Also not a great trail for dogs. Lots of high grass, fox tails and ticks. Never been bit but the dogs have had several :(

Thursday, October 19, 2017

As the two star rating says, “Meh” and that’s about it.

hiking
Monday, October 16, 2017

Don’t bring your dog on this hike!!! Foxtails everywhere! I had to carry my dog the entire time. Also, the trail is very narrow and there was trees that covered the trail in case you lose it.

Load More