Vous cherchez un bon sentier près de Ridgecrest, en Californie? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue panoramiques, sentiers de conduite hors route, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'état de Red Rock Canyon, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le parc Stauffer. Prêt pour une activité? Il y a 8 sentiers modérés dans Ridgecrest allant de 2,5 à 165,9 miles et de 2 286 à 4 324 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

ohv / off road driving

Ridgecrest, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

n'a pas fait grand chose, est resté à l'ombre comme

randonnée
2 months ago

Eh bien, a essayé un itinéraire différent et a déraillé. Quoi qu'il en soit, c'était un sacré bon matin. Heureux 4ème.

randonnée
2 months ago

Comme je ne suis qu’un débutant, c’est un peu difficile jusqu’au premier kilomètre, mais la table de pique-nique au sommet est fantastique et un endroit idéal pour prendre une pause et prendre quelques photos. " De là!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Très belle montée. Commence lentement mais finit fort. Belle vue du haut de la crête. J'espère pouvoir camper sur la crête cette année.

randonnée
2 months ago

randonnée facile et une vue magnifique sur R / C

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Superbe vue sur Ridgecrest !! Idéal pour les chiens !!

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Le sentier est en fait une route avec un gain d’altitude continu mais doux. C'est bon pour faire de l'exercice et ça me prend entre 70 et 90 minutes aller-retour. Pendant la saison des fleurs, il y avait des fleurs violettes pendant plusieurs semaines ainsi que d'autres types. Différentes fleurs peuvent être trouvés à différentes altitudes. Il commence à être près de la fin de la saison. Il y a des cactus avec des fleurs roses qui s'ouvrent en ce moment. Méfiez-vous des buggies, des voitures et des motos à moteur. Je suis sorti de ce sentier principal à quelques reprises. Aujourd'hui, j'ai vu un serpent de 3 pieds traversant le sentier RC27. J'ai aussi vu des coyotes et des jackrabbits.

randonnée
5 months ago

C'est le moment idéal pour aller, randonnée facile au sommet de la montagne.

randonnée
6 months ago

bon voyage rapide le soir après le travail

randonnée
rocheux
6 months ago

Grande randonnée, bon entraînement, belle vue sur les vallées. Il existe plusieurs chemins que vous pouvez emprunter pour vous l'approprier. nous avons fait tous les sommets, mais en coupant la dernière partie de la boucle, il a fait assez venteux et froid .. boo! ça vaut le temps et l'énergie ..

6 months ago

super randonnée, plusieurs sentiers différents et une vue magnifique ..

7 months ago

bons exercices physiques.

conduite tout-terrain
10 months ago

c'est un long sentier que je n'ai fait que sur la section entre Ridgecrest et Panamint Valley et que je l'ai fait sur une KTM 1290r. La première partie de la section décrite entre Trona Pinnacles et Panamint Valley était extrêmement difficile sur une grosse moto, principalement à cause des collines extrêmement raides De haut en bas et très lâche et Rocky, je ne le recommanderais pas à moins que vous ne soyez très habile et confiant en votre capacité d'écriture. la section entre les Trona Pinnacles et Ridgecrest était pleine de sable profond et de beaucoup de lavages à sec qui dépassaient une autre section difficile sur une grosse moto, à moins que cela ne vous dérange pas de dire que je me suis bien tiré, mais cela fait 40 ans que je roule Ne vous en faites pas pour le sable, mais à mesure qu’il se rapprochait de Ridgecrest, il se transforma en piste unique et devint une véritable casquette qui ne me dérange pas autant en motoneige, mais sur un vélo de 500 livres, la vitesse est lente et la plupart du temps énervante. hors du sentier et pris un raccourci dans le Ridgecrest car il commençait à faire sombre, il y avait aussi une colline au milieu de cette section très raide et lâche et mon vélo haut centré sur le sommet, donc je ne pense pas beaucoup Les 4x4 pourraient passer au-dessus, peut-être un empattement court avec beaucoup de dégagement au sol si je ne pouvais pas le faire, j’aurais dû faire demi-tour et trouver un autre moyen de sortir, mais je pense qu’un bon gréement 4x4 pourrait faire tout cela à l'exception de celui-là Hill, mais il serait assez lent d'aller beaucoup trop trop lent pour mes patients

randonnée
Sunday, August 19, 2018

La piste était difficile à trouver et à suivre. J'ai dû prendre un chemin de terre cahoteux pour arriver au début du sentier.

Monter et descendre le sentier est un excellent entraînement cardio qui me prend un peu plus d’une heure. Travailler dur pour obtenir ce temps en moins d'une heure!

randonnée
Sunday, December 31, 2017

Plus qu'une route qu'un sentier, mais quand même une bonne randonnée.

conduite tout-terrain
Saturday, November 04, 2017

Je suis allé en solo et n'ai emprunté ce sentier que de Ridgecrest aux Pinnacles, où j'ai sauté pour me rendre au sentier Nadeau. J'ai un TACOMA DCSB TRD de 2e génération avec des pare-chocs très dégagés, une suspension d'Icon à 3 ", des BFG de 32" et un marchepied pour tuer les rockers toujours installé. Le dégagement n’a jamais été un problème, n’a jamais utilisé le casier et n’a utilisé que la gamme basse pour le confort dans les montées, bien que certaines montées puissent être un peu poilues en 2 roues motrices. Vous pourriez faire cette première tentative assez facilement dans un camion d’achat, si votre ligne est intelligente à quelques endroits, mais les deux canyons deviennent assez étroits et mon camion était un peu trop long à certains endroits pour arriver facilement sur la bonne ligne. Il convient parfaitement à l'empattement et aux traces d'un lutteur d'origine à deux portes. Ne vous aventurez donc pas dans les canyons avec une taille normale, à moins que je ne dispose d'un dégagement décent et de curseurs de rock. Comme la plupart des sentiers dans le désert, votre couche transparente ne sortira pas indemne. Cela ressemble à un bon sentier pour un vélo avec beaucoup de petits sentiers. L'un des meilleurs moments que j'ai pris lors de ce voyage dans la Vallée de la Mort. Des tonnes de camping dans la zone OHV où le sentier rencontre Trona Rd.

randonnée sac-à-dos
Monday, August 14, 2017

Superbes vues sur Ridgecrest et la vallée de Searles. Les premiers 1-2 miles sont brutaux, avec des montées et des descentes raides et rocheuses (pente d'environ 45%). Les 1 à 3 kilomètres restants sont un peu hauts et bas, mais ils sont plus faciles à gérer en choisissant l’un des nombreux sentiers OHV afin de minimiser le changement d’altitude (ou de le maximiser si vous recherchez une séance d’entraînement). sentier défini à ce stade. Le long de la route, vous découvrirez d’intéressants sites d’extraction minière. Le sommet de la montagne, situé au bout, offre une vue imprenable sur la vallée de Searles, ce qui en vaut la peine.

conduite tout-terrain
Saturday, July 01, 2017

Sentier ludique, a embarqué un véhicule hors route DCSB 2016 Tacoma TRD et a conduit le camion à ses limites. Beaucoup de rampes à forte pente, de lavages rapides et de boue très profonde dans le fond du lac. A pris des coups dans l'armure sous le corps et est allé assez vite dans les lavages pour atténuer les chocs. Vous pouvez faire le sentier en trouvant des moyens plus faciles de vous déplacer. Tout autour du sentier amusant, facile dans une plate-forme modifiée, beaucoup plus technique dans une plate-forme de stock telle que celle que j'ai utilisée.

randonnée
Wednesday, January 18, 2017

La route était en assez bon état. Nous avons décidé de faire de la randonnée car il n’y avait que quelques kilomètres Randonnée facile de beaux paysages.

conduite tout-terrain
Sunday, December 25, 2016

Juste une route de lavage, pas difficile du tout

randonnée sac-à-dos
Thursday, September 08, 2016

C'était stimulant et enrichissant, mais je préfère les sentiers ouverts plutôt que les sentiers à suivre.

randonnée
Wednesday, May 11, 2016

Beau paysage, le sentier est un peu rugueux / rocheux et raide parfois. Ça vaut vraiment le détour. il y a quelques points de départ différents, je suggère celui qui est le plus au sud et grimpe d'abord dans la montagne, puis reprend la moitié inférieure de la boucle. des tonnes de fourches dans le sentier afin que vous n'ayez pas à faire le tout si vous ne vous sentez pas à la hauteur.

randonnée
Wednesday, January 27, 2016

Samedi, 23/01/2016 J'ai terminé "B Mountain" à l'intérieur du poste naval d'armes de la base navale de China Lake. La randonnée de 8 km (RT) était assez douce par une belle matinée venteuse et venteuse. 0,83 miles est un long chemin rectiligne qui monte en altitude (semble ne pas finir) puis commence à freiner et la randonnée continue à monter en montée, à plat et quelques virages en arrière. J'ai eu le plaisir de localiser le journal de pointe officiel, que j'ai été heureux de signer. Au sommet se trouve une petite cabane de type radio et ce matin venteux, j'ai entendu une communication radio qui était plutôt bizarre mais cool. À l’ouest se trouve un poteau en forme de pyramide en métal sur lequel il est cool de prendre une photo. Environ 500 pieds au-dessous du pic se trouve un mini-sommet avec une vieille structure en bois point de vue faisant face à la base. C'était cool de prendre une photo.

randonnée
Monday, July 20, 2015

Un facile à conduire à l'emplacement. Garez-vous près des tours radio, puis suivez le chemin qui mène au sommet. Un petit tronçon escarpé lors de la première montée puis une fois sur le sommet lui-même permettaient de voir les fleurs épanouies à des kilomètres.

randonnée
Saturday, May 31, 2014

El Paso Mtns Wilderness, pas de véhicules autorisés, bonne région de randonnée, facile d’accès en voiture, puis la randonnée est hors piste, pas de sentiers de randonnée balisés ou à pied, la région est exempte de déchets.

conduite tout-terrain
Saturday, May 31, 2014

Grand secteur, cherchez les pétroglyphes sur les crêtes une fois que vous atteignez le printemps des moutons, vaut le détour!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Looking for a great trail near Ridgecrest, California? AllTrails has 9 great hiking trails, views trails, off road driving trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Red Rock Canyon State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Stauffer Park. Ready for some activity? There are 8 moderate trails in Ridgecrest ranging from 2.5 to 165.9 miles and from 2,286 to 4,324 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

ohv / off road driving

Ridgecrest, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
3 months ago

didn't do much, stayed in the shade as

hiking
4 months ago

Well ,tried a different route and got off trail, bummer. Anyway, it was a heck of a nice morning .Happy 4th.( forgot to stop my recording by at least an hour, ugh )

hiking
4 months ago

Since I am just a beginner, it us a little tough up to the first mile ,but the picnic table at the top is awesome and a great place to take a breather and some pictures, after that it is pretty easy and "all down hill" from there!

hiking
no shade
4 months ago

Very nice climb. Starts off slow but finishes strong. Beautiful views from the top of the ridge. Hope to camp on the ridge sometime this year.

hiking
4 months ago

easy hike and great views of R/C

hiking
no shade
5 months ago

Great view of Ridgecrest!! Great for dogs!!

hiking
no shade
6 months ago

The trail is actually a road with a continuous but gentle elevation gain. It's good for exercise and takes me 70-90 minutes round trip. During the flower season, there were purple flowers for several weeks as well as other kinds. Different flowers can be found at various elevations. It's starting to be near the end of the season. There are cactus with pink flowers opening right now. Watch out for dune buggies, cars, and powered bikes. I've gone off this main trail a few times. Today I saw a 3 foot snake crossing the trail RC27. I've also seen coyotes and jackrabbits.

hiking
7 months ago

Perfect time to go, easy hike to the top of the mountain.

hiking
8 months ago

good quick trip in the evening after work

hiking
rocky
8 months ago

Great hike, good workout, nice view of the valleys. there's several different paths you can take to make it your own. we made all the peaks but but cut out the last part of the loop it got pretty windy and cold.. boo! it's worth the time and energy..

8 months ago

great hike, several different trails and great views..

9 months ago

good workout.

ohv/off road driving
Wed Nov 07 2018

this is a Long Trail I only did the section between Ridgecrest and Panamint Valley and I did it on a KTM 1290r a first described the section between the Trona Pinnacles and Panamint Valley this was an extremely challenging section on a big motorcycle mainly because extremely steep hills both up and down and very loose and Rocky I would not recommend this unless you I very skilled and confident in your writing ability. the section between the Trona Pinnacles and Ridgecrest was full of deep sand a lot of dry washes whoops another difficult section on a big motorcycle unless you don't mind saying I got through okay but then again I've been riding for 40 years I don't mind the sand but as it got closer to Ridgecrest it turned into single track and was full whoops which I don't mind so much on a dirt bike but on a 500-pound bike it's just slow going and mostly annoying I finally bailed out the trail and took a shortcut in the Ridgecrest because it was getting dark, there was also one Hill in the middle of this section that was very Steep and loose and my bike High centered on the top so I don't think a lot of 4x4"s could get over it maybe a short wheel base with a lot of ground clearance if I couldn't have made it I would have had to turn back and found another way out, overall I think a good 4x4 rig could do all this with the exception of that one Hill but it would be pretty slow going way too much way too slow for my patients

The trail was hard to find and follow. Had to take a bumpy dirt road to get to the trailhead.

Going up and down the trail is a great cardio workout that takes me a little more than an hour. Working hard to get that time under an hour!

hiking
Sun Dec 31 2017

More of a road than a trail, but still a good hike.

ohv/off road driving
Sat Nov 04 2017

Went solo and only took this trail from Ridgecrest to the Pinnacles, where I jumped off to head to the Nadeau Trail. I've got a 2nd Gen Tacoma DCSB TRD Off-Road with high clearance bumpers, Icon suspension at 3", 32" BFGs and the rocker killing running boards still installed. Clearance was never an issue, never used the locker and only really used the low range for comfort up climbs, though some of the climbs may be a little hairy in 2wd. Could do this first stretch pretty easily in a stock truck if are smart about your line in a couple places, but the two canyons get pretty tight and my truck was a little too long in places to easily get on the right line. Feels just right for the wheel base and track of a stock two-door wrangler, so wouldn't venture into the canyons with a full-sized unless I had decent clearance and rock sliders. Like most desert trails your clear-coat won't come out unscathed. Looks like a great trail for a bike with lots of smaller trails. One of the best stretches I took on this Death Valley trip. Tons of camping at the OHV area where the trail meets Trona Rd.

backpacking
Mon Aug 14 2017

Great views of Ridgecrest and the Searles Valley. The first 1-2 miles are brutal, with steep, rocky climbs and descents (~45% grade). The remaining 1-2 miles are somewhat up-and-down, but are more manageable by choosing one of the many OHV trails to minimize altitude change (or maximize, if you're looking for a workout) - there isn't really one defined trail at this point. There are some interesting vertical mining sites along the way, and the mountain peak at the end offers a sprawling view of the Searles Valley that makes the trip worth it.

ohv/off road driving
Sat Jul 01 2017

Fun trail, took a stock DCSB 2016 Tacoma TRD off-road on it and took the truck to its limits. Plenty of high incline crawling, speedy washouts, and very deep mud in the lakebed. Took hits in the under body armor, and went quick enough in the washouts to bottom out the shocks. You can do the trail finding easier ways to get around though. All around fun trail, easy in a modified rig, much more technical in a stock rig like the one I used.

hiking
Wed Jan 18 2017

Road was in pretty good shape. We decided to hike in anyways since it was only a couple of miles. Beautiful scenery easy hike.

ohv/off road driving
Sun Dec 25 2016

Just a wash road, not difficult at all

backpacking
Thu Sep 08 2016

It was challenging and rewarding, but I prefer open trails rather than a path to follow.

hiking
Wed May 11 2016

Beautiful scenery, trail is a little rough/rocky and steep at times. Definitely worth a trip to check out. there are a couple different start points, i suggest the one furthest south and climb up the mountain first then take the lower half of the loop back. tons of forks in the trail so you dont have to do the whole thing if you dont feel up to it.

hiking
Wed Jan 27 2016

Saturday, 01/23/2016 I completed "B Mountain" inside Naval Air Weapon Station China Lake. The 5.0 mile RT hike was pretty mellow on a nice windy breezy cold morning. 0.83 miles is a long straight way that climbs in elevation (seems to not end) and then starts to curb and the hike continues to ascend uphill, flat and a few switchbacks. I was pleased to locate the official peak log, which I was happy to sign. At the peak, is a little radio-type hut and on that windy breezy morning, I heard radio communication which was kind of freaky but cool. To the west is a metal shaped pyramid post which is cool to take a picture with. Approximately 500 feet below the peak is a mini peak that has viewpoint old wooden structure facing the base. It was cool to take a picture.

An easy to drive to location. Park by the radio towers then follow the foot path to the peak. A small steep section on the first climb then once on the actual peak the views of the blooming flowers could be seen for miles.

El Paso Mtns Wilderness, no vehicles allowed, good hiking area, easy to get to by car, then hiking is all off trail, no marked hiking or foot trails, area is free of trash.

ohv/off road driving
Sat May 31 2014

Great area, look for the petroglyphs on the ridges once you reach Sheep's Spring, worth the trip!

hiking
10 days ago

Load More