Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Mono Hot Springs avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
13 days ago

Petit chemin autour de la crique et des terrains de camping.

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée sac-à-dos
arbres tombés
boueux
gravir
insectes
rocheux
1 month ago

Grande piste globale. Comme mentionné précédemment, la majeure partie du sentier est ombragée et offre de superbes vues. Gardez à l'esprit que vous allez de 7800 pieds à 10k ft d'altitude; alors faites attention à vous surveiller pour la maladie de montagne aiguë. Au cours des premières heures, j'ai commencé à avoir mal à la tête et j'ai pris 81 mg d'aspirine pour soulager le mal de tête et de légers vertiges. Si vous décidez de faire une nuit ici, sachez que les feux ne sont pas autorisés au-dessus de 10 000 pieds. J'ai vu quelques foyers dans la zone; s'il vous plaît respecter les lois du désert. Ce serait dommage de voir cette région brûler. D'un autre côté; la route dans cette zone est très impitoyable pour les véhicules plus petits. Beaucoup de nids-de-poule et les zones qui sont des passes d'une seule voie. Juste comme le sentier; avoir une étiquette de route.

randonnée
insectes
1 month ago

C'est une randonnée difficile avec des sections très raides. Mais vaut vraiment la vue! Beaucoup de moustiques. Chien amical. Nous sommes allés au début du mois de septembre et le temps était parfait.

Randonnée plus tard en août 2019. Personne sur la piste. Suivez les panneaux 4x4 vers Edison pour vous rendre au début du sentier. Vous montez une crête puis une autre. La raison pour laquelle il est difficile de remonter cette crête après une randonnée de 4 heures après avoir profité des magnifiques cascades, des piscines profondes et des toboggans. C'était de loin ma randonnée préférée cette année. Mettez votre spray anti-insectes lorsque vous frappez le ruisseau. Aucun skeeters avant cela. Je vais poster des photos incroyables. Beaucoup de pêcheurs sur le sentier. Le meilleur camping était les toboggans jumeaux à quelques kilomètres de la crique.

randonnée sac-à-dos
insectes
2 months ago

Nous nous sommes donc dirigés vers l'extrémité nord-est du lac Davis, à environ 6 km. Beaucoup de moustiques alors apportez un filet de tête ainsi que beaucoup de Deet !!!!! Vous en aurez besoin! Lac absolument magnifique, je dois l'admettre. Nous avons trouvé une petite plage tout près du campement, nous avons pris nos chambres à air sur le lac et nous sommes dirigés vers le côté opposé. La barre de sable est sortie à une centaine de mètres environ du genou à la cuisse puis est tombée. Nous avons vu une chute d'eau incroyable du côté ouest du lac, nous devions donc la voir de près. Donc, après notre baignade de mi-journée, nous y sommes allés à pied. Nous avons fait notre chemin tout autour du lac. Environ 2,5 miles, y compris se lever près des chutes. Le lac Hilton n ° 2 était également magnifique. Nous y avons pêché, mais nous n'y sommes pas restés longtemps, car nous avions déjà campé là-bas. Nous avons vu un ours là-bas la dernière fois mais aucune observation de ce voyage. Il y a beaucoup de criques sur votre chemin pour faire remplir votre eau tant que vous avez bien sûr un filtre. J'ai l'impression que le gain d'altitude entrant est à peu près identique. Frappé mes fesses dans les deux sens! Donc, méfiez-vous, il est tout aussi difficile de faire de la randonnée que de la faire entrer. Nous avons apprécié nos deux nuits à coup sûr.

randonnée
boueux
effacé
insectes
2 months ago

Le procès est excellent et une randonnée nocturne facile. Cela vaut la peine de faire la courte randonnée jusqu'aux lacs supérieurs. Les insectes n'étaient pas mauvais, mais ils avaient vraiment besoin d'un spray insecticide. La plus grande partie de la randonnée se fait également à l'ombre et reste douce jusqu'à un demi-mille raide.

randonnée sac-à-dos
insectes
2 months ago

Sac à dos à la mi-juillet et les moustiques étaient fous. Une moustiquaire à la moustiquaire et du jus de jungle (mélange à 98% de DEET) rendaient les choses beaucoup plus agréables, bien que je sois quand même reparti avec beaucoup de morsures. Même avec tout ça, c'était incroyable. C'aurait été 5 étoiles sans les insectes, mais c'était une telle vue, surtout la nuit sous une pleine lune. La baignoire elle-même est peu profonde, mais pas assez pour toucher. Vous pouvez nager jusqu'à un rocher au milieu, mais je ne le recommanderais qu'à un nageur fort. Il fait très froid et la randonnée et l’altitude vous ont probablement pris plus de choses que vous ne le réalisez.

V ov o

randonnée
2 months ago

J'aurais pris 5,5 heures pour aller au lac et revenir mais j'étais motivé pour trouver un peu de pêche sur un ruisseau froid et le ruisseau sortant de la baignoire. Les meilleurs endroits étaient juste au-dessous du lac, sinon très difficile d'accès et envahis par le haut. Joli lac. pas trop de terrains de camping plats pour passer la nuit, mais de plus belles aventures sur le lac pourraient être belles.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Les moustiques en cette période de l'année sont fous, prenez un insectifuge, nous avons dû faire une nouvelle demande sur le sentier à quelques reprises. La randonnée est géniale et assez facile.

randonnée
3 months ago

Le sentier est en pleine forme compte tenu de l'hiver que nous avons eu. Quelques arbres abattus et de hautes criques faisaient plus de travail. Sinon, c'est une belle randonnée. Quelques conseils, les moustiques sont vraiment mauvais et Kaiser Pass Road n'est pas pour les âmes sensibles. Si vous y allez, rendez-vous service et prévoyez de passer quelques jours là-bas pour justifier de devoir négocier la route.

randonnée
arbres tombés
boueux
effacé
3 months ago

Ce fut une belle randonnée et la fin est tellement magnifique! Nous nous attendions à ce qu'il y ait encore beaucoup de neige, mais ce n'était pas trop grave du tout. Nous avons perdu la piste plusieurs fois. Le pire de la situation était d'environ un mille - il est super lavé, sous l'eau et il y a des arbres tombés partout pour que vous puissiez toujours passer sans être mouillé. Très utile pour accéder à l'application pour voir où vous en êtes sur le sentier, nous avons dû le faire plusieurs fois! Ça vaut vraiment le coup!

escalade
5 months ago

escalade

gravir
pas d'ombre
6 months ago

Randonné cela avec des amis en août il y a quelques années. Nous avons commencé tard, donc la section de piste sans couverture et juste des rochers était bien au chaud. Heureusement, la baignoire du diable était très froide et rafraîchissante!

randonnée
Wednesday, October 17, 2018

Trouver le sentier était un peu difficile. Passez Vermillion Valley Resort, puis des panneaux vous indiqueront le début du sentier. Sentier bien balisé avec un beau point d'arrivée. À la mi-octobre, il faisait très froid et venteux par une journée ensoleillée avec une température prévue de 60 degrés. Je dirais qu'il faisait plus près de 40-50 avec le refroidissement éolien, nous n'étions donc pas capables de nager. Cela nous a pris environ 3,5 heures et 2,5 heures. Environ 3 miles dans la randonnée, il y a un terrain plat à droite du sentier où il y a une belle vue sur Edison et les montagnes environnantes et la vallée. La vue était tout aussi belle sinon plus belle que la baignoire Devils.

C'est un excellent sentier. C'est très fatigant, mais le paysage est magnifique et le sentier est très bien entretenu et balisé. Je n'ai jamais eu de problème à perdre la piste. Les sources chaudes sont difficiles à trouver et sont considérablement hors du sentier. Assurez-vous que l'application AllTrails est téléchargée sur votre téléphone et que vous pouvez la trouver à partir des enregistrements des personnes.

randonnée sac-à-dos
Monday, September 03, 2018

Grand sentier si vous cherchez quelque chose de court et pas trop difficile. La vue depuis le lac vaut le détour.

randonnée
Saturday, August 25, 2018

Je viens de faire de la randonnée sur ce sentier. Était incroyable! Bien sûr, vaut le détour! Nous sommes montés d'une manière différente. Moins d'inclinaison. Mais alors la dernière section était assez brutale. Certains secrets ont été découverts en cours de route. Je suppose que vous devrez faire la randonnée! Nous avons parcouru un total d'environ 25 km avec l'exploration et 8 sur 7 que cela nous a pris.

randonnée sac-à-dos
Monday, August 20, 2018

J'ai fait de la randonnée aux lacs Graveyard à partir de la baignoire du diable. C'est environ 8 miles et a pris environ 4,5 heures avec un pack complet. Le paysage est magnifique, les criques sont incroyables et les sentiers sont bien balisés. La traversée de l’eau était facile à la mi-août, mais je parie qu’elle pourrait être très difficile plus tôt dans l’année. J'ai campé à Lower Graveyard Lake et c'était magnifique. Il y a plusieurs campagnes. J'ai aussi attrapé ce que je pense aurait pu être une truite dorée ou un hybride or / arc-en-ciel (marques blanches sur la queue et d'autres nageoires). La randonnée est assez standard pour les routards et les lacs sont un autre beau lac de haute montagne. Il a plu peu de temps dans l’après-midi, mais la température n’a jamais été inférieure à 48 degrés la nuit.

Charger plus

Hard sections but the bathtub and views are worth it!

hiking
5 months ago

Great day hike with the option of camping close to the lake. I’ve never seen so many bugs as I have on this trail. Bring the strong deet!

hiking
8 months ago

Small path around the creek and campgrounds.

hiking
bugs
8 months ago

backpacking
blowdown
bugs
muddy
rocky
scramble
8 months ago

Great overall trail. As mentioned before, the majority of the trail is shaded and offers some great views. Keep in mind that you are going from 7800ft to 10k ft elevation; so be careful to monitor yourself for acute mtn sickness(alt sickness). Within the first few hrs, I started to get a headache and took some 81mg aspirin to alleviate the headache and slight dizziness. If you decide to do an overnight here, be advised that fires are not allowed above 10K ft. I saw a few fire pits up in the area; please respect the wilderness laws. It would be a shame to see this area burn. On another note; the road into this area is very unforgiving to smaller vehicles. Lots of pot holes and areas that are single lane passes. Just like the trail; have some road etiquette.

hiking
bugs
8 months ago

This is a hard hike with some really steep sections. But totally worth the view! Lots of mosquitos. Dog friendly. Went in the beginning of September and the weather was perfect.

Hiked later part of August 2019. No one on the trail down. Follow the non 4x4 signs to Edison to get to the trailhead. You hike up one ridge then down another. The reason it is difficult is going back up that ridge after you have hiked for 4 hours after enjoying the wonderful waterfalls, deep pools, and slides. It was my favorite hike by far this year. Put your bug spray on when you hit the creek. No skeeters before that. I will post some amazing pictures. Many fishermen down on the trail. Best campsite was the twin slides a few miles up the creek.

backpacking
bugs
9 months ago

So we made our way to the northeast end of Davis Lake, about 6.3 miles. Lots of Mosquitoes so bring a head net as well as lots of Deet!!!!! You will need it! Absolutely gorgeous lake I have to admit. We found a little beach right near where we set up camp, we took our inner tubes out on the lake and paddled to the opposite side. The sand bar went out a couple hundred feet or so about knee to thigh deep then dropped off. We saw an amazing waterfall on the West side of the Lake so we just had to see it up close. So after our mid day swim we hiked over to it. We made our way all the way around the lake. About 2.5 miles including getting up close to the falls. Hilton lake #2 was beautiful as well, we did some fishing there but didn’t stay very long since we had camped there before. We saw a bear there last time but no sighting this trip. There are plenty of creeks on your way in to get your water refilled as long as you have a filter of course. I feel like the elevation gain going in is just about the same coming out. Kicked my butt both directions! So just beware it’s just as tough hiking out as it is hiking in. We enjoyed our 2 nights for sure.

hiking
bugs
muddy
washed out
9 months ago

The trial is great and an easy over night hike. It’s well worth it to take the short hike up to the upper lakes. Bugs weren’t bad, but definitely need bug spray. Most of the hike is also in the shade and is a mellow grade until a steep last half mile.

backpacking
bugs
10 months ago

Backpacked this in mid-July and the mosquitoes were insane. A mosquito head net and jungle juice (98% DEET mix) made it much more pleasant, although I still came away with a lot of bites. Even with all that, it was incredible. Would have been 5 stars without the bugs, but it was such a view, especially at night under a full moon. The bathtub itself is shallow, but not enough to touch. You can swim out to a rock in the middle, but I'd only recommend that to a strong swimmer. It is very cold and the hike and elevation probably took more out of you than you realize.

V ov o

hiking
10 months ago

Would have taken 5.5 hours to the lake and back but I was motivated to find some fishing on cold creek and the creek coming out of bathtub. Best spots were just below lake otherwise really hard to access and overgrown the whole way up. Pretty lake. not too many flat campsites for overnighting but further adventuring up the lake looks like it could be nice.

hiking
bugs
muddy
10 months ago

The mosquitos this time of year are crazy, take bug spray, we had to reapply on the trail a few times. The hike is awesome, and pretty easy.

hiking
10 months ago

Trail is in great shape considering the winter we have had. A few downed trees and high creeks made for extra work. Otherwise it’s a great hike. A few bits of advice, the mosquitoes are really bad and Kaiser Pass Road isn’t for the faint of heart. If you are going to go, do yourself a favor and plan on spending a few days there just to justify having to negotiate the road.

hiking
blowdown
muddy
washed out
11 months ago

It was a great hike and the end is sooo beautiful! We expected there to be a lot more snow still but it really wasn’t too bad at all. We did lose the trail a few times. The worst of it was about one mile in - it’s super washed out, under water and there are fallen trees everywhere so you can still get through without getting wet. Super helpful to pull up the app to see where you are on the trail, we had to do that quite a few times! Well worth it!

rock climbing
Sat Apr 27 2019

climbing

no shade
scramble
Tue Apr 16 2019

Hiked this with friends in August a few years ago. We got a late start so the section of trail with no cover and just boulders was pretty toasty. Luckily the Devil's Bathtub was biting cold and so refreshing!

hiking
Wed Oct 17 2018

Finding the trailhead was a little difficult. Drive past Vermillion Valley Resort and then signs will pop up for the trailhead. Well marked trail with a beautiful end point. In mid October it was really windy and cold on a sunny day with a predicted temp of 60 degrees. I would say it was closer to 40-50 with the wind chill so we weren't able to swim. It took us about 3.5 hours up and 2.5 hours down. About 3 miles into the hike, there is flatter ground to the right of the trail where there is a beautiful view of Edison and the surrounding mountains and valley. The view was just as beautiful if not more beautiful than the Devils Bathtub.

This is an excellent trail. It's very strenuous, but the scenery is amazing and the trail is very well maintained and marked. I never had a problem losing the trail. The actual hot springs are hard to find, and are considerably off the trail. Make sure you have the AllTrails app downloaded on your phone and you can find them from people’s recordings.

backpacking
Mon Sep 03 2018

Great trail if you are looking for something short and not to hard . The view from the lake is well worth the trip .

Showing results 1 - 20 of 143