Explorez les sentiers les plus populaires près de Campo avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

vue panoramique

randonnée

ornithologie

activités en pleine nature

fleurs sauvages

faune

chiens bienvenus

Campo, Californie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 days ago

C'est le point central pour voir la plupart des montagnes du comté de San Diego. Absolument magnifique!

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
pas d'ombre
rocheux
7 days ago

Commencé vers 7h00 du matin, la température dans mon camion affichait un froid de 28 degrés. Ce sentier était génial, je n'ai pas vu d'autre âme tout le temps. Les vues sont spectaculaires comme annoncé. Le sentier est un peu étroit dans certaines zones avec des broussailles, mais en aucun cas un problème. Bien qu’il y ait des pentes raides, j’ai senti que c’était du côté plus facile du difficile. Aussi cloué sur le pic de Los Pinos. Ajout de 3 miles supplémentaires et 900 'd'altitude. Consultez l'enregistrement si vous êtes intéressé par l'itinéraire. Quand j'ai fini la température du camion affiché 81 degrés. Alors soyez prêt pour les grandes fluctuations de température.

randonnée
insectes
14 days ago

randonnée
insectes
15 days ago

Beaucoup de mouches, mais je suppose que ça ne les dérange pas vraiment. J'ai commencé assez tard et je savais que je voulais commencer à redescendre par 5 pour revenir en voiture avant la nuit. Je l'ai fait mais il commençait à faire noir et c'était un peu effrayant. Certainement laissé un peu trop tard, tout allait bien. Super belle randonnée, ma nouvelle randonnée préférée c'est San Diego !!!! J'adorerais y aller tôt et explorer la région toute la journée. Evidemment aussi oublié d'éteindre Recorder. J'ai fini là où j'ai commencé

randonnée
20 days ago

Une des plus belles randonnées de San Diego.

randonnée
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
fermé
insectes
neige
pas d'ombre
pont inutilisable
rocheux
27 days ago

traversé tout le sentier en 2016 m'a pris 5,5 mois avec 39 zéros

randonnée
couvert de végétation
insectes
rocheux
30 days ago

Une des meilleures randonnées à San Diego, sans aucun doute.

randonnée
1 month ago

Sentier bien balisé. Les 8,9 milles prévus pour ce sentier ont pris un tournant quand ils atteignent le sol du canyon Hauser, où se trouve un autre sentier usé. De l’autre côté du sentier se trouve la continuation du PCT. J'ai pris le sentier usé jusqu'à un «passage de ruisseau». Il y avait de l'eau filtraitable le 10.3.19 à la ligne des 6 milles du début du sentier. Belle randonnée. A vu un total de 3 personnes, plusieurs faucons à queue rouge, 1 cerf, et a entendu un lion de montagne (retentit à moins de 30 mètres), mais aucune autre interaction.

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

Boucle du lac Morena - a commencé à faire de la randonnée par une journée fraîche, ne pouvait pas demander un temps plus clément. Les chevrons des dindes nous ont accueillis. Tout au long du parcours, les vues étaient si jolies. Nous avons fait une randonnée dans le sens des aiguilles d'une montre. Vers le sommet, il est facile de sortir du sentier. La recherche de cairn était très utile. Mais recommande fortement de télécharger des cartes hors ligne. Fera certainement cette randonnée à nouveau!

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Wowzer! randonnée intense, arrêtée pendant la nuit juste avant le canyon hauser décent. la descente est difficile et la montée est super longue et raide! Globalement, une expérience incroyable. les bâtons de trekking (ou au moins un) sont un must. Nous sommes allés 9/27-28 et il n'y avait pas d'eau du tout. toutes les criques étaient sèches. nous avons pris 6L chacun qui a fini par être la quantité parfaite.

Grande randonnée. Je suis allé dans le sens des aiguilles d'une montre. 8 miles à peu près. Le sentier est difficile à suivre au sommet de la montagne. Assurez-vous d’utiliser AllTrails pour rester sur le chemin (téléchargez les cartes à l’avance) et gardez un œil sur les cairns. Descendre le ravin escarpé avec le câble d'acier épais est un peu louche. Assurez-vous que vos chaussures sont en bon état. Les bâtons ne sont pas nécessaires sur le sentier, mais vous voudrez peut-être porter un pantalon lorsque vous sortirez du sentier - ce que vous voudrez inévitablement. Bonnes vues sur le lac et les montagnes environnantes. La descente était plus fatigante que la montée, bizarrement. Bon entraînement en général. Commencez tôt et garez-vous dans le petit parking rond en terre battue à côté du sentier.

Belle vue une fois que vous arrivez au sommet! Prenez certainement un insectifuge. J'imagine que le bruit des moustiques m'agace et j'aurais aimé mettre plus de répulsif. Nous y sommes allés en été et il fait chaud, alors commencez tôt et apportez toujours beaucoup d'eau!

conduite hors route / hors route
effacé
rocheux
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Campo with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

views

hiking

bird watching

nature trips

wild flowers

wildlife

dog friendly

Campo, California Map
VIEW FULL MAP

This is the center point to view most of San Diego County's mountains. Absolutely stunning!

hiking
no shade
off trail
over grown
rocky
scramble
11 days ago

Started out around 7:00am, temp in my truck displayed a chilly 28degrees. This trail was awesome, didn’t see another soul the entire time. Views are spectacular as advertised. Trail is a little tight in some areas with brush, but by no means a problem. Although there are some steep inclines, I felt this was on the easier side of difficult. Also tacked on Los Pinos peak. Added an extra 3 miles and 900’ of elevation. Check out recording if interested in the route. When I finished truck temp displayed 81 degrees. So be prepared for large temp swings.

hiking
bugs
19 days ago

Lots of flies, but I guess I Don’t really mind them. I started pretty late and knew I wanted to start heading back down by 5 to make it back To car before dark. I did but it was getting dark and that was a little scary. Definitely Left it a little too late, it was alright though. Super beautiful hike, my new favorite hike I’m San Diego!!!! Would love to go early and explore the area the entire day. Also obviously forgot to turn Recorder off. I finished where I started

One of the most beautiful hikes in San Diego.

hiking
blowdown
bridge out
bugs
closed
muddy
no shade
over grown
rocky
snow
1 month ago

thru- hiked the whole trail in 2016 took me 5.5 months with 39 zeros

hiking
bugs
over grown
rocky
1 month ago

One of the best hikes in San Diego, without a doubt.

hiking
1 month ago

Well marked trail. The 8.9 miles designated for this trail has its turnaround when it hits the Hauser Canyon floor, where there’s another worn trail. On the other side of the trail is the continuation of the PCT. I took the worn trail to a “creek crossing”. There was flowing filterable water on 10.3.19 at the 6 mile mark from the trailhead. Beautiful hike. Saw a total of 3 people, multiple red tailed hawks, 1 deer, and heard a mountain lion (sounded <30-yards away), but no further interaction.

Lake Morena loop - started out to hike on a chilly morning, couldn't ask for a better weather. Rafter of turkeys welcomed us. Throughout the trail, the views were so pretty. We hiked counter clockwise. Towards the summit, it's easy to go off the trail. Looking out for cairn was very helpful. But highly recommend downloading maps offline. Will definitely do this hike again!

hiking
over grown
1 month ago

wowzer! intense hike, stopped overnight just before the decent into hauser canyon. the climb down in rough and the climb back out is super long and steep! overall amazing experience. trekking poles (or at least one) is a must. we went 9/27-28th and there was no water at all. all the creeks were dry. we took 6L each which ended up being the perfect amount.

Great hike. Went clockwise. 8 miles roughly. Trail is hard to follow at top of mountain. Be sure to use AllTrails to stay on the path (download maps ahead of time) and keep an eye out for cairns. Going down the steep ravine with the thick steel cable is a little sketchy. Be sure your shoes are in good shape. Poles not needed on trail, but you might want to wear pants for when you go off trail - which you inevitably will. Good views of lake and surrounding mountains. The descent was more tiring than the ascent, weirdly. Good workout overall. Start early and park in the little, round dirt parking lot next to trail.

Beautiful view once you get to the top ! Definitely take insect repellent. I guess the sound of mosquitoes annoy me and I wish I had put more repellent on. We went in summer and it’s HOT , so start early and always bring plenty of water!

ohv/off road driving
rocky
washed out
2 months ago

Load More