Vous cherchez un bon sentier près de San Juan Capistrano, en Californie? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des pistes de vélo de montagne et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'état de Crystal Cove ou de la plage d'état de Bolsa Chica, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le parc Arce ou le parc sportif San Juan Capistrano. Prêt pour une activité? Il y a 7 sentiers modérés à San Juan Capistrano allant de 2,4 à 10,1 miles et de 167 à 928 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

fleurs sauvages

ornithologie

randonnée

activités en pleine nature

running

balade

faune

convient aux enfants

VTT

chiens interdits

randonnée à cheval

San Juan Capistrano, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
25 days ago

C'est une randonnée décente avec des pentes raides. Je n'ai franchi aucune porte ni connu de code sur le sentier. Cependant, le point de départ semble mal placé car je ne pouvais pas accéder aux routes logiques sans un code de porte. Je vais probablement reprendre cette piste.

Shakedown Alert⚠️ Ils facturent 3 $ pour entrer dans ce parc. Je l'ai transmise, il y en a beaucoup ici qui sont libres. Bientôt, ils vont venir pour une raison de facturer le

randonnée
2 months ago

Une randonnée joliment aménagée. Modéré à facile. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu besoin de clé ni de porte, bien que je réside à Rancho Mission Viejo. Quand je veux faire une randonnée plus méritante, je la fais deux fois. C'est une belle randonnée!

randonnée
hors piste
insectes
2 months ago

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Il y a beaucoup de fleurs à ceux qui sont vraiment dans les fleurs. Si vous voulez voir le ruisseau, vous devrez déplacer beaucoup de plantes à l'écart; Ce sera plus facile de voir la fin.

randonnée
insectes
pas d'ombre
3 months ago

Soyez prudent avec les crotales. Nous en avons vu un sur le sentier et nous en avons entendu beaucoup sortir du sentier principal.

La randonnée en montée n'est pas une marche mortelle, mais continue Une profonde ornière difficile à naviguer Presque aucun signe directionnel Vous avez besoin d'un permis de stationnement de loisirs

Nous avons déjeuné aux tables à environ 4 miles. Excellent entraînement local en montée. J'ai eu de la chance avec la couverture nuageuse aujourd'hui!

randonnée
couvert de végétation
effacé
4 months ago

Attention aux chiens. Trois observations de crotale aujourd'hui. Si vous décollez à gauche, la dernière étape de la «boucle» est inexistante. On dirait que quelques-uns qui ont décollé avant nous ont essayé de suivre la ligne rouge sur la colline, mais il est complètement envahi par la végétation et déconseillé de continuer. Nous avons fini par doubler et prendre des raccourcis pour revenir à la voiture. Si vous suivez l’incendie sur la route, il vous déposera au sud des bureaux du district de Capistrano. Cela va ajouter un solide 2 miles à la boucle de retour à la tête du sentier.

randonnée
4 months ago

J'ai adoré la piste! ♥ ️

randonnée
propriété privée
4 months ago

Grand sentier, mais la moitié de la partie indiquée passe par un quartier fermé où il faut un code pour entrer et sortir, même si c'était agréable de courir, cela m'a définitivement mis à l'écart.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

... trop courte pour moi, mais jolie le jour de mon départ.

Randonnée par une journée fraîche en avril. Belle promenade ombragée au début, plus exposée au milieu. La crique de San Juan était "haute" (peut-être 4 "de profondeur). C'est la deuxième fois que je fais cette randonnée et l'apprécie vraiment. Vues fantastiques. Faites attention aux vélos de montagne dans les courbes aveugles. Tadpoles, lapins, tourterelles, et autres oiseaux. Pas de gros animaux (cerfs, lynx, coyotes, etc.), mais la région semble être une bonne chose pour eux. Je recommanderais cette randonnée. Le garde forestier à l’entrée a également été très utile pour expliquer les randonnées autres sentiers.

Beaucoup de fleurs sauvages cette année! Prendre plaisir!

randonnée
insectes
5 months ago

sentier a été fermé au milieu près de la crique, a dû reculer.

Belle piste. La vue au sommet vaut le trek!

randonnée
effacé
6 months ago

Randonnée amusante jusqu'à un sommet difficile. Trouver le sentier qui mène au sommet du Vieux Pain de Sucre est un peu une chasse en soi.

randonnée
6 months ago

Fun, sentier rapide avec changement d'élévation décent. Belle après une pluie décente. Peut être assez vert.

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

Ce sentier n'est pas pour les randonneurs. J'étais clairement le seul à penser que c'était peut-être parce que je n'ai vu aucun autre randonneur. Cela peut être une excellente piste pour faire du vélo, je n'en ai aucune idée, mais les cyclistes étaient en force. Je n'ai pas été touché une fois, je considère cela comme un accomplissement. Se rendre sur le sentier est facile, vous avez besoin d’un Pass Aventure pour vous garer. La distance et la note n'étaient pas trop difficiles. La piste était très facile à suivre. Le dernier kilomètre était rocheux et amusant à faire de la randonnée. Ok, les inconvénients: Presque pas d'ombre. Le premier kilomètre était principalement constitué de lacets. Ainsi, de nombreux cyclistes de montagne descendent à toute vitesse, dans des endroits où vous n'avez nulle part où les laisser passer. Le sentier était principalement constitué de terre dégagée sur un sol dur, comme un mauvais terrain de balle molle. Vous allez glisser, beaucoup. Probablement même tomber quelques fois. Il y a beaucoup d'ornières profondes qui ne font que quatre pouces de large. La plupart sont inévitables. Un pas du côté de l'ornière vous fera tomber. Donc, vous êtes coincé en marchant comme sur une corde raide. Certaines parties du sentier sont partiellement lavées, vous devez donc les traverser pour éviter de glisser dans un ravin. Facile avec l'élan d'un vélo, plus difficile à pied. L'un des motards a suggéré de faire une randonnée au sud de l'autoroute Ortega, où les vélos ne sont pas autorisés.

on San Juan Trail

randonnée
rocheux
7 months ago

vtt
7 months ago

C'est un sentier génial !!! Période!!! C'est une aventure à chaque fois que je m'engage sur cette piste. Le plaisir ne s'arrête jamais et les défis changent à chaque sortie ...

randonnée
8 months ago

La randonnée est excellente lorsque vous êtes sur le sentier. Il y a une partie délicate au milieu où vous vous promenez dans une zone résidentielle, parallèle à un parcours de golf, sur un trottoir normal, avec des voitures qui passent. Je ne referai probablement pas cette boucle à cause de cela. Des tonnes d'autres sentiers dans la même région, alors trouvez un moyen de contourner les rues et de rester sur les sentiers.

Charger plus

Looking for a great trail near San Juan Capistrano, California? AllTrails has 11 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Crystal Cove State Park or Bolsa Chica State Beach, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Arce Park or San Juan Capistrano Sports Park. Ready for some activity? There are 7 moderate trails in San Juan Capistrano ranging from 2.4 to 10.1 miles and from 167 to 928 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

wild flowers

bird watching

hiking

nature trips

running

walking

wildlife

kid friendly

mountain biking

no dogs

horseback riding

San Juan Capistrano, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
28 days ago

This is a decent hike with some steep slopes. I didn’t have go through any gates or know any codes on the trail. However, the starting point seems misplaced as I couldn’t find access to the logical roads without a gate code. I will most likely take this trail again.

Shakedown Alert⚠️ They charge $3 to enter this park. I passed on it there's so many around here that are free. Soon they will come up w a reason to charge for the

hiking
2 months ago

A nicely manacured hike. Moderate to easy. I hiked it several times and never needed a key nor did I encounter any gates although I am a resident of Rancho Mission Viejo. When want a more rigerous hike I just hike it twice. It's a nice hike!

hiking
bugs
off trail
2 months ago

hiking
no shade
3 months ago

There are lots of flowers to those that are really into flowers. If you want to see the creek, you'll have to move a lot of plants out of the way; It'll be easier to see the end.

hiking
bugs
no shade
3 months ago

Be careful with rattlesnakes. We saw one on the trail and heard a lot of them off the main trail.

Uphill hike not a death march just continuous Deep ruts hard to navigate Hardly any directional signs You need a recreation parking permit

Had lunch at the tables about 4 miles in. Great local uphill training. Got lucky with cloud cover today!

hiking
over grown
washed out
4 months ago

Careful with dogs. Three rattlesnake sightings today. If you take off left, the final leg of the “loop” is nonexistent. Looks like a few that took off before us tried to follow the red line down the hill but it’s completely overgrown and not advised to continue. We ended up doubling back and taking short cuts to get back to the car. If you follow the fire break down to the road, it will drop you off south of the Capistrano District offices. That will add a solid 2 miles to the loop back to the trail head.

hiking
4 months ago

Loved the trail! ♥️

hiking
private property
4 months ago

Great trail but one half of the listed part goes through a gated neighborhood that you need a code to get in and out even though it was nice to get in a run, it definitely threw me off.

hiking
bugs
no shade
off trail
over grown
rocky
4 months ago

...too short for me, but pretty the day I went.

Hiked on a cool day in April. Nice shady walk at first, more exposed in the middle. San Juan Creek was running "high" (perhaps 4" deep). This is the second time I've done this hike and really enjoyed it. Fantastic views. Watch out for mountain bikes around blind curves. Saw tadpoles, rabbits, doves, and other birds. No large animals (deer, bobcats, coyotes, etc.) but the area looks like it would be good for them. Would recommend this hike. Also, ranger at entrance was very helpful in explaining hikes and possible trail outages for other trails.

Lots of wildflowers this year! Enjoy!

trail was closed in the middle near the creek, had to back track.

Beautiful trail. The view at the top is worth the trek!

hiking
washed out
6 months ago

Fun hike to a challenging peak. Finding the trail to the peak of Old Sugarloaf is a bit of a hunt in itself.

hiking
6 months ago

Fun, quick trail with decent elevation change. Beautiful after some decent rain. Can be quite green.

hiking
no shade
7 months ago

This trail is not for hikers. I was clearly the only one who thought it might be because I didn't see a single other hiker. This may be a great trail for biking, I have no idea, but the cyclists were out in force. I didn't get hit once, I consider this an accomplishment. Getting to the trail is easy, you need an Adventure Pass to park. The distance and grade wasn't too difficult. The trail was very easy to follow. The final mile was rocky and fun to hike. Ok, the cons: Almost no shade The first mile was mostly switchbacks So many mountain bikers coming down full speed, some places where you have nowhere to let them pass The trail was mostly loose dirt on hard ground, like a bad softball field. You will slip, a lot. Probably even fall a few times. There are many deep ruts that are only four inches wide. Most are unavoidable. A step on the side of the rut will make you fall. So you're stuck walking like you're on a tightrope. Some parts of the trail are partially washed out so you need to run across them to avoid sliding down into a ravine. Easy with the momentum of a bike, harder on foot. One of the bikers suggested hiking South of Ortega highway where bikes aren't allowed.

on San Juan Trail

hiking
rocky
7 months ago

mountain biking
8 months ago

This is a an awesome trail!!! Period!!! This is an adventure every time I get on this trail. Fun never stops, and the challenges change with every outing...

hiking
8 months ago

The hike is great when you're on the trail. There's an awkward part in the middle where you're walking through a residential area, paralleling a golf course, on regular sidewalk, with cars driving by. I probably won't do this loop again because of that. Tons of other trails in the same area, so find a way to bypass the streets and stay on the trails.

Load More