Vous cherchez un bon sentier près de June Lake, en Californie? AllTrails dispose de 49 superbes sentiers de randonnée, de course, de vues panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers du parc national de Yosemite, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 28 pistes raides dans le lac June qui vont de 3,1 à 52,7 milles et de 7 050 à 13 064 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

lac

forêt

activités en pleine nature

randonnée sac-à-dos

fleurs sauvages

camping

faune

ornithologie

chiens en laisse

rivière

course à pied

chiens bienvenus

balade

chute d'eau

pêche

June Lake, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
pas d'ombre
8 days ago

randonnée
9 days ago

Totalement apprécié la vue sur le lac! Le sentier lui-même est ennuyeux

randonnée
10 days ago

Le plan était de faire une randonnée à ediza de Rush Creek au sommet du mont Ritter en passant par SE Glacier. Je suis tombé à court en raison d'un départ tardif alors j'ai campé au bout de mille îles. Le lendemain, je suis allé au lac Catherine, du côté ouest de Banners, pour tenter un sommet. N'a pas pu le faire alors j'ai jeté un œil sur la pente ouest de Ritter. Belle région, la randonnée de Rush Creek à mille île m'a donné un coup de pied avec un sac de 60 lb.

randonnée
15 days ago

Belle randonnée ..

randonnée
pas d'ombre
19 days ago

Randonnée assez cool! Jolie montée pour les trois premiers trimestres. Aussi se sent un peu plus longtemps alors vous vous attendez. La plupart des gens que j'ai croisés ont dû me demander combien de temps il leur fallait. J'ai aussi fait le sentier du lac Fern creek et, honnêtement, je me suis senti aussi longtemps que cela. La vue au sommet est magnifique, mais je prendrais une note facile avec un grain de sel.

randonnée
20 days ago

Belle boucle. Les pièces sont sur la propriété privée alors soyez conscient. Un peu de lumière se brouillant près de la balançoire.

randonnée
pas d'ombre
21 days ago

randonnée
21 days ago

spectaculaire!!!!

randonnée
22 days ago

Attention, si vous avez des problèmes d'altitude, vous devez emprunter cette piste lentement. L’altitude 652 est au début et a été plus longue que prévu. Je dirais que c'est un mélange modéré et facile.

Grand sentier. Chien amical. Belle cascade. Lower Falls était bien aussi, ce qui aurait été un bon trou pour nager si j'avais apporté un maillot de bain!

balade
pas d'ombre
23 days ago

Très belle vue sur les chutes à la fin. Une grande partie de la zone environnante est épuisée, mais elle revient et reste jolie. Nous sommes allés en octobre et il n'y avait pas trop de monde. Je suggérerais d'y aller tôt dans la journée

randonnée
24 days ago

Belle vue sur le lac! Un peu plus tard, mais toujours excellent. Incroyable, courte randonnée

randonnée
28 days ago

Ce fut une solide journée de randonnée que nous avons complétée le 10/11/19. Les vues et les paysages de cette randonnée sont magnifiques! Beaucoup de couleurs vibrantes et une vue imprenable. Le sentier comportait au moins 5 traversées d’eau, c’est-à-dire que l’eau coulait le long de la colline et traversait le sentier. Ces traversées étaient souvent partiellement gelées et créaient de beaux glaçons. Ce que j'ai aimé dans cette randonnée, ce sont les feuilles qui se sont changées en couleurs d'automne, des fleurs colorées et abondantes, des formations rocheuses fraîches, de superbes vues et les lacs sont un joyau! Vous trouverez ci-dessous un lien vers le voyage d'une journée! https://youtu.be/ioi05J3rduE

randonnée
30 days ago

Nous avons adoré cette randonnée. La section plate à côté d’un ruisseau était un moyen agréable de profiter de la vue (Aspen a déjà presque déjà tourné) et le lac était magnifique. Nous sommes allés tôt le matin et c'était très paisible, aucun insecte à cette date tardive était un plus.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée d'automne. Mélange de couleurs maintenant du vert au jaune au brun aux branches nues.

randonnée
1 month ago

Randonnée facile autour du lac, belles vues.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

La randonnée jusqu'aux chutes est excellente, bien que peu d’ombre ait été offerte en octobre, les chutes étaient magnifiques et nous avons capturé la magie des arcs-en-ciel. Descendre les escaliers pour abaisser les chutes est un must, mais prenez votre temps en montant, il est modéré. Beaucoup de gens apprécient les chutes basses mais pas trop de monde, ce qui est agréable.

randonnée
1 month ago

Randonnée magnifique. La partie la plus difficile est le premier trimestre, que je qualifierais de modéré après que ce soit facile. Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, il est plus proche de 2 miles dans chaque sens, pas de 1,6. Nous sommes allés à la mi-octobre, les trembles tournent je et aucun insecte!

randonnée
1 month ago

Monter du parking pour le premier demi-mile. Ensuite, le sentier longe la crique avant de déboucher sur le pittoresque lac Parker.

randonnée
rocheux
1 month ago

Nous avons pris le sentier Pacific Crest High Trail et le sentier des prés le long du ruisseau. C'est un incroyable voyage de randonnée et de randonnée, ainsi qu'un exercice extraordinaire pour vos jambes!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

C'était une petite excursion amusante lors de notre excursion d'une journée dans les Sierras. Si vous voulez vous rendre aux bonnes choses (à l'intérieur du cratère), passez le premier petit parking et garez-vous près de la porte et vous couperez le chemin pour vous rendre dans le dôme en deux. De là, il suffit de remonter le dôme pour accéder à l’intérieur. Une fois à l'intérieur, vous serez traité dans un paysage surréaliste qui ressemble à celui que vous avez quitté la Terre pour aller sur une autre planète. Mon fils s'est éclaté à explorer les rochers à l'intérieur du dôme et ne voulait pas partir.

7 octobre 2019. Beau temps, pas de punaises, pas de neige ou de glace sur le sentier. Je le recommande vivement pour une randonnée très difficile ou une nuitée. Les trembles tournent à merveille.

randonnée
1 month ago

D'accord! Donc j'ai fait ce sentier (le 4 octobre et la randonnée le 6 octobre) le week-end dernier, voici quelques indications: cet itinéraire est probablement le moyen le plus facile d'atteindre 1000 Islands, pendant cette période de l'année, il est COUVERT en papillons, la randonnée dans / out est stupéfiant avec une vue imprenable sur les montagnes, il n’ya pas de navette depuis la station de ski de Mammoth à cette période de l’année, vous devez donc vous garer au début du sentier Agnews Meadows (après un frais de voiture de 10 $). Il suffit de continuer à suivre les balises du PCT et du 1000 Island Lake. Randonnée super chien amical, n'a eu aucun problème. TOTALEMENT RECOMMANDER! P / s TRÈS froid la nuit à cette période de l’année (19 degrés la première nuit). Et oui, permis nécessaire. J'ai eu le mien à la Ranger Station au centre d'accueil de Mammoth.

En fait, nous sommes montés dans la troisième classe en empruntant le sentier du lac Fern, mais nous sommes descendus dans cette voie. nous sommes assez loin du sentier dans le pré mais, heureusement, les instructions de cette application nous ont permis de redescendre. très belle randonnée

Nous sommes montés sur la piste simple en vélo de montagne ... pensons que nous avons fait fausse route et que ne pas franchir une piste était une déception.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

le sentier est ouvert à 80% et demande donc suffisamment d’eau potable pour la transporter. L'eau aux chutes est suffisante pour sentir les 110 pieds de chute mais serait majestueux en été. Il est difficile de remonter la dernière partie au pied des chutes. Randonnée facile, meilleur rapport qualité / prix

randonnée sac-à-dos
1 month ago

Des paysages incroyables, de superbes sentiers, de beaux lacs.

randonnée
1 month ago

C'est une randonnée courte et agréable. Zones ombragées. Tables de pique-nique. Randonnée facile.

Charger plus

Looking for a great trail near June Lake, California? AllTrails has 49 great hiking trails, running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Yosemite National Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 28 hard trails in June Lake ranging from 3.1 to 52.7 miles and from 7,050 to 13,064 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

lake

forest

nature trips

backpacking

wild flowers

wildlife

bird watching

camping

dogs on leash

river

running

dog friendly

walking

waterfall

fishing

June Lake, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
15 days ago

Did this trail on Nov 23 with a bit of snow, but still easy to follow the path. If you hit the creek, you’ve gone too far. The trail was steeper than anticipated but worth the views. It took about 2 hours and was closer to 4 miles round trip.

hiking
28 days ago

Lame has you go road down and u end up in highway . Starts off nice. Keep going to Meadows and fern trail to stay away from chair lifts

hiking
29 days ago

The first half of the trail is a bit challenging with a pretty good incline but the scenery is beautiful. Once you get to the ski lift there is just a service road that takes you back down the mountain then it shoots off to the right and ends up behind people’s cabins. We ended up just taking the highway back to our car. We should have listened to the other reviews and turned around at the ski lift to come back the way we came.

hiking
no shade
1 month ago

hiking
1 month ago

Totally enjoyed the views of the lake! The trail itself is boring though

The plan was to hike to ediza from rush creek to summit Mount Ritter via SE Glacier. I fell short due to a late start so I camped at the far end of thousand island. The next day I hiked over to lake Catherine on Banners west side to attempt a summit. Wasn’t able to do so so I checked out the west slope of Ritter. Beautiful area, the hike from rush creek to thousand island kicked my butt with a 60lb pack.

hiking
1 month ago

Nice hike..

hiking
no shade
1 month ago

Pretty cool hike! Pretty uphill for the first three quarters ish. Also feels a bit longer then you’d expect. Most people I passed had to ask me how much further up. I did fern creek lake trail as well and honestly felt as long as that. The view at the top is beautiful but I would def take the easy rating with a grain of salt.

hiking
1 month ago

Nice loop. Parts are on private property so be aware. Some light scrambling near the rope swing.

hiking
no shade
1 month ago

spectacular!!!!

hiking
1 month ago

Caveat, if you have trouble with altitude you need to take this trail slow. The 652 elevation is in the beginning and was longer than we expected. I’d say this a mix moderate and easy.

Great trail. Dog friendly. Beautiful waterfall. Lower Falls was nice too which would have been a nice swimming hole if I brought a bathing suit!

Very nice view of the falls at the end. A lot of the surrounding area is burned out, but coming back and still pretty. Went in October and there weren’t too many people there. I’d suggest going early in the day

hiking
1 month ago

Beautiful view of the lake! A little past leaf peeping peak but still great. Amazing, short hike

This was a solid day hike we completed on 10/11/19. The views and scenery on this hike are wonderful! Lots of vibrant colors and stunning views. The trail had at least 5 water crossings which was water flowing down the hill and over and through the trail. These crossing were often partially frozen and created beautiful icicles. What I loved about this hike were the leaves changing to fall colors, colorful and plentiful flowers, cool rock formations, great views and the lakes are a jewel! Below is a link to the one day trip! https://youtu.be/ioi05J3rduE

hiking
1 month ago

Loved this hike, the flat section next to a stream was a nice way to enjoy the views (Aspen has mostly turned already) and the lake was beautiful. We went early morning and it was very peaceful, no bugs at this late date was a plus.

hiking
2 months ago

Beautiful fall hike. Mix of colors now from green to yellow to brown to bare branches.

hiking
2 months ago

Easy hike around the lake, nice views.

Hike to falls is great although little shade offered in October, the falls were beautiful and we caught the magic of the rainbows. Climbing down the stairs to lower falls a must but take your time on the way up it is moderate. Plenty of folks enjoying the lower falls but not crowded which was nice.

hiking
2 months ago

Gorgeous hike. Most difficult part is the first quarter, which I’d rate moderate after that it’s easy. As someone else mentioned, it’s closer to 2 miles each way, not 1.6. Went in mid October, aspens are turning I and no bugs!

hiking
2 months ago

Uphill from the parking for the first 1/2 mile. Then the trail runs along the creek before opening up to picturesque Lake Parker.

hiking
rocky
2 months ago

Took the Pacific Crest High Trail there and the meadow trail back along the creek. It’s an amazing hike and backpacking trip as well as an amazing exercise for your legs!

hiking
no shade
rocky
2 months ago

This was a fun little side trip on our day trip to the Sierras. If you want to get to the good stuff (inside the crater), drive past the first little parking area and park near the gate and you’ll cut the walk to get into the dome in half. From there, it’s a short walk up the dome to get inside. Once inside you’ll be treated to a surreal landscape that looks like you’ve stepped off Earth and onto another planet. My son had a blast exploring the rocks inside the dome and didn’t want to leave.

Oct 7, 2019. Great weather, no bugs, no snow or ice on the trail. Highly recommend as a very strenuous day hike or an overnight. Aspens are turning beautifully.

Ok! So I did this trail (Oct 4 & hiked back out Oct 6) last weekend, here are some pointers: this route is probably the easiest way to reach 1000 Islands, during this time of year it is COVERED in butterflies, the hike in/out is STUNNING with sweeping views of the mountain ranges, there is no shuttle from Mammoth Ski Resort this time of year so you just park at the Agnews Meadows trailhead (after a $10 car fee). Just continue to follow the trail markers for the PCT and 1000 Island Lake. Super dog friendly hike, didn’t have any issues. TOTALLY RECOMMEND! P/s VERY cold at night during this time of year (hit 19 degrees the first night). And yes, permit needed. Got mine from the Ranger Station in Mammoth Welcome Center.

We actually went up some third class going up from the fern lake trail, but descended this route. we got pretty far off trail in the meadow but thankfully this app directions got us back down. really beautiful hike

mountain biking
2 months ago

We went up the single track on a mountain bike... think we went the wrong way it was a tough climb and to not have single track down was a let down.

Load More