Explorez les sentiers les plus populaires près de Casmalia avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Casmalia, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
27 days ago

Grand sentier.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

J'ai parcouru tout le sentier et décidé de descendre sur la plage, c'était comme si j'étais sur ma propre plage privée, super isolée et pas une seule semelle en vue! Cela étant dit, vous devez vous débrouiller dans une falaise en ruine. C'est un terrain très instable et c'était un peu difficile de se relever. Si vous n'avez aucune aptitude à l'escalade ou à l'athlétisme, je vous recommande de grimper jusqu'au sommet du belvédère et de ne pas descendre jusqu'à l'eau, c'est beaucoup de travail de remonter.

randonnée
gravir
propriété privée
1 month ago

Randonnée pour la première fois à Point Sal. Les 5 miles en est progressive. descendre à la plage et remonter, pas tellement. la vue et la solitude en valent la peine. Les 5 miles de sortie vous brûlent un peu.

randonnée
1 month ago

Ce sentier commence sur une route de pompiers parfaitement entretenue qui monte lentement vers la colline puis descend vers la plage. Marche super facile, pas besoin de matériel spécial. Prend 4 heures aller-retour à pied ou 2 heures en cours d'exécution. Beaucoup de vandalisme sur le parking alors ne laissez pas d'objets de valeur dans votre voiture. Ce n'est pas une bonne randonnée mais c'est mieux qu'une promenade au parc Waller.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Nice, randonnée au bord de l'océan

randonnée
2 months ago

J'ai apprécié l'élévation progressive. La vue sur l'océan et les falaises est spectaculaire ..

randonnée
2 months ago

Le meilleur moment pour faire de la randonnée est le lever du soleil. C'est brumeux mais il y a assez de lumière pour marcher sur le sentier. Vous aurez un magnifique rayon de couleurs au lever du soleil sur la colline tout en surplombant le brouillard qui recouvre Guadalupe. J'ai essayé aussi du matin au midi. Malheureusement, il n'y a pas d'ombre nulle part, vous êtes donc probablement fatigué et déshydraté. Apportez donc de l'eau et peut-être un parapluie (LOL) si vous vous promenez en milieu de journée.

randonnée
3 months ago

Juste magnifique!

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

randonnée
4 months ago

Je ne suis pas un randonneur expérimenté, mais je pense que ce n'était pas si difficile. Le seul inconvénient est que le chemin de la plage est vraiment difficile. Mon ami a pu se lever et se lever. Mais je ne pouvais pas, alors j'ai juste fait la randonnée de 9,8 milles et essayé de descendre à la plage mais c'est une pente très dangereuse. Cependant la randonnée elle-même est belle.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

Belle randonnée pour voir une belle plage! La route menant au sentier n'est plus fermée. Vraiment chaud sans ombre, mais ça vaut le coup pour la vue magnifique. La randonnée / descente à la plage est difficile mais gérable. Il nous a fallu quelques essais pour trouver un chemin avec lequel nous étions à l'aise (notre conseil est de rester vers la gauche et suivre les panneaux indicateurs - il y a un petit sentier, mais il est raide). Nous le referions certainement!

J'aurais aimé connaître une manière différente d'entrer. Je me demandais.

fermé
6 months ago

Le sentier du chemin Brown est fermé à la construction. Quelqu'un sait-il d'une autre manière de faire ce sentier?

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

activités en pleine nature
11 months ago

WOW la randonnée de retour était difficile, mais j'ai passé la journée au paradis. Je viens de le parcourir aujourd'hui, super venteux mais les vagues étaient incroyables. Seulement rencontré des gens sur mon chemin et puis eu la plage pour moi tout seul. Si vous y allez, veuillez ramasser vos déchets. Le meilleur endroit de ma vie, prévoyez de faire ce voyage encore et encore.

randonnée
Fri Nov 02 2018

Il s’agit d’une longue et relativement facile randonnée sur une route pavée. C'est un sentier exposé avec des vues panoramiques à couper le souffle, mais aucune protection contre le soleil, alors prenez beaucoup d'eau, des collations et choisissez un moment où il fait frais; probablement tôt le matin ou d'octobre à avril. Mon laboratoire aime ces longues randonnées tranquilles et je lui fais toujours porter son propre sac rempli d'eau! Si vous sentez que vous avez assez d'appétit, l'original Hitching Post Steak House de Casmalia n'est pas très loin!

randonnée
Wed Aug 15 2018

C'était un excellent moyen de voir le lever du soleil. Les scènes étaient superbes et c'était agréable et calme à 5h30 du matin;) on recommencera !!

randonnée
Wed Jul 25 2018

Un long sentier sinueux à travers les collines laisse place à des vues absolument incroyables. Certes, le sentier est dur et difficile en raison du gain d’élévation et de sa longueur, mais je dirais que c’est le côté le plus facile du terme «difficile» car la montée est progressive. Comme d'autres l'ont dit, se rendre à la plage est un peu délicat. Lorsque vous arrivez au point de vue sur lequel se trouvent les deux panneaux indiquant «Trajectoire en pente», dirigez-vous vers celui de droite. Il y a un sentier qui descend de la plage à la plage. Ça vaut vraiment le trajet de 3,5 à 4,5 heures!

randonnée
Thu May 31 2018

Belle randonnée! Des tonnes et des tonnes de fleurs sauvages et beaucoup de vert .. est maintenant le moment idéal pour faire cette randonnée. Si vous arrivez à la plage, il vous reste 10 milles. Le sentier se termine au point d'observation et vous devez ensuite trouver vous-même comment vous y prendre. Il existe plusieurs petits sentiers, mais ils sont tous plutôt escarpés et douteux. Nous avons trouvé un moyen de descendre en tournant à droite au bout du sentier. C'est un peu difficile mais ça vaut le coup d'avoir une plage immaculée pour vous tout seul. La randonnée commence sur une pente graduelle sur deux milles, puis à niveau, puis à mi-chemin à la porte de la base aérienne de Vandenberg, la descente est totale. Inclinaison très progressive de toute la randonnée. Excellent moyen de passer un après-midi. Nous avons vu beaucoup de lézards mais pas de serpents, heureusement .. entendu des lions de mer au loin mais n'en a pas vu .. vu des colibris et beaucoup de vaches aussi!

randonnée
Wed May 23 2018

Très belle plage, mais depuis que tous les sentiers sont présents, les gens ont commencé à laisser des déchets. Si l'un de ces gens cesse de faire de la randonnée et se tue, vous êtes un parasite.

Facile 5 miles à la plage et 5 miles difficiles

Bonne randonnée pour ceux qui souhaitent sortir un peu de Santa Maria / Guadalupe. Randonnée très facile sur une route de pompiers bien entretenue. La plage est belle et pas beaucoup de monde. La promenade peut durer jusqu'à 4 aller-retour, mais je l'ai parcourue et sa durée est inférieure à 1h30. Faites attention car les gens ont toujours leurs voitures cambriolées. Il n'y a pas d'ombre et il peut faire chaud et venteux. La randonnée devient ennuyeuse après tant de fois. Bonne promenade pour les familles ou les petits enfants et les animaux domestiques. Pas d'eau autour apporter votre propre.

randonnée
Sat Feb 03 2018

Randonné la piste hier avec mon frère du Connecticut. 2/1/18. Temps parfait, panoramas sans fin s'étendant sur 90 miles de la côte centrale. Les faucons en flèche dominaient la faune. 4 heures 22 minutes 10 milles sur le nez. Préparez-vous à la montée raide de 3 km du point de vue qui mène au sommet, après avoir roulé doucement et descendu jusqu'au parking. Recommander chili rellenos au café Guadalupe quand dinw

randonnée
Thu Jan 18 2018

Excellent entraînement et de superbes vues sur la côte.

randonnée sac-à-dos
Tue Dec 26 2017

Nous venons de rentrer d'une randonnée dans les dunes de Gaud jusqu'à la plage de Point Sal. Nous commençons sur la route menant au parking de Guadalupe Beach. Nous avons marché à travers les dunes jusqu’à atteindre Mussel Rock. Il y a une goutte de sable escarpée menant à Paradise Beach. Le lendemain, nous sommes allés au paradis le long de la crête de Point Sal. En nous dirigeant vers le sud sur la crête, nous sommes tombés sur un endroit qui semblait emporté par les eaux menant à la plage de Point Sal. Il y a un sentier escarpé à côté de ce lac qui coule à flanc de montagne. Cela semble intimidant au moment de l’apparence, mais permet d’économiser quelques heures en contournant la ligne de crête pour se rendre à la plage. Cet itinéraire est définitivement difficile. Soyez très prudent si vous faites de la randonnée. Le sentier vous mènera à l'extrême pointe nord de la plage de Point Sal. Je ne recommande pas de prendre cet itinéraire seul. Pour accéder au parking de Point Sal depuis la plage, nous avons trouvé l’accès à la plage au sud de la plage. Une fois sur la route goudronnée, vous pouvez choisir de prendre un raccourci jusqu'au sommet ou de suivre la longue route sinueuse. Le raccourci se connecte à la route que vous possédez. Un autre indicateur du raccourci est un écoulement d’eau en haut du raccourci. Une fois sur la route goudronnée, vous êtes de nouveau sur le parking. Apportez du matériel de camping et beaucoup de nourriture et d’eau. Cet itinéraire n'est pas un pour les fatigués. J'espère que cela aidera tous ceux qui cherchent à explorer ce domaine. Bon voyage!

randonnée sac-à-dos
Tue Dec 26 2017

Nous venons de rentrer d'une randonnée dans les dunes de Gaud jusqu'à la plage de Point Sal. Nous commençons sur la route menant au parking de Guadalupe Beach. Nous avons marché à travers les dunes jusqu’à atteindre Mussel Rock. Il y a une goutte de sable escarpée menant à Paradise Beach. Le lendemain, nous sommes allés au paradis le long de la crête de Point Sal. En nous dirigeant vers le sud sur la crête, nous sommes tombés sur un endroit qui semblait emporté par les eaux menant à la plage de Point Sal. Il y a un sentier escarpé à côté de ce lac qui coule à flanc de montagne. Cela semble intimidant au moment de l’apparence, mais permet d’économiser quelques heures en contournant la ligne de crête pour se rendre à la plage. Cet itinéraire est définitivement difficile. Soyez très prudent si vous faites de la randonnée. Le sentier vous mènera à l'extrême pointe nord de la plage de Point Sal. Je ne recommande pas de prendre cet itinéraire seul. Pour accéder au parking de Point Sal depuis la plage, nous avons trouvé l’accès à la plage au sud de la plage. Une fois sur la route goudronnée, vous pouvez choisir de prendre un raccourci jusqu'au sommet ou de suivre la longue route sinueuse. Le raccourci se connecte à la route que vous possédez. Un autre indicateur du raccourci est un écoulement d’eau en haut du raccourci. Une fois sur la route goudronnée, vous êtes de nouveau sur le parking. Apportez du matériel de camping et beaucoup de nourriture et d’eau. Cet itinéraire n'est pas un pour les fatigués. J'espère que cela aidera tous ceux qui cherchent à explorer ce domaine. Bon voyage!

randonnée
Wed Nov 01 2017

une vue magnifique, apportez beaucoup d’eau et des collations. soyez prudent la nuit tombée, il y avait beaucoup de verre brisé sur le parking et on aurait dit que des voitures avaient été cambriolées.

Sun Oct 29 2017

Belle randonnée. Un peu moche en octobre avec le pinceau gris. Mais le temps à la plage était parfait. Route goudronnée la plupart du temps. Plus modéré que difficile je dirais.

Charger plus

Explore the most popular trails near Casmalia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Casmalia, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
no shade
7 hours ago

hiking
1 month ago

Great trail.

hiking
no shade
1 month ago

I hiked the whole trail and decided to go down onto the beach, it was like being on my own private beach, super secluded and not a single sole in sight! That being said, you have to kind of shimmy your way down a crumbling somewhat of a cliff. It’s very loose footing and was a little challenging to get back up. If you have no climbing/athletic ability I recommend you just hike up to the lookout peak and not all the way down to the water, it’s a lot of work to hike back up.

hiking
private property
scramble
1 month ago

Hiked for the very first time at Point Sal. The 5 miles in is gradual. getting down to the beach and back up, not so much. views and solitude make it worth it. The 5 miles out puts a bit of a burn on you.

hiking
2 months ago

This trail starts on perfectly maintained fire road that slowly climbs to the hill then down to the beach. Super easy walk no special gear needed. Takes 4 hrs round trip walking or 2hrs running. A lot of vandalism on the parking lot so dont leave valuables in your car. Not a great hike but it's better than a walk at Waller park.

hiking
no shade
rocky
2 months ago

Nice, hike by the Ocean

hiking
3 months ago

I enjoyed the gradual elevation. The view of the ocean and cliffs are spectacular..

hiking
3 months ago

The best time to hike is sunrise. It’s misty but there’s enough light to walk on the trail. You’ll get beautiful ray of sunrise colors on top of the hill while overlooking the fog that covers Guadalupe. I’ve tried morning to noon as well. Unfortunately, there’s no shade anywhere, so you’re more likely get tired and feel dehydrated. So bring water and maybe umbrella (LOL) if hiking during mid day.

hiking
3 months ago

Just beautiful!

hiking
no shade
3 months ago

hiking
4 months ago

I’m not an experienced hiker, however I think it wasn’t that hard. Only downside is the way to the beach is really hard. My friend was able to get down and up. But I couldn’t, so I just did the 9.8 mile hike and tried to go down to the beach but it’s a very treacherous slope. However the hike it’s self is beautiful.

hiking
no shade
5 months ago

Nice hike to see a beautiful beach! The road to the trail is not closed anymore. Definitely hot with no shade, but worth it for the beautiful views. The hike/scramble down to the beach is tricky but manageable. It took us a few tries to find a path we were comfortable with (our tip is to stay toward the left up at the treacherous signs — there is a little trail there, but it is steep). We would definitely do it again!

I wish I knew of a different way to enter. I was wondering myself.

closed
6 months ago

The trailhead off Brown Road is closed for construction. Anyone know any other way to do this trail?

hiking
no shade
7 months ago

nature trips
11 months ago

WOW the return hike was hard, but spent the day in Paradise. Just trekked it today, super windy but the waves were amazing. Only ran into people on my way there and then had the beach to myself. If you go, please pick up your pieces of garbage. Greatest place ever, plan to do this trip over and over.

hiking
Fri Nov 02 2018

This is a long, relatively easy in / harder out hike all on a paved road. It is an, exposed trail with breathtaking panoramic views, but no protection from sun, so take plenty of water, snacks and pick a time to go when weather is cool; most likely early mornings or from Oct thru April. My lab loves these kind of leisurely long hikes and I always make her carry her own pack filled just with water! If you feel you've worked up a big enough appetite, the original famous Hitching Post Steak House in Casmalia isn't very far away!

hiking
Wed Aug 15 2018

This was a great way to see the sunrise. Scenes were great and it was nice and quiet at 530 in the morning ;) will be doing it again!!

hiking
Wed Jul 25 2018

A long, winding trail through the hills gives way to some absolutely amazing views. Certainly a hard and difficult trail due to the elevation gain and length, but I’d say it’s on the easier side of “hard” because the climb is gradual. As others have said, getting down to the beach is a bit tricky. When you get to the overlook point with the two signs on either side that both say “Treacherous Slope,” go to the one on the right. There’s a trail that winds down to the beach from there. Definitely worth the 3.5-4.5 hour trek!

hiking
Thu May 31 2018

Beautiful hike! Tons and tons of wildflowers and lots of green.. now is the perfect time to do this hike. It is a solid 10 miles if you make it down to the beach. The trail ends at the point overlook and then you have to kind of figure it out yourself how to get down.. there are various little trails but they're all rather steep and iffy. We found a way to get down by turning right at the trail end. It is a bit of a scramble but worth it to have a pristine beach all to yourself. The hike starts out at a gradual incline up for two miles, levels out, and then halfway in at the Vandenberg AFB gate it's all downhill so be prepared to walk right back up...it's never too steep though. Very gradual incline the whole hike. Great way to spend an afternoon. We saw lots of lizards but no snakes, thankfully.. heard sea lions in the distance but didn't see any.. saw hummingbirds and lots of cows as well!

hiking
Wed May 23 2018

Very beautiful beach but since it’s been on all trails people have started to leave trash. If your one of these people stop hiking and kill yourself you are a parasite.

Easy 5 miles down to the beach and 5 hard miles back

Good warm up hike for anyone wanting to get out of Santa Maria/Guadalupe area for a bit. VERY EASY hike on a well maintained fire road. The beach is nice and not many ppl on it. The walk there can take up to 4 round trip, but I've ran it there and back and it's only under 1hr 30 min. Be careful as ppl always get their cars broken into. There's No shade and it can get hot & windy. Hike gets boring after you do it so many times. Good walk for families or small kids and pets. No water around bring your own.

hiking
Sat Feb 03 2018

Hiked the trail yesterday with my brother from Connecticut. 2/1/18. Perfect weather, endless vistas spanning 90 miles of the central coast. Soaring hawks dominated the wildlife. 4 hours 22 minutes 10 miles on the nose. Be prepared for the steep 2 miles from the overlook back to the apex, after that gently rolling and downhill to the parking lot. Recommend chili rellenos at the Guadalupe cafe when dinw

hiking
Thu Jan 18 2018

Excellent workout and great views of coastline.

backpacking
Tue Dec 26 2017

Just got back from hiking from the Gaud dunes to Point Sal beach. We starting on the road leading to the Guadalupe Beach parking lot. We hiked up and down across the dunes until we hit Mussel Rock. There's a steep sandy drop leading down to Paradise beach. Next day we hiked up and out of Paradise along the ridge of Point Sal. Heading south on the ridge we came across a spot that seemed washed out by water leading down to Point Sal beach. There's a steep trail next to this wash out running down the mountain side. It seems intimidating upon appearance, but definitely saves a couple hours from having to walk around the whole ridge line to get down to the beach. This route is definitely a hard one. Be very cautions if backpacking. The trail will take you down to the very North tip of Point Sal beach. I do not recommend taking this route alone.To get to the parking lot of Point Sal from the beach, we found the beach access at the south side of the beach. Once on the paved road, you can choose to take a shortcut straight up to the top, or follow the winding long road. The shortcut connects to the road you're own. Another indicator of the shortcut is a water runoff drain at the top of the shortcut. Once you've hit the paved road you're back on track to the parking lot. Bring camping gear and lots of food and water. This route is not one for the weary. I hope this helps out anyone looking to explore this area. Safe travels!

backpacking
Tue Dec 26 2017

Just got back from hiking from the Gaud dunes to Point Sal beach. We starting on the road leading to the Guadalupe Beach parking lot. We hiked up and down across the dunes until we hit Mussel Rock. There's a steep sandy drop leading down to Paradise beach. Next day we hiked up and out of Paradise along the ridge of Point Sal. Heading south on the ridge we came across a spot that seemed washed out by water leading down to Point Sal beach. There's a steep trail next to this wash out running down the mountain side. It seems intimidating upon appearance, but definitely saves a couple hours from having to walk around the whole ridge line to get down to the beach. This route is definitely a hard one. Be very cautions if backpacking. The trail will take you down to the very North tip of Point Sal beach. I do not recommend taking this route alone.To get to the parking lot of Point Sal from the beach, we found the beach access at the south side of the beach. Once on the paved road, you can choose to take a shortcut straight up to the top, or follow the winding long road. The shortcut connects to the road you're own. Another indicator of the shortcut is a water runoff drain at the top of the shortcut. Once you've hit the paved road you're back on track to the parking lot. Bring camping gear and lots of food and water. This route is not one for the weary. I hope this helps out anyone looking to explore this area. Safe travels!

hiking
Wed Nov 01 2017

great views, bring lots of water and some snacks. be cautious after dark, there was a lot of broken glass in the parking lot and looked like cars had been broken into before.

Load More