Explorez les sentiers les plus populaires près de Piru avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Piru, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Le lac Piru est un terrain de camping populaire, vous vous attendez donc à de nombreux sentiers à proximité. Hélas, la plupart des clients se concentrent sur le lac et ses sports nautiques, et les deux plus grands sentiers qui partent de l'entrée nord du lac ont tendance à être difficiles pour les randonneurs moins robustes. Nous avons découvert cette alternative facile lors de notre dernier voyage au lac. Une petite randonnée sur la route peu passante de Piru passe devant un terrain de jeu sur la droite et, au moment de traverser une crique, le sentier s'ouvre sur votre gauche. La randonnée est un canyon ombragé de chênes et parsemé de tourtes laissées par le bétail qui parcourt la région. Néanmoins, la randonnée offre une belle introduction aux joies des sentiers du sud de la Californie, et le magnifique parc et le terrain de jeux situés au pied du canyon Reasoner offrent un lieu de repos avant de rentrer chez eux ou de rentrer au camping. Une merveilleuse façon de passer la matinée.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
7 months ago

Nous n'avons pu faire que 10 milles environ avant de faire demi-tour. Le sentier est inondé et ne peut être traversé au fond du canyon. Belle vue et piste relativement facile à suivre pour le 1/2 que nous avons fait (bien qu'il y ait eu certaines parties déroutantes que la carte avait aidées).

Physiquement difficile! Scène de ruisseau bouillonnant près du ranch Agua Blanca, lit de sable pour la tente juste avant la porte des diables. Rock a grimpé la crique à travers des parois rocheuses impressionnantes jusqu'à trouver le ruban de couleur qui sauve dieu !! (Faites confiance à la bande, elle sera là pour vous!) Au bout de la nature sauvage de Sespe se trouve une cabane en tôle abandonnée avec un grand foyer en pierre. De superbes vues sur les “nids-de-poule” alors que monte la pente raide ... OMG, la douleur commence, on pardonne au chêne empoisonné qui hante le sentier alors que cette section sèche avec des vues incroyables vous emporte, jusqu'à ce qu'elle continue sa descente un crime en langue de randonnée! Une fois de retour sur le plateau noir de Piru, les propriétaires terriens locaux arrivent dans leur camion et vous conduisent en voiture climatisée à votre voiture au parking de la station (26 $) à proximité de la piste pour chiens! Superbes vues super expérience, nous sommes tous les deux bien dépensés!

les trois premiers milles du sentier sont un peu raides, mais cela en vaut vraiment la peine!

Après avoir marché sur une route fermée sur près de 4 miles, le sentier est recouvert d'herbes hautes. Essayé de continuer mais trop inquiet à l'idée de marcher sur un serpent qu'il serait impossible de voir. Les pluies ont fait des merveilles, mais le sentier est trop couvert en ce moment. Mais c'est une belle promenade et j'adorerais le refaire quand je pourrai voir où je me dirige

Le sentier suit une route goudronnée sur des kilomètres. Beaucoup de cerfs. Très peu d'ombre, alors apportez beaucoup d'eau s'il fait chaud. Vous pouvez descendre dans la crique après environ 6 miles dans la randonnée. Le lac a reculé un peu et le ruisseau est peu profond mais contient de l’eau. Très peu de monde sur le sentier et il y a beaucoup de places de stationnement. La carte journalière coûte 10 $ et il y a quelques zones de pique-nique à l'avant.

on Pothole Spring

randonnée
Mon Jan 16 2017

À compter du 15/01/2017, la route est fermée dans l'aire de fréquentation diurne, ce qui nécessite une randonnée de plus de 3,5 km pour rejoindre le début du sentier. Vérifiez à la guérite avant de dépenser 10 $.

Super endroit pour la randonnée, la pêche et la détente, malheureusement, le lac a perdu beaucoup d’eau et sa beauté à cause du tirant d’eau !!!! Très triste. Nous avons tout de même passé un bon moment et avons eu la chance de voir quelques chéries !!

J'ai passé un très bon moment aujourd'hui, avec un magnifique lac et une vue magnifique.

Bon moment! Désolé de voir combien le lac a reculé à cause de la sécheresse.

super pêche en rivière géniale la nuit, les poissons brillent dans le noir. sans oublier le ski de nuit !!!

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée sac-à-dos
Sun Mar 12 2017

Explore the most popular trails near Piru with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Piru, California Map
VIEW FULL MAP

Lake Piru is a popular campground, so you would expect there to be plenty of trails nearby. Alas, the focus on the lake and its attendant water sports have most of the patrons focused on the water, and the two larger trails that branch off of the lake's northern inlet tend to be challenging for the less-hardy trekker. We discovered this easy alternative on our last trip to the lake. A short hike up the lightly-trafficked Piru Road passes a playground on the right, and as you are about to cross a creek the trail opens to your left. The hike is up a canyon shaded with oaks and dotted by the pies left by the cattle who roam the area. Nonetheless, the hike offers a beautiful introduction to the joys of Southern California trails, and the beautiful park and playground at the foot of Reasoner Canyon offer a place to rest before heading home or back to the campground. A wonderful way to spend a morning.

hiking
no shade
rocky
7 months ago

We were only able to get about 10 miles into the hike before needing to turn around. The trail is flooded and not crossable at the bottom of the canyon. Beautiful views and relatively easy to follow trail for the 1/2 we did (although there were some confusing parts that having the map helped for).

Physically Hard! Has bubbling brook scene near Agua Blanca ranch, sand bed for tent just before Devils Gate. Rock hopped up the creek thru awesome rock walls until finding the god saving colored tape!! (Trust the tape, it will be there for you!) at end of Sespe wilderness there is an abandoned tin cabin with grand rock fire pit. Great views of “potholes” grove as ascend the steep slope... OMG the pain begins, one forgives the poison oak haunting the trail as this dry section with incredible views sweeps you away, until it goes on and on to its descend that is a crime in hiking language! Once back on the Piru blacktop pray the local land owners come along in their truck and drive you in air con to your car at the resort ($26) parking lot by the dog run! Great views great experience, we are both thoroughly spent !

the first three miles on the trail are a bit steep but it's definitely worth it!

After walking on a closed road for almost 4 miles the trail is covered with high grass. Tried to keep going but was too worried about stepping on a snake that would be impossible to see. The rains have done wonders but the trail is just way too covered right now. It's a nice walk though and would love to do it again when I can see where I'm stepping

Trail follows a paved road for miles. Lots of deer. Very little shade, so bring lots of water if it is a hot day. You can descend into the creek after about 6 miles into the hike. Lake has receded quite a bit, and the creek is shallow but has some water. Very few people on the trail and there is plenty of parking. Day pass is $10 and there are some picnic areas at the front.

on Pothole Spring

hiking
Mon Jan 16 2017

As of 1/15/2017, the road is closed at the Day Use Area, necessitating a 3.5+ mile hike in just to get to the trailhead. Check at the gatehouse before you spend $10.

Great place for hiking, fishing ans relaxing, unfortunately the lake lost lots of water and its beauty because of the draught !!!! Very sad. We still had a good time and were fortunate to see couple of dears !!

I had a great time today, beautiful Lake and beautiful view.

Great time! Sorry to see how much the lake has receded because of the drought.

great river fishing awesome at night the fish glow in the dark. not to mention the night ski!!!

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago