Vous cherchez un bon sentier près de Corte Madera, en Californie? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers à Fort Funston, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Granada Park ou San Clemente Park. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles dans Corte Madera allant de 2 à 3,9 miles et de 6 à 941 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

course à pied

chiens en laisse

convient aux enfants

vue panoramique

Corte Madera, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Randonnée assez facile avec quelques parties modérées. Vues incroyables avec un couple de rochers sympas partout. Je referais volontiers avec toute la famille!

Chien amical! Excellente randonnée difficile.

Belle vue sur la baie. Complètement exposé, alors ne partez pas au chaud. Inversement, il peut faire froid dans le vent.

randonnée
insectes
pas d'ombre
2 months ago

Petite randonnée sans ombre. Petite quantité de bugs. Certains panneaux ne suivent pas le parcours de l'application guidée. Ne vous inquiétez pas si vous suivez l'un sur l'autre, ils vous terminent tous les deux au même endroit. Légèrement en montée presque à l'exception de la dernière boucle qui est une montée modérée et une descente modérée. Un peu caillouteux mais rien de terrible. Quelques belles vues sur l'eau et la ville. Il y a une résidence à proximité et vous entendrez peut-être du bruit pour une petite partie (nous entendons des travaux de construction). Trafic piétonnier faible à modéré.

Sentier magnifique. Il est modéré car il y a beaucoup de rochers et monte régulièrement pour le premier kilomètre de la boucle. Des vues magnifiques à mesure que vous montez. Mes 5 et 7 ans ont apprécié.

randonnée
3 months ago

Il y a très peu de places de stationnement au début de ce sentier et le début du sentier est un peu difficile à repérer. J'ai été distrait par la voiture larguée, j'ai raté le début du sentier et j'ai poursuivi joyeusement le chemin du feu jusqu'à ce que nous retrouvions le sentier. De superbes vues et des variations intéressantes dans le paysage.

randonnée
couvert de végétation
gravir
rocheux
3 months ago

C'est une jolie randonnée avec des vues magiques; Cependant, ce n'est pas facile comme classifié. Il y a des sections très abruptes qui nécessitent un niveau de forme physique pour monter et beaucoup de soin pour descendre.

randonnée
4 months ago

Au total la boucle + huckleberry trail pour accéder à la boucle fait 7km. Très jolie balade plein d’oiseaux a découvrir. Les pentes sont effectivement bien raides prévoir de l’eau par beau temps.

randonnée
boueux
rocheux
5 months ago

Un excellent endroit pour voir une grande variété de fleurs sauvages. Belle vue sur San Francisco / Richmond / Marin County / la baie.

randonnée
boueux
rocheux
7 months ago

Très boueux à certains endroits avec la pluie récente, mais la vue en vaut la peine.

J'ai vu un serpent, deux daims et des lézards dans les premières minutes!

Randonnée avec un enfant de quatre ans. Grande randonnée pour les enfants!

Une vue imprenable mais incroyablement boueuse en février

randonnée
boueux
effacé
9 months ago

Ce sentier était extrêmement MUDDY le premier week-end de février. Si boueuse que je suis tombé trois fois. Même si le sentier en lui-même a une pente très douce et n’était pas difficile du tout (je dirais qu’il est facile à modérer), NE PAS essayer ce sentier en coureur de sentier pieds nus ou, sauf à Dieu, en tenue de ville. J'ai laissé mes chaussures de randonnée à la maison parce que c'était un sentier «facile», mais mes coureurs de sentier ne l'ont tout simplement pas coupé dans la boue. Je n'avais pas assez de traction et j'ai glissé et dérapé près d'une douzaine de fois avant de tomber trois fois. La boue avait plusieurs pouces de profondeur à de nombreux endroits et un courant d’eau constant coulait le long du sentier. Je devais y aller très lentement et faire la plupart du temps de tout petits pas pour essayer de ne pas tomber. Les chemins de pompiers étaient en bien meilleur état, mais ils étaient encore un peu délavés. Il faisait très venteux au sommet de la montagne, alors accrochez-vous à vos affaires. Le sommet a une vue incroyable à 360 degrés cependant. C'est vraiment une randonnée urbaine, et on ne se sent jamais comme si on était vraiment dans la nature, mais le paysage était beau et assez agréable. TLDR: de mauvaises conditions peuvent rendre une piste facile difficile. Venez vous préparer et vous habiller pour une randonnée, même si c'est facile et court.

Superbe vue sur la ville du haut de la montagne, mais sentiers boueux.

randonnée
9 months ago

Grande randonnée avec des chiens. Le début est raide, avec des chiens en laisse sur Huckleberry Trail. Les avoir en laisse aide si elles ressemblent à la mienne et vous aident à monter la colline. Ensuite, la boucle elle-même est sans laisse pour les chiens, car il s’agit d’une route à incendie pour environ 90% de la boucle.

Sentier super rapide et amusant. Idéal pour les enfants plus un chien le dimanche après-midi. Superbes vues de SF au sommet!

Vue facile et agréable, un peu boueuse mais toujours praticable

Un peu déroutant car certaines parties sont fermées. Belles vues mais plutôt clairsemées

Thu Aug 02 2018

Vraiment jolie et paisible, mais les pentes raides et les déclins me faisaient mal aux genoux - j'ai essayé de courir ce sentier et j'ai marché à 25%. Pourrait tenter à nouveau un bon jour du genou

Certaines parties de la boucle sont bloquées en raison de plantes menacées d'extinction. Vous devez donc disposer de la carte pour établir des plans alternatifs. Superbes vues sinon

Charger plus

Looking for a great trail near Corte Madera, California? AllTrails has 6 great hiking trails, trail running trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Fort Funston, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Granada Park or San Clemente Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Corte Madera ranging from 2 to 3.9 miles and from 6 to 941 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

running

dogs on leash

kid friendly

views

Corte Madera, California Map
VIEW FULL MAP

Pretty easy hike with a few moderate parts. Unbelievable views with a couple cool boulders throughout. Would definitely do again with the whole family!

Dog friendly! Excellently challenging hike.

Beautiful views of the bay. Completely exposed, so don’t go on a hot day. Conversely, it can be chilly on when windy.

hiking
bugs
no shade
3 months ago

Short little hike with no shade. Small amount of bugs. Some of the signs don't follow the guided app trail, don't worry if you follow one over the other since they both end you in the same place. Slight up hill most of the way except for the last loop which is a moderate uphill and moderate downhill. A bit rocky but nothing terrible. Some nice views of the water and city. There is a residency near by so you might hear noise for a small portion of it (we hear construction). Small to moderate foot traffic.

Gorgeous trail. It is moderate as there is a lot of rocks and consistently uphill for the first mile of the loop. Gorgeous views as you climb up. My 5 and 7 year old enjoyed it.

hiking
3 months ago

There is very limited parking at the beginning of this trail, and the trail head is a little difficult to spot. I was distracted by the dumped car, missed the trail head and continued happily down the fire road until we reconnected with the trail. Great views, and interesting variations in landscape.

hiking
over grown
rocky
scramble
4 months ago

This is a pretty hike with some magical views; however, it is not easy as classified. There are some very steep scrabbly sections that require a level of fitness to ascend and much care to descend.

hiking
4 months ago

In total the loop + huckleberry trail to access the loop is 7km. Very nice walk full of birds to discover. The slopes are actually steep provide water in good weather.

hiking
muddy
rocky
6 months ago

An excellent place to see a wide variety of wildflowers. Nice views of San Francisco/Richmond/Marin County/the Bay.

Very muddy in spots with the recent rain, but the views are worth it.

Saw a snake, two deer and some lizards in the first few minutes!

Hiked with a four year old. Great hike for kids!

Amazing views but incredibly incredibly muddy in February

hiking
muddy
washed out
9 months ago

This trail was extremely MUDDY the first weekend in February. So muddy that I fell three times. Even though the trail itself has a very gentle incline and was not difficult at all (I’d rate it as easy to moderate), DON’T attempt this trail in barefoot trail runners or, god forbid, street clothes. I left my hiking boots at home because it was an “easy” trail, but my trail runners just didn’t cut it in all the mud. I didn’t have enough traction and I slipped and skidded nearly a dozen times and fell down three times. The mud was several inches deep in many spots, and there was a constant stream of water trickling down most of the trail. I had to go very SLOWLY and take tiny little steps most of the way, to try not to fall. The fire roads were in much better condition, but still a bit washed out in parts. It was very WINDY at the top of the mountain, so hang onto your stuff. The top has amazing 360 degree views though. It’s definitely an urban hike, and you never feel like you’re truly in nature, but the scenery was nice and it was enjoyable enough. TLDR: bad conditions can make an easy trail challenging. Come prepared and dress for a hike, even though it’s easy and short.

Great view of the city from the top of the mountain, but muddy trails.

hiking
10 months ago

Great hike with dogs. The beginning is steep, with dogs on leash on Huckleberry Trail. Having them on leash helps if they are anything like mine and pull you up the hill. Then the loop itself is off-leash for the dogs because it is a fire road for about 90% of the loop.

Super fast and fun trail. Great for kids plus dog on a Sunday afternoon. Great views of SF at the peak!

Easy and nice view, a little bit muddy but still walkable

A little confusing due to some parts being closed. Good views but rather sparse

Thu Aug 02 2018

Really pretty and peaceful but the steep inclines and declines were hard on my knees - I attempted to run this trail and walked 25% of it. Might attempt again on a good knee day

Some of the portions of the loop are blocked off due to endangered plants so have the map on hand to make alternative plans. Great views otherwise

Load More