Parcourez les sentiers les plus populaires près de la baie de Carnelian avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Carnelian Bay, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
conduite hors route / hors route
rocheux
1 month ago

10/13/19 Les deux extrémités du sentier sont ouvertes. Est-ce que cette piste sur une jeep de stock avec KO2. Le 4x4 est recommandé dans certaines régions. La route principale est pavée (jusqu'à un point situé vers le sud), beaucoup plus de sentiers en dehors de la route principale, n'a pas exploré cette fois.

randonnée
2 months ago

Randonnée facile. Pas de stationnement dans la rue, mais il y a beaucoup de places de stationnement juste après la porte du service Forrest. Large route de gravier avec un trafic minimal.

randonnée
propriété privée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Encore une fois AllTrails la distance est loin Mais j'ai apprécié la randonnée

Tue Oct 16 2018

Bonne randonnée facile. Beaucoup de couleurs à voir un jour d'automne. Le jour de la semaine était agréable, pas trop de circulation.

conduite hors route / hors route
Sat Jun 30 2018

la route est fermée pour la conduite hors route à partir du 26 mai.

conduite hors route / hors route
Sat Jun 23 2018

Ce n'est pas vraiment une piste. Mount Watson Blvd est une route goudronnée qui traverse la région. Là, vous pouvez emprunter des chemins de terre dans différentes directions. Dans l’ensemble, c’est un excellent domaine à explorer, mais si vous essayez de suivre un parcours depuis l’application, vous êtes à peu près seul pour décider où vous voulez aller. La carte que j'ai suivie n'était qu'une route goudronnée, alors j'ai moi-même exploré.

randonnée
Thu Jun 14 2018

Une belle promenade dans les bois après avoir quitté la route de gravier au tout début de la randonnée. Pas fatiguant du tout. Un peu difficile de trouver le début, mais ce fut une bonne petite randonnée. Aucun ouvrier du bâtiment aujourd'hui, très calme et serein.

Fri Sep 15 2017

Bonne piste. Randonnée facile. Cela aurait pu être génial s'il n'y avait pas eu la zone de construction. À mi-chemin, des arbres sont coupés et sortis. Ruine il.

Sun Aug 27 2017

Ce fut une randonnée rapide assez facile. Idéal pour les petits.

randonnée
Wed Jun 28 2017

Visiter Tahoe pendant quelques jours et ce sentier se trouve près de notre maison de location. Le stationnement est juste au bout d'une rue résidentielle, pas beaucoup. Ce sentier relie beaucoup d’autres, mais pour suivre l’itinéraire sur cette carte, restez à droite et vous verrez éventuellement des panneaux l’indiquant comme une zone de loisirs. Pente stable mais modérée vers un pont au-dessus de Watson Creek avec une petite cascade. Le sentier a continué et est probablement relié à d’autres sentiers, y compris Tahoe Rim Trail, qui semble aller à Watson Lake, mais je ne l’ai pas réellement parcouru, je ne le sais pas avec certitude. Nous nous sommes arrêtés au pont et nous en avons été satisfaits. Sur le chemin du retour, nous avons utilisé la carte de l'application pour faire un petit détour qui nous a conduit à travers une prairie avec une petite crique (fin juin) et à revenir sur le sentier principal. Sentier agréable, pas de vue sur le lac, ne voyez que la crique une fois sur le pont, des bois charmants comme ceux que j'ai vus autour de North Tahoe. Je suis content d'y être allé.

on Par Course

randonnée
Thu Jun 30 2016

C'était une belle petite promenade! Inclinaison douce vers un pont sur Watson Creek. Le sentier marqué ici sur l'application est une route de pompiers. Mais nous sommes entrés et connectés depuis le sentier au bout de High Street, ce que nous avons vraiment apprécié - boisé, ombragé, passe devant un pré. Un autre jour, les randonneurs ont signalé un ours sur un arbre! (Fin juin)

randonnée
Mon May 23 2016

Je fais de la randonnée depuis mon enfance. C'est une belle promenade à travers les bois avec quelques petits ruisseaux. Plusieurs points à arrêter et à exercer en cours de route. Idéal pour tous les âges, jeunes et vieux. Juste après la fonte des neiges au printemps, c'est un endroit idéal pour voir des fleurs de neige surgir du sol.

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

on Par Course

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

ski de fond
8 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Carnelian Bay with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Carnelian Bay, California Map
VIEW FULL MAP
ohv/off road driving
rocky
1 month ago

10/13/19 Both ends of the trail are open. Did this trail on a stock Jeep with KO2’s. 4x4 is recommended in some areas. Main road is paved (till a point heading south) a lot more trails off the main road, did not explore this time.

hiking
2 months ago

Easy hike. No on street parking but there is plenty of parking just past the Forrest service gate. Wide gravel road with minimal traffic.

hiking
private property
3 months ago

hiking
3 months ago

Again AllTrails distance is way off But I did enjoy the hike

Tue Oct 16 2018

Good easy hike up. Lots of colors to see on a fall day. Weekday was nice, not too much traffic.

ohv/off road driving
Sat Jun 30 2018

road is closed for offroad driving as of may 26th.

ohv/off road driving
Sat Jun 23 2018

This isn’t really just one trail. Mount Watson Blvd is a paved road that takes you through the area. There you can take dirt trails in many different directions. Overall it’s a great area to explore, but if you are trying to follow a trail from the app you are pretty much on your own to decide where you want to go. The map I followed was just a paved road, so I did my own exploring.

hiking
Thu Jun 14 2018

A beautiful walk in the woods after we left the gravel road area at the very beginning on the hike. Not strenuous at all. Just a little hard to find the beginning but then it was a great little hike. No construction workers today, very quiet and serene.

Fri Sep 15 2017

Good trail. Easy hike. Could have been great if it were not for the construction area. Halfway through trees are being cut and hauled out. Ruins it.

Sun Aug 27 2017

This was a fairly easy quick hike. Great for the little ones.

hiking
Wed Jun 28 2017

Visiting Tahoe for a few days and this trail is near our rental house. Parking is just at the end of a residential street, no lot. This trail connects with many others, but to follow the route on this map stick to the right and you'll eventually see some signs marking it as a recreational area. Steady but moderate incline to a bridge over Watson Creek with a bit of a waterfall. Trail kept going and likely connects with other trails, including Tahoe Rim Trail, which seems to go to Watson Lake, but I didn't actually walk it so don't know for sure. We stopped at the bridge and were satisfied with that. On our way back we used the map on the app to do a short detour that brought us through a meadow with a tiny creek (in late June) and back to the main trail. Pleasant trail, no lake view, only see the creek once at the bridge, charming woods like what I've been seeing around North Tahoe. Glad I went.

on Par Course

hiking
Thu Jun 30 2016

This was a nice little stroll! Gentle incline up to a bridge over Watson Creek. The trail marked here on the app is a fire road. But we entered and connected from the foot path at the end of High Street, which we really enjoyed - woodsy, shady, passes a meadow. Another day hikers reported a bear up a tree! (Late June)

hiking
Mon May 23 2016

I've been hiking this trail since I was a kid. It's a beautiful walk through the woods with some small streams. Several points to stop and exercise along the way. Great for all ages, young and old. Right after the snow melts in the spring it's a great spot to see snow flowers popping up out of the ground.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

on Par Course

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

cross country skiing
8 months ago

Load More