Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Lewiston avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cette randonnée est un travail! Cela va assez droit jusqu'au lac. Je lui donne cinq étoiles car à Echo Lake, vous êtes récompensé par l'un des plus beaux campings où je suis allé. Il y a beaucoup de petits ruisseaux à remplir et il y a un parking pour votre voiture à l'entrée du sentier. Sachez qu’il s’agit d’un chemin de terre de 6 km menant au début du sentier, sur lequel on peut naviguer même avec une Prius dans de bonnes conditions.

C'est une montée difficile mais un très beau terrain varié avec un mélange de soleil et d'ombre. Le lac Echo est phénoménal et très privé. C'est un bon point de départ pour des excursions dans les quatre lacs en boucle ou ailleurs. J'ai vu même un peu de neige juste à côté du sentier et près des lacs sur la boucle des quatre lacs.

Terrain très diversifié tout au long de la randonnée. Un mélange de prairies, de granit rouge, de fleurs sauvages et de forêts de pins. Une pente constante du sentier jusqu'au col de Stonewall. Du col, vous descendez dans un magnifique bassin qui traverse pour faire écho au lac. En cours de route, quelques petits ruisseaux filtrent l’eau, bien qu’ils puissent sécher plus tard en saison.

randonnée sac-à-dos
neige
1 month ago

Il y a un peu de neige le long du sentier mais la température n’est pas trop froide la nuit. Il faisait environ 50 degrés Fahrenheit au plus bas. Belle vue sur le lac de cerf et l'eau glacée cristalline. De nombreux ruisseaux longent le sentier pour faire le plein d’eau.

on Lewiston Lake Trail

randonnée
insectes
2 months ago

Randonnée parfaite pour les enfants et les adolescents. Randonnée facile et de belles vues! Apportez votre appareil photo et votre maillot de bain. Nous avons fait de la randonnée un mardi de 10h30 à 12h30 et nous étions les seuls là-bas. Nous avons trouvé 4 pistes différentes et toutes vous mènent à l'eau.

La randonnée jusqu'au point culminant du sentier (environ 5,5 km) est excellente. Superbes vues sur Granite Peak / l'intérieur des Alpes de la Trinité. Le dernier kilomètre comporte un «sentier» très indéfini qui consiste principalement à arpenter les buissons de Manzanita. Il a fallu plus d’une heure pour trouver une voie praticable vers le lac. Si je faisais une nouvelle randonnée sur ce sentier, je ne finirais probablement pas le dernier kilomètre. Si vous tentez le dernier kilomètre, il est recommandé de porter un pantalon long.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
2 months ago

Ce serait facilement une randonnée cinq étoiles si le sentier se terminait par le sommet. Cependant, si vous continuez sur le lac, vous vous retrouverez sur un terrain incroyablement difficile. La randonnée est magnifique, mais ça ne vaut pas la peine, mais je vous déconseille de traverser le sentier et les lacs.

randonnée
3 months ago

Boucle de quatre lacs

randonnée sac-à-dos
neige
3 months ago

randonnée
3 months ago

Belle randonnée calme le long du lac Lewiston à travers différents feuillages. Peu de changement d'altitude (quelques petites collines). Le lac est partiellement obstrué la plupart du temps. Baker Gulch coulait. Le sentier est un peu envahi par endroits.

D'ABORD, certaines des images associées à ce message ne doivent pas apparaître ici, car vous ne les voyez pas à la distance indiquée sur la carte. Vous ne verrez PAS les magnifiques panoramas dans les 2,6 miles. De plus, il ne devrait pas s'appeler Long Canyon. Sentier vers Deer Lake, car il ne se trouve nulle part près de Deer Lake. Le trajet aller-retour de 5,2 miles ne vous emmène que dans la forêt, à 2,6 miles. avec seulement une vue minimale à 2,44 miles (selon ma montre Apple). C'est presque comme si la personne qui avait posté ce sentier était fatiguée, arrêtait et se retournait. En fait, il faut parcourir 4 km pour aller dans un pré où vous aurez une vue magnifique avant de retourner dans la forêt. Nous avons fait une randonnée de 4,05 dans un sens et avons déjeuné dans une prairie avec une belle vue. La piste était mouillée à mesure que nous montions, mais il n'y avait pas de neige sur la piste. Nous avions parlé à des routards qui avaient dit qu'ils ne pourraient pas dépasser environ 6400 pieds à cause de la neige profonde. Nous nous sommes arrêtés à environ 6150 pieds d'altitude. Environ 1 km avant le pré, le sentier tourne à droite et, à ce moment-là, il faut traverser des broussailles pour pénétrer dans le pré. Sachez simplement que si vous prenez cette randonnée, vous irez beaucoup plus longtemps que ce qui est indiqué sur cette carte des sentiers avant de frapper une vue et beaucoup, beaucoup plus longtemps avant le lac, qui n’est pas accessible (selon les routards) au moment de la rédaction de cet article. Si vous lisez le site Web de Jon Bartelts qu’il a posté, il semble que vous ne vous trouviez que dans la forêt, à 1 mille avant les vues. Ce n'est pas correct.

Voir mon commentaire sous "Swift Creek"

randonnée sac-à-dos
Tuesday, October 09, 2018

Beau lac. Un de mes favoris dans les Alpes de la Trinité. Randonnée modérée avec quelques difficultés mais pas trop difficile. Les quelques sites de camping se trouvent du côté nord et offrent une vue pittoresque sur d’impressionnants sommets de granit avec des chutes de fonte des neiges en cascade.

Sunday, August 26, 2018

Il y avait un nombre démesuré d'abeilles à viande et de guêpes sur cette piste. Recommander un Epi-Pen.

randonnée sac-à-dos
Wednesday, August 22, 2018

Belle piste rafraîchissante. Expérience sauvage. Ce sentier offre de superbes paysages - forêts épaisses, prairies, criques, rochers escarpés. Il y a des criques disponibles pour l'eau régulièrement le long du sentier. Il y a un endroit où vous montez des escaliers en pierre pour ce qui semble être une éternité. Si vous avez des cuisses de poulet comme moi, cela pourrait les détruire :) À environ 3 km, mon copain et moi avons été frappés par une tempête de grêle intermittente. Nous avons continué à avancer en raison de combien nous avons apprécié la piste. La grêle intermittente s'est transformée en neige intermittente, mais nous avons poursuivi en sachant que la tempête passerait. La tempête n'a pas passé et nous n'étions pas préparés à la neige - nous avons fait demi-tour au dessus du lac Deer, décidant de ne pas rester la nuit et essayant de revenir désespérément avant la nuit. (BTW - mon fitbit nous a montré à plus de 6 miles à ce point). Donc, à peu près à mi-chemin du début du sentier, nous nous dirigions vers une zone en pente, surveillant notre position et prenant au fur et à mesure. J'ai levé les yeux et il y a un ours noir au milieu du sentier à environ 30 mètres devant nous. Nous avons frappé nos bâtons ensemble, sifflé et libéré des "paroles de départ". Succès - notre chanson était assez grave pour que l'ours soit parti. Nous sommes revenus juste à temps pour ne pas avoir besoin de nos lampes de poche.

randonnée sac-à-dos
Thursday, August 16, 2018

C’est un bon sentier que beaucoup de gens font comme un court voyage de randonnée. Vous campez à Deer Lake puis faites une randonnée autour de la boucle des quatre lacs le lendemain. Le troisième jour, vous retournez à votre voiture. C'est un excellent voyage de randonnée avec des paysages impressionnants. Voici un rapport que j'ai rédigé avec des images et des cartes décrivant en détail l'itinéraire: https://backpackersreview.wordpress.com/trip-reports/four-lakes-loop/

randonnée
Friday, June 08, 2018

Sentier incroyable. S'agit-il d'une journée de randonnée Memorial Day 2018. La plupart des personnes sur le sentier étaient sac à dos. Facilement faisable en une journée. Progresse régulièrement tout au long du parcours. Encore une bonne quantité de neige à haute altitude sur le sentier. Les vues sont incroyables et changent fréquemment. OF NOTE: ce sentier est environ 1 mile plus long que celui indiqué sur cette application, mais le changement d'altitude est proche de la vérité.

Grande randonnée. Portez des bottes imperméables. Bataille difficile parfois, mais ça vaut vraiment le coup.

Randonnée magnifique! Raide mais mon enfant de trois ans a été capable de faire de la randonnée très bien! Le parking se gare rapidement, commencez tôt.

randonnée sac-à-dos
Sunday, April 22, 2018

Très difficile, mais absolument magnifique en cours de route. Ça vaut vraiment le coup. Des tonnes de fleurs sauvages et des changements de décor. Cascades, neige, champs de fleurs, arbres géants et pics de granit vous entourent. Il y avait beaucoup de lacets et un gain d'altitude intense, mais le sentier était bien marqué.

randonnée sac-à-dos
Thursday, July 06, 2017

Les débuts sont lents - jolis mais oubliables. Ensuite, le sentier se transforme en Californie tropicale. Tellement incroyable. Je me sentais comme à Hawaii avec tant de diversité végétale. En juillet 2016, j'ai fait un sac à dos et il y avait de la neige qui recouvrait parfois le sentier, ce qui le rendait plus difficile à parcourir, mais gérable. Une vue imprenable. Fait camp de base à Siligo Meadow et fait quatre boucles lac comme une randonnée d'une journée. C'est un sac à dos incroyable de 3 nuits.

randonnée
Sunday, January 31, 2016

Fortement recommandé fin juin ou début juillet. Le début du sentier est facilement accessible et il y a un grand parking. Les premiers kilomètres parcourent une magnifique forêt de pins avant de déboucher dans le canyon supérieur. Au sud, vous verrez des roches rouges exposées, tandis qu'au nord, vous verrez du granit blanc exposé. C'est presque comme si vous marchiez dans deux canyons à la fois. Il y a une traversée de crique où le sentier peut être un peu difficile à suivre mais la plupart du temps, le sentier est bien balisé et bien entretenu. Au sommet du sentier, vous arriverez à Bee Tree Gap et à une vue de Siligo Meadows. En tournant vers le sud, vous avez la possibilité de vous diriger vers Echo Lake et en tournant vers le nord, vous passerez au col Deer Creek et au début de la boucle des quatre lacs. Paysage exceptionnel! N'oubliez pas de faire une bonne quantité d'eau ou (mieux encore) d'apporter un filtre à eau, car il y a beaucoup à voir, mais la randonnée peut être un peu pénible pour les randonneurs débutants ou intermédiaires. Album photo: http://imgur.com/a/xctqt REMARQUE: Comme le fait souvent ce site, plusieurs pistes sont réunies sous un même nom. Long Canyon Trail est un essai de 5,2 km de Long Canyon Trail Head à Deer Creek Pass. La distance totale de la piste annoncée ici de plus de 13 miles comprend la boucle des quatre lacs. D'autres sites les référenceront comme des sentiers séparés.

randonnée
Monday, August 03, 2015

La seule raison pour laquelle cela ne donne pas 5 étoiles est le manque d’eau des 7 premiers kilomètres. Cela commence modérément à travers la forêt et devient plus ardu quand vous arrivez à une longue crête exposée (chaude!) Il redescend le long d'une colline rocheuse, puis dans la forêt et gravit une colline en pente douce avant de traverser un ruisseau - ces derniers tronçons n'étant généralement pas entretenus, préparez-vous à affronter le bushwhack ou apportez des cisailles. Une fois que vous traversez la crique, il est facile de grimper dans le granit jusqu'au premier lac. Il est un peu plus difficile de se rendre au deuxième lac et encore plus au lac supérieur, mais il est préférable de nager dans le lac supérieur. En début de saison, il y a des ruisseaux et des étangs partout.

randonnée
Friday, May 22, 2015

Le sentier commence modérément pendant les 2 premiers milles environ, mais une fois sorti de la forêt, le sentier s’accentue et le paysage ne cesse de s’améliorer! Aux grands affleurements de roches métamorphiques rouges, il est possible de grimper dans le goulet jusqu'à Anna Lake et dans les prés de Bowerman. Ou continuez sur la piste, vous arriverez à bee Tree Gap avec une vue incroyable sur les prairies de Siligo et tous ses étangs. Vous pouvez continuer vers le Four Lakes Loop ou le Deer Creek Pass (à droite) ou bien traverser le ruisseau à gauche et remonter vers Little Stonewall Pass et vers un grand étang et le magnifique lac Echo.

randonnée
Thursday, June 19, 2014

Le mile entre Bowerman Meadows principal et le haut Meadows juste en dessous du lac Anna est censé être maintenu piste. Ce n'est pas. En fait, je ne pouvais pas le trouver du tout après la traversée du courant d'alimentation qui est à peu près parallèle au Granite Peak. Néanmoins, le reste de cette randonnée est fantastique.

randonnée
6 days ago

randonnée
27 days ago

Charger plus

hiking
snow
10 days ago

I’m not sure why this trail is rated hard- most of it is fairly level with some decent climbs. I took my dogs and they loved it! The majority of the trail was soft dirt, well shaded, and with several small stream crossings. I only got 5 miles in and had to stop as the trail seemed to veer off into pretty deep snow. It was FREEZING at night. One dog slept in my sleeping bag, the other wore my puffer jacket. Come prepared! I loved this trail!

Great area. Good hike. But that trail could really use some maintenance. There were areas that the only way you knew it was a trail was because it was a 6” wide area that was just a little less steep than the rest of the hillside.

This hike is a grind! It goes pretty much straight up to the lake. I give it five stars because at Echo Lake you are rewarded with one of the most beautiful campsites I’ve ever been at. There are plenty of little water streams to refill and there is a parking lot for your car at the entrance of the trail. Be aware of that it is a 6 mile dirt road to the trail head, which can be navigated even with a Prius in good conditions.

This is a challenging climb but very nice varied terrain with a mix of sun and shade. Echo lake is phenomenal and very private. Makes a good base for excursions to four lakes loop or elsewhere. Saw even a bit of snow still just off the trail and near the lakes on the four lakes loop.

Very diverse terrain through the hike. A mixture of meadows, red granite, wildflowers, and pine forests. A steady incline from the trailhead up to stonewall pass. From the pass, you drop down into a beautiful basin that traverses over to echo lake. A few small streams along the way to filter water, though they may dry later in the season.

backpacking
snow
9 months ago

There is some snow along the trail but the temperature did not get too cold at night. It was about 50 degrees F at its lowest. Beautiful views at deer lake and chilly, crystal clear water. Many streams along the trail to refill water.

on Lewiston Lake Trail

hiking
bugs
9 months ago

Perfect hike for kids and teens. Easy hike and beautiful views! Bring your camera and your swimsuit. We hiked on a Tuesday from 10:30 - 12:30 pm and we were the only ones there. We found 4 diferentes trails and all of them take you down to the water.

The hike to the high point of the trail (~mile 5.5) is great. Cool views of Granite Peak/the interior of Trinity Alps. The final mile has a very undefined “trail” that mostly involves bushwhacking through Manzanita bushes. Took over an hour to find a feasible route to the lake. If I hiked this trail again, probably wouldn’t finish that last mile. If you do attempt the final mile, long sleeves/pants recommended.

hiking
off trail
over grown
10 months ago

This would easily be a five-star hike if the trail ended with the summit. However, if you try and continue on to the lake you’re in for incredibly difficult terrain. The hike up is beautiful well worth it, but I don’t recommend bushwhacking past the trail and on to the lakes.

hiking
10 months ago

Four lakes loop

backpacking
snow
10 months ago

hiking
11 months ago

Beautiful, calm hike along Lewiston Lake through different foliage. Not much elevation change (a few short hills). The lake is partially obstructed most of the time. Baker Gulch was flowing. Trail is a little overgrown in parts.

FIRST, some of the pictures associated with this post should not be on here because you do not see them in the distance indicated on the map You WILL NOT see the gorgeous vistas in the 2.6 miles in. Also, it should not be named Long Canyon Trail to Deer Lake as it gets nowhere near Deer Lake. The 5.2 miles round trip only takes you into the forest 2.6 miles. with only a minimal view at 2.44 miles (according to my Apple watch). It is almost like the person who posted this trail got tired, quit and turned around. In fact you have to go to 4.04 miles one way before hitting a meadow where you do get beautiful views before heading back into the forest. We hiked 4.05 one way and had lunch in a meadow with nice views. The trail was wet the higher we climbed, but no snow on the trail. We had talked to some backpackers who said they could not go past about 6400 feet due to the deep snow. We stopped about 6150 feet elevation. About 1/2 mile before the meadow the trail veers to the right and at this time you have to go though brush encroaching on the trail to make it to the meadow. Just know if you take this hike you will be going much longer than noted on this trail map before hitting any views and much, much longer before the lake, which is not accessible (according to the backpackers) at this writing. If you read Jon Bartelts website he has posted, it appears you are only in the forest 1 mile before views. That is not correct.

See my review under "Swift Creek"

backpacking
Tue Oct 09 2018

Beautiful lake. One of my favorites in the Trinity Alps. Moderate hike with some scrambles but not too difficult. The few campsites are on the North side with picturesque views of awesome granite peaks with snowmelt falls cascading down the face.

backpacking
Wed Aug 22 2018

Beautiful, refreshing trail. Wild experience. This trail has great scenery - Thick forrest, meadows, creeks, craggily rocks. There are creeks available for water regularly along the trail. There is one area where you climb rock stairs upward for what seems like forever. If you have chicken legs like I do, it may destroy them :) About 2 miles in, my buddy & I were hit with an intermittent hail storm. We continued forward due to how much we were enjoying the trail. The intermittent hail turned to intermittent snow, but we pushed on knowing the storm would pass. The storm did not pass & we were not prepared for snow - we turned back at the peak above deer lake, deciding not to stay the night & trying to desperately make it back before dark. (BTW - my fitbit showed us at 6+ miles at that point). So about halfway back to the trailhead, we were heading through a sloped area, watching our footing & taking as we go. I looked up & there is a black bear in the middle of the trail about 60 feet in front of us. We hit our treking poles together, blew our whistles, & ad libbed some "go away bear lyrics". Success - our song was bad enough that the bear left. We made it back just in time to not need our flashlights.

backpacking
Thu Aug 16 2018

This is a great trail that is many people do as a short backpacking trip. You camp at Deer Lake and then hike around the Four Lakes Loop on the next day. On the third day, you hike back out to your car. It's a great short backpacking trip with some awesome scenery. Here is a report I wrote with pics and maps that describes the route in detail: https://backpackersreview.wordpress.com/trip-reports/four-lakes-loop/

Amazing trail. Did this as a day hike Memorial Day 2018. Most people on trail were backpacking. Easily doable in a day. Steadily progressed uphill the whole way. Still a good amount of snow at high elevations on trail. Views are amazing and frequently changing. OF NOTE: this trail is ~ 1 mile longer than stated on this app but elevation change is close to true.

Great hike. Wear waterproof boots. Uphill battle at times, but well worth it.

Mon May 28 2018

Gorgeous hike! Steep but my three year old was able to hike it just fine! Parking lot gets parked up fast, start early.

backpacking
Sun Apr 22 2018

Very difficult uphill battle but absolutely gorgeous along the way. Definitely worth it. Tons of wildflowers, and changes in scenery. Waterfalls, snow, fields of flowers, giant trees and granite peaks surrounding you. There were many switchbacks and intense elevation gain but the trail was well marked.

backpacking
Thu Jul 06 2017

Starts of slow- pretty but forgettable. Then the trail turns into Tropical California. SO amazing. I felt like I was in Hawaii with so much plant diversity. I backpacked this last year, 2016 in July and there was snow covering the trail at times making it harder to traverse, but manageable. Amazing views. Made base camp at Siligo Meadow and did four loops lake as a day hike. This is an amazing 3 night backpack.

Highly recommended in Late June or early July. The trail head is easily accessible and there is ample parking. The first couple miles take you through beautiful pine forest before you emerge into the upper canyon. To the south you will see exposed red rocks, while to the north you will see exposed white granite - it almost feels like you are hiking in two canyons at once. There is a creek crossing where the trail can be a little tricky to follow but for the most part the trail is well-marked and well-maintained. At the top of the trail you will reach Bee Tree Gap and a view of Siligo Meadows. Turning south you have the option to proceed toward Echo Lake and turning North you will proceed to Deer Creek Pass and the beginning of the Four Lakes Loop. Outstanding scenery! Remember to pack plenty of water or (better still) bring a water filter, as there is plenty to see, but the hike can be somewhat strenuous for novice to intermediate hikers. Photo Album: http://imgur.com/a/xctqt NOTE: As this site often does, multiple trails are joined under a single name. Long Canyon Trail is a 5.2 mile trial from Long Canyon Trail Head to Deer Creek Pass. The total distance of the trail as advertised here of 13+ miles include the Four Lakes Loop. Other sites will reference these as separate trails.

The only reason this doesn't rate 5 stars is because of the lack of water the first 7 miles. It starts out moderately through forest & gets more strenuous when you come to a long, exposed (hot!) ridge. It goes back down along a rocky hillside, then into forest & up a brushy hillside before crossing a creek--these last stretches are usually not maintained, so be prepared for a bushwhack or bring shears. Once you cross the creek it's an easy scramble up the granite to the first lake. It's a little harder to get to the second lake & harder yet to the upper lake, but swimming is best at the upper lake. Early season there's streams & ponds everywhere.

The trail starts out moderately for the first 2 miles or so, but once you get out of the forest, the trail steepens & the scenery just keeps getting better! At the big red metamorphic rock outcrops, there's an option to scramble up the gully to Anna Lake & down to Bowerman meadows. Or continuing on the trail, you'll get to bee Tree Gap with incredible views of Siligo meadows & all it's ponds. You can continue down & to the Four Lakes Loop or Deer Creek Pass (to the right) or down &cross the creek to the left & go back up to Little Stonewall Pass & to a large pond & beautiful Echo lake.

The mile inbetween the main Bowerman Meadows and the upper Meadows right below Lake Anna is supposed to be maintained trail. It is not. In fact, I couldn't find it at all after the feeder stream crossing that is approximately parallel to Granite Peak. Nonetheless, the rest of this trek is fantastic.

Showing results 1 - 29 of 54