Vous cherchez un bon sentier près d'Elk Grove, en Californie? AllTrails propose 6 superbes pistes de course, des sentiers pédestres, des sentiers adaptés aux enfants et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de l'aire de loisirs de Folsom Lake State ou de l'Arboretum de Shields Grove, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme le parc régional Elk Grove ou le parc Camden. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Elk Grove allant de 1,7 à 7 miles et de 13 à 62 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

activités en pleine nature

course à pied

convient aux enfants

vue panoramique

Elk Grove, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
ornithologie
10 days ago

Pas beaucoup de randonnée ou de promenade. Pas grand chose à faire si vous recherchez une randonnée, un exercice ou un paysage.

ornithologie
10 days ago

Bon pour une courte promenade.

randonnée
12 days ago

Belle promenade dans un cadre confortable. Je recommanderais la marche ou le vélo.

randonnée
1 month ago

Un de mes favoris! Vous pouvez aller dans plusieurs directions différentes pour vous connecter avec d'autres sentiers. Excellent moyen de passer un samedi.

randonnée
1 month ago

Une belle région et il y a plusieurs autres sentiers à proximité. Une grande évasion urbaine.

randonnée
2 months ago

Le premier kilomètre n'a pas d'ombre, assurez-vous donc de commencer / terminer quand il fait frais.

Le meilleur parc que j'ai visité dans la région d'Elk Grove!

randonnée
3 months ago

Une belle promenade en ville. Commence et se termine par un Starbucks. Quelques fontaines d'eau le long du parcours que j'ai balisées sur mon parcours. Tous pavés et belles vues.

randonnée
4 months ago

Était une promenade facile avec 2 chiens. La circulation n'était pas trop dense et la majeure partie du sentier offre de l'ombre. Très belle promenade facile le dimanche.

Sentier OK pour une promenade ou un jogging. Essentiellement pavées, elles se promènent principalement derrière les résidences et certaines zones commerciales. Rien à voir vraiment.

randonnée
5 months ago

Je prends souvent mes enfants de 4 et 5 ans sur ce sentier et je m'arrête au parc Hill pour leur terrain de jeu / leur salle de bain, je laisse les enfants jouer un moment et revenir. Du parking au Hill Park, il se trouve à environ 1 km. Mes enfants ont aimé, un peu se plaindre, mais je viens de les exposer à des randonnées. Beaucoup d'oiseaux, de tortues, nous avons même vu un castor la dernière fois. Randonnée très calme et agréable.

balade
5 months ago

Sentier très calme et peu impressionnant. Nous ne l'avons fait qu'à moitié. Je marchais avec ma femme et mon fils de 5 mois et nous avons réalisé que ce n'était pas très louche La température était basse-80s mais se sentait plus chaud sur le blacktop sans ombre. Je voudrais certainement essayer à nouveau par une journée plus fraîche.

randonnée
5 months ago

J'adore marcher sur ce sentier tous les jours, si beau au printemps après la pluie, si verdoyant

Belle piste. Je dois voir des tortues, des oies, des canards et des papillons. rencontré des gens super sympas. De plus, le sentier lui-même était propre et facile à naviguer.

Beau parc pour les familles avec beaucoup d'activités pour les enfants et les adultes

randonnée
6 months ago

très agréable d'être si proche.

J'aime beaucoup ce sentier et amène souvent mon chien. Nous commençons par nous garer près de Baskin Robbins sur le boulevard Elk Grove, empruntons le sentier qui mène au parc sur Sheldon Rd, puis nous nous retournons. Nous nous arrêtons généralement à Petes Coffee sur le chemin du retour pour un régal. C'est principalement plat, principalement pavé, des passages pour piétons (ça marche), et les sentiers sont propres. Je n'ai jamais vu une surabondance de détritus, ni de personnes qui semblent sans abri ou qui ont des problèmes ou qui se sont plaints de la piste. Je le recommanderais sans hésiter aux familles, aux joggeurs, aux promeneurs de chiens ou à tous ceux qui voudraient se promener.

Deviendra probablement ma promenade hebdomadaire; aimé

J'adore ce parc .... la partie nord-est de la grande boucle est infestée de moustiques 4-18-19

belle autour du lac mais faites attention où vous marchez, la passerelle pavée est couverte de caca d'oiseau. Je ne laisserai pas mon chiot traverser ça.

randonnée
7 months ago

Idéal pour l'observation des oiseaux. Très facile et pavé à 99% du chemin.

balade
boueux
9 months ago

Mon mari et moi avons décidé d'essayer ce sentier aujourd'hui. Nous sommes arrivés vers 11h et avons fait le sentier. Tout était bon jusqu'à ce que nous arrivions à des endroits inondés sur le sentier que nous ne pouvions pas manœuvrer, surtout avec notre poussette. Nos chaussures et nos roues de poussette sont devenues plutôt boueuses à mi-chemin du sentier. Nous nous sommes donc retournés et avons commencé à retourner vers le centre du sentier où se trouvaient le lac et les oies. Nous avons apprécié le paysage, mais nous sommes d’accord pour dire que cela aurait été formidable si nous revenions par une journée plus chaude et non après la pluie. Je reviendrais certainement pour un jogging.

randonnée
9 months ago

Juste boueux

promenade facile avec des enfants plus jeunes. pittoresque et paisible.

Toujours une belle promenade. Quelque chose à voir chaque saison de l’année - tortues, aigrettes, oies, canards, loutres de rivière, oiseaux noirs à ailes rouges, couleurs d’automne et fleurs printanières.

randonnée
Mon Aug 06 2018

Superbe granit concassé à base de boucle extérieure pour la randonnée ou la course. La boucle intérieure est un trottoir et convient aux fauteuils roulants, mais elle est perturbée par la surpopulation de canards et d'oies. Grande piste cyclable pour les enfants et a vu une demi-douzaine de pêcheurs du petit lac. Surtout ombragé tout autour ...

randonnée
Mon Aug 06 2018

Belle belle boucle à travers Camden Park en partie le long de Laguna Creek. Superbes vues sur la crique et un quartier agréable. Grande accessibilité en fauteuil roulant avec quelques vélos le long du sentier. Quelques oies le long du chemin également. Elk Grove a de superbes sentiers de la ville ...

J'ai suivi le GPS à l'endroit. M'a emmené à Elk Grove Blvd. C'était juste un sentier derrière les maisons. c'était agréable et plat, d'accord pour le jogging et les vélos. L'un était sur le match aller (seulement la partie que j'ai faite) était juste un mile

randonnée
Sat Aug 04 2018

Grande piste cyclable avec de beaux paysages le long de la crique. Peut-être le meilleur que j'ai été sur. Vraiment apprécié la vue. Je suis allé à la fin et ai marché sur un trottoir de la ville et a frappé une section augmentée et est tombé fort et a fendu quelques côtes. J'ai fait un arrêt Xray chez Kaiser sur le chemin du retour ... Donc, comme on disait jadis dans Hill Street Blues, "soyez prudents" ... Je suis impressionné par le manque d'itinérance sur les sentiers d'Elk Grove par villes au sud.

Surpris de voir l'utilisation par les gens du secteur des affaires, ça passe. Un bon nombre d'entreprises locales marchant ensemble. Entré par une famille très apprivoisée de dindes. Beaucoup de marcheurs et très peu de vélos.

Charger plus

Looking for a great trail near Elk Grove, California? AllTrails has 6 great running trails, walking trails, kid friendly trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Folsom Lake State Recreation Area or Shields Grove Arboretum, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Elk Grove Regional Park or Camden Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Elk Grove ranging from 1.7 to 7 miles and from 13 to 62 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

nature trips

running

kid friendly

views

Elk Grove, California Map
VIEW FULL MAP
bird watching
5 days ago

Not much of a hike or, walk. Not much to it if you’re looking for a hike, exercise, or, scenery.

bird watching
5 days ago

Good for a short walk.

hiking
7 days ago

Nice walk in comfortable setting. I would recommend walking or biking.

One of my favorites! You can go in several different directions to connect with other trails. Great way to spend a Saturday.

hiking
1 month ago

A lovely area and there are several other trails nearby. A great urban escape.

The first mile doesn’t have shade, so make sure to start/finish when it’s cool.

The best park I have been to in the Elk Grove area!

hiking
3 months ago

A nice walk in the city. Starts and ends by a Starbucks. A few water fountains along the route that I marked on my track. All paved and nice views.

Was an easy walk with 2 dogs. Traffic wasn’t too heavy and most of the trail offers shade. Very nice easy Sunday stroll.

OK trail for a walk or jog. Mostly paved, wanders primarily behind residences and some commercial areas. Nothing really to see.

hiking
5 months ago

I take my 4 & 5 year old on this trail often and stop at Hill park for their playground/bathroom, let the kids play awhile and make our way back. From parking area to Hill park it's approx 1.1 miles. My kids liked it, a little complaining but I'm just now exposing them to hikes. A lot of cool birds, turtles, we even saw a beaver last time. Very calm, enjoyable hike.

walking
5 months ago

Very quiet, and rather unimpressive trail. We only made it halfway. I was walking with my wife and 5 month old son and we realized it was not very shady. The temperature was low-80s but felt hotter on the blacktop with no shade. Would definitely try again on a cooler day.

Love walking this trail daily, so beautiful in the spring after the rain, everything so green

Beautiful trail. Got to see turtles, geese, ducks and butterflies. encountered super friendly people. also, the trail itself was clean and easy to navigate.

Nice park for families with lots of activities for kids and adults

hiking
6 months ago

very nice for being so close.

I really like this trail and often bring my dog. We start off by parking by Baskin Robbins on Elk Grove Blvd, take the trail to the park on Sheldon Rd then turn around. We usually stop at Petes Coffee on the way back for a treat. It's mostly flat, mostly paved, crosswalks (that work), and the trails are clean. I've never seen an overabundance of trash, no one that looks homeless or sketchy or have had any complaints about the trail. Would definitely recommend for families, joggers, dog walkers or anyone who would want to take a casual stroll.

Will probably become my weekly walk; loved it

Love this park.... the north east part of the big loop is infested with mosquitoes 4-18-19

beautiful around lake but be careful where you step, the paved walkway is covered in bird poop. Won't let my puppy walk through that.

hiking
7 months ago

Great for birding. Very easy and paved 99% of the way.

walking
muddy
9 months ago

My husband and I decided to give this trail a try today. we arrived around 11am and did the trail everything was good til we got to some flooded spots on the trail that we could not maneuver around especially with our stroller. Our shoes and stroller wheels got pretty muddy half way thru the trail so we turned around and started walking back towards the center of the trail where the lake and geese were. we enjoyed the scenery but agreed it would've been great if we just came back on warmer day and not after it just rained. Definitely would come back for a jog.

Just muddy

easy walk with younger kids. scenic and peaceful.

Always a great walk. Something to see every season pf the year -,turtles, egrets, geese, ducks, river otters, red-winged black birds , fall colors and spring flowers.

hiking
Mon Aug 06 2018

Great crushed granite based outside loop to hike or run on. The inside loop is sidewalk and suitable for wheelchairs but messy with the overpopulation of ducks and geese. Great bike track for the kids and saw a 1/2 dozen or so fishing the little lake. Mostly shaded all around...

hiking
Mon Aug 06 2018

Nice beautiful loop through Camden Park partly along Laguna Creek. Great views of the creek and a nice neighborhood. Great wheelchair accessibility with a few bikes along the trail. Quite a few geese along the way as well. Elk Grove has some great city trails...

I followed GPS to the location. Took me to Elk Grove Blvd area. It was just a trail behind homes. it was nice and flat, okay for jogging and bikes. One was on the first leg (only part I did) was just under a mile.

hiking
Sat Aug 04 2018

Great bike trail with beautiful scenery along the creek. Maybe the best I've been on. Really enjoyed the views. I went to the end and walked on a city sidewalk and hit a raised section and fell hard and cracked some ribs. Made an Xray stop at Kaiser on the way home... So, as they used to say on Hill Street Blues "be careful out there"... I'm impressed with the lack of homeless on trails in Elk Grove as compared to cities to the south.

Surprised to see the usage by people in the business area it goes by. Quite a few from local businesses walking together. Came by a very tame family of turkeys. Lots of walkers and very few bicycles.

Load More