Explorez les sentiers les plus populaires près de Dutch Flat avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Dutch Flat, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
insectes
10 days ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Ce sentier est super envahi au-delà du pont. Mon chien et moi avons essayé d'aller plus loin, mais tout est en chêne empoisonné et le sentier est à peine visible - n'en vaut pas la peine. Je dirai que le pont et l’eau sont magnifiques et que j’envisagerais de revenir ici pour nager (l’eau est si claire que vous pouvez voir jusqu’au fond). Nous n'avons vu personne d'autre lors de notre randonnée aujourd'hui, ce qui était bien. Les insectes ne sont pas trop mal si vous y allez tôt le matin. Nous avons commencé à marcher vers 7 h 30 et avons terminé vers 10 h, et je ne me suis pas fait avoir. J'ai utilisé un puissant insecticide deux fois. Les vues sont magnifiques depuis le début, mais la majeure partie du sentier est une descente raide vers le pont. Ensuite, vous devez faire demi-tour et gravir toute la seconde moitié de la montée. Donc, à moins que je ne revienne à la nage, je ne referais certainement pas cette randonnée.

randonnée
3 months ago

Des lacets de retournement jusqu’à une passerelle sur la rivière. Moustique!

on Euchre Bar Trail

randonnée
4 months ago

Ne tentez pas cette randonnée sans insectifuge. Ils vont vous manger vivant! Assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau. La randonnée était magnifique et vaut vraiment le coup!

randonnée
insectes
rocheux
5 months ago

Trop de moustiques. L'insecticide n'a pas fonctionné du tout. J'ai 47 morsures au bras gauche, 27 à droite et 38 aux deux jambes. Je portais un haut à manches longues et un pantalon long. Trop chaud, pas de vent.

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

Cette piste est bonne mais mon groupe s’est perdu plusieurs fois. Juste après le pont, il est difficile de dire où vous êtes censé aller. Nous avons fini par faire demi-tour et remonter car chaque piste de continuation que nous avons empruntée nous a menés à une impasse. Ne prenez certainement pas le sentier plat à gauche après le pont. C'est assez étroit et croquis. Si vous tombez, vous allez dans la rivière. Il y a aussi des impasses, donc vous allez devoir faire demi-tour de toute façon. La remontée est difficile! Sois prêt!

randonnée
7 months ago

Assez difficile

randonnée
7 months ago

Sentier difficile mais c'était un bon moment. Vérifiez le pelage de votre chien souvent. Aussi vu du chêne poison alors soyez à l'affût.

randonnée
8 months ago

Belle piste. Cependant, après le pont, nous nous sommes trompés de chemin. Au lieu de prendre le sentier à gauche qui monte, nous avons pris le sentier du bas qui longe la rivière. Sentier très effrayant et étroit et nous avons atteint une impasse qui ressemble à un parc jurassique.

randonnée
9 months ago

Randonné en janvier 2019. Ce sentier a une très forte descente au début (donc, bien sûr, vous aurez un défi à relever au retour). Il y avait beaucoup de feuilles recouvrant le sentier qui le rendaient glissant lors des descentes et des montées. L'aire de pique-nique au point de retournement était un endroit agréable pour déjeuner et c'était un bon endroit pour prendre des photos d'eau. Il y avait une bâche dans les arbres (sans abri?) Et des canettes de bière fraîche (enfants?) Sur une route près de l'aire de pique-nique. Méfiez-vous et faites cela avec un groupe.

randonnée
10 months ago

Portez des chaussures confortables, des chaussures qui ne laissent pas vos orteils se chevaucher. Je pensais que mes chaussures étaient bonnes mais descendre le sentier peut être tellement raide que je courais littéralement le sentier hahaha. Expérience amusante, mais prenez des chaussures vraiment préparées pour la descente et l’inclinaison. Mes pieds me faisaient très mal après la randonnée. Littéralement eu toute la piste pour moi le jour où je suis allé. Aimer la rivière! La randonnée n’était pas trop longue mais c’était plutôt difficile pour moi et je me considérais comme un randonneur moyen. Apportez des tonnes d'eau!

Terminé la randonnée aujourd'hui et, bien sûr, c'était un défi, le changement d'altitude de moins de 2 000 pieds en moins de 2 miles nécessite des travaux sérieux, à la fois pour aller à la rivière et pour en revenir. Conditions: le chemin était totalement dégagé d'obstacles (les images précédentes montrent des arbres abattus), mais il était frustrant de voir combien de personnes manquent de respect à la région en jetant leurs bidons d'eau vides du côté du sentier. Je suggérerais à tous ceux qui liront et compléteront le sentier de sortir au moins une poubelle avec eux. Nous ne pouvons pas empêcher les idiots de jeter des ordures, mais nous pouvons au moins aider à les garder propres. Recommandations: La randonnée peut être longue, alors je vous conseillerais d'y aller tôt. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour me rendre au pont et le sentier continue à parcourir encore 2,5 milles. Je suggérerais fortement les bâtons de trekking, évitez aux genoux de vous fatiguer inutilement, car cette randonnée vous fera totalement mal. Il m'a fallu environ deux heures entre le pont et la voiture. Je suggérerais également des chaussures avec une bonne semelle de randonnée. J'ai fait le mauvais choix en optant aujourd'hui pour les chaussures de tennis au lieu de mes bottes de randonnée - mauvaise idée. Mes chaussures avaient un dessin de gomme très lisse et la majeure partie du sentier est recouverte de feuilles de chêne très glissantes. Ne faites donc pas ce que je dis et vous éviterez de glisser et de tomber. Comme toujours apporter BEAUCOUP d'eau, la seule source d'eau est une petite source (je porte toujours un filtre à eau sayer, super léger et s'adapte à n'importe quelle bouteille d'eau en plastique standard) à proximité du parking, il n'y aura donc pas d'eau en option pendant la montée. cette montée folle. Le sentier était très solitaire et, même si je n'ai vu aucune bestiole ou signe d'eux, d'autres commentateurs ont déclaré avoir trouvé la dispersion d'ours lors de leurs randonnées. J'espère que ça vous plaira, c'était génial! Découvrez mon IG pour les photos de la randonnée @alvarado_dan_

randonnée
10 months ago

Si quelqu'un trouve un couteau Camillus sur le pot, faites-le-moi savoir qu'il est tombé de mon sac devrait être près du pont

11 months ago

fait de la randonnée au printemps dernier avant que la neige ait fondu et que je puisse aller plus loin sur la colline

Mon Oct 08 2018

Une randonnée très pénible jusqu'au bar Euchre et un retour au canyon. Solitude absolue avec un magnifique pont suspendu sur la North Fork American, vues occasionnelles sur le canyon non inondé de la rivière (et la course en eau vive Generation Gap). Apportez beaucoup d'eau, de la crème solaire et un bon repas.

randonnée
Sat Sep 15 2018

Ça commence à être difficile mais la vue est magnifique! J'ai rencontré beaucoup de caca d'ours frais! Partout donc j'ai fait demi-tour. Certainement randonnée en groupe

Sat Sep 15 2018

J'ai fait cette randonnée plusieurs fois. Malheureusement, le chemin du retour ne semble jamais plus facile (mais qu'est-ce qu'une randonnée sans un peu ou beaucoup de battements de cœur et de sueur induisant la gloire?). C'est très raide cependant, à la fois en bas et en haut. Je recommanderais aux personnes qui ont mal aux genoux ou aux chevilles de garder leurs attelles à portée de main ou d’apporter des bâtons de trekking. Et l’eau, ce n’est pas une promenade en nature dans la ville, alors soyez préparés. En raison de sa difficulté, il s'agit généralement d'un sentier très isolé qui ajoute encore à sa beauté.

on Euchre Bar Trail

randonnée
Fri Sep 14 2018

Monter et descendre n'était pas particulièrement pittoresque. River spot était génial. Bonne natation et saut en roche. L'eau est limpide. Personne n'était là-bas quand j'y suis allé. Je suis descendu vers 16h mi-septembre. Les insectes étaient mauvais. Vraiment vraiment mauvais. J'ai inhalé / avalé une douzaine au moins. Ils ont envahi mon chien et mon visage constamment, même si j'avais utilisé un insectifuge. J'avais l'impression d'être la seule pause que j'ai eu d'eux quand j'étais sous l'eau. Le gain d’altitude entre le pont et le début du sentier est inférieur à 2 km par Garmin. Bien pour un travail rapide. Oh, et lorsque vous conduisez en voiture, tournez à droite avant de vous rendre aux toilettes qui offrent une vue imprenable sur le canyon. Magnifique coucher de soleil

Mon Sep 03 2018

La randonnée était vraiment difficile. Apportez une bombe anti-moustiques, il y avait un essaim constant de moucherons sur mon visage le long du sentier.

randonnée
Wed Aug 22 2018

Un de mes favoris pour me mettre en forme de randonnée. Le sentier est escarpé mais bien soigné même si, lorsque les feuilles de chêne s’accumulent, il peut être un peu glissant. Il est à 2 miles des toilettes à la rivière et du pont. Quelques sentiers vont au-delà du pont, notamment un sentier longeant la rivière en amont, où vous trouverez du matériel minier abandonné et les murs d'une vieille maison de pierre.

Super nage et vaut la montée !!

randonnée
Tue Jul 31 2018

Nouveau sur tous les sentiers et pensait à quel point un sentier jugé difficile pouvait être difficile. C'était difficile. Super raide en descendant je me suis sérieusement dit: "ça va être nul de remonter" ..... et c'est ce qui est arrivé. La rivière au fond était super super claire et calme par le pont. J'avais amené ma berger allemande d'un an et elle s'en sortait bien, mais je pouvais dire qu'elle ne le ressentait pas. Beaucoup de chêne poison et les moustiques. Je n'ai pas apporté de répulsif et j'aimerais le faire. c'était très mauvais pour moi ET le chien. À environ 3/4 du chemin du retour, j'ai failli marcher sur un serpent à sonnette en plein milieu du sentier. J'ai dû sauter et tirer mon chien de la route. Je ne fais pas la randonnée autant que je le souhaiterais et si vous ne sortez pas beaucoup, je vous conseillerais une randonnée différente pour vous mettre un peu plus en forme avant cela. Mes jambes sont jello maintenant.

Mon Jul 30 2018

Belle piste! C'est difficile! Viens préparé! Je n'ai pas et payé le prix. J'ai vomi mais heureusement, certaines personnes sur le sentier m'ont aidé en me donnant de l'eau et des électrolytes. S'il vous plaît soyez prudent et apportez suffisamment d'eau ou savoir quand l'appeler s'arrête. À part ça, c'était un très joli sentier!

Fri Jul 27 2018

Super randonnée !! Je ne suis pas sûr de la précision du kilométrage (comme indiqué dans le synopsis). Il semble un peu plus court que 7,3 miles. La descente est très raide et cause des dégâts importants aux orteils, mais elle est très ombragée et le sentier est propre et dégagé. Comme indiqué, la montée est difficile, mais totalement réalisable avec un certain nombre de points plats pour se reposer, si besoin est. Une fois en bas, vous pouvez traverser le pont et naviguer jusqu'à l'eau. C'est étonnant!! Mais si vous partez un peu plus longtemps, le sentier reprend de l’autre côté du pont et continue pendant un certain temps. Je marchai et montai encore pendant 2,5 heures sur le sentier qui aboutit finalement à la propriété privée d'une personne et à une route de service. La route a continué pendant un certain temps - la plupart du temps ombragée. Je me suis finalement retourné et je suis retourné à la rivière, sur le pont et dans cette difficile montée! Absolument magnifique et le ferais certainement à nouveau!

on Euchre Bar Trail

Wed Jul 18 2018

C'est aussi bon que ça. Une descente spectaculaire sur la rivière américaine. Se baigner dans la rivière est le meilleur. J'ai grimpé le long des rochers du côté nord de la rivière pour me rendre à la jonction des fourches nord et centrale de la fourche nord de la rivière American. vraiment spectaculaire. Comme tout le monde le dit, la montée est un meurtrier. Mais comme je m'entraîne pour le Trek to Everest Base Camp cet automne, c'est une randonnée d'entraînement parfaite.

Charger plus

Explore the most popular trails near Dutch Flat with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Dutch Flat, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
3 days ago

hiking
bugs
over grown
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

This trail is super overgrown beyond the bridge. My dog and I tried going further, but it’s all poison oak and the trail is barely visible - not worth it. I will say the bridge and water are beautiful, and I’d consider coming back here to swim (the water is so clear you can see straight through to the bottom). We didn’t see anyone else on our hike today which was nice. The bugs aren’t TOO bad if you go early morning. We started hiking around 7:30am, finished around 10am, and I didn’t get bit. I used strong bug spray twice tho. The views are gorgeous from the beginning, but most of the trail is steep descent to the bridge and then you basically have to turn around and do a super steep uphill climb the whole second half. So unless I come back to swim, I def wouldn’t do this hike again.

hiking
3 months ago

Switchbacks all the way down to a footbridge over the river. Mosquitoville!

on Euchre Bar Trail

hiking
4 months ago

Do not attempt this hike without bug spray. They will eat you alive! Make sure you bring a lot of water. The hike was beautiful and definitely worth the challenge!

hiking
bugs
rocky
5 months ago

Too much mosquitoes. Bug spray didn’t work at all. I’ve got 47 bites on left arm, 27 on right and 38 on both legs. I was wearing long sleeves top and long pants.. Too hot, no breeze.

hiking
bugs
muddy
5 months ago

This trail is good but my group did get lost a few times. Right after the bridge it’s hard to tell where you’re supposed to go. We ended up turning around and going back up because every continuation trail we took led us to a dead end. Definitely don’t take the flat trail to the left after the bridge. It’s pretty narrow and sketch. If you fall, you’re going down into the river. It also dead ends so you’re going to need to turn around anyways. The climb back up is challenging! Be prepared!

hiking
7 months ago

Pretty challenging

hiking
7 months ago

Tough trail but it was a good time. Lots of ticks so check your dog's fur often. Also saw some poison oak so be on the look out.

hiking
7 months ago

Nice trail. However after the bridge we took the wrong trail. Instead of taking the trail on the left that goes up, we took the bottom trail that runs by the river. Very scary and narrow trail and we reached a dead end that looks like a Jurassic Park.

hiking
8 months ago

Hiked January 2019. This trail has a very steep descent at the beginning (so of course you are in for a challenge on the way back). There were a lot of leaves covering the trail that made it slippery when descending and ascending. The picnic area at the turn around point was a nice spot for lunch and this was a good spot to shoot water pictures. There was a tarp in the trees (homeless?) and fresh beer cans (kids?) off one road near the picnic area. Be wary and do this with a group.

hiking
10 months ago

Wear comfortable shoes, shoes that don’t let your toes ride against the tip. I thought my shoes were fine but going down the trail can be so steep I was literally running down the trail hahaha. Fun experience but take shoes that are really prepared for the descent and incline. My feet were hurting real bad after the hike. Literally had the whole trail to myself the day I went. Love the river! Hike wasn’t too long but it was pretty rough to me and I would consider myself an average hiker. Bring tons of water!

Completed the hike today and sure enough it was a challenge, the nearly 2,000ft change in elevation in under 2 miles requires some serious work both going to the river and coming back out. Conditions: The path was totally clear of obstacles (prior pictures show downed trees), however it was frustrating to see how many people disrespect the area by tossing their empty water containers off the side of the trail. I’d suggest that everyone who reads this and completes the trail take out at least one piece of garbage with them, we can’t stop idiots from tossing trash but we can at least help keep it clean. Recommendations: The hike can be a long one so I’d suggest getting there early, it took me a little over an hour to get down to the bridge and the trail still continues another 2.5 miles past that. I’d highly suggest trekking poles, save your knees some unnecessary strain, because the hike out will totally kick your butt. Took me about two hours from the bridge to the car. I’d also suggest some shoes with a good hiking tread, I made the bad choice of opting out for tennis shoes today instead of my hiking boots- bad idea. My shoes had a very slick tread design and the majority of the trail is covered in very slippery oak leafs, so do as I say not as I do and you’ll prevent yourself from slipping and falling. As always bring LOTS of water, the only water source is a small spring (I always carry a sayer water filter, super light and fits on to any standard plastic water bottle) near the parking area so there will be no water options while going up that crazy climb. The trail was very lonely and all though I didn’t see any critters or signs of them other reviewers have stated finding Bear scat during their hikes- Consider bear spray. I hope you’ll enjoy it, it was a blast! Check out my IG for pics of the hike @alvarado_dan_

hiking
10 months ago

If someone finds a Camillus knife out the can you let me know it fell off my bag should be close to the bridge

11 months ago

hiked last spring befor the snow melted an i could go farther up the hill this tral will make you go for the hills

Mon Oct 08 2018

A very strenuous hike to the actual Euchre Bar and back out of the canyon. Absolute solitude with a gorgeous suspension bridge over the North Fork American, occasional views of the undammed river canyon (and Generation Gap whitewater run). Bring lots of water, sunscreen and a good meal.

hiking
Sat Sep 15 2018

Starts to get difficult but the views are beautiful! I did run into a lot of fresh bear poop! Everywhere so I turned back. Definitely hike in groups

Sat Sep 15 2018

I've done this hike several times. Unfortunately, the way back up never seems any easier (but what's a hike without a little or a lot of heart pumping and sweat inducing glory?). It is very steep though, both down and up. I would recommend people with bad knees or ankles to keep braces handy or bring trekking poles. And water, it's not a nature stroll in the city so come prepared. Due to it's difficulty it's normally a very secluded trail which adds to its loveliness even more.

on Euchre Bar Trail

hiking
Fri Sep 14 2018

Hike down and up was not especially scenic. River spot was awesome. Good swimming and rock jumping. Water is crystal clear. No one was out there when I went. I did hike down around 4 pm mid September. The bugs were bad. Really really bad. I inhaled/ swallowed a dozen at least. They swarmed my dog and my face constantly even though I’d used bug spray. Felt like the only break I got from em was when I was underwater. The elevation gain from the bridge back up to the trailhead is less than 2K per my Garmin. Nice for a quick work out. Oh and when you’re driving out there there’s a right turn before you get to the restrooms that provides awesome views of the canyon. Beautiful sunset spot

Mon Sep 03 2018

The hike back up was definitely hard. Bring bug spray, there was a constant swarm of gnats in my face along most of the trail.

hiking
Wed Aug 22 2018

One of my favorites for getting in hiking shape. The trail is steep but well groomed although when the oak leaves build up, it can be a bit slick. It is 2 miles from the restroom to the river and the bridge crossing. There are a couple of trails that go beyond the bridge including a trail that follows the river upstream where you will find abandoned mining equipment and walls of an old stone house.

Great swim and worth the climb out!!

hiking
Tue Jul 31 2018

New to all trails and thought how hard could a trail rated hard be. It was hard. Super steep on my way down I seriously thought to myself "this is going to suck coming back up"..... and it did. The river at the bottom was great super clear and calm by the bridge. I brought my 1 year old german shepard and she did fine but I could tell she was not feeling it. Lots of poison oak and mosquitos. I didn't bring repellent and I wish I did. it was pretty bad for me AND the dog. About 3/4 the way back up I almost stepped on a rattlesnake right in the middle of the trail. Had to jump and yank my dog out of the way. I don't hike as much as I'd like too and if you don't get out to hike much I'd recommend a different hike to get a little more in shape before this. My legs are jello now.

Mon Jul 30 2018

Beautiful trail! It...is...difficult! Come prepared! I didn’t and payed the price. I vomited but luckily enough some people on the trail helped me out by giving me water and electrolytes. Please be careful and bring enough water or know when to call it quits. Aside from that it was a very pretty trail!

Fri Jul 27 2018

Great hike!! I'm not so sure on the accuracy of the mileage (as stated in the synopsis). It seems quite a bit shorter than 7.3 miles. Going down is very steep and does some nice jamming damage to the toes, but is very shaded and the trail is clean and clear. As stated, the way up is a tough one, but totally doable with a number of flat-ish spots to rest, if need be. Once at the bottom, you can cross the bridge and navigate your way down to the water. It is amazing!! But if you're going for a bit longer of a hike, the trail picks up on the other side of the bridge and carries on for quite some time. I walked on and up for another 2.5 hours on the trail which eventually opened up into a person's private property and a utility road. The road carried on for some time - mostly shaded. I eventually turned around and went back to the river, over the bridge and to that arduous climb! Absolutely beautiful and would definitely do it again!

on Euchre Bar Trail

Wed Jul 18 2018

This is as good as it gets. A spectacular walk down should the American River. Taking a swim in the river is the best. I scrambled along the rocks on the north side of the river, to get to the junction of the north and middle Forks of the North Fork of the American River. truly spectacular. The way up is, as everyone says, a killer one. But as I'm training to Trek to Everest Base Camp this fall, this is a perfect training hike

Load More