Explorez les sentiers les plus populaires près de San Jacinto avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

San Jacinto, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
insectes
7 days ago

Se garer sur la route près du départ du sentier. Beaucoup d'abeilles. Filet d'eau à la première cascade. Randonnée intéressante, peut devenir très chaud.

les première et deuxième cascades sont accessibles en suivant la crique mais les cordes ont été démontées, vous ne pouvez donc pas voir la troisième

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Ce sentier était court mais intéressant. Il y a des petits coins et recoins où vous pouvez vous arrêter et vous détendre. Nous avons visité un jour ou deux après la pluie et la cascade était rafraîchissante. C'est une bonne idée d'avoir de bonnes chaussures qui tiennent et une corde lors de l'escalade. Ramassez vos déchets ...

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
insectes
rocheux
1 month ago

Beau sentier et vue.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

beaux paysages et l'automne est magnifique. juste un peu de déchets le long de la crique. Beaucoup de déchets sur le parking. J'ai pris 45 minutes pour nettoyer, je ferai un point pour aller par là et finir les ordures cette semaine. Les gens ne jettent pas vos ordures sur le sentier ou le parking.

A été déçu de la piste. Très étroit et raide, je ne le ferais plus

randonnée
boueux
gravir
rocheux
1 month ago

bonne petite promenade à la première cascade. la piste supérieure est un peu sommaire vers la fin. sentier inférieur sécuritaire jusqu'à la troisième cascade. cordes recommandées au troisième. point d'intérêt historique.

le sentier devient étroit et est parfois détruit, mais c'est certainement faisable pour un adulte non handicapé. a pris le sentier à droite tout le chemin. nous sommes montés au sommet de la colline sur le chemin du retour, et c'était STEEP.

Randonnée sur le sable de la rivière, calme et très bon panorama, en remontant la route qui vous mène vers la haute colline.

randonnée
boueux
gravir
insectes
pas d'ombre
pont inutilisable
2 months ago

À un moment donné, j'ai dû arrêter et revenir car j'avais mes chiens avec moi. Je reviendrai pour continuer sur ce qui nous attend (sans les chiots).

grand sentier parking facile

J'ai été déçu quand je suis arrivé à cette piste. Je cherchais des sentiers dans les environs de Hemet, en Californie, ce qui m'a valu de bonnes critiques. Mais quand nous sommes arrivés, j'ai été un peu surpris que ce soit sur une route principale sans aucun parking, nous pouvions difficilement nous garer sur le bord de la route et nous avons vu un panneau à l'entrée indiquant que la réserve écologique, l'intrusion est interdite! Je ne sais pas pourquoi les gens ont encore donné 5 étoiles à cette piste. Nous avons totalement perdu notre temps à conduire sur ce sentier et je ne le recommande pas du tout.

Le 1/24 / 2018- Trouvé ce qui semble être des traces d'ours noir dans le lavage avant la première chute. Méfiez-vous et conscient avec les animaux de compagnie et les enfants ici maintenant. J'ai téléchargé 2 photos que j'ai prises des impressions, j'ai utilisé ma main comme référence. Je suis sorti ici le 01/09/2018 et j'ai parcouru tout le chemin jusqu'au panneau de sortie lockheed martian et je n'ai plus vu de traces évidentes ou de signes d'animaux prédateurs. Soyez toujours en sécurité là-bas les gens = D.

Une courte randonnée avec mon chien. Malheureusement, les enfants et les adultes la quittent avec des ordures et des déchets. J'ai sorti quelques sacs d'ordures afin que cela ait l'air accueillant. Sera de retour plusieurs fois pour enlever les ordures

randonnée
Monday, May 21, 2018

Ce sentier était assez cool, il était long mais bon, et j’ai adoré ce sentier. Je le recommanderais si vous aviez des enfants et je le referais sans hésiter.

Ok trail .... beaucoup de coups de feu, graffitis et bon entraînement correct. La cascade était asséchée, mais méritait néanmoins d'être essayée. Je suis allé plus pour l'histoire du lieu.

Wednesday, February 28, 2018

Pourquoi idk c'est facile, mais il y a deux façons. vous pouvez soit monter sur un sentier super sketchyish qui vous emmène au sommet des chutes, soit remonter le lit de la rivière, ce qui est plus facile, jusqu'à ce que vous atteigniez la première chute d'eau et que vous deviez ensuite grimper au mur le sentier. mais juste la promenade à la première chute d'eau est assez cool, je vais certainement être sur ce sentier à nouveau. Attention aussi, malheureusement, les gens tirent ici, alors attendez-vous à voir un tas d'obus partout. et il y a beaucoup de verre brisé, j'ai amené mon chien la première fois, mais le verre et le sentier haut fragmenté m'ont fait comprendre que je ne voulais probablement pas ramener mon chien!

randonnée
Sunday, May 28, 2017

Soyez très prudent. Les gens rapportent des armes ici (oui! Dans une zone de randonnée très fréquentée. Ridicule, je sais.) Des graffitis. tir des obus de fusil et des ordures partout. Les fenêtres de mon mari ont été cassées et quelques mois plus tard, la voiture de mon frère a été cambriolée. Je fréquentais cette région. c'était un petit coin plutôt cool. c'est dommage que tout le monde soit obligé de le gâcher avec son comportement irrespectueux. s'il vous plaît, si vous n'appréciez pas et ne respectiez pas la nature, restez chez vous.

J'appellerais à peine cela un sentier. Plutôt que de suivre une rivière asséchée sur des rochers coupants. Quand vous arrivez aux cordes qui remontent les cascades, c'est beaucoup plus dangereux que le classement «facile» que ce sentier a obtenu. Veuillez utiliser de bonnes chaussures d'escalade avec adhérence car vous pourriez facilement glisser. La piste était également pleine de détritus, de graffitis et d'obus de fusils de chasse. Les plus beaux aspects étaient les papillons et les sons des cascades. Ne reviendra probablement pas ou recommander.

Trois grandes cascades à gravir avec des cordes faciles. La dernière fenêtre est très difficile et peut être dangereuse en cas de glissade. Mais la promenade le long du ruisseau est très facile et belle

randonnée
Saturday, March 25, 2017

très belle sauf pour les écrits sur les rochers

randonnée
Sunday, March 19, 2017

Les critiques peuvent être trompeuses ici car il y a des pistes différentes. Voici ce qu'il faut dire à propos de la randonnée MC: 1. En marchant le long du lit du fond du ruisseau, vous arriverez finalement à une cascade avec un rocher vertical à gauche qui est relativement facile à gravir pour un adulte (il existe des poignées, mais c'est un montée). Ni les chiens ni les jeunes enfants ne passeront ce point. 2. Il y a souvent des tirs dans ce canyon, ce qui peut déranger certaines personnes (bien que je ne sois pas contre, mais les gens devraient nettoyer leurs dégâts). 3. En repartant près de l'entrée, les randonneurs peuvent emprunter un "sentier en hauteur" extrêmement dangereux. --UNE. Il y a assez peu de sauvetages par hélicoptère chaque année, liés à des randonneurs non préparés ou mal préparés sur ce sentier. Consultez le site Web de RMRU (Riverside Mountain Rescue) et Google "massacre canyon blessé". --B. Cela se produit parce que les gens pensent pouvoir faire une randonnée l'après-midi et ne réalisent pas que VOUS NE POUVEZ PAS QUITTER LE HIGH TRAIL dans des conditions de faible luminosité. Les gens perdent le sentier et tombent d'une falaise, ou plus souvent se retrouvent coincés dans des positions où ils ne peuvent voir aucun mouvement en toute sécurité et doivent faire appel au secours. Les téléphones portables fonctionnent dans certaines parties du canyon et d'autres pas. --C. Ce canyon entier est plein de roches et de surfaces de marche instables. Marcher / grimper sur les flancs du canyon demande beaucoup de patience et de soin. Personne n’essaie délibérément du côté canyon, mais c’est là que les gens perdent le sentier à la sortie. Ils finissent par grimper dans des endroits à la recherche d'un point de vue puis attraper ou marcher sur des rochers qui cèdent soudainement. C'est à ce moment qu'ils réalisent qu'ils ne peuvent pas sortir seuls. --RÉ. Les pluies ont un impact important sur cette région, la rendant magnifique et rendant les sentiers traîtres. Il y a eu deux chutes de falaise depuis le sentier en février 2017 après les pluies de janvier. Les randonneurs sont tombés de 20 et 100 pieds. --E. TOUJOURS apporter des lampes de poche, des vêtements chauds, de la nourriture et de l'eau. Laissez-vous beaucoup de temps. Rappelez-vous qu’il n’ya pas d’endroit où aller à la fin (!!!), vous êtes peut-être fatigué et vous devez faire demi-tour et faire la randonnée avec BEAUCOUP de lumière naturelle. Pour votre sécurité, si vous vous rendez après midi, vous devez être parfaitement préparé à passer la nuit.

balade
Sunday, March 19, 2017

GRANDE promenade quotidienne facile avec Onyx

randonnée
Monday, March 13, 2017

Il y avait beaucoup d'eau qui coule en mars! autant de fleurs de nombreuses couleurs aussi.

randonnée
Sunday, March 05, 2017

J'adore le haut sentier !!! C'est dangereux mais super ça vaut le coup d'aller jusqu'à Beaumont ca !!

randonnée
Sunday, December 11, 2016

Ce sentier est tellement beau que ça fait mal de voir comment les gens l’ont complètement détruit. Nous avons également entendu beaucoup de coups de feu. Soyez prudent couverture de téléphone portable n'est pas bonne.

Ok, donc toutes les critiques de ce sentier sont incorrectes à mon avis. Il y a deux façons de compléter ce parcours jusqu'au sommet. Les deux sont extrêmement dangereux mais constituent un bon défi pour un randonneur très expérimenté. La manière évidente est de grimper directement dans le lavis. Cela devient extrêmement difficile, car vous devrez utiliser des cordes qui grimpent verticalement sur des rochers glissants. la droite du lavage. Dès que vous passez sous l’autoroute et entrez dans le canyon, cherchez le sentier à droite. C’est la piste la plus effrayante que j’ai jamais accomplie, battant facilement trois sœurs vers le haut. À la fin du sentier, vous serez accueillis dans un joli terrain découvert et solitaire qui était autrefois un site d’essai de missiles.

Tuesday, August 23, 2016

Ce serait un sentier fantastique dans le Canyon, si ce n’était pour tous les déchets, les graffitis, les bouteilles d’alcool jetées au rebut, les douilles étanches et la puanteur de Dieu sait quoi. Les gens ont vraiment transformé cette piste en saleté. Et les tagueurs sont des morceaux de merde et méritent d'être fouettés pour transformer les parois du canyon en poubelle

randonnée
Thursday, August 18, 2016

C'est une randonnée facile pour cette petite ville pour que tout le monde puisse se sentir en randonnée.

Charger plus

Explore the most popular trails near San Jacinto with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

San Jacinto, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
over grown
8 days ago

Park on road near trailhead. Lots of bees. Trickle of water at first waterfall. Interesting hike, can get very hot.

the first and second waterfall are reachable following the creeknbut the ropes have been taken down so ur not able to see the third

hiking
bugs
no shade
over grown
rocky
1 month ago

This trail was short but interesting. There are little nooks and crannies where you can stop and chill. We visited a day or 2 after rain and the waterfall was refreshing. It’s a smart idea to have good shoes that grip and some rope when climbing. Pick up your trash...

hiking
bugs
muddy
off trail
over grown
rocky
1 month ago

Nice trail and view.

hiking
muddy
off trail
over grown
rocky
scramble
1 month ago

beautiful scenery and the fall is beautiful. just a little pieces of trash along the creek. Lots of trash at the parking lot. I took 45 minutes to clean up I will make a point to go by there and finish up the trash this week. People do not throw your trash on the trail or parking lot.

Was disappointed in the trail. Very narrow and steep, wouldn’t hike it again

hiking
muddy
rocky
scramble
2 months ago

decent little walk to the first waterfall. the upper trail is a little sketchy toward the end. lower trail safe to third waterfall. ropes recommended at third. historical point of interest.

the trail gets narrow and is washed out in some places, but it's definitely doable for an able bodied adult. took the trail to the right the whole way up. we climbed to the hill top on the way back, and it was STEEP.

Hiking on the sand of the river, calm and very good panorama, when you go up the road that takes you towards the high hill.

hiking
bridge out
bugs
muddy
no shade
scramble
2 months ago

At a certain point had to stop and return back because I had my dogs with me. Will return back to continue on to what’s ahead(without the pups).

great trail easy parking

I was disappointed when I arrived to this trail. I was looking for some trails around Hemet, California and ended up with this trail and had good reviews. But when we arrived, I was kinda surprised that it is on a main road with no parking at all, we could hardly parked on the side of the road and we saw a sign at the entry saying Ecological reserve, trespassing is prohibited! I don’t know why people still gave 5 stars to this trail. We totally wasted our time driving to this trail and I don’t recommend it at all.

On 1/24/2018- Found what seems to be black bear tracks in the wash before the first fall . Beware and mindful with pets and children out here now . i uploaded 2 photos that i took of the prints , used my hand as a reference . I went out here 9/1/2018 and hiked all the back to the lockheed martian exit sign and seen no further obvious tracks or signs of Predatory animals. Still be safe out there people =D.

A great short hike with my dog. Unfortunately kids and adults are leaving it with trash and garffity. I took out a few bags of trash so it would look welcoming. Will be back many times to remove trash

This trail was pretty cool it was long but a good work out and I loved this trail I would recommened this if you have kids and I would totally do it again.

Ok trail....plenty of gunshots, graffiti and nice, decent workout. Waterfall was dried up but nonetheless worth a try. I went more for the history of the place.

Wednesday, February 28, 2018

idk why this is rated easy, but there’s two ways. you can either go up to a super sketchyish trail which takes you to the top of the falls or you can walk up the riverbed, which is easier, until you hit the first water fall and then you would have to climb up the wall to continue the trail. but just the walk to the first water fall is pretty cool, i’ll definitely be on this trail again. also beware that people do shoot here, sadly, so expect to see a bunch of shells everywhere. and there’s a lot of broken glass, I brought my dog the first time but the glass and the sketchy high trail made me realize I probably don’t wanna bring my dog again!

be very careful. People bring guns back here (yes! in such a highly trafficked hiking area. Ridiculous, I know.) graffiti. shot gun shells, and trash everywhere. my husband had his windows broken out and a few months later my brothers car got broken into. I used to frequent this area. it used to be a pretty cool little area. it's too bad everyone has to ruin it with their disrespectful behavior. please, if you don't appreciate and respect nature, stay at home.

I would hardly call this a trail. More like following a dried up river over sharp rocks. When you get to the ropes going up the waterfalls it's a lot more dangerous then the "easy" rating this trail got. Please use good climbing shoes with grip cause you could easily slip. The trail was also full of trash, graffiti and shot gun shells. The most beautiful aspects were the butterflies and sounds from the waterfalls. Probably won't come back or recommend.

Three great waterfalls to climb up with easy ropes. The last window is very challenging and can be dangerous if there's a slip. But the walk along the stream is very easy and beautiful

hiking
Saturday, March 25, 2017

very beautiful except for the writings on the boulders

hiking
Sunday, March 19, 2017

Reviews can be deceptive here because there are different trails. What should be stated about MC hiking is: 1. Walking along the bottom creek bed you'll eventually reach a waterfall w/vertical rock face to the left which is relatively easy for an adult to climb (there are handholds, but it's an actual climb). Neither dogs nor small children will go past this point. 2. There is often shooting in this canyon, which can be unnerving to some people (although I'm not against it but people should clean up their messes). 3. Starting back near the entrance, there is a "high trail" that hikers can take and this is DECEPTIVELY dangerous. --A. There are quite a few helicopter rescues per year related to unprepared or ill-timed hikers on this trail. Look at RMRU web site (Riverside Mountain Rescue) and also Google "massacre canyon injured". --B. This happens because people think they can take an afternoon hike in and they don't realize YOU CANT EXIT THE HIGH TRAIL in low light conditions. People lose the trail and fall off a cliff, or more often get stranded in positions where they can't see any safe move and must call for rescue. Cell phones work in parts of the canyon and other parts don't. --C. This entire canyon is full of loose rocks and unstable walking surfaces. Walking/climbing the canyon sides requires a lot of patience and care. No one tries the canyon side on purpose, but its where people end up who lose the trail on the way out. They end up climbing into places searching for a vantage point and then grabbing or stepping on rocks that suddenly give way. This is when they finally realize they can't get out by themselves. --D. Rains have a heavy impact on this area, both making it beautiful and making trails treacherous. There were two cliff falls from the high trail in February 2017 after January's rains. Hikers fell from 20 and 100 feet. --E. ALWAYS bring flashlights, warm clothes, food, and water. Leave yourself plenty of time. Remember, there is no place to go when you reach the end (!!!), you may be quite tired and you must turn around and make the hike out with PLENTY of daylight. For safety, if you're heading in after noon you should be fully prepared to spend the night.

walking
Sunday, March 19, 2017

GREAT easy daily walk with Onyx

There was plenty of water running this March! so many flowers of many colors as well.

hiking
Sunday, March 05, 2017

Love the high trail!!! It's dangerous but super worth it goes all the way to Beaumont ca!!

hiking
Sunday, December 11, 2016

This trail is so beautiful, it hurts to see how people have completely trashed it. We also heard lots of gunshots. Be careful cellphone coverage is not good.

Ok so all the reviews of this trail are incorrect in my opinion. There are two ways to complete this trail to the top. Both are extremely dangerous but a good challenge for a very experienced hiker. The obvious way is to climb straight through the wash . This gets extremely challenging as u will need to use ropes climbing straight up vertically on slippery rocks..I do not recommend this as some of these ropes are not very sturdy and I have witnessed some serious injuries here.The second way is a trail to the right of the wash. As soon as u go under the freeway and enter the canyon look for the trail to the right. This is the scariest trail I have ever completed hands down easily beating three sisters falls to the top. At the end of the trail u will be greeted to some nice solitary open land that used to be a missile test site.

Tuesday, August 23, 2016

It would be a fantastic trail into the Canyon, if it was not for all the trash, graffiti, discarded alcohol bottles, expended shell casings, and the stench from God knows what. People have truly turn this trail into filth. And the taggers are pieces of crap and deserve to be whipped for turning the canyon walls into trash

hiking
Thursday, August 18, 2016

It's an easy hike for this small town for any body to get a feel of hiking.

Load More