Vous cherchez un bon sentier près de Carmel-by-the-Sea, en Californie? AllTrails propose 24 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers de la réserve naturelle nationale de la rivière Salinas, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 14 sentiers faciles à Carmel-by-the-Sea, qui vont de 0,6 à 12,5 km et de 6 à 925 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

balade

convient aux enfants

ornithologie

course à pied

faune

chiens interdits

fleurs sauvages

plage

forêt

chiens bienvenus

chiens en laisse

Carmel-by-the-Sea, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
10 days ago

Diversité des cactus aux séquoias. Traversée facile des cours d'eau. Amusement

randonnée
effacé
fermé
gravir
insectes
pas d'ombre
pont inutilisable
rocheux
11 days ago

randonnée
insectes
pas d'ombre
rocheux
13 days ago

Randonnée 11.2.19 - Il me faut un peu plus pour obtenir une réponse «wow» de ma part, mais waw, j’étais! Ce sentier a tout pour lui - des vues incroyables sur le canyon (il passe assez rapidement du cactus au Seigneur des anneaux) à des vues majestueuses le long du chemin. Bien sûr, Rocky Ridge est "fermé", mais après une courte montée en pente raide à travers une piste délavée, il est tout à fait faisable. Si vous partez plus tard dans la journée, allez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou vous risquez de descendre dans la forêt de canyons dans l'obscurité, par opposition à une prairie exposée. Ce n’est pas une piste pour les inexpérimentés - au-dessus de la limite des arbres, c’est une pente raide, entièrement exposée, qui monte et qui récompense des vues magnifiques depuis le sommet. De bonnes chaussures de randonnée sont indispensables car l'inclinaison et le déclin sont assez raides. Vu plusieurs lézards, un cerf et des araignées veuves noires (après la tombée de la nuit). Buggy pendant la journée, alors assurez-vous d'apporter un spray! C'était mon sentier préféré de tout ce que j'ai fait pendant mon séjour de 5 jours dans la région de Big Sur / Monterey - le recommande vivement!

randonnée
19 days ago

Boucle incroyable. Ne me sens pas aussi longtemps que c'est parce que le paysage est si beau. Je recommande d'y aller le plus tôt possible.

randonnée
24 days ago

C'était une randonnée amusante par une belle journée! Le sentier était facile à suivre et les points de vue sont omniprésents, du bord de mer et de l’océan à toutes les collines couvertes de grands arbres. Il y a beaucoup de montée pour un bon entraînement doux et beaucoup de créatures à voir et à entendre. C'était un sentier solitaire. Je n'ai rencontré que deux personnes. Peaceful day serait fortement recommandé!

randonnée
fermé
frais
insectes
pas d'ombre
rocheux
25 days ago

Belle journée, beaucoup de circulation piétonnière. De plus grosses vagues se sont écrasées sur des rochers pour faire de belles expériences.

randonnée
27 days ago

Ouvert uniquement sur 1,25 km le long du canyon, mais promenade très agréable et ombragée le long du ruisseau.

randonnée
30 days ago

Beau et facile et grand rivage.

sentier exceptionnel. sentier océanique et forestier et vues. pique-nique à la plage. trafic minimal. diverses vues sur l'océan.

randonnée
1 month ago

Ce qui était ouvert était magnifique, mais Rocky Ridge Trail (la majeure partie de cette randonnée) était fermé.

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

Grande randonnée par temps clair!

randonnée
1 month ago

Le sentier est très facile et bien balisé avec des salles de bains complètes. Tous les sentiers mènent à de belles vues et il y a une diversité de choses à vivre. De la crique aux bassins de marée en passant par les différentes plages le long de la boucle, il y a beaucoup à voir. Le stationnement était le seul problème, mais une marche supplémentaire est un petit prix à payer.

randonnée
1 month ago

La deuxième fois que je marchais dans ce sentier, c'était tout aussi beau! Très doux avec de superbes vues sur l'océan!

randonnée
rocheux
1 month ago

Une de mes randonnées préférées dans la région. Vous obtenez un peu de tout. Une étape d'environ 1 800 pieds de montée, vue sur l'océan, une belle portion de ligne de crête où vous pouvez voir Santa Cruz par temps clair, et une descente dans une vallée avec une petite crique entourée de séquoias. Je ne peux pas avoir plus de côte ouest que ça! Bien que le panneau indique qu’elle est en grande partie fermée, le sentier est en assez bon état (ces derniers temps) pour être utilisé. Utilisez votre meilleur jugement et essayez à vos risques et périls. Quelques points à noter est que le style décent est assez raide alors assurez-vous d’avoir des chaussures de randonnée décentes. En outre, cette randonnée ne devrait pas être tentée après une forte pluie. À moins que vous ne commenciez tôt, je vous recommande d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre et de faire l'ascension en premier, sinon vous cuisinerez au soleil par temps clair et vers la fin de votre randonnée en sens inverse des aiguilles d'une montre. Juste mon avis tho. Prendre plaisir!!

randonnée
1 month ago

belle piste. beaucoup d'otaries et de loutres et fait un petit détour à la plage Gibson.

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Excellent sentier pour la course. Incroyable partie panoramique qui monte la vallée le long de la crique. D'immenses séquoias dominent le ciel tandis que plusieurs passages de criques traversés par des ponts en rondins fournissent le chemin en dessous. Les panneaux indiquent que la piste de crête est fermée, mais cela n'empêche personne de le faire. Sortir du canyon est une montée raide qui dure jusqu’à l’arête. Les vues d'en haut valent bien l'effort. Si vous ajoutez le chemin de crête, cela vous donne une vue sur la vallée de Monterrey / Carmel. Juste ne fais pas la boucle de pic. La partie nord du sentier disparaît et est envahie par des bavures. La prochaine fois, j'irais au sommet et à l'arrière. Comme le disent la plupart des gens, le sens des aiguilles d'une montre est la voie à suivre. En descendant, vous êtes accueilli avec une vue imprenable sur la côte, mais observez le sentier qui est raide et un peu glissant avec de la terre et du gravier. Je serai de retour pour celui-ci! Un randonneur m'a dit qu'ils l'ont fait en 2 heures. La course durait environ 1 heure, y compris la marche dans les parties escarpées.

Charger plus

Looking for a great trail near Carmel-by-the-Sea, California? AllTrails has 24 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Salinas River National Wildlife Refuge, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 14 easy trails in Carmel-by-the-Sea ranging from 0.6 to 7.5 miles and from 36 to 925 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

nature trips

walking

kid friendly

bird watching

running

wildlife

no dogs

wild flowers

beach

forest

dog friendly

dogs on leash

Carmel-by-the-Sea, California Map
VIEW FULL MAP
hiking
11 days ago

Diverse from cactus to redwoods. Easy stream crossings. Fun

hiking
bridge out
bugs
closed
no shade
rocky
scramble
washed out
13 days ago

hiking
bugs
no shade
rocky
14 days ago

Hiked 11.2.19 - It takes quite a bit to elicit a "wow" response from me anymore, but wowed I was! This trail has it all - incredible views of the canyon (it goes from cactus-y to Lord of the Rings pretty quickly) to majestic vistas along the way. Sure, Rocky Ridge is "closed" but after a short, but steep, stretch of uphill climbing through some washed out trail, it is absolutely doable. If you are going later in the day, definitely go counter-clockwise or you may end up descending through the canyon forest in the dark as opposed to exposed prairie. This is not a trail for the inexperienced - above treeline, it is a tough, fully exposed, straight up incline that rewards with magnificent views from the top. Good hiking shoes are a must as both the incline and decline are quite steep. Saw several lizards, a deer, and black widow spiders (after dark). Buggy during the day, so be sure to bring spray! This was my favorite trail of everything I did during my 5 day stay in the Big Sur/Monterey area - highly recommend!

hiking
20 days ago

Amazing loop. Doesn’t feel as long as it is because the scenery is so beautiful. I recommend going as early as possible.

This was such a fun hike on a beautiful day! The trail was easy to follow & the views are all over the place from seaside & the ocean to all the hills filled with tall trees. There’s plenty of uphill for a good mellow workout and lots of critters around to see and hear. It was a lonely trail. I only ran into two people. Peaceful day would highly recommend!

hiking
bugs
closed
fee
no shade
rocky
26 days ago

Beautiful day, lots of foot traffic. Bigger waves crashing on rocks made for some great experiences.

Only open for 1.25 miles along the canyon, but very pleasant and shaded walk along creek.

hiking
1 month ago

Pretty and easy and great shoreline.

outstanding trail. ocean and forest trail and views. beach picnic. minimal traffic. diverse ocean views.

hiking
1 month ago

What was open was beautiful, but Rocky Ridge Trail (the majority of this hike) was closed.

hiking
over grown
rocky
1 month ago

Great hike on a clear day!

The trail is very easy and well-marked with bathrooms throughout. All trails lead to nice views, and there is a diversity of things to experience. From the cove to the tide pools to the various beaches along the loop-there is much to see. Parking was the only issue, but extra walking is a small price to pay.

Second time walking this trail, and it was just as beautiful! Very mild with great oceanic views!

hiking
rocky
1 month ago

One of my favorite hikes in the area. You get a little bit of everything. A step ~1,800ft climb, ocean views, a beautiful ridge-line portion where you can see Santa Cruz on a clear day, and a decent into a valley with a small creek surrounded by redwood trees. Can’t get more West Coast than this! Though the sign says it’s mostly closed, the trail is in decent enough condition (lately) to be used. Use your best judgement and attempt at your own risk. A couple things to note is the decent is quite steep so make sure you have decent trail shoes. Also, this hike should not be attempted after a heavy rain. Unless you start early, I recommend going clockwise and do the climb first, otherwise you’ll be baking in the sun on a clear day towards the end of your hike going counterclockwise. Just my opinion tho. Enjoy!!

hiking
1 month ago

beautiful trail. lots of sea lions and otters and took a short detour at Gibson beach.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

Excellent trail for running. Amazing scenic portion going up the valley along the creek. Huge redwoods tower into the sky while several creek crossings with log bridges provide the path below. Signs say the ridge trail is closed but that isn’t stopping anyone from doing it. Climbing out of the canyon, it’s a steep climb and lasts till you get to the top ridge. The views from above are worth the effort though. If you add on the peak trail, it gives you a view into the Monterrey/Carmel valley. Just don’t do the peak loop. The northern part of the trail disappears and is overgrown with burrs. Next time I would just go to the peak and back. Clockwise is the way to go as most people mention. Coming down you are greeted with non stop views of the coastline but watch the trail it’s steep and a bit slippery with loose dirt & gravel. I’ll be back again for this one! A hiker told me they did it in 2 hours. Running it was about 1 hr including walking the steep parts.

Load More